Aller au contenu
Logo Caradisiac        

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

Avez vous une maitresse?

Messages recommandés

Salut les loulouttes, ceci est un daubic sérieux meme si c'est vendredi

Un ami me pose une colle, il voudrait savoir si c'est courant d'avoir une autre compagne et surtout il ne voudrait pas se faire chopper (par sa copine, l'autre c'est pas un probleme :W )

Si vous pouvez l'aider et donner vos techniques pour ne pas avoir de problemes (double telephone portable, changement d'emplois du temps, excuses ect )

Si vous avez été cocu, votre avis intéresse mon pote, surtout savoir comment vous l'avez appris :cry: .

Il compte vraiment sur votre aide (il est désespéré pour en venir la :W )

• Réponses 191
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Messages populaires

pourquoi une maitresse? plusieurs c'est mieux.. non? les sites internet de rencontre c'est pas fait pour les chiens.. mon critére?   entre 30 et 50.. et à moins de 10 bornes de chez moi

Quel commentaire ????

J'ai triplé mon CM2 par amour pour ma maîtresse.

Si c'est pas une preuve d'amour....... chicosaxo.gif.25088bb30123df208973b3f7f3772e94.gif

C'est vrai que c'est avant la puberté que j'ai eu le plus de maîtresses :o

Je propose un référendum pour décider si oui ou non on met les études primaires après le secondaire :p

Tu (enfin ton compain pardon) :buzz: es (t) manifestement cocu et tu l'as seulement capté inconsciemment ...pour le moment.

Bref tu (enfin ton pote :ange: ) devrais/devrait baiser ailleurs toi/lui aussi.

De ton façon ton (euh son) couple est mort mais t'en as pas encore conscience. C'est triste, voire pathétique. ..

J'ai triplé mon CM2 par amour pour ma maîtresse.

Si c'est pas une preuve d'amour....... chicosaxo.gif.25088bb30123df208973b3f7f3772e94.gif

Moi c'était pas ma maîtresse mais une enseignante lorsque j'avais 17 ans, enseignante principale dans le domaine que j'apprenais...

Une putain de bonnasse, qui savait se mettre en valeur, je me souviendrai toujours être dans les premiers rangs a admirer son décolleté parfois moulant, et plongeant... illimited.gif.adf28f17f87219f12dc9338ff656b915.gif

Depuis, j'ai une force considérable au poignet... :jap:

Un ami me pose une colle, il voudrait savoir si c'est courant d'avoir une autre compagne et surtout il ne voudrait pas se faire chopper (par sa copine, l'autre c'est pas un probleme :W )

Si vous pouvez l'aider et donner vos techniques pour ne pas avoir de problemes (double telephone portable, changement d'emplois du temps, excuses ect )

Si vous avez été cocu, votre avis intéresse mon pote, surtout savoir comment vous l'avez appris :cry: .

ce serait pas jean quille 1 cet "ami"? :buzz:

Moi c'était pas ma maîtresse mais une enseignante lorsque j'avais 17 ans, enseignante principale dans le domaine que j'apprenais...

Une putain de bonnasse, qui savait se mettre en valeur, je me souviendrai toujours être dans les premiers rangs a admirer son décolleté parfois moulant, et plongeant... illimited.gif.adf28f17f87219f12dc9338ff656b915.gif

Depuis, j'ai une force considérable au poignet... :jap:

Ptin jusqu a la fin j ai cru que popole lui avait rendu visite ... mais non :W

ce serait pas jean quille 1 cet "ami"? :buzz:

Non non c est un pote :o

Il attend toujours des astuces pour be pas se faire prendre d ailleurs :W

Non non c est un pote :o

Il attend toujours des astuces pour be pas se faire prendre d ailleurs :W

Prendre un 2ème téléphone portable, carte prépayée, que tu laisses dans un coin planqué (jamais à la maison). Dans sa voiture idéalement, s'il a une voiture perso (pas la voiture du couple hein...).

Adresse mail inconnue de la compagne principale, à consulter en mode "navigation privée".

Toujours prendre une douche après le sexe, demander à l'amante de ne pas porter de parfum.

Être super vigilant sur les cheveux sur les habits, griffures, suçons.

Toujours avoir une excuse béton pour chaque question, un ou deux très bons potes au courant et que l'officielle peut appeler si elle se pose des questions.

Enfin bon, c'est épuisant et pas spécialement intéressant comme pratique. :o

Si l'amante est tellement mieux, faut se lancer, et quitter l'officielle.

Si c'est juste pour tirer un coup de temps en temps, autant aller aux putes, ou alors avec des inconnues d'un soir lors des déplacements (jamais à moins de 200km de son domicile).

Prendre un 2ème téléphone portable, carte prépayée, que tu laisses dans un coin planqué (jamais à la maison). Dans sa voiture idéalement, s'il a une voiture perso (pas la voiture du couple hein...).

Adresse mail inconnue de la compagne principale, à consulter en mode "navigation privée".

Toujours prendre une douche après le sexe, demander à l'amante de ne pas porter de parfum.

Être super vigilant sur les cheveux sur les habits, griffures, suçons.

Toujours avoir une excuse béton pour chaque question, un ou deux très bons potes au courant et que l'officielle peut appeler si elle se pose des questions.

Enfin bon, c'est épuisant et pas spécialement intéressant comme pratique. :o

Si l'amante est tellement mieux, faut se lancer, et quitter l'officielle.

Si c'est juste pour tirer un coup de temps en temps, autant aller aux putes, ou alors avec des inconnues d'un soir lors des déplacements (jamais à moins de 200km de son domicile).

putain fonfon l'expert :lol:

question pour stiegl, avez vous une belle maman maitresse ? :D