Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Politique

Brexit : qu'en penser ?


voltfan
 Partager

Messages recommandés

 

Bref, mon opinion ne change pas. Le Brexit n'a pas du tout été pensé, ni imaginé par personne. Résultat des courses, personne ne veut s'en occuper de peur que d'éventuelles conséquences négatives ne retombent sur celui qui va se voir refiler la corvée...

 

 

 

Le problème c'est surtout que le parti conservateur ( Cameron ) a lancé ce référendum sans imaginer ni surtout préparer le fait que la réponse puisse être autre chose que "Remain".

 

En général quand on pose une question sur un choix la réponse possible peut être positive ou négative ...

 

Gouverner c'est prévoir et sur ce coup là ils ont très mal gouverné.

 

Mais bon on remarque qu'il y a néanmoins des candidats conservateurs pour gérer cela à la suite de Cameron. Il va donc y avoir une porte de sortie.

 

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,5K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Pau730mo

Referendum en France ? :ptdr: le peuple c'est de la M !

 

Et ils ont raison de le penser.

 

A un référendum, on ne répond jamais à la question posée mais on répond à "pour ou contre le gouvernement en place".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre006jY

Et ils ont raison de le penser.

 

A un référendum, on ne répond jamais à la question posée mais on répond à "pour ou contre le gouvernement en place".

 

Donc l'avis du peuple ne compte pas :non: , vive la République et vive la France :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pau730mo

Donc l'avis du peuple ne compte pas :non: , vive la République et vive la France :o

 

Y'a suffisamment de candidats europhobes aux élections diverses et variées.

 

Si les français veulent sortir de l'Europe, ils peuvent voter pour eux :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pau730mo

 

 

Valeurs Actuelles confond simplement "avoir raison" et "s'exprimer".

 

Est-ce que c'est bien que le peuple s'exprime. Sans doute :bah:

Est-ce qu'il a toujours raison dans ses décisions : Assurément non :bah:

 

Comme un mec lambda, le peuple n'est qu'une association de mecs lambda. C'est pas parce qu'on décide à plusieurs qu'on se trompe moins :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chk614eG

 

Valeurs Actuelles confond simplement "avoir raison" et "s'exprimer".

 

Est-ce que c'est bien que le peuple s'exprime. Sans doute :bah:

Est-ce qu'il a toujours raison dans ses décisions : Assurément non :bah:

 

Comme un mec lambda, le peuple n'est qu'une association de mecs lambda. C'est pas parce qu'on décide à plusieurs qu'on se trompe moins :bah:

 

 

La preuve avec le résultat de certaines élections :D :D

Et pour moi le peuple français est un très mauvais électeur. Il ne fait que punir et voter contre, plutôt que de revendiquer les valeurs qu'il souhaite voir.

Du coup, les candidats s'adaptent, et depuis de longues années on passe plus de temps à critiquer les bilans au lieu de proposer des solutions.

 

Sinon, avec le Brexit, retour des Duty Free ?? J'vais pouvoir refaire le plein du bar pas cher ???

Et j'espère que les accords du Touquet seront remis en cause, même si cela n'a pas grand chose à voir avec le Brexit...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chk614eG

Donc l'avis du peuple ne compte pas :non: , vive la République et vive la France :o

 

 

Quand on lui demande, il répond à côté de la question dalpin.gif.020b7951ee0e002f1eb416e639a50962.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre006jY

 

Quand on lui demande, il répond à côté de la question dalpin.gif.020b7951ee0e002f1eb416e639a50962.gif

 

 

C'est donc les institutions qu'il faut revoir, et arrêter de poser des questions débiles à un peuple débile ... :bah:

 

De toute façon avec le pilotage de Bruxelles l'expression du peuple n'a plus aucun intérêt. Les bons petits moutons vont bien morfler :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pau730mo

 

C'est donc les institutions qu'il faut revoir, et arrêter de poser des questions débiles à un peuple débile ... :bah:

 

 

 

Poser une question intelligente à un peuple débile ne donnera pas un meilleur résultat. Le problème n'est pas la question mais celui qui y répond.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chk614eG

 

C'est donc les institutions qu'il faut revoir, et arrêter de poser des questions débiles à un peuple débile ... :bah:

 

De toute façon avec le pilotage de Bruxelles l'expression du peuple n'a plus aucun intérêt. Les bons petits moutons vont bien morfler :oui:

 

 

Ba écoute, c'est pas les questions qui sont débiles, mais bien les électeurs :o

 

Tu ne votes pas aux municipales pour punir un gouvernement... Tu ne votes pas aux européennes pour dégager ton premier ministre...

