Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Le Bistrot

Le topic de la fessée


Nexon94
 Partager

Messages recommandés

Ca y est, on est dorénavant interdits de frapper les meules de Trésor.

Y'a pas mal de jeunes parents ici que je soupçonne d'utiliser cet horrible châtiment.

 

J'en entendais parler y'a une demi heure chez Brunet sur RMC, avec des avis assez tranchés

 

entre ceux qui ne cautionnent pas qu'on rentre dans leur intimité la plus profonde, la famille, et estiment que l'éducation des enfants ne regarde pas l'Etat

 

ceux qui estiment que la fessée ne peut que contribuer à l'escalade de la violence à long terme puisque BOUTCHOU est un imitateur né :buzz:

 

ceux qui ont l'habitude de fracasser leurs gamins parce qu'un bon coup de pelle de temps en temps, ça fait pas d'mal ©

 

ceux qui ont été "battus" par leurs parents et n'en retiennent aucune leçon, plutôt favorables à la loi.

 

ceux qui estiment que comme on a pas le droit de battre sa femme, on devrait pas avoir plus de droits sur son gosse (lui il m'a arraché une larme :buzz: )

...

 

Perso, j'apprends aujourd'hui l'application de cette loi mise en place le 22/12, ça m'a bien fait marrer.

Je partage l'avis selon lequel l'Etat n'a pas à prendre ce genre de décisions futiles, l'éducation d'un enfant reste l'affaire de ses parents / tuteurs légaux et de personne d'autre, toutes proportions gardées bien sûr.

 

et vous ?

 

PS : pour les malins qui pensent que seule la fessée est interdite, sachez que ça concerne "toute atteinte à l'intégrité physique de Titou", donc exit les chassés dans les rotules, les coups de coude dans la colonne vertébrale, les tacles glissés, les étranglements sanguins, etc :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 58
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Voté 4 :jap:

 

Tout fout le camps, on a plus le droit de taper sa femme, on a plus le droit de taper le chien et maintenant les gosses

 

Pourquoi alors fonder une famille ?

 

elgringo2.gif.c9d1e6ad9ec8048266c2174a7e7ea561.gif

 

 

C'est clair. T'as tous les inconvénients sans les avantages qu'on t'agite sous la truffe avant de te lancer.

A mon avis, les gens qui fondent des familles roulent au diesel en ville.

 

Au passage on remarquera qu'on a été interdits de frapper ses animaux avant les gamins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est clair. T'as tous les inconvénients sans les avantages qu'on t'agite sous la truffe avant de te lancer.

A mon avis, les gens qui fondent des familles roulent au diesel en ville.

 

Au passage on remarquera qu'on a été interdits de frapper ses animaux avant les gamins.

 

Tu peux toujours taper le chien, il portera pas plainte dans l'absolu :bah:

 

Même chose pour ta femme

 

Mais les gosses :L

 

Entre les psy bas de gamme d'infirmerie scolaire, les CPE et les profs islamo-gauchistes, tu peux être sur qu'y en aura toujours un pour faire baver le foetus non avorté...

 

adri_rallye.gif.6511ebdf07f6eee780f61ecbacc11fa3.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux toujours taper le chien, il portera pas plainte dans l'absolu :bah:

 

Même chose pour ta femme

 

Mais les gosses :L

 

Entre les psy bas de gamme d'infirmerie scolaire, les CPE et les profs islamo-gauchistes, tu peux être sur qu'y en aura toujours un pour faire baver le foetus non avorté...

 

adri_rallye.gif.6511ebdf07f6eee780f61ecbacc11fa3.gif

C'est vrai ça...

 

Bon après reste toujours la solution de bien lui niquer salement la gueule, assez pour lui passer l'envie d'en parler, mais à l'époque d'Internet on a de moins en moins de contrôle sur eux et faut avoir quelques notions de castagne pour éviter d'y laisser des traces trop visibles genre oeil au beurre noir, dent cassée, démarche d'éclopé, et j'en passe...

