Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Le Bistrot

Attentats du 13 novembre 2015 à Paris (restez calme svp)


Invité §did470je

Messages recommandés

Invité §Dor755cO

Le Coran ne peut se comprendre qu'en arabe, les traductions déformant trop :o

 

 

Bha même les arabophones n'arrivent pas à se mettre d'accord sur ce qu'il veut dire

c'est le bouquin le plus brouillon, contradictoire et imbectable que j'ai pu étudier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,7K
  • Créé
  • Dernière réponse

Le Coran n'existe pas en 1 langue , c'est marrant de voir encore vous êtes enfermé dans votre monde :lol: .

Creuse encore , t'arrive au fond :3 .

 

 

As tu faire l'effort de le lire ?

 

Certainement que non

 

OK, c'est long, c'est un supplice à lire tellement c'est bourré de conneries qui tiennent pas debout, mais c'est très instructif. Et tant que tu y es, lis aussi les hadith car le coran ne représente qu'une petite partie de ce vaste merdier, et c'est dans les hadith que se trouve les passages les plus croustillants :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bha même les arabophones n'arrivent pas à se mettre d'accord sur ce qu'il veut dire

c'est le bouquin le plus brouillon, contradictoire et imbectable que j'ai pu étudier

 

en français faut s'accrocher pour lire plusieurs paragraphes d'affilée :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag532wX

Les attentats non plus n'ont rien a voir avec les religions... :jap:

 

 

Non c'est fini ça .. maintenant les mecs "jaugent" et attendent les réactions ... Ils savent pertinemment que dans un pays gouverné par une bande de truffes incapable de lever le petit doigt ils vont avoir champ libre ... Quelle vont être les représailles à cette histoire ? Flamby va lancer 2 ou 3 bombardement sur des bases de L’état Islamique et rentrer au bercail .... jusqu'au prochain coup ...

 

Les mecs savent très bien à qui ils s'en prennent ... la preuve en est qu'ils n'ont pas vraiment réagis malgré les bombardement qu'ils se sont pris sur la gueule de la part de la Russie ces derniers temps .. pourquoi ? Parce qu'ils savent pertinemment que si ils tentent quelque chose sur le territoire Russe avec Poutine au pouvoir , ce sera Game Over .... :W

 

Alors qu'avec Hollande c'est plutôt "Try Again" ou "Insert coin" ... chicosaxo.gif.25088bb30123df208973b3f7f3772e94.gif

 

Pour reprendre des phrases de dirigeants des deux pays

 

"Habituez vous à vivre avec le terrorisme" : Valls

"On ira les buter jusque dans les chiottes ! " Poutine

 

Tout est dit .. obywan28.gif.582d917e317c2433186895eea239ad98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah bon dieu...

 

Faudrait pas qu'il y ai une vraie guerre...

 

Parce que c'est pas avec un Piano et des profils FB bleu blanc rouge que la France s'en sortira :w:

 

Bon, sinon, on a déjà les images des beaubeaufs qui ressortent le fusil du grand père ?

 

Le top c'est les gens qui chantent la marseillaise, alors que toute leur vie ils ont voté pour des dirigeants qui ont détruit la f-rance ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic826Zn

 

Oui enfin, ces derniers temps (plusieurs dizaines d'années maintenant), j'ai jamais entendu des mecs dire "gloire à Jesus" ou "Boudha est grand" avant de tirer à la kalach sur la foule ou de se faire péter avec une ceinture d'explosif.

 

Tu dois faire partie de tout ceux qui font l'autruche et choisissent d'ignorer les problèmes, terrifiés qu'ils sont de passer pour des racistes à la moindre évocation d'un sujet abordant l'immigration ou l'islam. C'est grâce à des gens comme toi que le pays sombre un peu plus chaque jour dans la déchéance, à cause de gens qui ne savent pas regarder les choses en face et préfère continuer à vivre dans le monde des bisounours :jap:

 

Allez, c'est parti :roll:

 

C'est pas une question de racisme ou pas, mais quand je vois des débiles dans ton genre essayer de mettre tous les musulmans dans le même panier, c'est là et bien là que je vois que nous sombrons dans la déchéance...

