Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Société

Quelle est la principale caractéristique du beauf ?


Alex66
 Partager

Messages recommandés

Invité tetanos-46

Le beauf a une coque de smartphone personnalisée. Au même titre que sur les voitures, ce qu'on apelle plus généralement le tunning.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

Le beauf a une coque de smartphone personnalisée. Au même titre que sur les voitures, ce qu'on apelle plus généralement le tunning.

 

Le beauf ne met qu'un P à appelle et deux N à tuning :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je vais aux mariages en basket, jean, chemise, j'm'en branle de cette compétition à kiki porte le mieux la meilleure marque de costard :rs:

Fringué pour même pas 100€, baskets à moins de 100€, caisse de 15 ans d'âge, le prolo à son paroxysme mais j'assume :sol:

 

Ton petit côté beauf, au moins tu l'assumes bien :hihi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

Mariage en basket, c'est un peu abusé effectivement, mais pas la peine de claquer le costard à 3k juste pour une journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kon681HP

 

les gars ? vs n'avez jamais mis un coup de clef ? qui plus est A un méritant ?

 

 

Pour être clair, je me suis jamais amusé à regarder si les mecs qui se garent sur des places handicapés ont l'air d'être handicapé ou pas... RAB

 

Et non je ne mets pas de coup clés sur des bagnoles. J'en ai jamais eu l'envie ou ressenti le besoin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kon681HP

 

 

A la base, il y a quand même une hiérarchie de l'incivilité qui au sommet consiste à l'assoir aux vues et aux sues de tout le monde sur une place réglementée pour les mec en fauteuil roulant.

 

Avec ce postulat de départ, il ne faut pas s'étonner en retour d'actes d'incivilités d'une autre nature.

 

Depuis quand faut être en fauteuil pour avoir un macaron bleu permettant d'utiliser les places pour handicapés ? :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le beauf a une coque de smartphone personnalisée. Au même titre que sur les voitures, ce qu'on apelle plus généralement le tunning.

 

 

Le beauf ne met qu'un P à appelle et deux N à tuning :jap:

 

 

Un seul N dans "tuning de merde" :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kon681HP

 

De toute manière on est tous le beauf d'un autre :rs:

 

 

les beaufs, c'est les autres ©

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mariage en basket, c'est un peu abusé effectivement, mais pas la peine de claquer le costard à 3k juste pour une journée.

 

 

Abusé de quoi ? D'un côté vous ricanez des prolos qui claquent le costard, de l'autre de ceux qui le claquent pas et assument leur prolotitude :o

 

En plus j'étais le témoin :sol:

 

Baskets neuves, clean, noire, pas de logo (enfin noir sur noir) personne a rien capté j'étais bluffé, même les vieilles que j'avais chambré en leur disant "moi de toute manière je viens en basket" :D

"oh mais tu peux pas" ben si, en plus témoin à l'église, ça aussi je devrais pas mais ça ça choque personne parce que "sé kro kro bô l'église" :W

 

DVS revival, c'est passé crème :D

 

http://www.gogokicks.com/images/gogokicks/products/DVF0000138-001_BK_M70-4.JPG

 

Un autre pote s'est même marié avec ce genre de baskets, même délire, mêmes couleurs, à chaque fois que je le dis à l'une des personnes présentes je suis obligé de sortir les photos tellement personne a capté :W

 

Faut bien le dire, tout le monde parle des robes des femmes, pas la peine de claquer la semelle cuir de dandy masterludo.gif.4e8bdfb254ac492ce06a674eb9a6f597.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §log033Dw

Le vrai beauf, c'est celui qui traite les autres de beaufs :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

les beaufs, c'est les autres ©

 

 

J'ai déjà fait un mariage en chemise à fleurs, à manche longue certes, mais à fleurs, à la James May.

On m'en a dit que du bien :jap:

 

Et en baskets of course.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kon681HP

fais gaffe : y'a parfois un décalage entre "ce que les gens disent" et "ce que les gens pensent" :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nyn781GE

 

Abusé de quoi ? D'un côté vous ricanez des prolos qui claquent le costard, de l'autre de ceux qui le claquent pas et assument leur prolotitude :o

 

En plus j'étais le témoin :sol:

 

Baskets neuves, clean, noire, pas de logo (enfin noir sur noir) personne a rien capté j'étais bluffé, même les vieilles que j'avais chambré en leur disant "moi de toute manière je viens en basket" :D

"oh mais tu peux pas" ben si, en plus témoin à l'église, ça aussi je devrais pas mais ça ça choque personne parce que "sé kro kro bô l'église" :W

 

DVS revival, c'est passé crème :D

 

http://www.gogokicks.com/image [...] _M70-4.JPG

 

