Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Le Bistrot

Crise migratoire - quelles solutions...


SlimFat
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 836
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Sti608Ol

Comme d'habitude : Facile de proposer quand on est pas au commande :jap:

C'est au niveau européen que cela se joue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme d'habitude : Facile de proposer quand on est pas au commande :jap:

 

 

 

C'est certain, les idées, les bonnes intentions, se confrontent toujours à la réalité, et donc capotent... :D

 

C'est exactement le même principe à la veille d'élections : super idées, intentions - on vote pour ces idées, intentions - après les élections, les idées ne sont plus qu'un souvenir, et les intentions ont peu s'asseoir dessus... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

Fermeture des frontières, renvoi des musulmans migrants chez eux, arrêts des aides/sécus/etc ... pour tous les non-français :o

Merci :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme d'habitude : Facile de proposer quand on est pas au commande :jap:

C'est au niveau européen que cela se joue.

 

 

 

pourquoi européen ??????

 

ils viennent bien des continents africain & asiatique, que je sache ?

 

alors, ils doivent participer aussi....

 

 

 

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Teh223DM

 

 

pourquoi européen ??????

 

ils viennent bien des continents africain & asiatique, que je sache ?

 

alors, ils doivent participer aussi....

 

 

 

.

 

 

 

Fils de pute. Qui est ce qui les a fait fuir ?!

 

Ouvre les yeux.

 

Clown

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

 

 

Fils de pute. Qui est ce qui les a fait fuir ?!

 

Ouvre les yeux.

 

Clown

 

La lâcheté de ne pas combattre pour son pays ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Teh223DM

La lâcheté de ne pas combattre pour son pays ?

 

 

 

Certains ont essayé.

 

Ils ont échoués.

 

L Europe a déclaré la guerre à ces peuples. A ces pays.

 

Tout ça sous contrôle des états unis.

 

Qu'on assume si non nous serons des lâches comme tu dis.

 

On a tous une opinion.

 

Mais comme mini filsdecon3 la stupidité a des limites.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

Je ne dirais pas que l'Europe ou les USA ont déclarés la guerre à ces peuples, en revanche, ils sont responsables de ce qui se passe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les causes de la migration, et définir les responsabilités c'est une chose, mais ça n'apportera pas de solution(s) au problème...

 

Pour l'instant, Sarko de mon point de vu, à des propositions de bon sens, et qui sont gagnantes / gagnantes...

 

C'est gagnant pour les états (et les peuples qui les composent - ça évitera la colère sourde qui monte, et les conséquences négatives futures qui en découleront) , et pour les migrants...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pax886Br

Je ne dirais pas que l'Europe ou les USA ont déclarés la guerre à ces peuples, en revanche, ils sont responsables de ce qui se passe.

 

Clair, fallait foutre le paquet sur les barbus et filer un coup de main à Bachar quand ça commençait à tourner en eau de boudin...

 

Au lieu de ça, on a encore de grands intellos qui ont voulu donner des leçons de démocratie. On voit le résultat : un merdier sans nom et une bande d'allumés qui va désormais aller foutre la merde en Palestine puis au Maghreb.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jes257LV

Tu vas voir, pour les régionales de Décembre...

 

Si Marine explose tout, c'est que effectivement il y a "une colère sourde", un "ras le bol général"... ;)

 

C'est clair alex883.gif.531e2d4250446f8f44de4726822e9af8.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon pote a reçu 152 réfugiés dans son village de 2400 habitants :buzz :

 

+ 6% de population en 1h :lol:

 

 

Accueilli où exactement (stade municipal, bibliothèque, 1 migrant dans chaque foyer :hihi: , cimetière etc...), et dans quelles conditions ?

 

Qu'en pense (ou du moins, ceux qui sont en âges de penser) les 2400 habitants du village ?... amel_the_white.gif.06df354384975196f3903007ec6ce7c1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pax886Br

Mon pote a reçu 152 réfugiés dans son village de 2400 habitants :buzz :

 

+ 6% de population en 1h :lol:

 

 

Du coup, la population de moutons risque de prendre un sacré coup dans laggle :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jes257LV

 

Du coup, la population de moutons risque de prendre un sacré coup dans laggle :o

A peine anthony921.gif.1eb680e9ad53cef1b1a9e1562052bbdd.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Accueilli où exactement (stade municipal, bibliothèque, 1 migrant dans chaque foyer :hihi: , cimetière etc...), et dans quelles conditions ?

