Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Le Bistrot

Journée Mondiale des Toilettes 2016.


SlimFat
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 96
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Jes257LV

Putain, je sais pas qui instaure les journées mondiales, mais quelle débilité ces journées... :sarcastic:

 

Manque plus que la journée de l’éolienne et celle du nucléaire anthony921.gif.1eb680e9ad53cef1b1a9e1562052bbdd.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jes257LV

 

:lol:

Va voir au 15 juin :ange:

 

Et la journée de la beuverie illimitée c'est pour quand ? anthony921.gif.1eb680e9ad53cef1b1a9e1562052bbdd.gif

 

Ah, on me souffle dans l'oreille que c'est déjà en test depuis longtemps le samedi soir :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jes257LV

Y a pas de journée mondiale du PQ ! :cry:

Si, c'est le jour ou la Corée du Nord va nous envoyer une bombe sur la tronche, ce sera une grosse promo la veille (suivant les renseignements) les 24 rouleaux pour 1 centime d'euros :jap:deville70.gif.c144ee5c8f7277a84b3762f62931e120.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jes257LV

 

Je me suis jamais torché avec une fleur de Lotus... :non:

 

Demande à une chinoise de le faire anthony921.gif.1eb680e9ad53cef1b1a9e1562052bbdd.gifgtimoi.gif.bb908460f10691ba2487d86b990af6b3.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jes257LV

 

Je profiterai alors d'avoir cette main d'oeuvre à bat coût et qualifiée, pour demander un autre service... :jap:

Ce doit être sympa un massage de l'engin avec du riz et un pare vent :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce doit être sympa un massage de l'engin avec du riz et un pare vent :love:

 

 

J'ai pas précisé que je voulais un massage "de l'engin"... amel_the_white.gif.06df354384975196f3903007ec6ce7c1.gif

 

Je précise, massage général, et ensuite massage "de l'engin" en conclusion (vouala, c'est dit)... asus47.gif.1a2464bfe41f682b3a22a056c6149be8.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jes257LV

 

J'ai pas précisé que je voulais un massage "de l'engin"... amel_the_white.gif.06df354384975196f3903007ec6ce7c1.gif

 

Je précise, massage général, et ensuite massage "de l'engin" en conclusion... asus47.gif.1a2464bfe41f682b3a22a056c6149be8.gif

 

Tu abuses, la" finition" se paye un peu plus chère....en liquide de préférence :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jes257LV

Reste à savoir quel est le liquide qui à la préférence chez la donzelle, l'€uro ou le $... sonysko.gif.3b4409006c31166d9609220acde56b1e.gif

 

Un mix des des 2, le billet pourra servir pour s’essuyer anthony921.gif.1eb680e9ad53cef1b1a9e1562052bbdd.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jes257LV

 

L'€uro est la billet parfait pour se torcher... :jap:

 

seb78300.gif.37c673905a924af840c4253116cbf651.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jes257LV

3 septembre : journée mondiale de la barbe.

Nous reste 3 jours pour faire pousser

 

C'est une journée rasoir, on va se faire chier :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 septembre : journée mondiale de la barbe.

Nous reste 3 jours pour faire pousser

 

 

Quel rapport avec la journée des chiottes, qui normalement devrait aussi être réitérée le 19 Novembre de cette année... ayumi_71.gif.d95dd18cd893309868dca8cc7933c9c8.gif

 

C'est une journée rasoir, on va se faire chier :(

 

 

Là on est dans le sujet... :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jes257LV

 

Quel rapport avec la journée des chiottes, qui normalement devrait aussi être réitérée le 19 Novembre de cette année... ayumi_71.gif.d95dd18cd893309868dca8cc7933c9c8.gif

 

 

 

 

Là on est dans le sujet... :jap:

Tout à fait :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jes257LV

Bon, cette année pas de journées de chiotte , donc je propose une journée du rhinocéros le 22 septembre :jap:

 

Les défenseurs des animaux organisent plusieurs journées chaque année pour défendre les animaux en général (le 4 octobre) et certaines éspèces particulièrement menacées (notamment le tigre chaque 19 juillet). C'est aujourd'hui le rhinocéros qui nous occupe et il est vrai que la situation de l'éspèce n'est pas brillante.[h2]De multiples convoitises[/h2]

Le rhinocéros est principalement convoité pour la corne qu'il porte sur le "nez". On lui prête (à tort) des vertus aphrodisiaques dans plusieurs cultures, ce qui fait qu'il est traqué à outrance par les braconniers.

La chasse au rhinocéros est interdite dans de nombreux pays mais il subsiste quelques zones où elle semble toujours tolérée. Et pourtant...[h2]Une situation alarmante[/h2]

rataxes.pngL’espèce est menacée partout dans le monde et une réction rapide et ferme des pays concernés doit absolument avoir lieu pour stopper la disparition du rhinocéros.

Il ne reste plus aujourd'hui que 4 rhinocéros blanc du nord vivants sur le planète.[h2]Une déclaration officielle du général Rataxès[/h2]

A vous tous, chiens, chats, souris, papillons,fourmis, etc...

S'il vous prenait l'envie à vous aussi de demander la création d'une journée mondiale pour la protection de vos droits, de grâce, attendez un peu que nous repeuplions la planète ! :approuver:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jes257LV

 

Y'en a sur la section sécu qui ont déjà essayé d'avoir ma peau. :(

J’espère que tu t'es servis de tes cornes pour défoncer ses malotrus :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jes257LV

J'ai entendu dire que la corne était vraiment aphrodisiaque...

 

Uniquement en greffe. :o

 

Intéressant, je propose une rencontre à 3 pour en tirer des bénéfices :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai entendu dire que la corne était vraiment aphrodisiaque...

 

Uniquement en greffe. :o

 

 

Moi,tout ce que je peux dire,c'est qu'en avatar,c'est pas d'une efficacité redoutable. :(

J’espère que tu t'es servis de tes cornes pour défoncer ses malotrus :jap:

 

 

Jamais de violence. starrmaniak.gif.bcfb821211140590f2b2a6a9c29eaaa1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...