Un autre pote s'est même marié avec ce genre de baskets, même délire, mêmes couleurs, à chaque fois que je le dis à l'une des personnes présentes je suis obligé de sortir les photos tellement personne a capté :W

 

Faut bien le dire, tout le monde parle des robes des femmes, pas la peine de claquer la semelle cuir de dandy masterludo.gif.4e8bdfb254ac492ce06a674eb9a6f597.gif

 

finalement toute cette justification montre que c'était hyper calculé ton truc, loin du "j'm'en branle des codes je vais au mariage en basket" que tu laissais sous entendre au début :bah:

 

sinon moi aussi je fais short/basket (mais basket genre wesh, moche), mais j'ai horreur de ce genre de rassemblement donc ma présence est déjà un honneur :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fais gaffe : y'a parfois un décalage entre "ce que les gens disent" et "ce que les gens pensent" :cyp:

 

 

S'il faut en plus commencer à alimenter la parano auprès de gens aussi proches que ça qui me disent sans problème ce qu'elles pensent depuis des décennies, on est pas sortis de l'auberge.

Et comme je dis souvent, ils peuvent bien penser ce qu'ils veulent, c'est pas près de m'empêcher de dormir :D

 

En tout cas pas sur des futilités tel que l'habillement :jap:

Comme ce sont des proches il pourrait y avoir des choses qui me turlupineraient, mais pas sur ce genre de détails bien sûr.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

finalement toute cette justification montre que c'était hyper calculé ton truc, loin du "j'm'en branle des codes je vais au mariage en basket" que tu laissais sous entendre au début :bah:

 

 

Calculé ? Non.

Rebelle ? Pas un cachou.

 

Par contre c'est totalement conscient, on me connait, à tel point qu'une future mariée (qui me connait moins) m'a demandé quelques mois avant si je venais vraiment aux mariages (et donc au sien) pas en costard :ddr:

 

Rien de grave, de revendiqué ou de notable au final, finalement ça passe totalement inaperçu même auprès de ceux que ça titille quand tu abordes le sujet directement :)

Parfois y'a une personne qui remarque, genre un "gossbo-du-neuf-cink" avec son costard "huguot bosse" et sa couche de brillantine qui essaie de te faire comprendre que "eh mais kan mème ça se fé pas trop hé" :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kon681HP

 

Calculé ? Non.

Rebelle ? Pas un cachou.

 

Par contre c'est totalement conscient, on me connait, à tel point qu'une future mariée (qui me connait moins) m'a demandé quelques mois avant si je venais vraiment aux mariages (et donc au sien) pas en costard :ddr:

 

Rien de grave, de revendiqué ou de notable au final, finalement ça passe totalement inaperçu même auprès de ceux que ça titille quand tu abordes le sujet directement :)

Parfois y'a une personne qui remarque, genre un "gossbo-du-neuf-cink" avec son costard "huguot bosse" et sa couche de brillantine qui essaie de te faire comprendre que "eh mais kan mème ça se fé pas trop hé" :D

 

 

Les mariages en général tu retrouves les hipsters et leurs codes, les mecs en costards hors de prix, les gars en costards kiabi, les ringards en chemisettes... etc... pareil chez les meufs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nyn781GE

les hipster (enfin le style du moins) c'est une putain d'invasion :beuh:

 

même en plein milieu de cité pourrie j'arrive à en croiser maintenant :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nyn781GE

 

Calculé ? Non.

 

 

calculé dans le sens ou tes basket passe bien quoi, t'irais pas avec de la vieille TN :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kon681HP

les hipster (enfin le style du moins) c'est une putain d'invasion :beuh:

 

 

 

Les nouveaux beaufs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Abusé de quoi ? D'un côté vous ricanez des prolos qui claquent le costard, de l'autre de ceux qui le claquent pas et assument leur prolotitude :o

 

En plus j'étais le témoin :sol:

 

Baskets neuves, clean, noire, pas de logo (enfin noir sur noir) personne a rien capté j'étais bluffé, même les vieilles que j'avais chambré en leur disant "moi de toute manière je viens en basket" :D

"oh mais tu peux pas" ben si, en plus témoin à l'église, ça aussi je devrais pas mais ça ça choque personne parce que "sé kro kro bô l'église" :W

 

DVS revival, c'est passé crème :D

 

http://www.gogokicks.com/image [...] _M70-4.JPG

 

Un autre pote s'est même marié avec ce genre de baskets, même délire, mêmes couleurs, à chaque fois que je le dis à l'une des personnes présentes je suis obligé de sortir les photos tellement personne a capté :W

 

Faut bien le dire, tout le monde parle des robes des femmes, pas la peine de claquer la semelle cuir de dandy masterludo.gif.4e8bdfb254ac492ce06a674eb9a6f597.gif

