Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Le Bistrot

Avez-vous confiance en nos syndicats ?


WildOne
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 370
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Pau730mo

Tous les chasseurs picolent plus ou moins, mais pas l'inverse.

 

 

Et les blondes sont toutes plus ou moins connes ?

Les femmes conduisent toutes plus ou moins comme des pieds ?

 

Putain les clichés quoi :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bil463eX

:jap:

On dit que les chats noirs portent malheur; en réalité, c'est un faux bruit que les blondes font courir ... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit430pv

Tous les chasseurs picolent plus ou moins, mais pas l'inverse.

 

 

Donc comme on sait que Paulo est chasseur ... "il picole plus ou moins" © ... cqfd ... :o:)

 

 

 

 

... après si en plus il est blondalienmarche.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité tetanos-46

Je suis curieux de savoir quels sont les critères de ventilation de la fameuse cagnotte gréve (350 ke) qu'ils auraient récolté.

 

Sinon oui, les chasseurs sont presque tous des pochetrons avinées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §don666yr

 

 

Une provision de perte, c'est une perte "possible et connue", pas forcément certaine. Chaque année, dans mon bilan, je provisionne des "créances douteuses", c'est à dire des clients qui me doivent du fric et dont je ne suis pas certain d'arriver à me faire payer (redressement judiciaire, etc..). C'est normal, obligatoire, et légal. Je fais la même chose lorsque j'ai une ligne boursière fortement dépréciée, même si je n'ai pas vendu mais que je pense la vendre à court terme. La SG était dans ce dernier cas. Là encore, c'est normal et légal. Dans le cas de mes provisions, si jamais je parviens à être payé, et bien cette provision est réintégrée "à l'envers" au bilan d'après, c'est tout.

 

La SG, dès qu'elle a connaissance des prises de participations de Kerviel et des risques de pertes encourus, ajoute donc à son bilan une provision de perte.

 

Quand tu provisionnes près de 5 milliards d'euros de perte potentielle rien que sur l'affaire Kerviel, ça a un impact sur ton IS (évidemment, on ne paie pas d'impôt sur de l'argent qu'on ne gagne pas). 5 milliards de provision de perte = 1.65 milliards d'euros de baisse d'IS. A cette époque, on est en pleine crise des subprimes, donc avec probablement d'autres provisions liées à des subprimes merdiques. En arriver à une provision totale de 6.6 milliards (qui engendre une baisse d'IS de 2.2 milliards) n'a rien, mais alors RIEN de surprenant.

 

Et si la SG parvient à récupérer les 5 Md€ perdus, bah elle paiera de l'IS sur ces 5 milliards, point barre :bah: Y'a aucune fraude, aucune astuce, aucune irrégularité là-dedans.

 

 

 

 

 

 

juste un petit up puisqu'en ce moment suite au dernier jugement sur l'affaire Kerviel les médiamenteurs reparlent des 2.2 milliards que la société générale à volé aux Français (avec la complicité de certains politiques)

La preuve que sur ce point là aussi tu n'avais rien compris (ton explication fumeuse pas du tout en lien avec la réalité) malgré les grands airs dont tu as fais montre afin que les plus crédules se disent que tu comprends quelque chose à ce que tu racontes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pau730mo

juste un petit up puisqu'en ce moment suite au dernier jugement sur l'affaire Kerviel les médiamenteurs reparlent des 2.2 milliards que la société générale à volé aux Français (avec la complicité de certains politiques)

La preuve que sur ce point là aussi tu n'avais rien compris (ton explication fumeuse pas du tout en lien avec la réalité) malgré les grands airs dont tu as fais montre afin que les plus crédules se disent que tu comprends quelque chose à ce que tu racontes

 

 

:buzz:

 

Ils ont été condamnés à rembourser quelque chose ?

 

Non.

Donc c'est moi qui ai raison, pas toi :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §don666yr

non tu as tort donc j'ai raison puisque si c'était une opération juridiquement normale comme tu le dis cela n'affolerait nullement la médiasphère... personne n'en parlerait... Le simple fait qu'il y ait un doute sur la légalité prouve qu'une fois de plus tu te plantes...

Qu'ensuite leurs appuis politiques soient plus forts que la justice de notre pays ne fait que prouver qu'il faut tout renverser dans ce pays

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tof755tt

non tu as tort donc j'ai raison puisque si c'était une opération juridiquement normale comme tu le dis cela n'affolerait nullement la médiasphère... personne n'en parlerait... Le simple fait qu'il y ait un doute sur la légalité prouve qu'une fois de plus tu te plantes...

Qu'ensuite leurs appuis politiques soient plus forts que la justice de notre pays ne fait que prouver qu'il faut tout renverser dans ce pays

 

Les politiques ne comprennent pas la moitié des lois et règles qu'ils votent, et tu as les journalistes qui n'y comprennent rien non plus.

Il suffit de mélanger le tout pour obtenir un cocktail détonant de médiocrité intellectuelle :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bil463eX

:jap:

 

Bonjour,

Ma politique :

C'est mon porte feuille : Lorsqu'il est plein, je le vide, et lorsqu'il est vide je le plein... :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les politiques ne comprennent pas la moitié des lois et règles qu'ils votent, et tu as les journalistes qui n'y comprennent rien non plus.

Il suffit de mélanger le tout pour obtenir un cocktail détonant de médiocrité intellectuelle :jap:

 

 

J'ai l'impression qu'on ne se pose pas les bonnes questions ( ou fait semblant) de part et d'autre , gvt ou journalistes

 

Des manifestations non autorisées qui se passent volontiers des syndicats... Et qui sont prises au sérieux par le ministre de l'Intérieur : Bernard Cazeneuve s'est engagé vendredi à donner "plus de moyens" aux policiers.

http://www.francetvinfo.fr/soc [...] 83459.html

Les syndicats auraient ils pu organiser ces manifs : non bien sûr.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton817Zq

ça se fait pas les syndicalistes, la prochaine grève c'est que le jeudi 9 janvier, soit dans 3 semaines :o , je croyais que vous vouliez tout bloquer si il n'y avait pas d'accord avec le gouvernement, alors pourquoi un si loin jour de grève :??:

 

ha mince, c'est vrai, vos vacances... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton817Zq

Grève : l'Unsa appelle à une "pause" pendant les vacances de Noël, la CFDT consulte

Le syndicat a constaté une "position d'ouverture" du gouvernement, mais n'hésitera pas à remobiliser.

===>>> https://actu.orange.fr/france/ [...] mfLz8.html

 

 

ben voilà quoi, on fait grève, mais on prend quand même ses vacances hein, tranquille :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...