 

Ne pas être capable de faire la différence entre un musulman et un illuminé qui justifie ses actes par la religion qu'il ne respecte pas lui même en commettant des atrocité, ça démontre à quel point certains sont bêtes à manger du foin :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Non c'est fini ça .. maintenant les mecs "jaugent" et attendent les réactions ... Ils savent pertinemment que dans un pays gouverné par une bande de truffes incapable de lever le petit doigt ils vont avoir champ libre ... Quelle vont être les représailles à cette histoire ? Flamby va lancer 2 ou 3 bombardement sur des bases de L’état Islamique et rentrer au bercail .... jusqu'au prochain coup ...

 

Les mecs savent très bien à qui ils s'en prennent ... .la preuve en est qu'ils n'ont pas vraiment réagis malgré les bombardement qu'ils se sont pris sur la gueule de la part de la Russie ces derniers temps . pourquoi ? Parce qu'ils savent pertinemment que si ils tentent quelque chose sur le territoire Russe avec Poutine au pouvoir , ce sera Game Over .... :W

 

Alors qu'avec Hollande c'est plutôt "Try Again" ou "Insert coin" ... chicosaxo.gif.25088bb30123df208973b3f7f3772e94.gif

 

Pour reprendre des phrases de dirigeants des deux pays

 

"Habituez vous à vivre avec le terrorisme" : Valls

"On ira les buter jusque dans les chiottes ! " Poutine

 

Tout est dit .. obywan28.gif.582d917e317c2433186895eea239ad98.gif

 

 

On peu toujours toucher un pays via ses activités périphériques, et la bombe dans l'Airbus (224 morts) revenant de Charm-El-Cheik en est la parfaite illustration.

Un pays aujourd'hui ne se résume pas à son territoire national et à ses habitants.

Pour ce qui est la bandes de truffes, tu est gentil mais pour l'exploitation politique on attendra quelques jours. En outre tu n'imagine pas que les services de sécurité français restent les bras ballant à regarder ce qui se passe en attendant les ordres de nos politiques.

Bref, ta contribution est au mieux inutile, voire même nocive.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Non c'est fini ça .. maintenant les mecs "jaugent" et attendent les réactions ... Ils savent pertinemment que dans un pays gouverné par une bande de truffes incapable de lever le petit doigt ils vont avoir champ libre ... Quelle vont être les représailles à cette histoire ? Flamby va lancer 2 ou 3 bombardement sur des bases de L’état Islamique et rentrer au bercail .... jusqu'au prochain coup ...

 

Les mecs savent très bien à qui ils s'en prennent ... la preuve en est qu'ils n'ont pas vraiment réagis malgré les bombardement qu'ils se sont pris sur la gueule de la part de la Russie ces derniers temps .. pourquoi ? Parce qu'ils savent pertinemment que si ils tentent quelque chose sur le territoire Russe avec Poutine au pouvoir , ce sera Game Over .... :W

 

Alors qu'avec Hollande c'est plutôt "Try Again" ou "Insert coin" ... chicosaxo.gif.25088bb30123df208973b3f7f3772e94.gif

 

Pour reprendre des phrases de dirigeants des deux pays

 

"Habituez vous à vivre avec le terrorisme" : Valls

"On ira les buter jusque dans les chiottes ! " Poutine

 

Tout est dit .. obywan28.gif.582d917e317c2433186895eea239ad98.gif

 

 

 

Oui tout est dis, tu viens de dire que tu gobes des paroles.

 

Au final valls ou poutine = plus de 100 morts russes et français.

 

Ouuh ils doivent se chier dessus des déclarations de poutine en Syrie (sauf les civiles qui eux vont en payer le prix fort, comme d'hab).

 

Poutine qui via ses pions pro-russe fait un attentat a 280 morts. Mais sûrement pas pareil.

