Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Sujets chauds ...

Taxis VS Uber


Invité §Jes257LV

Messages recommandés

Invité §nyn781GE

non mais c'est pas parce que toi t'ira rentabiliser la 407 que c'est vrai pour tout le monde hein :buzz:

 

sans compter que j'ai pas du tout la voiture faites pour..

 

sinon pour arrondir les fin de mois blablacar offrira les mêmes possibilités

 

aller retour limoges-brive c'est 6€/personne x 8 = 48€ pour 200 bornes et 2h de temps... avec un prk à 15cts ça fait 20€ dans la poche.

 

tu fais ça 5 fois et t'as les 100€, sans devoir racheter une caisse et sans la niquer en centre ville.

 

si je prends les tarif uber pop ( http://newsroom.uber.com/lyon/ [...] ix-a-lyon/ ) c'est 64€ les 2h de boulot. moins les 25% que prend uber ça fait 45€ mais obligation d'acheter une caisse et de faire uniquement de la ville donc prk incomparable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 412
  • Créé
  • Dernière réponse

lacher famille et loisir pour gratter 100 balles par mois (une fois l'assurance, l'entretien, les cotise et le chrome pour la dacia déduit), c'est exactement mon idéal de vie t'as tout capté :jap:

 

 

T'as raison autant les lâcher pour FA et 0€ :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §uni744Bt

A en juger par ces actes de violences envers les chauffeurs toujours bien habillés et soignés, ongles propres..... certains en micros entreprise affiliés à Huber. Qui ne demandent qu'a travailler honnêtement..les taxis traditionnels avec leurs chauffeurs négligés, sont un organisation mafieuse...je suppose qu'il faut avoir un cassier judiciaire bien garnis.. ..les moyens de mise en contact sont là et ça marche..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag532wX

Puis vu la gueule de certains taxi , le prix de la license qu'ils arrêtent pas de chouiner , ils ont pas du trop se casser le cul pour l'obtenir , ils ont du vendre un peu plus de shit que d'habitude voila tout ..... :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jes257LV

Puis vu la gueule de certains taxi , le prix de la license qu'ils arrêtent pas de chouiner , ils ont pas du trop se casser le cul pour l'obtenir , ils ont du vendre un peu plus de shit que d'habitude voila tout ..... :buzz:

Les licences du 93 sont disponibles en bas du couloir de l'immeuble, pas besoin de monter à l'étage alfagta1965.gif.8941fbc1bd00a9bc760bcc6942dffb56.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'ils aillent se faire enculer les taxi, ils avaient qu'a aller à l'école pour ne pas faire ce métier de merde :jap:

 

Mais la meme chose pour les VTC et Uber, qu'ils aillent à l école ou qu'ils fassent pas chier.

 

 

Tout ce qu'on veut c'est monter dans des transports pas chers, propres, efficaces, confortables, avec un chauffeur qui ferme bien sa gueule.

 

Bref, ils avaient qu'a travailler à l'école ou se sortir les doigts du fion, ainsi ils pourraient monter dans les voitures en passagers au lieu de conduire 15h par jour.

 

Et puis le fait d'avoir ces gens merdiques dans la vie de tous les jours permet de se sentir bien... puis si ma femme les voit elle aussi finalement se dit inconsciemment "ouf je ne suis pas avec un chauffeur de taxi/VTC".

 

Donc en fait je ne comprends pas tout ce bruit pour rien, on s'en branle de leurs vie de pauvres, qu'ils le restent, tant que je ne le devient pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jes257LV

Qu'ils aillent se faire enculer les taxi, ils avaient qu'a aller à l'école pour ne pas faire ce métier de merde :jap:

 

Mais la meme chose pour les VTC et Uber, qu'ils aillent à l école ou qu'ils fassent pas chier.

 

 

Tout ce qu'on veut c'est monter dans des transports pas chers, propres, efficaces, confortables, avec un chauffeur qui ferme bien sa gueule.

