Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Le Bistrot

Les droits des femmes dans le monde ! scandaleux !


Invité §dom285lk

Messages recommandés

  • Réponses 3,7K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §aut177bf

 

 

Laisse là écrire ici alors ;)

 

Non, crétin est un terme affectueux ! Mais si c'est son ressenti, ok

 

Pourquoi les hommes portent une cravate ?

- Ça à l´air moins fou qu´une laisse. :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

 

 

 

Paraitrait que la cravate porte une évocation phallique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dom285lk

 

 

Paraitrait que la cravate porte une évocation phallique.

 

 

 

Tout à fait . Quand il y a du vent, elle se lève toute seule !!! Les hommes ont inventé la cravate pour indiquer le terrain de jeu si petit pour ces dames :ange: :ange: :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aut177bf

 

 

Tout à fait . Quand il y a du vent, elle se lève toute seule !!! Les hommes ont inventé la cravate pour indiquer le terrain de jeu si petit pour ces dames :ange: :ange: :ange:

 

 

 

 

 

Amalgames! 1133204360_kev1hdi.gif.78c0ba937556bbc196f054b73b5b00c0.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dom285lk

Les femmes sont des réceptacles a foutre et rien d'autre :bah:

 

Dom essaie juste très maladroitement de s'attirer les faveurs de la gente feminine.

Depuis le temps qu'il a pas tire sa crampe :L

 

 

Mauvais argument car il n'y a pas de femme sur le Forum ! et quelle vulgarité ! :(

 

Un homme c´est comme une vidéo :

- Avance, Recule, Avance, Recule, Stop, EJECT... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aut177bf

Les femmes sont des receptacles a foutre et rien d'autre :bah:

 

Dom essaie juste tres maladroitement de s'attirer les faveurs de la gente feminine.

Depuis le temps qu'il a pas tire sa crampe :L

 

 

ça sent le transfère à plein nez. Un conseil: laisse tomber l'ordi asus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aut177bf

 

Mauvais argument car il n'y a pas de femme sur le Forum ! et quelle vulgarité ! :(

 

Un homme c´est comme une vidéo :

- Avance, Recule, Avance, Recule, Stop, EJECT... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

 

 

 

Pas d'amalgames avec l'autre impuissant, lui c'est éject, puis 5 contre 1 demi molle inexploitable dodo :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas je suis surpris d'autant de machisme sur ce Topic !

 

25 % et 15 % ont répondu que les femmes avaient trop de droits en occident et qu'elles prenaient nos emplois au lieu de s'occuper des enfants ! :(

 

Elles ont encore du travail pour changer les mentalités !

 

Les hommes c´est comme les casseroles, si tu retires la queue, il ne reste rien dutile !

 

 

Changer les mentalités ? :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dom285lk

 

Changer les mentalités ? :ptdr:

 

 

 

Si ça avance ;) En Suède les femmes sont plus nombreuses au parlement que les hommes :D

 

Là encore y a qu'en France que ça ne passe pas ! Mais ça changera en 2022 ! :D :D :D

 

Tsai Ing-wen est devenue ce vendredi 20 mai la première présidente du monde chinois, quatre mois après sa victoire à l’élection présidentielle taïwanaise.

 

 

7 femmes présidentes dans le monde

  • Brésil : Dilma Rousseff dirige tout de même la sixième économie

mondiale. C'est le plus grand pays d'Amérique du Sud.

  • Argentine: Cristina Kirchner, l'ancienne avocate en est déjà à son deuxième mandat. Sa

longévité en politique suscite même l'admiration de son homologue américain

Barack Obama.

  • Costa Rica: Laura

Chinchilla Miranda. Après une longue succession d'hommes, cette ancienne

politologue préside le Costa Rica. Femme politique ultra conservatrice: opposée à

l'avortement, elle même a interdit la vente de la pilule du lendemain dans son

pays.