Faut aussi compter avec le fait que les enfants sont de plus en plus rebelles (de 20 à 42% d'entre eux sont carrément des délinquants ,;§!?:::: ) et n'hésiteront pas à répliquer plus violemment que vous :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mlle n'aime pas trop de toute façon, je ne pense pas que ça l'excite beaucoup, alors bon spa grave si c'est interdit :jap:

Sauf erreur de ma part, ça concerne uniquement les atteintes physiques faites aux mineurs, donc à moins d'un malentendu j'ai bien peur qu'on aie à te dénoncer aux services compétents :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas, on peut dire que t'essaye de faire aussi bien que l'original

 

Mais sois pas triste, il va revenir dom :)

Je suis là pour débattre monsieur, rien à voir avec une quelconque propagande en plastique fondu :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis là pour débattre monsieur, rien à voir avec une quelconque propagande en plastique fondu :jap:

 

Y'a pas de débat possible, on est tous les deux pour la violence physique à condition qu'elle soit pratiquée sur plus faible que soit :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vivement que la France devienne islamiste

On pourra fesser tout le monde

 

Et lapider nos femmes lorsque la branlée n'aura pas suffit . el-pequinos46.gif.795b2aceb21ba9a354390819d72a93d7.gif

 

ps : Nexon , je ne te pensais pas capable de créer un tel topic de qualitay supérieure . :D

 

 

Pas voté , y'a pas Obi-Wan Kénobi . enron.gif.0d1a3ab0d6d25892d3ebe04b4dca7aa7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et lapider nos femmes lorsque la branlée n'aura pas suffit . el-pequinos46.gif.795b2aceb21ba9a354390819d72a93d7.gif

 

ps : Nexon , je ne te pensais pas capable de créer un tel topic de qualitay supérieure . :D

 

 

Pas voté , y'a pas Obi-Wan Kénobi . enron.gif.0d1a3ab0d6d25892d3ebe04b4dca7aa7.gif

2017 ça vous change un homme :oui:

 

C'est bon, tu peux voter :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chk614eG

Un pur Domic fruity-fred.gif.d7e65a8c823c7004b83f63bc05e669e2.gif

 

Tout fout l'camp, si on peut pu taper les gosses, comment on va les obliger à nous apporter une bière devant le sport à la téloche ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai jamais eu besoin de lever la main sur mes enfants pour les punir.

C'est là un des avantages du Taser. :o

 

 

Pas con.

 

Combien de volts ?

Ma fille en a prit une belle hier par sa mère ... Ça l'a bien calmé :ange:

 

 

Y'a pas de miracles.

Une bonne torgnole n'a jamais tué personne, sauf à proximité d'un radiateur http://www.zikeo.net/images/article/3716-bertrand-cantat-tournee-2014/mini/Bertrand-Cantat-tournee-2014-50x50.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai ça...

 

Bon après reste toujours la solution de bien lui niquer salement la gueule, assez pour lui passer l'envie d'en parler, mais à l'époque d'Internet on a de moins en moins de contrôle sur eux et faut avoir quelques notions de castagne pour éviter d'y laisser des traces trop visibles genre oeil au beurre noir, dent cassée, démarche d'éclopé, et j'en passe...

Faut aussi compter avec le fait que les enfants sont de plus en plus rebelles (de 20 à 42% d'entre eux sont carrément des délinquants ,;§!?:::: ) et n'hésiteront pas à répliquer plus violemment que vous :jap:

 

pour pas laisser de traces tu le frappes avec un torchon mouillé, ça fouette mais pas de bleus apparents :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un pur Domic fruity-fred.gif.d7e65a8c823c7004b83f63bc05e669e2.gif

 

Tout fout l'camp, si on peut pu taper les gosses, comment on va les obliger à nous apporter une bière devant le sport à la téloche ??

 

C'est dégueui, j'ai plus de bière, sont plus grands que moi :o

Plus qu'à revendre la téloche :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chk614eG

Selon un étude, 90% des hommes qui donnent la fessée aux enfants sont des homosexuels refoulés selon pinkTV.

Et 80% d'entre eux ont une puissante berline allemande pour se rassurer sur leur virilité !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pau730mo

Il avance un peu au ralenti ton topic Nexon , tu devrais l'agrémenter de quelques copié-collé bien graveleux si tu veux

atteindre les 100 pages . :D :D :D

 

 

J'en ai un !

 

BELGIQUE

 

Puni, l'enfant passe 15 heures sur un balcon

 

Un garçon de six ans vivant à Bruxelles était ce jeudi dans un état « très critique » après avoir dû rester 15 heures en pyjama sur le balcon de son domicile, dans le quartier Saint-Josse, par un temps glacial, en guise de punition.

« De 5 heures du matin à 20 heures, il a dû rester sur le balcon, seulement vêtu d’un pyjama, comme punition parce qu’il s’était servi lui-même à manger dans la cuisine », a rapporté le quotidien néerlandophone Het Laatste Nieuws.