On te donne le choix de voter pour quelqu'un qui a un projet qui te plait, et le "bon peuple" ne fait que montrer sont mécontentement.

Les institutions n'ont rien à voir là dedans. Et les gens à Bruxelles, certains sont élus par les peuples européens.

 

La seule question conne, c'était le brexit. Question bien trop simpliste vis à vis d'un dossier bien trop complexe.

C'est comme répondre "foutre les étranger dehors" à la question "Comment régler les problème d'immigration" ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Valeurs Actuelles confond simplement "avoir raison" et "s'exprimer".

 

Est-ce que c'est bien que le peuple s'exprime. Sans doute :bah:

Est-ce qu'il a toujours raison dans ses décisions : Assurément non :bah:

 

Comme un mec lambda, le peuple n'est qu'une association de mecs lambda. C'est pas parce qu'on décide à plusieurs qu'on se trompe moins :bah:

Quelle marque d'inconscience et de faiblesse que de se reposer "confortablement" sur des référendums (surtout pour des sujets aussi complexes) pour choisir une stratégie engageant une nation pour des décennies...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous ! gui-93.gif.b8d766f0a5111e85f5dad3adc270b025.gif

 

Qui dit Vendredi dit Daubic.

 

Comme vous le savez sans doute, les Britons ont choisi de sortir de L'Union.

Alors qu'en penser ? :??:

 

En même temps j'ai toujours trouvé que ce pays voulait être dans l'Europe seulement pour les bons côtés (pas D'€ , frontières a peu près fermées, ...)

Mais je me demande a quoi il faut s'attendre pour l'avenir ?

Les Pays les plus riches vont ils sortir de L'U.E a cause du Ras le bol des règles de L UE et de payer pour des pays pauvres d'Europe de l'Est qui se rajoutent sans fin ?

 

La Paix Va t'elle tenir ?

 

Bref voilà, qu'en pensez vous ? :??:

Plutôt contents ou tristes ?

N'hésitez pas a débattre (je m'attends au troll vu la section :p ) mais je suis vraiment intéressé par le sujet .

 

 

Voilà, a vous les studios :jap:

 

 

La bourse va baisser de 60% ©

Les retraités anglais sont ruinés ©

Les familles anglaises ont perdu 3000€ ©

La city a fait faillite et ils viennent se réfugier à Paris ©

 

alerte-cobra.gif.135475db877bccce82eecefefb325170.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle marque d'inconscience et de faiblesse que de se reposer "confortablement" sur des référendums (surtout pour des sujets aussi complexes) pour choisir une stratégie engageant une nation pour des décennies...

 

Bel aveu que tu n'es pas démocrate ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, je pense que les anglais ont fait la connerie de l'année :jap:

 

La monnaie, c'est effectivement un pis aller. On s'en fout, elle va assez vite reprendre des couleurs.

Pour la libre circulation des personnes, ce n'est pas un souci. Comme beaucoup de pays frontaliers de l'Europe, il n'y aura pas besoin de visa touristique ni dans un sens, ni dans l'autre.

 

Mais pour la libre circulation des biens, ce sera une autre histoire.

Contrairement à beaucoup, je ne suis pas convaincu qu'ils aient un accord avec l'UE si facilement pour avoir accès au marché commun.

 

Ceci pour 3 raisons majeures :

 

1- L'UE va chercher à "passer l'envie" à d'autres pays de faire de même, donc les anglais vont forcément "payer" leur vote.

2- L'UK se retrouve en position de faiblesse évidente, puisque l'UE est son 1er partenaire commercial. Le royaume ne prendra pas la décision de s'isoler, et l'accord sera assez facilement à la faveur de l'UE.

3- Leur accordée l'entrée dans le marché commun serait comme leur accorder les avantages de l'Europe sans les inconvénients. Ca sera difficile à vendre aux européens...

 

Parallèlement, l'isolement aura nécessairement des conséquences au niveau de la City.

Londres est la 1ère place financière du monde, et j'ai peine à croire que son appartenance européenne n'y soit pour rien.

Si c'était le cas, ce serait Genève ou Zurich qui seraient en tête en Europe (elles sont 2 et 3). Ce n'est pas le cas. Il y a donc fort à parier que la City perde de sa superbe (et les emplois qui vont avec).