 

Pourquoi vous ne vous cassez pas en Russie alors? Y'a du boulot la bas en plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez, c'est parti :roll:

 

C'est pas une question de racisme ou pas, mais quand je vois des débiles dans ton genre essayer de mettre tous les musulmans dans le même panier, c'est là et bien là que je vois que nous sombrons dans la déchéance...

 

Ne pas être capable de faire la différence entre un musulman et un illuminé qui justifie ses actes par la religion qu'il ne respecte pas lui même en commettant des atrocité, ça démontre à quel point certains sont bêtes à manger du foin :roll:

 

 

Bourrés de préjugés plutôt... Mais ce n'est pas comme-ça qu'on va avancer. Ce genre d'évènement fait sortir le pire comme le meilleurs de nous même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez, c'est parti :roll:

 

C'est pas une question de racisme ou pas, mais quand je vois des débiles dans ton genre essayer de mettre tous les musulmans dans le même panier, c'est là et bien là que je vois que nous sombrons dans la déchéance...

 

Ne pas être capable de faire la différence entre un musulman et un illuminé qui justifie ses actes par la religion qu'il ne respecte pas lui même en commettant des atrocité, ça démontre à quel point certains sont bêtes à manger du foin :roll:

 

 

C'est justement les terroristes qui respectent à la lettre leur religion, et les musulmans dit "modérés" qui ne la respectent pas (heureusement pour nous). Par exemple, les salafistes prônent une application stricte de la loi islamique. Pour eux aucune loi dans aucun pays n'est au dessus de celle ci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Oui tout est dis, tu viens de dire que tu gobes des paroles.

 

Au final valls ou poutine = plus de 100 morts russes et français.

 

Ouuh ils doivent se chier dessus des déclarations de poutine en Syrie (sauf les civiles qui eux vont en payer le prix fort, comme d'hab).

 

Poutine qui via ses pions pro-russe fait un attentat a 280 morts. Mais sûrement pas pareil.

 

Pourquoi vous ne vous cassez pas en Russie alors? Y'a du boulot la bas en plus.

 

 

https://fr.wikipedia.org/wiki/ [...] embre_2013

 

https://fr.wikipedia.org/wiki/ [...] nvier_2011

 

A321: voire plus haut.

 

Y'à pas a dire, la Russie c'est mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Payé par l'Allemagne ? :D

Je te le laisse pour ta conversion, comme ça tu prendras de l'avance.

 

 

Non mais Breton, la religion c'est pour ceux qui n'ont pas confiance en eux hein. Jamais.je ne croirait en dieux voyons.

 

Ça n'empêche pas de se cultiver sur ce qui fait ce monde. J'ai visité des églises, mosquées et synagogues, pour la beauté des bâtiments :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est justement les terroristes qui respectent à la lettre leur religion, et les musulmans dit "modérés" qui ne la respectent pas (heureusement pour nous). Par exemple, les salafistes prônent une application stricte de la loi islamique. Pour eux aucune loi dans aucun pays n'est au dessus de celle ci.

 

 

Tout les terroristes sont religieux, donc tout les religieux sont des terroristes©

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez, c'est parti :roll:

 

C'est pas une question de racisme ou pas, mais quand je vois des débiles dans ton genre essayer de mettre tous les musulmans dans le même panier, c'est là et bien là que je vois que nous sombrons dans la déchéance...

 

Ne pas être capable de faire la différence entre un musulman et un illuminé qui justifie ses actes par la religion qu'il ne respecte pas lui même en commettant des atrocité, ça démontre à quel point certains sont bêtes à manger du foin :roll:

 

Pour moi ceux qui sont bêtes à manger du foin sont les gens qui pensent que ces tueurs font juste ça parce qu'ils sont illuminés ou idiots.

Les nazis n'étaient pas illuminés (bon hitler si :D ), ils appliquaient une idéologie.

