Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Le Bistrot

Election du top bistralien² - Le retour


Invité §dow743BW

Messages recommandés

 

merci dow, t'es un chef

 

 

Au passage si toutefois quelqu'un doute de la probité de Dow ou moi même car on est candidat, mais je pense que ceux qui connaissent la section et nous au passage n'en auront pas, un MP à nos chers admins wildone ou dwenrell est tout à fait possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 588
  • Créé
  • Dernière réponse

 

Un peu de ménage on va pas recommencer le même bazar que le topic précédent :D

 

Je commence donc le décompte des votes :o

 

- Dow = 1

- William77 = 0

- Jessie11000 = 0

- Gibolin = 0

 

 

Maj des votes :

- Dow = 2

- Jessie11000 = 1

- William77 = 0

- Gibolin = 0

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dow743BW

 

Au passage si toutefois quelqu'un doute de la probité de Dow ou moi même car on est candidat, mais je pense que ceux qui connaissent la sanction et nous au passage n'en auront pas, un MP à nos chers admins wildone ou dwenrell est tout à fait possible.

 

569567495_raffio24.gif.37fc473be0c59b13c50c887df1e9cad1.gif

 

1866323602_309manleretour.gif.d60c01fd31b5bf78bbd1e0741dbaec52.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Va y explique moi ce qui est anti-démocratique que de faire des votes en MP réservés à ceux qui connaissent la section et leurs membres que je marre un peu :??:

 

Un peu comme si tu faisais des élections présidentielles avec des votants choisis préalablement . :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rickross1.gif.1eb07a6dad88405e074fc2dbfa54397c.gif

 

déjà, refaire une élection pour ça, c'est pas mal.

Mais alors le coup de "on sélectionne arbitrairement qui peut voter et qui en sera interdit" c'est vraiment beau gosse 20cent94.gif.1c6b22859937801e3b9bd50e41157f87.gif

 

"le bistrot" c'est bizarrement la section où la modération est la plus pointilleuse sur des conneries.

 

Enfin bon, pour un statut sous son pseudo, ça vaut le coup niko0710.gif.786521b95644a2a2a86b300b74d212d4.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jes257LV

Merci de me retirer de cette mascarade, je précise de suite qu'avant le déluge de multis j’étais en tête...quand au" bug" je préfère garder ce que j'en pense pour moi :jap:

 

Cordialement :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dow743BW

 

déjà, refaire une élection pour ça, c'est pas mal.

Mais alors le coup de "on sélectionne arbitrairement qui peut voter et qui en sera interdit" c'est vraiment beau gosse

 

"le bistrot" c'est bizarrement la section où la modération est la plus pointilleuse sur des conneries.

 

Enfin bon, pour un statut sous son pseudo, ça vaut le coup

 

:w:

 

Maj des votes :

- Dow = 2

- Jessie11000 = 2

- William77 = 0

- Gibolin = 0

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de me retirer de cette mascarade, je précise de suite qu'avant le déluge de multis j’étais en tête...quand au" bug" je préfère garder ce que j'en pense pour moi :jap:

 

Cordialement :jap:

 

Tu quittes la section aussi ? :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jes257LV

Tu quittes la section aussi ? :love:

 

Non, bien au contraire anthony921.gif.1eb680e9ad53cef1b1a9e1562052bbdd.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dow743BW

Merci de me retirer de cette mascarade, je précise de suite qu'avant le déluge de multis j’étais en tête...quand au" bug" je préfère garder ce que j'en pense pour moi :jap:

 

Cordialement :jap:

 

 

horstrajectoire2007.gif.15ad4388e0e5c3a7bad76deb0f4ce8a6.gif Bah oué, à coup de multis :w: L'écart s'est accentué de 20 ou 30 sur une seule journée avant le "déluge de multis" déjà :buzz:

 

 

Pour le bug, je laisse @WildOne confirmer ce qu'il a écrit par MP :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dow743BW