 

Bref, je pense que les anglais ont fait une connerie, d'autant qu'ils n'étaient pas spécialement perdants avec l'Europe.

 

Ils s'en foutent de tout ça, c'est du baratin de boutiquier (tout est faux), contrairement à nous ils ont leur fierté, maintenant ILS SONT LIBRES.

Si l'UE veut jouer au con ils seront autant perdant que les britanniques...

Et comment peut-on dire que la city est isolée alors que c'est un centre financier MONDIAL (MONDIAL, pas européen !).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

apalta.gif.df6d34180c296835044c7949d391da86.gif Excellent, il participe à foutre la merde, et ensuite, sans aucun plan, prends la fuite apalta.gif.df6d34180c296835044c7949d391da86.gif

 

[h2]Boris Johnson a indiqué, jeudi 30 juin, qu’il renonçait à se présenter à la succession de David Cameron.[/h2]

Boris Johnson a été le chef de file des pro-« Brexit » et il faisait à cet égard figure de candidat naturel, même si près de 60 % des députés conservateurs ont voté pour un maintien dans l’Union européenne. Enumérant les tâches qui attendent le futur chef de gouvernement britannique, Boris Johnson a déclaré avoir « conclu que cette personne ne peut pas être moi ».

 

 

hahaha la fuite ... il est ministre des affaires étrangères ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 mois après le vote Brexit merde alors, contre toute attente, Le Monde qui titre "Brexit : l’économie britannique fait de la résistance"

 

http://www.lemonde.fr/economie [...] MFS5oPW.99

 

 

"Cent jours après le vote pour sortir de l'union européenne, le cataclysme économique n’a pas eu lieu."

 

"Les premières statistiques sont rassurantes : si un léger ralentissement de l’économie du Royaume-Uni est perceptible, il est très modéré."

 

"La consommation des ménages a continué comme si rien ne s’était passé, le chômage n’a pas progressé, le secteur de la construction reste solide."

 

 

Dans un an on devrait avoir un article qui explique que la City est restée contre toute attente la place financière majeure en Europe.

 

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

blabla ( :D )

 

l'invasion de grenouilles va porter le coup ultime à la perfide albion.

 

Le plus drôle : personne ne moufte quand edf signe un contrat géant pour les centrales nucléaires.

 

l'angleterre sera isolée © [:nor10ste:19]

 

Mais les journaux gauchistes n'ont pas honte, ils refont le même coup avec l'élection de Trump, c'est inoui un tel manque d'honnêteté, seule explication possible : ils sont totalement corrompus, vendus aux lobbys industriels et financiers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 mois après le vote Brexit merde alors, contre toute attente, Le Monde qui titre "Brexit : l’économie britannique fait de la résistance"

 

http://www.lemonde.fr/economie [...] MFS5oPW.99

 

 

"Cent jours après le vote pour sortir de l'union européenne, le cataclysme économique n’a pas eu lieu."

 

"Les premières statistiques sont rassurantes : si un léger ralentissement de l’économie du Royaume-Uni est perceptible, il est très modéré."

 

"La consommation des ménages a continué comme si rien ne s’était passé, le chômage n’a pas progressé, le secteur de la construction reste solide."

 

 

Dans un an on devrait avoir un article qui explique que la City est restée contre toute attente la place financière majeure en Europe.

 

.

 

A ce que je sache, ils ne sont pas encore sortis. :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ce que je sache, ils ne sont pas encore sortis. :??:

 

 

A la nuance prêt que ils (l'establishment Européens, ou pro Euro), ont bien dit que dès le lendemain du vote, ça allait être la catastrophe...

 

Le fin de monde quoi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ce que je sache, ils ne sont pas encore sortis. :??:

 

Ah, comme ça ne s'écroule pas maintenant cela s'écroulera plus tard ...

 

Tu sais a mon avis cela ne changera pas grand chose. C'est bien le problème du mythe créé par les pro construction européenne et vendus par les médias qui consiste a dire que si tu ne te soumet pas à la commission européenne ce sera forcément l'enfer et la catastrophe. La peur est un moyen de persuasion.

 

Les anglais font partie de l'Europe et ne veulent simplement pas que les décisions qui les concernent directement soient prises a Bruxelles. Ils veulent choisir eux même. Ils vont simplement négocier comment ils vont fonctionner avec la commission européenne comme ils le feraient avec d'autres pays ou entités. Et comme toute négociation les forces et faiblesses des deux seront exploitées pour trouver un équilibre.