  • Libéria: Ellen Johnson Sirleaf, prix Nobel de la Paix et deux fois élue à la tête de ce pays d'Afrique de l'Ouest.
  • Malawi: Joyce Banda
  • Kosovo : Atifete Jahjaga
  • Lituanie : Dalia Grybauskaité

 

Toutes ces femmes présidente !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aut177bf

 

 

Si ça avance ;) En Suède les femmes sont plus nombreuses au parlement que les hommes :D

 

Là encore y a qu'en France que ça ne passe pas ! Mais ça changera en 2022 ! :D :D :D

 

Tsai Ing-wen est devenue ce vendredi 20 mai la première présidente du monde chinois, quatre mois après sa victoire à l’élection présidentielle taïwanaise.

 

 

7 femmes présidentes dans le monde

  • Brésil : Dilma Rousseff dirige tout de même la sixième économie

mondiale. C'est le plus grand pays d'Amérique du Sud.

  • Argentine: Cristina Kirchner, l'ancienne avocate en est déjà à son deuxième mandat. Sa

longévité en politique suscite même l'admiration de son homologue américain

Barack Obama.

  • Costa Rica: Laura

Chinchilla Miranda. Après une longue succession d'hommes, cette ancienne

politologue préside le Costa Rica. Femme politique ultra conservatrice: opposée à

l'avortement, elle même a interdit la vente de la pilule du lendemain dans son

pays.

  • Libéria: Ellen Johnson Sirleaf, prix Nobel de la Paix et deux fois élue à la tête de ce pays d'Afrique de l'Ouest.
  • Malawi: Joyce Banda
  • Kosovo : Atifete Jahjaga
  • Lituanie : Dalia Grybauskaité

 

Toutes ces femmes présidente !

 

 

 

Le problème n'est pas lié au sexe, regarde les Balkany. a3_isa.gif.c96fcdee437b0c51c9cd82af71e961c9.gif

 

 

Par contre, elle, elle impose le respect avec ses boobs:

 

0fgjhs52p1cukpa4p.r800x600.f01a5456.jpg

Mais de qui s'agit il? benja85.gif.2023ba66b87217ac2dad328d9d3e59c0.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pau730mo

Dilma :lol:

 

Un bel exemple de femme politique qui ne vaut finalement pas mieux qu'un homme :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Mauvais argument car il n'y a pas de femme sur le Forum ! et quelle vulgarité ! :(

 

Un homme c´est comme une vidéo :

- Avance, Recule, Avance, Recule, Stop, EJECT... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

 

 

Ben si y'en a mais elles t'evitent soigneusement donc tu ne les vois pas :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

C'est pas un peu facile de faire du HS et de faire le gendarme quand on se fait contre dire? benja85.gif.2023ba66b87217ac2dad328d9d3e59c0.gif

 

Où tu as vu que je faisais du HS ? Et où tu as vu que je faisais le gendarme ? Et où tu as vu que je me faisais "contre dire" ?

 

J'aurais juste envie de répondre "c'est pas un peu facile de se réfugier derrière l'humour et la provoc' ?"

 

Pour le reste, je te laisse me relire, relire le déroulé du débat, et voir que je ne fais ni HS, et que je ne me fais pas contredire, autrement que là où je voulais t'amener :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dom285lk

 

 

Oui, je sais, ça fait que 2 et même si y en avait 5 ça changerait pas la donne ! Le monde de l'ordinateur et plus particulièrement des forums ne drainent pas une grand population féminine. C'est normal une femme veut du concret !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dom285lk

Où tu as vu que je faisais du HS ? Et où tu as vu que je faisais le gendarme ? Et où tu as vu que je me faisais "contre dire" ?

 

J'aurais juste envie de répondre "c'est pas un peu facile de se réfugier derrière l'humour et la provoc' ?"