Maj des votes :

- Dow = 3

- Jessie11000 = 2

- William77 = 0

- Gibolin = 0

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jes257LV

 

horstrajectoire2007.gif.15ad4388e0e5c3a7bad76deb0f4ce8a6.gif Bah oué, à coup de multis :w: L'écart s'est accentué de 20 ou 30 sur une seule journée avant le "déluge de multis" déjà :buzz:

 

 

Pour le bug, je laisse @WildOne confirmer ce qu'il a écrit par MP :o

Et bizarrement ton écart de 15 le lendemain :o les multis sont des 2 cotés..et je ne suis pas responsable des autres non plus :o

 

Donc merci de m'enlever du sondage...

 

De toute façon je ne vote pas :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu comme si tu faisais des élections présidentielles avec des votants choisis préalablement . :o

 

 

Un peu comme si pour la présidentielle française tu n'acceptais que les votants inscrits sur les listes électorales françaises quoi...

 

Un truc normal....

 

Sur d'autres sections ils ont mis en place ce genre de système car les habitués étaient dégoûtés de voir des élus simplement par triche ou racolage massif et maintenant que ca a ete mis en place ils sont plus que satisfait du résultat qui reflète la section rien de plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rickross1.gif.1eb07a6dad88405e074fc2dbfa54397c.gif

 

déjà, refaire une élection pour ça, c'est pas mal.

Mais alors le coup de "on sélectionne arbitrairement qui peut voter et qui en sera interdit" c'est vraiment beau gosse 20cent94.gif.1c6b22859937801e3b9bd50e41157f87.gif

 

"le bistrot" c'est bizarrement la section où la modération est la plus pointilleuse sur des conneries.

 

Enfin bon, pour un statut sous son pseudo, ça vaut le coup niko0710.gif.786521b95644a2a2a86b300b74d212d4.gif

 

 

Voir mon message ci dessus.

 

Je ne vois pas ce qu'il y a de choquant à ca. On fait confiance en étant light c'est le gros bordel bah non désolé ça ne se finit pas comme ça sinon on laisse tomber à jamais cest tout car ca ne veut plus rien dire.

 

Quand il y a triché à n'importe quelle élection on recommence point barre encore une fois je ne vois pas ce qu'il y a de choquant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dow743BW

Et bizarrement ton écart de 15 le lendemain :o les multis sont des 2 cotés..et je ne suis pas responsable des autres non plus :o

 

Donc merci de m'enlever du sondage...

 

De toute façon je ne vote pas :o

 

 

On va pas jouer à chacun qu'à des multis, mais tu peux pas te baser sur le résultat de la première manche justement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vote pour Dow

 

@SlimFat, @emmanuelsch, @minimini3, je vois mal en quoi vous participez sur le bistrot ou représentez son esprit :)

 

 

Où, j'ai dit que je représentais, ou que j'ai cette prétention sur le bistrot ?... amel_the_white.gif.06df354384975196f3903007ec6ce7c1.gif

 

D'ailleurs je ne me suis pas présenté au concours...

 

Sinon je proteste avec ardeur que dow puisse recevoir par MP des votes, il peut tricher... :o

 

Seul les modos devraient pouvoir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dow743BW

 

Où, j'ai dit que je représentais, ou que j'ai cette prétention sur le bistrot ?... amel_the_white.gif.06df354384975196f3903007ec6ce7c1.gif

 

D'ailleurs je ne me suis pas présenté au concours...

 

Sinon je proteste avec ardeur que dow puisse recevoir par MP des votes, il peut tricher... :o

 

Seul les modos devraient pouvoir...

 

 

En plus de me dire con, je suis un tricheur :??:

 

butters13.gif.6b0f0894cd30f0765e083c65c6843bdf.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dow743BW

 

La totale... :W

 

 

Heureusement que je ne tire pas de conclusion de ta propre haute qualitance :w:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dow743BW

Un titre d'actualité élection² :buzz:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Voir mon message ci dessus.