Les djihadistes appliquent une idéologie, qu'il faut combattre, mais qu'on laisse se répandre dans nos banlieues. Les partis au pouvoir les brossent même dans le sens du poil, c'est ça c'est gerbant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic826Zn

 

C'est justement les terroristes qui respectent à la lettre leur religion, et les musulmans dit "modérés" qui ne la respectent pas (heureusement pour nous). Par exemple, les salafistes prônent une application stricte de la loi islamique. Pour eux aucune loi dans aucun pays n'est au dessus de celle ci.

 

A la lettre ?

 

Alors dis moi comment ils respectent le verset qui dit "Ne tue pas les humains car ils sont la création de Dieu"? Entre autres bien entendu, les islamistes radicaux choisissent ce qu'ils ont envie de suivre en ignorant pas moins de la moitié du Coran

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi ceux qui sont bêtes à manger du foin sont les gens qui pensent que ces tueurs font juste ça parce qu'ils sont illuminés ou idiots.

Les nazis n'étaient pas illuminés (bon hitler si :D ), ils appliquaient une idéologie.

Les djihadistes appliquent une idéologie, qu'il faut combattre, mais qu'on laisse se répandre dans nos banlieues. Les partis au pouvoir les brossent même dans le sens du poil, c'est ça c'est gerbant.

 

 

Que les politiques ait laissés s'installer la communautarisme dans l'espoir de calmer la société civile, c'est possible. Pour autant je ne crois pas qu'ils ait pu anticiper ce genre de problème, et c'est bien dommage... :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tout les terroristes sont religieux, donc tout les religieux sont des terroristes©

 

 

Tout les terroristes (pratiquement) sont des religieux (pardon des islamistes, n'ayons pas peur des mots)

 

Par contre, si tout les religieux étaient des terroristes, on serait déjà tous morts depuis longtemps :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A la lettre ?

 

Alors dis moi comment ils respectent le verset qui dit "Ne tue pas les humains car ils sont la création de Dieu"? Entre autres bien entendu, les islamistes radicaux choisissent ce qu'ils ont envie de suivre en ignorant pas moins de la moitié du Coran

 

 

On ne peut pas leur en vouloir de choisir les passages qui les arrangent puisque ce bouquin complètement absurde dit tout et son contraire au fur et à mesure que tu avances dans sa lecture :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic826Zn

Pour moi ceux qui sont bêtes à manger du foin sont les gens qui pensent que ces tueurs font juste ça parce qu'ils sont illuminés ou idiots.

Les nazis n'étaient pas illuminés (bon hitler si :D ), ils appliquaient une idéologie.

Les djihadistes appliquent une idéologie, qu'il faut combattre, mais qu'on laisse se répandre dans nos banlieues. Les partis au pouvoir les brossent même dans le sens du poil, c'est ça c'est gerbant.

:mouais:

 

Massacrer des gens pour l'idéologie comme tu dis ce n'est pas être illuminé et idiot ?????

 

Ah non, les mecs ont une idéologie pareille et qui massacrent la population c'est des gens normaux, ils ne sont pas fous, tout va bien dans leur tête :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sup000GO

 

Oui enfin, ces derniers temps (plusieurs dizaines d'années maintenant), j'ai jamais entendu des mecs dire "gloire à Jesus" ou "Boudha est grand" avant de tirer à la kalach sur la foule ou de se faire péter avec une ceinture d'explosif.

 

Tu dois faire partie de tout ceux qui font l'autruche et choisissent d'ignorer les problèmes, terrifiés qu'ils sont de passer pour des racistes à la moindre évocation d'un sujet abordant l'immigration ou l'islam. C'est grâce à des gens comme toi que le pays sombre un peu plus chaque jour dans la déchéance, à cause de gens qui ne savent pas regarder les choses en face et préfère continuer à vivre dans le monde des bisounours :jap:

Tu ne me connais ni d'Eve ni d'Adam, alors j'ai bien envie de te dire d'aller te faire enculer en prétendant savoir que c'est à cause de personnes comme moi que la France est en déchéance :jap:

 

Tu prétends être un esprit éclairé, ne pas avoir peur de nommer les choses blabla mon cul sur la commode, alors tu dois savoir je suppose que l'islam est une religion qui a plus de 1400ans, et comme tu le dis ce genre d'attaques n'a lieu que "récemment" dans l'histoire, alors tu penses vraiment que c'est Mohammed le responsable de tout ça ? :D

Bien sur que l'immigration massive en période de désindustrialisation est un problème, c'est même de la haute trahison. Mais là encore pas la faute à l'Islam, si ?