 

Pour le reste, je te laisse me relire, relire le déroulé du débat, et voir que je ne fais ni HS, et que je ne me fais pas contredire, autrement que là où je voulais t'amener :jap:

 

 

Et si, tu joues les gendarmes et pas toujours dans le bon sens :( C'est mon ressenti, pas le tien je m'en doute bien ! :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Oui, je sais, ça fait que 2 et même si y en avait 5 ça changerait pas la donne ! Le monde de l'ordinateur et plus particulièrement des forums ne drainent pas une grand population féminine. C'est normal une femme veut du concret !!!!

T'es sur un forum masculin, sur des forums féminins la tendance est inversée :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dom285lk

T'es sur un forum masculin, sur des forums féminins la tendance est inversée :bah:

 

 

 

Donc peu ou pas de femme ici.

 

Elles seraient effarées de lire les posts ici ! Le machisme règne en maitre. Les hommes pourraient se remettre en question et reconnaitre qu'elles sont meilleures dans pleins de domaine ! Mais il est vrai que ça ne fait pas plaisir ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Donc peu ou pas de femme ici.

 

Elles seraient effarées de lire les posts ici ! Le machisme règne en maitre. Les hommes pourraient se remettre en question et reconnaitre qu'elles sont meilleures dans pleins de domaine ! Mais il est vrai que ça ne fait pas plaisir ! :D

 

 

Que veux-tu démontrer ? Que ceux qui ne répondent pas sont machos ?

On peut avoir un avis sans tomber dans la caricature et la volonté de prouver que notre avis est le meilleur.

 

Si je faisais les mêmes blagues que toi dans le sens inverse, ou si j'affirmais "les femmes pourraient se remettre en question et reconnaître que les hommes sont meilleurs dans plein de domaines !", ça serait taxé de sexisme ou de machisme.

 

Ne pas être sexiste, c'est déjà ne pas insister sur des différences supposées entre les sexes.

 

C'est à mon sens, la différence entre la tolérance (supporter par dépit) et l'ouverture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas je suis surpris d'autant de machisme sur ce Topic !

 

25 % et 15 % ont répondu que les femmes avaient trop de droits en occident et qu'elles prenaient nos emplois au lieu de s'occuper des enfants ! :(

 

Elles ont encore du travail pour changer les mentalités !

 

Les hommes c´est comme les casseroles, si tu retires la queue, il ne reste rien dutile !

 

 

Dis moi mon petit, ne serais tu pas un peu homo balzout.gif.032d602beff4037c582ae3e2359fff49.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dom285lk

 

Que veux-tu démontrer ? Que ceux qui ne répondent pas sont machos ?

On peut avoir un avis sans tomber dans la caricature et la volonté de prouver que notre avis est le meilleur.

 

Si je faisais les mêmes blagues que toi dans le sens inverse, ou si j'affirmais "les femmes pourraient se remettre en question et reconnaître que les hommes sont meilleurs dans plein de domaines !", ça serait taxé de sexisme ou de machisme.

 

Ne pas être sexiste, c'est déjà ne pas insister sur des différences supposées entre les sexes.

 

C'est à mon sens, la différence entre la tolérance (supporter par dépit) et l'ouverture.

 

 

 

Apparemment nous ne sommes pas d'accord. S'il y a 2 sexes (3 maintenant), c'est qu'il y a de grosses différences. (comme d'ailleurs sur l'espèce humaine et les races dont on n'a plus le droit de parler !!!!)

 

Si je n'étais pas tolérant, je n'accepterais pas de reconnaitre l'infériorité de l'homme dans pleins de domaines ! :o

 

Si les employeurs choisissent les femmes maintenant c'est qu'ils se sont rendus compte de l"éminence de leurs qualités en règle général (car il y a toujours des exceptions )

 

Quand aux blagues c'est pour faire sourire et on n'a pas l'habitude des blagues misandres ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Donc peu ou pas de femme ici.