 

Je ne vois pas ce qu'il y a de choquant à ca. On fait confiance en étant light c'est le gros bordel bah non désolé ça ne se finit pas comme ça sinon on laisse tomber à jamais cest tout car ca ne veut plus rien dire.

 

Quand il y a triché à n'importe quelle élection on recommence point barre encore une fois je ne vois pas ce qu'il y a de choquant.

 

je suis pas choqué, je m'en tape de cette élection, mais la manière de donner un sérieux pareil à ce jeu ça m'a fait sourire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Heureusement que je ne tire pas de conclusion de ta propre haute qualitance :w:

 

 

Ça souffle à Toulouse... amel_the_white.gif.06df354384975196f3903007ec6ce7c1.gif

 

Ça va souffler encore plus fort dans les jours qui viennent... amel_the_white.gif.06df354384975196f3903007ec6ce7c1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jes257LV

 

On va pas jouer à chacun qu'à des multis, mais tu peux pas te baser sur le résultat de la première manche justement...

 

Je ne me base sur plus rien en fait...

 

Faites ce que vous voulez, ça ne changera en rien ma vie...il y a des choses plus importantes anthony921.gif.1eb680e9ad53cef1b1a9e1562052bbdd.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il est parti se calmer quelques heures. Qu'il s'énerve contre moi c'est une chose et je suis contente de répondre mais faut pas pousser les autres n'ont pas à payer.

 

 

e-deby.gif.70bafe8d71b8f7af151017ef3581ff68.gif

Maj des votes :

- Dow = 3

- Jessie11000 = 2

- William77 = 0

- Gibolin = 0

 

 

Maj des votes :

- Dow = 30

- Jessie11000 = 20

- William77 = 10

- Gibolin = 5

- Franck9595 = 1000

 

Les multis sont revenus gregd95.gif.8121ecd0af919c1f1834e38c50cd1293.gif

Un titre d'actualité élection² :buzz:

 

 

 

Je l'aime bien ce titre

Il dit la vérité :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dow743BW

 

Ça souffle à Toulouse...

Ça va souffler encore plus fort dans les jours qui viennent...

 

Ca, je confirme :jap:

 

Je ne me base sur plus rien en fait...

Faites ce que vous voulez, ça ne changera en rien ma vie...il y a des choses plus importantes anthony921.gif.1eb680e9ad53cef1b1a9e1562052bbdd.gif

 

Mais franchement, c'est un jeu, c'est gratos, et c'est bien représentatif du bistrot justement (y compris ce qui s'est passé :D ). Juste qu'il y a eu "un peu" trop d'abus sur le premier tour :w:

 

 

 

Maj des votes :

- Dow = 30

- Jessie11000 = 20

- William77 = 10

- Gibolin = 5

- Franck9595 = 1000

 

Les multis sont revenus gregd95.gif.8121ecd0af919c1f1834e38c50cd1293.gif

 

Fallait te présenter avant :o Mais ptet que ca passe dans les nouvelles régles :w:

 

 

Je l'aime bien ce titre

Il dit la vérité

 

Ouep :jap:

 

bon, faut voter dow pour que tout le monde y soit content ? alexsi.gif.04ae3d85ad1b9539b6469aec58545f04.gif

 

Vous votez pour qui vous voulez enron.gif.e02bb14b55fbbfcc2d5f6a64185db8f2.gif

 

Vous accordez bien trop d’importance à ces foutues élections :jap:

 

Mais klur illimited.gif.94886e914197124f641ce6b0d7cccf43.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kon681HP

Ca prend une tournure tellement ridicule que ça me donnerait presque envie de voter :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dow743BW

Maj des votes avec les MPs récus cette fin d'après midi:

- Dow = 6

- Jessie11000 = 2

- William77 = 0

- Gibolin = 1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...