Le fait que l'économie anglaise ne s'effondre pas ( contrairement a ce qui était annoncé comme inévitable ) montre simplement qu'ils ont un certain poids dans l'économie européenne et mondiale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, comme ça ne s'écroule pas maintenant cela s'écroulera plus tard ...

 

Tu sais a mon avis cela ne changera pas grand chose. C'est bien le problème du mythe créé par les pro construction européenne et vendus par les médias qui consiste a dire que si tu ne te soumet pas à la commission européenne ce sera forcément l'enfer et la catastrophe. La peur est un moyen de persuasion.

 

Les anglais font partie de l'Europe et ne veulent simplement pas que les décisions qui les concernent directement soient prises a Bruxelles. Ils veulent choisir eux même. Ils vont simplement négocier comment ils vont fonctionner avec la commission européenne comme ils le feraient avec d'autres pays ou entités. Et comme toute négociation les forces et faiblesses des deux seront exploitées pour trouver un équilibre.

Le fait que l'économie anglaise ne s'effondre pas ( contrairement a ce qui était annoncé comme inévitable ) montre simplement qu'ils ont un certain poids dans l'économie européenne et mondiale.

 

Tu te rends compte des enjeux et des changements possibles?

 

Ça me fait penser à un mec qui dit à son passager :

"tu vois le mur, je fonce dedans"

On ne sait pas si le mur fait 2m en béton ou 5cm de polystyrène.

A la moitié du chemin, le passager dit:

"J'ai eu peur quand tu me l'a dit mais je me rend compte qu'il ne se passe rien pour l'instant"

Vous commentez quelque chose qui ne s'est pas encore passé et dont personne ne se risque a pronostiquer.

L’Angleterre traine les pieds sur la sortie, les partisans de la sortie se sont fait la malle.

Laissons les passer "le mur" et on verra après. nam61.gif.9250bb2b8e4e7624fe3e6cff4dcaef8e.gif

 

Quand aux politiques et leurs annonces... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu te rends compte des enjeux et des changements possibles?

 

Ça me fait penser à un mec qui dit à son passager :

"tu vois le mur, je fonce dedans"

On ne sait pas si le mur fait 2m en béton ou 5cm de polystyrène.

A la moitié du chemin, le passager dit:

"J'ai eu peur quand tu me l'a dit mais je me rend compte qu'il ne se passe rien pour l'instant"

Vous commentez quelque chose qui ne s'est pas encore passé et dont personne ne se risque a pronostiquer.

L’Angleterre traine les pieds sur la sortie, les partisans de la sortie se sont fait la malle.

Laissons les passer "le mur" et on verra après. nam61.gif.9250bb2b8e4e7624fe3e6cff4dcaef8e.gif

 

Quand aux politiques et leurs annonces... :lol:

 

Mais qu'est ce que tu inventes ?

La GB a annoncé officiellement que la sortie sera enclenchée en 2017.

Tous les partisans de la sortie sont dans le nouveau gouvernement.

Un déni de plus ...

C'est triste de voir autant de gens marcher à côté de leurs pompes.

 

C'est comme les politiciens français qui disent que si la France abandonne l'euro les retraités vont perdre 30% de leurs économies. Là les retraités anglais ont officiellement perdu 20%, concrètement ça change quoi pour eux ?

Soit ces politiciens sont débiles, soient ils mentent et font partie de ce qu'on peut appeler un complot mondialiste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le fait que l'économie anglaise ne s'effondre pas ( contrairement a ce qui était annoncé comme inévitable ) montre simplement qu'ils ont un certain poids dans l'économie européenne et mondiale.

 

Mais personne n'en a jamais douté à part les propagandistes habituels du système euro mondialiste.

Tous les économistes indépendants disaient que ça n'allait rien changer, surtout que le GB n'était même pas dans l'euro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu te rends compte des enjeux et des changements possibles?

 

Ça me fait penser à un mec qui dit à son passager :

"tu vois le mur, je fonce dedans"

On ne sait pas si le mur fait 2m en béton ou 5cm de polystyrène.

A la moitié du chemin, le passager dit:

"J'ai eu peur quand tu me l'a dit mais je me rend compte qu'il ne se passe rien pour l'instant"

Vous commentez quelque chose qui ne s'est pas encore passé et dont personne ne se risque a pronostiquer.

L’Angleterre traine les pieds sur la sortie, les partisans de la sortie se sont fait la malle.