 

Elles seraient effarées de lire les posts ici ! Le machisme règne en maitre. Les hommes pourraient se remettre en question et reconnaitre qu'elles sont meilleures dans pleins de domaine ! Mais il est vrai que ça ne fait pas plaisir ! :D

 

 

J'ai proposé à ma moitié une lecture de ce post,et une éventuelle intervention de sa part sur le sujet. :o

 

Elle m'a répondu que c'était gentil de ma part,mais qu'elle avait encore la vaisselle à faire,préparer le repas de ce midi,le linge à étendre et préparer une nouvelle tournée de machine,qu'elle allait profiter du beau temps pour laver et faire sécher les voilages,qu'elle escomptait ensuite balayer et laver les sols,puis aller faire les courses,en profiter pour passer au container à bouteilles et laver la voiture, puis en rentrant préparer les salades et mettre la table pour le barbecue que j'ai organisé ce soir avec 5 de mes potes. :spamafote:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Apparemment nous ne sommes pas d'accord. S'il y a 2 sexes (3 maintenant), c'est qu'il y a de grosses différences. (comme d'ailleurs sur l'espèce humaine et les races dont on n'a plus le droit de parler !!!!)

 

Si je n'étais pas tolérant, je n'accepterais pas de reconnaitre l'infériorité de l'homme dans pleins de domaines ! :o

 

Si les employeurs choisissent les femmes maintenant c'est qu'ils se sont rendus compte de l"éminence de leurs qualités en règle général (car il y a toujours des exceptions )

 

Quand aux blagues c'est pour faire sourire et on n'a pas l'habitude des blagues misandres ;)

:roll:

Beaucoup de choses dites comme des vérités qui sont juste des points de vue.

 

Biologiquement, il n'y a pas deux sexes, ni trois, mais une infinité (selon certains scientifiques), il y a tellement de variations individuelles, que tu ne peux pas réduire à une étiquette "homme / femme / autre", pas envie de détailler.

 

Sur les races, tu vas te calmer, parce que je vais reprendre mon rôle de gendarme, et devoir te bannir à nouveau pour des propos racistes.

 

Heureusement que les employeurs n'emploient pas que des hommes !

 

La tolérance, c'est "supporter par dépit", "reconnaître à l'autre le droit d'être en tort". Et la tolérance est problématique, car elle n'est pas "ouverture d'esprit". Elle est juste "indifférence à l'infériorité".

 

 

Si tu veux approfondir sur des bases scientifiques (bien que vulgarisées) sur les sexes et les races, c'est très bien traité dans ce hors-série sciences et avenir :

http://referentiel.nouvelobs.com/file/14469085.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dom285lk

:roll:

Beaucoup de choses dites comme des vérités qui sont juste des points de vue.

 

Biologiquement, il n'y a pas deux sexes, ni trois, mais une infinité (selon certains scientifiques), il y a tellement de variations individuelles, que tu ne peux pas réduire à une étiquette "homme / femme / autre", pas envie de détailler.

 

Sur les races, tu vas te calmer, parce que je vais reprendre mon rôle de gendarme, et devoir te bannir à nouveau pour des propos racistes.

 

Heureusement que les employeurs n'emploient pas que des hommes !

 

La tolérance, c'est "supporter par dépit", "reconnaître à l'autre le droit d'être en tort". Et la tolérance est problématique, car elle n'est pas "ouverture d'esprit". Elle est juste "indifférence à l'infériorité".

 

 

Si tu veux approfondir sur des bases scientifiques (bien que vulgarisées) sur les sexes et les races, c'est très bien traité dans ce hors-série sciences et avenir :

http://referentiel.nouvelobs.com/file/14469085.png

 

 

Alors mes propos sont toujours étayés par des études, sondages, essais. Parfois un ressenti de moi mais qui n'a aucune valeur scientifique car je ne représente que moi même et c’est pas suffisant pour en faire une vérité !

 

Biologiquement il n'y a pas 2 (ou 3) sexes ? C'est comme pour les races y 'en a pas !!!! Venant de l'administrateur, je suis surpris de ce genre d'écrit. Même ici, il y a un "politiquement correct" ?

 

Un rappel, je ne fais pas d'attaque personnel et n'insulte ni ne suis grossier.

