Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Le Bistrot

Attentats du 13 novembre 2015 à Paris (restez calme svp)


Invité §did470je

Messages recommandés

  • Réponses 1,7K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §fan026bs

Mon didounne, autant ces derniers jours je te trouvais un peu aigris sur le TDA, autant la je partage ton avis :jap:

 

Ce reflexe de filmer au lieu d'aider, de balancer sur le net avant de montrer aux autorités, etc...

 

Ça m'insuporte de voir des gens filmer des personnes en train de mourrir ou blessé , les gens s'imagine pas la souffrance de ces victimes , :bah:

 

Dans des vidéo ont voit des personnes filmer des cadavres et blessé juste devant eux :/ .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dor755cO

Dans aucune religion il y a du terrorisme , donc ces terroriste n'ont pas de religion.

 

 

Sayé encore cette connerie, bien sur qu'il y a des appels au meurtre dans cette religion

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan026bs

 

Sayé encore cette connerie, bien sur qu'il y a des appels au meurtre dans cette religion

 

Source ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Sayé encore cette connerie, bien sur qu'il y a des appels au meurtre dans cette religion

 

mais non voyons, y'a rien d'écrit dans le coran à ce sujet et la vie du prophète est un exemple d'amour, paix et tolérance, c'est JC II mais en plus soft.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fuc414vy

bah elle est belle la france...

Rien ne changera

on est condamnés à subir la connerie de ces cinglés et des cinglés qui nous gouvernent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sp4051aw

'Tain dire que j'ai failli aller au concert au Bataclan avec des potes qui eux, y étaient!

 

Leurs chances étaient qu'ils étaient au premier rang...

 

No comment' sur ce qu'ils m'ont raconté...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans aucune religion il y a du terrorisme , donc ces terroriste n'ont pas de religion.

 

 

Juste des hommes de foi qui n'avaient rien a perdre en se faisant exploser car ils étaient déjà en route vers le paradis ou les attendent mille vierges.

 

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Juste des hommes de foi qui n'avaient rien a perdre en se faisant exploser car ils étaient déjà en route vers le paradis ou les attendent mille vierges.

 

.

 

mheu non c'est juste des méchants très très méchants, ils n'aiment pas les français et françois hollande et ses lunettes carrées :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ATTENTION CERTAINES IMAGES PEUVENT CHOQUER.

 

Ici une vidéo : http://www.lemonde.fr/attaques [...] 09495.html

 

Je publie cette vidéo car elle est maintenant diffusée sur la TV et sur internet.

:cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: Oui quelle horreur :pfff: :pfff: :pfff: :pfff: :pfff: :pfff: :pfff: :pfff: :pfff: :pfff: :pfff: :pfff: :pfff: :pfff: :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan026bs

Le coran, lis le, c'est très instructif

C'est marrant , c'est celui qui l'a pas lu qui me dis de le lire.

Brave bête , continue dans ton monde d'islamophobe ;) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan026bs

Pas besoin de lire le Coran, de toute façon impossible à comprendre pour un non arabophone, il faut lire ce que disent les musulmans sur leur religion

 

http://wikiislam.net/wiki/Les_ [...] _in_French

Le Coran n'existe pas en 1 langue , c'est marrant de voir encore vous êtes enfermé dans votre monde :lol: .

Creuse encore , t'arrive au fond :3 .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

C'est marrant , c'est celui qui l'a pas lu qui me dis de le lire.

Brave bête , continue dans ton monde d'islamophobe ;) .

 

Que ces malades ne représentent pas les musulmans, c'est évident, mais dire que cela n'a rien à voir avec la religion, c'est un mensonge.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réveillez-vous, les mecs....

 

Nous sommes en guerre !

 

Bah y'a quoi de nouveau ?

Oui nos soldats sont en guerre en Irak et Syrie contre le même EI.