 

 

Punaise fonsd.gif.c1b71774d78e28dfeca5a4f09e37e3d3.giffonsd.gif.c1b71774d78e28dfeca5a4f09e37e3d3.gif

 

Tu passes vraiment par toutes les excuses possibles et inimaginables.... Pourquoi tu ne vas pas droit au but ? Boss, Fursac & co ne font pas les très grandes tailles et oui, c'est vrai que les costumes de chez Capel sont nettement mois sympas. :hihi:

 

"Un jour, vous serez grand et fort et vous irez chez Capel" fonsd.gif.c1b71774d78e28dfeca5a4f09e37e3d3.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité tetanos-46

Vu un beauf il y a 2 ou 3 ans, environ 25/30 balais et éducateur spé, qui croyait que la bande de Gaza était un groupe de musique Tzigane :jap:

 

 

Le beauf n'aime pas la culture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SD6628uT

 

Les mariages en général tu retrouves les hipsters et leurs codes, les mecs en costards hors de prix, les gars en costards kiabi, les ringards en chemisettes... etc... pareil chez les meufs.

Celles qui se retrouvent avec la même tenue que les serveuses comme Josiane Balasko dans Arlette :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SD6628uT

Vu un beauf il y a 2 ou 3 ans, environ 25/30 balais et éducateur spé, qui croyait que la bande de Gaza était un groupe de musique Tzigane :jap:

 

 

Le beauf n'aime pas la culture.

Le pire c'est que ça existe plus qu'on le croit :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pour être clair, je me suis jamais amusé à regarder si les mecs qui se garent sur des places handicapés ont l'air d'être handicapé ou pas... RAB

 

Et non je ne mets pas de coup clés sur des bagnoles. J'en ai jamais eu l'envie ou ressenti le besoin.

 

 

LOL !!!!!!! a parce que tu crois que c'est mon passe temps , t'es teubé ou quoi ? c'est un flag ma gueule !!!!! et il a payé ......

 

Mais t'as raison , j'aurais dû entrer acheter une ou deux bombes de peintures , lui refaire les flans en vert et violet, lui chier sur le capot et bien étaler jusqu'au poignées , attendre qu'il sorte et lui mettre sa race bien comme il faut , mais putain dommage j'avais pas le temps arkiel.gif.116692c19e7ee27015e2b8a1bb80d38e.gif

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité tetanos-46

 

Pour être clair, je me suis jamais amusé à regarder si les mecs qui se garent sur des places handicapés ont l'air d'être handicapé ou pas... RAB

 

Et non je ne mets pas de coup clés sur des bagnoles. J'en ai jamais eu l'envie ou ressenti le besoin.

 

 

Ce n'est pas parce que tu n'as pas le rôle des FDO qu'il ne faut pas être sensible à ce genre de cause. Mais n'avoir strictement rien à foutre de la présence ou pas d'un macaron lorsqu'on passe au niveau des TBD avec son Caddy, c'est être un peu beauf.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kon681HP

 

LOL !!!!!!! a parce que tu crois que c'est mon passe temps , t'es teubé ou quoi ? c'est un flag ma gueule !!!!! et il a payé ......

 

Mais t'as raison , j'aurais dû entrer acheter une ou deux bombes de peintures , lui refaire les flans en vert et violet, lui chier sur le capot et bien étaler jusqu'au poignées , attendre qu'il sorte et lui mettre sa race bien comme il faut , mais putain dommage j'avais pas le temps arkiel.gif.116692c19e7ee27015e2b8a1bb80d38e.gif

 

Franchement tu devrais faire une demande, parce que tu mérites largement le statut d'handicapé :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jes257LV

Un beauf c'est un type qui adule Kev Adams 1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dow743BW

 

A a vue de ta simple tronche, je dirais 95 kilos, mais 30 % de gras. Taille moyenne.

 

Tête de gland aussi

 

Oui voilà :buzz: La différence entre nous 2 sur FA, c'est que ta tronche (et même ton physique de planche à pain) je l'ai déjà vu, pas toi :hihi:

 

T'as plus tourné en MP qu'une petite soeur de la cité dans une cage d'escalier :buzz:

 

Le beauf a une coque de smartphone personnalisée. Au même titre que sur les voitures, ce qu'on apelle plus généralement le tunning.

 

Le beauf a un cendrier pleins de mégots dans sa caisse et se fait prendre en photo un verre à la main sur le siège de sa maman, façon théâtrale :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SD6628uT

Autre espèce de beauf, celui qui écrit à Télé 7 Jours pour faire un scandale dès que Plus Belle la Vie est reporté au profit de Roland Garros ou du Tour de France chicosaxo.gif.ee96d3293ea13afae1ee5efb231a9741.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...