 

Bref, ils avaient qu'a travailler à l'école ou se sortir les doigts du fion, ainsi ils pourraient monter dans les voitures en passagers au lieu de conduire 15h par jour.

 

Et puis le fait d'avoir ces gens merdiques dans la vie de tous les jours permet de se sentir bien... puis si ma femme les voit elle aussi finalement se dit inconsciemment "ouf je ne suis pas avec un chauffeur de taxi/VTC".

 

Donc en fait je ne comprends pas tout ce bruit pour rien, on s'en branle de leurs vie de pauvres, qu'ils le restent, tant que je ne le devient pas !

 

RATP.....rentre avec tes pieds anthony921.gif.1eb680e9ad53cef1b1a9e1562052bbdd.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pareil. celui qui n'a pas un parking dans sa cour intérieur ou qui habite en dehors de Paris et doit dépendre d'un transport, c'est qu'il a raté sa vie, fallait se sortir les doigts, on va pas pleurer pour eux. Ils ont fait des choix de vie, faut assumer ensuiute

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nyn781GE

 

T'as raison autant les lâcher pour FA et 0€ :jap:

 

 

t'as l'intention de hiérarchiser les loisirs :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pareil. celui qui n'a pas un parking dans sa cour intérieur ou qui habite en dehors de Paris et doit dépendre d'un transport, c'est qu'il a raté sa vie, fallait se sortir les doigts, on va pas pleurer pour eux. Ils ont fait des choix de vie, faut assumer ensuite

 

 

hamstervert.gif.80e0241e6e02a6443f5657a550075bbe.gif pedro pour ce post plein de bon sens . :jap: :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité tetanos-46

Qu'ils aillent se faire enculer les taxi, ils avaient qu'a aller à l'école pour ne pas faire ce métier de merde :jap:

 

Mais la meme chose pour les VTC et Uber, qu'ils aillent à l école ou qu'ils fassent pas chier.

 

 

Tout ce qu'on veut c'est monter dans des transports pas chers, propres, efficaces, confortables, avec un chauffeur qui ferme bien sa gueule.

 

Bref, ils avaient qu'a travailler à l'école ou se sortir les doigts du fion, ainsi ils pourraient monter dans les voitures en passagers au lieu de conduire 15h par jour.

 

Et puis le fait d'avoir ces gens merdiques dans la vie de tous les jours permet de se sentir bien... puis si ma femme les voit elle aussi finalement se dit inconsciemment "ouf je ne suis pas avec un chauffeur de taxi/VTC".

 

Donc en fait je ne comprends pas tout ce bruit pour rien, on s'en branle de leurs vie de pauvres, qu'ils le restent, tant que je ne le devient pas !

 

 

 

Aprés tout, c'est vrai. Taxi, c'est vraiment un boulot de tocard, il ne suffit que d'avoir le permis B et suivre un GPS.

 

Le pire taf de branleur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'ils aillent se faire enculer les taxi, ils avaient qu'a aller à l'école pour ne pas faire ce métier de merde :jap:

 

Mais la meme chose pour les VTC et Uber, qu'ils aillent à l école ou qu'ils fassent pas chier.

 

 

Tout ce qu'on veut c'est monter dans des transports pas chers, propres, efficaces, confortables, avec un chauffeur qui ferme bien sa gueule.

 

Bref, ils avaient qu'a travailler à l'école ou se sortir les doigts du fion, ainsi ils pourraient monter dans les voitures en passagers au lieu de conduire 15h par jour.

 

Et puis le fait d'avoir ces gens merdiques dans la vie de tous les jours permet de se sentir bien... puis si ma femme les voit elle aussi finalement se dit inconsciemment "ouf je ne suis pas avec un chauffeur de taxi/VTC".

 

Donc en fait je ne comprends pas tout ce bruit pour rien, on s'en branle de leurs vie de pauvres, qu'ils le restent, tant que je ne le devient pas !