 

Qu'on arrête de vendre notre cul aux fdp du golf et aux USA, et qu'on donne les moyens aux flics d'agir, mais qu'on foute la paix aux muslims.

Mais après tout, ça fait 40ans qu'on vote pour les même tocards, alors on mérite ce qui nous arrive d'un côté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Que les politiques ait laissés s'installer la communautarisme dans l'espoir de calmer la société civile, c'est possible. Pour autant je ne crois pas qu'ils ait pu anticiper ce genre de problème, et c'est bien dommage... :bah:

 

 

Le communautarisme gangrène cette société je peux te l'affirmer.

 

Dans ma vie pro, j'ai des dizaines de collègues musulmans. Je les fréquente tout les jours, je discute avec, je mange avec, j'ai même cru me faire des amis parmi eux. J'en ai déjà invité chez moi, à manger, j'avais spécialement fait du halal pour l'occasion. J'ai joué au foot quelques temps dans une équipe composé à 80 % de mahgrébins. Et bien je peut te dire que jamais je ne suis parvenu à me sentir comme faisant partie intégrante du groupe.

Les gens que j'ai invité à manger ne m'ont jamais réinvité en retour, lorsqu'il y a eu un différent au boulot entre 2 personnes, je pensais avoir le soutien de quelques collègues musulmans, et bien ils ont retourné leur veste pour défendre "l'un des leurs" au delà de toute considération morale. Tout cela ne sont que des exemples mineurs, mais qui bout à bout veulent bien dire ce qu'ils veulent dire.

Là où j'ai vraiment compris, c'est au mois de janvier lors des attentats de charlie hebdo. Quand j'ai vu que les 3/4 de mes collègues musulmans, des gens que j'ai invité chez moi, se sont mis à justifié les actes des kouachi et à chier verbalement sur la France, c'est là que j'ai compris.

 

Donc tout ce discours de merde sur le "vivre ensemble" de nos politiques bisounours, c'est bien beau, mais je peux vous garantir que eux n'ont absolument pas envie de vivre avec nous. Depuis ce temps, je me limite à un simple bonjour aurevoir et je les laisse dans leur coin :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Stop pitié :lol:

 

Putain tu t'es jamais fait inviter mais si t'as des amis de merde c'est pas de notre faute!

 

 

Ca ne se resume pas qu'à ça :roll:

 

Il n'y a qu'avec cette "catégorie" de personnes que le problème se pose. C'est quand même curieux. Chez toutes les autres cultures, il n'y a pas ce problème.

 

Si c'est pas du communautarisme, qu'est ce que c'est alors ?

 

C'est "la famille" avant tout comme ils disent. Autrement dit, tu fais pas partie de ma famille. On vit dans le même pays, mais je ne veux pas de toi dans mes rangs. C'est comme ça que je le vois.

 

Et puis le discours sur les attentats, là c'est le bouquet. Lundi je vais surement encore entendre des justifications bidons, et il faut fermer sa gueule, parce que sinon, tu es un vilain raciste islamophobe :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SD6628uT

Il n'y a jamais de fatalité, ce qui est arrive est un choix de nos politiciens, qui sont depuis 40 ans dans l'angélisme.

Australie : 0 immigration

USA : tolérance 0, expulsions massives

Et plusieurs classes de lycées décimées tous les ans :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ark881xU

 

Ca ne se resume pas qu'à ça :roll:

 

Il n'y a qu'avec cette "catégorie" de personnes que le problème se pose. C'est quand même curieux. Chez toutes les autres cultures, il n'y a pas ce problème.