Sans frontières c'est dur d'empêcher le passage des armes et des djihadistes, mais ça non plus c'est pas nouveau, on le disait déjà avec Merah.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Coran n'existe pas en 1 langue , c'est marrant de voir encore vous êtes enfermé dans votre monde :lol: .

Creuse encore , t'arrive au fond :3 .

 

J'ai lu le coran en français, et notamment "tuer les apostats", je pense avoir une idée de ce que ça veut dire, mais tu vas certainement me prouver le contraire de ce que ça signifie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan026bs

Pas besoin de lire le Coran, de toute façon impossible à comprendre pour un non arabophone, il faut lire ce que disent les musulmans sur leur religion

 

http://wikiislam.net/wiki/Les_ [...] _in_French

 

J'ai lu le coran en français, et notamment "tuer les apostats", je pense avoir une idée de ce que ça veut dire, mais tu vas certainement me prouver le contraire de ce que ça signifie.

:D :D :D

 

Allez , attend patiemment 2017 alex380.gif.fe796888e11cd891b71a889859923960.gifalex380.gif.fe796888e11cd891b71a889859923960.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sup000GO

 

Sayé encore cette connerie, bien sur qu'il y a des appels au meurtre dans cette religion

Il y en a dans tous les livres saints, voir même dans toutes les religions.

 

.

 

Tiens au fait Fabius, il fait toujours du bon boulot sur le terrain Al-Nosra ? Pauvre *****

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic826Zn

Allez c'est parti :roll: la situation est tournée au ridicule comme pour Charlie, entre le bobo et son piano pourri, facebook avec leur "photo de profil temporaire en soutient de la France" et la récupération abjecte des politiques, j'ai envie de gerber ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dow743BW

Pour l'instant pas dans la vie réelle mais sur facebook c'est déjà le cas :D Patience ça va arriver, enfin on va léguer tout ça à nos enfants.

 

democrite.gif.aec13536bfdc3a701d231ade436a5f10.gif

 

 

Réveillez-vous, les mecs....

 

Nous sommes en guerre !

 

 

Bah oué, et c'est pas d'hier malheureusement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez c'est parti :roll: la situation est tournée au ridicule comme pour Charlie, entre le bobo et son piano pourri, facebook avec leur "photo de profil temporaire en soutient de la France" et la récupération abjecte des politiques, j'ai envie de gerber ...

 

imagine de Lenon ... c'est la chanson préférée de nos élites bisounours, tout est raccord :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dor755cO

Le Coran n'existe pas en 1 langue , c'est marrant de voir encore vous êtes enfermé dans votre monde :lol: .

Creuse encore , t'arrive au fond :3 .

 

 

Je sais pas ou tu en es mais tu alignes les corAneries à un rythme impressionnant

félicitations

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y en a dans tous les livres saints, voir même dans toutes les religions.

 

.

 

Tiens au fait Fabius, il fait toujours du bon boulot sur le terrain Al-Nosra ? Pauvre *****

 

 

Oui enfin, ces derniers temps (plusieurs dizaines d'années maintenant), j'ai jamais entendu des mecs dire "gloire à Jesus" ou "Boudha est grand" avant de tirer à la kalach sur la foule ou de se faire péter avec une ceinture d'explosif.

 

Tu dois faire partie de tout ceux qui font l'autruche et choisissent d'ignorer les problèmes, terrifiés qu'ils sont de passer pour des racistes à la moindre évocation d'un sujet abordant l'immigration ou l'islam. C'est grâce à des gens comme toi que le pays sombre un peu plus chaque jour dans la déchéance, à cause de gens qui ne savent pas regarder les choses en face et préfère continuer à vivre dans le monde des bisounours :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez c'est parti :roll: la situation est tournée au ridicule comme pour Charlie, entre le bobo et son piano pourri, facebook avec leur "photo de profil temporaire en soutient de la France" et la récupération abjecte des politiques, j'ai envie de gerber ...

 

Je pense que ce soir les gauchistes vont se ressaisir et avancer doctement que c'est la faute au fn et à l'islamophobie ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...