 

Maintenant vas vire moi, banni moi comme tu l'as fait dans la section sécurité. Je suis le type à abattre,ok ! Pourquoi ? Parce que je dérange ? Je suis correct, apporte certaines réflexions constructives et étayés par des études, des scientifiques ou des philosophes. Peut être que ça ne correspond pas à ce que tu veux faire de ce forum. Tu es chez toi, c'est toi qui a le bâton, je n'ai qu'à m'incliner . Se soumettre ou se démettre ! :( Mais n'oublie pas que la sanction est un échec !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:roll: Je n'ai pas envie de ravoir en public les échanges qu'on a eus suite à tes propos sur sécurité, donc revenons au débat.

 

La sanction est effectivement un échec, mais uniquement pour l'un de nous deux ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dom285lk

:roll: Je n'ai pas envie de ravoir en public les échanges qu'on a eus suite à tes propos sur sécurité, donc revenons au débat.

 

La sanction est effectivement un échec, mais uniquement pour l'un de nous deux ;)

 

 

Pour toi je suppose ?

 

Je suis correct mais tu ne m'apprécies pas du tout :(

 

Ok, revenons au débat :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chk614eG

 

Que veux-tu démontrer ? Que ceux qui ne répondent pas sont machos ?

On peut avoir un avis sans tomber dans la caricature et la volonté de prouver que notre avis est le meilleur.

 

Si je faisais les mêmes blagues que toi dans le sens inverse, ou si j'affirmais "les femmes pourraient se remettre en question et reconnaître que les hommes sont meilleurs dans plein de domaines !", ça serait taxé de sexisme ou de machisme.

 

Ne pas être sexiste, c'est déjà ne pas insister sur des différences supposées entre les sexes.

 

C'est à mon sens, la différence entre la tolérance (supporter par dépit) et l'ouverture.

 

 

En même temps il y a des différences qui existent, prouvées, voire assumées :ange: :ange: :ange:

Il faut absolument les admettre, et accepter que la nature nous ait fait ainsi. Partout dans la nature on peut observer des différences entre mâles et femelles, et les espaces y sont adaptées.

Je ne parle pas que du physique, mais aussi du comportement, de l'instinct.

 

Ne pas être sexiste, c'est surtout ne pas pointer du doigt une particularité qui fait de nous un homme / une femme et d'en faire une insulte ou quelque chose de négatif.

On peut dire que, de façon général, les femmes sont plus faibles physiquement que les hommes. C'est un fait, maintenant les femmes ont à la place d'autres "points forts", notamment dans leur relation avec leurs enfants.

 

On peut transposer cela à la religion, à la "race", aux CSP, etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Le travail de la femme a t'il détruit la société occidentale avec une augmentation de la délinquance car personne n'était là pour s'occuper de l'éducation des enfants et de les aimer ? :??:

 

 

J'ai du mal à comprendre le sens de cette question.

En quoi le fait que la femme travaille serait-il générateur d'une augmentation de la délinquance ?

 

En règle générale,quand les deux parents sont au boulot,l'enfant est chez la nourrice,ou à l'école.

Et si la mère travaille tard,le père est-il inapte à donner une éducation,ou de l'amour à sa progéniture ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dom285lk

ça c'est texto ce qui est dans le hors-série dont je t'ai donné la couv : http://www.sciencesetavenir.fr [...] mains.html

 

 

 

Mais dès le départ c'est erroné !

 

L'humain est une espèce et non une race !

 

Ensuite dans l'espèce humaine il y a des races et des sous races (au sens branche différente de la branche principale et pas inférieure !!!)