 

Si c'est pas du communautarisme, qu'est ce que c'est alors ?

 

C'est "la famille" avant tout comme ils disent. Autrement dit, tu fais pas partie de ma famille. On vit dans le même pays, mais je ne veux pas de toi dans mes rangs. C'est comme ça que je le vois.

 

Et puis le discours sur les attentats, là c'est le bouquet. Lundi je vais surement encore entendre des justifications bidons, et il faut fermer sa gueule, parce que sinon, tu es un vilain raciste islamophobe :roll:

 

 

 

Lundi soir, les profs et les instits en auront entendu de belles, comme après Charlie hebdo.

On est bien loin de la "masse silencieuse qui subirait les délires de quelques-uns"...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ca ne se resume pas qu'à ça :roll:

 

Il n'y a qu'avec cette "catégorie" de personnes que le problème se pose. C'est quand même curieux. Chez toutes les autres cultures, il n'y a pas ce problème.

 

Si c'est pas du communautarisme, qu'est ce que c'est alors ?

 

C'est "la famille" avant tout comme ils disent. Autrement dit, tu fais pas partie de ma famille. On vit dans le même pays, mais je ne veux pas de toi dans mes rangs. C'est comme ça que je le vois.

 

Et puis le discours sur les attentats, là c'est le bouquet. Lundi je vais surement encore entendre des justifications bidons, et il faut fermer sa gueule, parce que sinon, tu es un vilain raciste islamophobe :roll:

 

 

Oui tu as raison mieux vaut se taire alors.

 

2 tunisiennes parmks les victimes.

 

Mon amie qui était dans un bar mitraillé avec sa mère et saine et sauve est maghrébine.

 

Ces mecs considèrent tout ce qui n'est pas dans leur ligne de pensée dure comme une cible.

 

Alors va te palucher ailleurs avec tes vieux collègues de merde.

 

Moi j'ai grandi avec des gens de tous horizons, évidemment en banlieue nord de panam, et les marocains m'ont invités plusieurs fois au pays pour les vacances, et un nombre de fois incalculable. Y en a même qui m'aimaient bien en sachant que je sortais avec leurs filles, étrange nan?

 

Je persiste, il y a beaucoup de cons chez les muslims, comme chez d'autres, RT si tu ne tente de te lier qu'a des cons, y'a sûrement d'autres questions a se poser.

 

Moi les cons je les évite au max.

 

Parfois ça ne suffit pas, la preuve ils deboulent a la terrasse d'un café pour te tuer..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mot Angélisme, vous l'avez reçu de l'état major du FN et vous le ressortez...

Vous êtes vraiment tous un ramassis de faibles d'esprit embrigadés au FN, incapable de penser par vous même. Des extrémistes dangereux, obéissant sans jamais faire usage de leur jugement. Des pions, des esclaves, des imbéciles.

 

Je suis consterné.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dor755cO

Le mot Angélisme, vous l'avez reçu de l'état major du FN et vous le ressortez...

Vous êtes vraiment tous un ramassis de faibles d'esprit embrigadés au FN, incapable de penser par vous même. Des extrémistes dangereux, obéissant sans jamais faire usage de leur jugement. Des pions, des esclaves, des imbéciles.

 

Je suis consterné.

 

Mouais, le mot crétinisme tu dois le sortir de ta besace

Il y a eu plus de 100 morts la nuit dernière à Paris, tu es au courant ?

 

Tu attends quoi pour te réveiller qu'on t'enfile nu bâton de dynamite dans le cul ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le top c'est les gens qui chantent la marseillaise, alors que toute leur vie ils ont voté pour des dirigeants qui ont détruit la f-rance ...

 

 

On s'en bat les couilles de ca.

 

Qu'ils soient de droite ou de gauche ou encore vert, de toute façon, une majorité de citoyens sont des fiottes qui préféreront que ca soit le voisin qui prennent les risques :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...