 

balzout.gif.d08a05422e907762aed6c800b86533bc.gif

C'est pareil. celui qui n'a pas un parking dans sa cour intérieur ou qui habite en dehors de Paris et doit dépendre d'un transport, c'est qu'il a raté sa vie, fallait se sortir les doigts, on va pas pleurer pour eux. Ils ont fait des choix de vie, faut assumer ensuiute

 

balzout.gif.d08a05422e907762aed6c800b86533bc.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jes257LV

 

 

Aprés tout, c'est vrai. Taxi, c'est vraiment un boulot de tocard, il ne suffit que d'avoir le permis B et suivre un GPS.

 

Le pire taf de branleur

 

Comme chauffeur livreur vl quoi anthony921.gif.1eb680e9ad53cef1b1a9e1562052bbdd.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dow743BW

J'ai l'impression que Uber fonctionne encore iostream.gif.0981075e7d45bc17b26bd6f93a81d5c9.gif

 

 

uberpop ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dow743BW

Oui, des voitures sans carte sur le pare brise qui s'arrêtent et prennent des gens

 

 

 

Dénonce les :o

 

 

 

 

noho.gif.ec2fd37002706221119a408be7a1fcec.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul741RC

Oui, des voitures sans carte sur le pare brise qui s'arrêtent et prennent des gens

 

Ben depuis le temps que ça dure, je pense que beaucoup ont du laisser leurs cartes pro aux clients... et plus besoin de l'appli, une carte un N° de portable et zouuuuu... ça fonctionne, mais pas sur que tous aient eu ce réflexe de communication...! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul741RC

bof ils doivent avoir une base sur le prix au KM depuis le temps qu'ils pratiquent, ils doivent bien avoir un repère!

 

 

Et je vais faire du mauvais esprit : ils doivent pratiquer comme ça depuis longtemps et "Hubert" ne doit pas voir passer tout le CA au travers de l'appli... les malins ont déjà du contourner en biaisant avec la CV...! c'est tout bénèf... :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jes257LV

Eux au moins lèvent leur cul :jap:

 

C'est vrai, pas comme toi alex883.gif.531e2d4250446f8f44de4726822e9af8.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jes257LV

[h1]Un chauffeur de taxi Uber tabassé à Genève[/h1][h3]Plusieurs chauffeurs de taxis traditionnels s'en seraient pris à un chauffeur Uber mercredi dernier à Genève. Une première dans la guerre entre les deux camps 1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif [/h3]

 

http://files.newsnetz.ch/story/1/2/6/12659158/7/topelement.jpg

 

 

Ce serait une première dans la guerre qui oppose les taxis classiques aux taxis Uber à Genève. Selon les ondes de la RTS, un chauffeur Uber aurait été tabassé par ses « confrères » du circuit traditionnel devant un bar près du lac, mercredi soir 1er juillet. Une plainte devrait être déposée.

 

 

Une voiture Uber a voulu prendre en charge une cliente devant l'établissement. Mais elle n'a pas pu démarrer, bloquée par plusieurs chauffeurs de taxis traditionnels. Ceux-ci ont alors passé à tabac le chauffeur, selon la version de ce dernier, qui s'est ainsi retrouvé à terre. Ce sont les services de sécurité du bar qui ont dû mettre fin à la bagarre.

 

 

Redouté depuis un moment

Selon l'avocat du chauffeur, interrogé par la RTS, l'incident était redouté depuis un moment déjà. « Cela fait des mois que j'interpelle le Ministère public à l'aide d'une quinzaine de plaintes pénales pour qu'il réagisse. Je n'ai toujours pas de réponse et je m'inquiète », a-t-il déclaré. Le Département de la sécurité et de l'économie de Genève a dit être informé de l'incident mais n'a pas voulu commenter.