Laissons les passer "le mur" et on verra après. nam61.gif.9250bb2b8e4e7624fe3e6cff4dcaef8e.gif

 

Quand aux politiques et leurs annonces... :lol:

 

 

Je pense que tu vois des murs qui n'existent pas ...

 

Junker dit que l'Europe survivra au Brexit ( ce qui veut dire qu'il en admet maintenant la possibilité )

 

Boris Johnson est dans le gouvernement anglais et ne l'a pas quitté ( j'imagine qu'il démissionnerai si l'intention n'était pas d'y aller )

 

Michel Barnier a été désigné négociateur du Brexit coté commission européenne.

 

 

Un truc assez marrant au sujet de Barnier :

 

il soutient Bruno Lemaire pour la présidentielle 2017

http://www.la-croix.com/France [...] 1200747404

 

Bruno Lemaire est favorable a un nouveau référendum sur l'europe comme l'a fait Cameron en Angleterre

http://www.lefigaro.fr/politiq [...] europe.php

 

:sarcastic:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

L’Angleterre traine les pieds sur la sortie, les partisans de la sortie se sont fait la malle.

 

Il faut arrêter de regarder tf1, le media officiel du gouvernement et de l'UE ...

 

http://www.lemonde.fr/referend [...] 72498.html

 

en ce moment la GB hésite entre hard brexit et soft brexit :D

 

 

"Répétant inlassablement les mots « souveraineté » et « indépendance », elle s’est dit porteuse d’« une vision ambitieuse pour la Grande-Bretagne après le Brexit » et d’un « plan optimiste » pour que le pays joue « un nouveau rôle dans le monde »."

les anglais veulent plus vraiment sortir © :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Mais les propos de Mme May ne rassurent pas complètement les Européens, de plus en plus nombreux à craindre un « hard Brexit ». La première ministre a beau avoir assuré, dimanche, que la transition se ferait « en douceur », ils savent que sa marge de négociation est très étroite : si elle veut limiter l’immigration, le pays n’aura plus accès au marché intérieur européen. Après avoir beaucoup évoqué le précédent des modèles norvégien et suisse, des pays conservant des liens politiques forts avec l’UE, c’est maintenant le modèle canadien, un simple accord de libre-échange, qui revient le plus dans les discussions

http://www.lemonde.fr/europe/a [...] _3214.html

les anglais veulent en fait annuler le référendum ©

Non seulement ils veulent jeter toute cette chiasse des lois européennes pondues depuis 40 ans mais en plus ils ne veulent plus du tout avoir de contraintes imposées en matière d'immigration.

C'est l'avantage d'avoir compris avant nous les méfaits d'une immigration de masse. Chez nous il faudra attendre encore 10/15 ans que les gens ouvrent les yeux sonysko.gif.a61074337990f900f3c90425fc60e1bd.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des nouvelles du fin fond de l'enfer :

 

Nissan vient d'annoncer deux nouveaux modèles pour son usine anglaise.

 

https://euobserver.com/tickers/135696

 

et 0.5% de croissance sur le dernier trimestre alors qu'il était prévu -0.1% à cause du terrible Brexit (incertitudes et perte de confiance blabla)

 

Vraiment magnifique, et y'aura aucune excuse de la part de nos merdia.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment magnifique, et y'aura aucune excuse de la part de nos merdia.

 

 

La baisse de l'immobilier londonien qui était une catastrophe absolue devient maintenant une bonne nouvelle pour l'économie.

 

http://www.latribune.fr/econom [...] 11079.html

 

"L'économie londonienne pourrait gagner plus d'un milliard de livres par an"

 

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

La baisse de l'immobilier londonien qui était une catastrophe absolue devient maintenant une bonne nouvelle pour l'économie.

 

http://www.latribune.fr/econom [...] 11079.html

 

"L'économie londonienne pourrait gagner plus d'un milliard de livres par an"

 

...

 

Et Londres est la ville la plus riche du monde, et ce malgré sa petite monnaie nationaliste toute pourrie toute recroquevillée :o

 

Bref y'en a qui nous mentent, car il n'y a pas plus proche de nous que les anglais ... à cette variable près : l'euro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et Londres est la ville la plus riche du monde, et ce malgré sa petite monnaie nationaliste toute pourrie toute recroquevillée :o

 

Bref y'en a qui nous mentent, car il n'y a pas plus proche de nous que les anglais ... à cette variable près : l'euro.

 

Qu'es ce qui t’empêche d'aller vivre là bas, si c'est si chouette? nam61.gif.9250bb2b8e4e7624fe3e6cff4dcaef8e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...