 

Pour le sexe, (et donc 2 sexes bien différenciés) il peut y avoir une ambiguïté anatomique ou mentale qui résulte de différences chromosomiques ou hormonales, qui se manifestent à divers degrés sur le plan physique. C'est pourquoi on parle de 3ème sexe. La personne est obligée de se déterminer et parfois de se faire opérer car dans la société pour vivre "heureux" (ou moins mal !) il faut respecter un schéma social :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@dom autosure

 

Je te donne pas mon opinion, je relaie celle de la communauté scientifique. Avant d'affirmer des choses ça serait bien qu'à minima tu lises le lien que je t'ai donné. Ou que tu donnes un lien, avec la source (pour juger de sa neutralité) avant d'affirmer des choses qui sont fausses scientifiquement parlant et qui sont de l'ordre de l'opinion.

 

Plus ou moins ok avec ton résumé sur le sexe, mais c'est super compliqué.

 

Un article qui en parle : http://tempsreel.nouvelobs.com [...] rance.html

Mais le dossier que je t'ai donné contient un meilleur article ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dom285lk

J'ai du mal à comprendre le sens de cette question.

En quoi le fait que la femme travaille serait-il générateur d'une augmentation de la délinquance ?

 

En règle générale,quand les deux parents sont au boulot,l'enfant est chez la nourrice,ou à l'école.

Et si la mère travaille tard,le père est-il inapte à donner une éducation,ou de l'amour à sa progéniture ?

 

 

Simple pourtant. La plupart des enfants ne sont pas éduqués dans l'amour et laissés "à l'abandon" ! Si les 2 sont absents de la maison 10 h par jour, comment pourrait il en être autrement ? Une nourrice ne remplace pas des parents ! Comment l'emmener aux cours de piano ou au foot ? Il va rentrer seul de l'école ? Et le rituel du gouter avec la maman ?

 

On lui construit un désert psychique et un mal de vivre qu'il fera supporter ensuite à la société (il y a je sais, parfois des exceptions)

 

Un enfant jusqu'à la fin de sixième (là la "famille" des copains intervient et s'il a des bonnes bases d'amour, il y a peu de risques) a besoin de l'amour de ses parents ! :o

 

 

http://s1.lprs1.fr/images/2014/09/10/4122049_11-1-401931283_545x460_autocrop.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dom285lk

@dom autosure

 

Je te donne pas mon opinion, je relaie celle de la communauté scientifique. Avant d'affirmer des choses ça serait bien qu'à minima tu lises le lien que je t'ai donné. Ou que tu donnes un lien, avec la source (pour juger de sa neutralité) avant d'affirmer des choses qui sont fausses scientifiquement parlant et qui sont de l'ordre de l'opinion.

 

Plus ou moins ok avec ton résumé sur le sexe, mais c'est super compliqué.

 

Un article qui en parle : http://tempsreel.nouvelobs.com [...] rance.html

Mais le dossier que je t'ai donné contient un meilleur article ;)

 

Après la Seconde Guerre mondiale et les horreurs nazies, le sujet de la race est devenu tabou.

 

La communauté scientifique disait le contraire du temps de Darwin et même en 1950 ! Je vais chercher ce que je t'ai dit car dans le politiquement correct ambiant, c'est difficile de retrouver un lien différent de ce qui est communément admis aujourd'hui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité

 

J'ai proposé à ma moitié une lecture de ce post,et une éventuelle intervention de sa part sur le sujet. :o

 

Elle m'a répondu que c'était gentil de ma part,mais qu'elle avait encore la vaisselle à faire,préparer le repas de ce midi,le linge à étendre et préparer une nouvelle tournée de machine,qu'elle allait profiter du beau temps pour laver et faire sécher les voilages,qu'elle escomptait ensuite balayer et laver les sols,puis aller faire les courses,en profiter pour passer au container à bouteilles et laver la voiture, puis en rentrant préparer les salades et mettre la table pour le barbecue que j'ai organisé ce soir avec 5 de mes potes. :spamafote:

 

ben voilà : elle a tout compris et elle est bien à sa place si je comprends bien à mon tour ! au moins elle, tu n'as pas besoin de lui expliquer deux fois comme ce serait le cas avec un bonhomme... les femmes ont ce don inné de la bonne tenue d'un intérieur §

Heureux homme...! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...