 

 

Voilà plusieurs semaines que les taxis traditionnels sont en guerre contre les taxis Uber qu'ils accusent de concurrence déloyale. Le 29 juin dernier, ils avaient perturbé la circulation sur le pont du Mont-Blanc et les rues adjacentes à l'heure de pointe pour protester contre Uber. Dernière action en date: une quarantaine de taxis ont à nouveau protesté contre Uber lundi 6 juillet au matin. La manifestation non annoncée et donc non autorisée, était également destinée à dénoncer l'illégalité du service américain.

 

 

Le Service du commerce du canton de Genève a ordonné fin mars à Uber de cesser ses activités, l'accusant de violer la loi cantonale sur les taxis. Il a aussi renforcé les contrôles. Conséquence: Uber a réduit son offre pour entrer dans le cadre légal. Depuis juin, seuls les chauffeurs professionnels de limousines peuvent se connecter à l'application, et non plus les taxis de service public ou privé. (Newsnet)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jes257LV

[h1]Uber promet à Tesla de lui acheter toutes ses futures voitures autonomes[/h1]

 

 

Carlos Ghosn, le patron du groupe automobile Renault-Nissan, a envisagé, le week-end dernier, du côté des rencontres économiques organisées à Aix-en-Provence, la disparition de la profession de taxi d’ici à vingt ans. Ceci par la faute de l’avènement d’une voiture autonome déjà en chemin. Une idée qui est partagée par la sulfureuse enseigne Uber qui aime donner des coups de pied dans la fourmilière du métier dévolu au transport de la personne. A la différence près que la société américaine n’a pas l’intention d’attendre aussi longtemps. Elle vient même de carrément lancer une précommande des prochaines automobiles que la marque Tesla compte lancer sur ce nouveau marché de l’engin entièrement connecté.

 

 

L’entreprise Uber n’est pas du genre à attendre et à s’adapter à son époque. C’est plutôt le style à devancer l’appel, pour mieux façonner l’environnement à son image et à ses intérêts. Que les chauffeurs qui ont cru en elle, le sachent : qu’ils soient sous le régime des VTC où qu’ils évoluent sous la bannière de l’application UberPop - ces derniers, au passage, taillant des croupières aux premiers - ils ne sont que des passages obligés par une technologie encore limitée. Lorsque celle-ci sera au point, ils seront biffés, sacrifiés sur l’autel d’une voiture autonome qui aura l’immense avantage de ne pas percevoir 80% du prix de la course.

 

 

Une voiture autonome, pour Uber, c’est investissement avec une rentabilité assurée. Du 100% du prix du service au lieu des 20% actuels. Alors Uber travaille et encourage les autres. Ainsi, l’entreprise vient de déclarer que si Tesla parvient à mettre au point un véhicule autonome correspondant à ses besoins, la firme n’hésitera pas à passer une commande de 500.000 exemplaires. Pourquoi cette annonce ? Parce-que d’ici à 2020, Elon Musk, le patron milliardaire du blason qui a fait sa réputation sur la voiture électrique de luxe au long cours, a prévu de fabriquer 500.000 véhicules autonomes dans le monde. Faites le calcul : Uber promet déjà un avenir radieux à ce modèle en se les réservant d’ores et déjà tous.

 

 

Et ça risque d’aller vite. Selon les déclarations du CEO d’Uber, Travis Kalanick, la firme compte se passer de ses chauffeurs d’ici 5 ans ou moins car Uber investit dans la recherche et a même racheté les cartes Bing de Microsoft pour se désolidariser de Google Maps. Il restera, ensuite, à convaincre une fois de plus les autorités à adapter leur législation à la voiture autonome. Mais on y vient. En Chine, la conception des futures autoroutes prend en compte les impératifs de ces nouveaux engins et Google a obtenu l’autorisation de circuler en Californie avec son modèle autonome, mais uniquement à titre expérimental. Une liste non exhaustive qui montre que la révolution est en marche.

Source Caradisiac
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nyn781GE

 

Tu es si prévisible. :)

 

 

non mais le gars ils débarque en te sortant pour la 1000eme fois une vanne sur le temps passé sur FA et faudrait faire original dans la réponse :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...