 

Qu'en pense (ou du moins, ceux qui sont en âges de penser) les 2400 habitants du village ?... amel_the_white.gif.06df354384975196f3903007ec6ce7c1.gif

 

 

Une ancienne caserne militaire avec des baraquements. Le maire leur a fait faire un tour de ville apparemment.

 

Les habitants j'en sais rien je verrais a noël quand j'irai la bas. Mais y'a 2 ans ils avaient déjà reçu un groupe de réfugiés c'était passé fluide. Il faut dire que y'a blindé d'hôtels qui cherchent de la main d'œuvre de base dans son bled.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pax886Br

 

Une ancienne caserne militaire avec des baraquements. Le maire leur a fait faire un tour de ville apparemment.

 

Les habitants j'en sais rien je verrais a noël quand j'irai la bas. Mais y'a 2 ans ils avaient déjà reçu un groupe de réfugiés c'était passé fluide. Il faut dire que y'a blindé d'hôtels qui cherchent de la main d'œuvre de base dans son bled.

Si ça se trouve, tu vas bientôt pouvoir rentrer mon pedro... :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pax886Br

Pourquoi donc?

 

Tous ces migrants vont te piquer ton boulot en Allemagne et tu vas devoir remettre ton sac sur ton dos et revenir en stop au pays...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan au contraire ils vont se mettre a consommer des produits.matériels.et augmenter ma.demande :cyp:

 

De toute façon pour la prochaine étape pro je dois repasser en France si je reste pour ma même société.. jspr juste que ça ne sera pas trop long.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Une ancienne caserne militaire avec des baraquements. Le maire leur a fait faire un tour de ville apparemment.

 

 

balibran.gif.37fd06ea61a5770c96cf659ec2eaa9ae.gif

 

Même un tour de ville... En bus, ou à pied ?... amel_the_white.gif.06df354384975196f3903007ec6ce7c1.gif

 

 

Les habitants j'en sais rien je verrais a noël quand j'irai la bas.

 

 

A noël, je crains (ou j'espère) que Marine explose(ra) aux régionales... :non:

 

Il faut dire que y'a blindé d'hôtels qui cherchent de la main d'œuvre de base dans son bled.

 

 

Ah... amel_the_white.gif.06df354384975196f3903007ec6ce7c1.gif

 

Je vois déjà la mains d'oeuvre moins chère que l’autochtone au smic...

 

Ou j'affabule... amel_the_white.gif.06df354384975196f3903007ec6ce7c1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

balibran.gif.37fd06ea61a5770c96cf659ec2eaa9ae.gif

 

Même un tour de ville... En bus, ou à pied ?... amel_the_white.gif.06df354384975196f3903007ec6ce7c1.gif

 

Bah a pieds vu la petite taille.

 

 

 

 

A noël, je crains (ou j'espère) que Marine explose(ra) aux régionales... :non:

 

 

 

Il s'en fichent de Marine a la frontière germano/ danoise ;)

 

 

Ah... amel_the_white.gif.06df354384975196f3903007ec6ce7c1.gif

 

Je vois déjà la mains d'oeuvre moins chère que l’autochtone au smic...

 

Ou j'affabule... amel_the_white.gif.06df354384975196f3903007ec6ce7c1.gif

 

 

De toute façon sur ce.village c'est nommé la zone des milliardaires. Il n'y a pas de pauvres car personne n'a les moyens de se payer un appart la bas. 3 Pieces en duplex pour 1200€ mensuels, pour l'Allemagne ça pique fort.

Les.hôtels emploient déjà des polonais qu'ils.logent eux même. Maintenant ils auront des "locaux". Et comme le baraquement est a disons.. 300m du plus gros hôtel le plus demandeur en main d'œuvre..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourtant j'ai dis que c'était.dans un bled ou avait du TRAVAIL... ça devait donner un indice :cyp:

 

Puis pareil.. 152 réfugiés c'est un peu trop pour un village français... et ça je pense que c'est plutôt bien de repartir en plus petite quantité..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...