 

Il souffrait d’hypothermie

Le garçonnet a été retrouvé « inconscient, souffrant d’hypothermie et de malnutrition manifeste » lundi par les services de secours, a indiqué le parquet de la capitale belge.

Sa sœur jumelle se trouvait également dans l’appartement, avec la maman (31 ans) des enfants et leur beau-père (21 ans). La petite fille nécessite également des soins et est hospitalisée. Les deux enfants présentent des traces de maltraitance et de malnutrition manifeste.

La mère et le beau-père placés en détention provisoire

Le balcon se trouvant à l’arrière du bâtiment, dans un îlot fermé, l’enfant n’était pas visible de la rue.

La mère et son compagnon ont été placés en détention provisoire et inculpés de « torture sur mineurs par ascendant ou personne ayant autorité ».

 

 

 

Ah merde, c'est pas une histoire de fessée.

 

Il va falloir donc faire une loi interdisant aux parents de sortir leurs enfants en pyjama sur un balcon, surtout quand il fait -5 et pendant 15 heures. :oui:

 

Ou alors interdire aux mères cougar cassos de se remettre en couple avec des minots qui, à l'évidence, ne veulent pas supporter la présence d'un enfant qui a l'outrecuidance de réclamer à manger.

 

C'est en lisant ce genre de fait-divers qu'on se dit qu'on a quand même vachement de temps à perdre pour légiférer sur une fessée bien inoffensive... :W

 

 

La question qui reste en suspend est donc :

 

Est-il plus probable de pousser un enfant vers la délinquance en lui administrant quelques fessées ou en faisant un enfant roi.

 

Perso, j'aurais plutôt tendance à opter pour le second choix :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jes257LV

Je suis pour les châtiments corporels avec des martinets au longues lanières valtan.gif.aff97d14ffbad1986b6c87159557307e.gif

 

Rien de tel pour rendre un mouflet tranquille ...

 

Pour éviter le bruit et les hurlements du puni, je préconise d'aller dans la cave et de fermer toutes les portes et les fenêtre :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pour les châtiments corporels avec des martinets au longues lanières valtan.gif.aff97d14ffbad1986b6c87159557307e.gif

 

Rien de tel pour rendre un mouflet tranquille ...

 

Pour éviter le bruit et les hurlements du puni, je préconise d'aller dans la cave et de fermer toutes les portes et les fenêtre :jap:

Hilarant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chk614eG

 

La question qui reste en suspend est donc :

 

Est-il plus probable de pousser un enfant vers la délinquance en lui administrant quelques fessées ou en faisant un enfant roi.

 

Perso, j'aurais plutôt tendance à opter pour le second choix :W

 

 

En même temps, on a déjà des éléments de réponse non ? :o

 

Sinon AM pour HS :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'en ai un !

 

BELGIQUE

 

Puni, l'enfant passe 15 heures sur un balcon

 

Un garçon de six ans vivant à Bruxelles était ce jeudi dans un état « très critique » après avoir dû rester 15 heures en pyjama sur le balcon de son domicile, dans le quartier Saint-Josse, par un temps glacial, en guise de punition.

« De 5 heures du matin à 20 heures, il a dû rester sur le balcon, seulement vêtu d’un pyjama, comme punition parce qu’il s’était servi lui-même à manger dans la cuisine », a rapporté le quotidien néerlandophone Het Laatste Nieuws.

 

Il souffrait d’hypothermie

Le garçonnet a été retrouvé « inconscient, souffrant d’hypothermie et de malnutrition manifeste » lundi par les services de secours, a indiqué le parquet de la capitale belge.

Sa sœur jumelle se trouvait également dans l’appartement, avec la maman (31 ans) des enfants et leur beau-père (21 ans). La petite fille nécessite également des soins et est hospitalisée. Les deux enfants présentent des traces de maltraitance et de malnutrition manifeste.

La mère et le beau-père placés en détention provisoire

Le balcon se trouvant à l’arrière du bâtiment, dans un îlot fermé, l’enfant n’était pas visible de la rue.

La mère et son compagnon ont été placés en détention provisoire et inculpés de « torture sur mineurs par ascendant ou personne ayant autorité ».

 

 

 

Ah merde, c'est pas une histoire de fessée.

 

Il va falloir donc faire une loi interdisant aux parents de sortir leurs enfants en pyjama sur un balcon, surtout quand il fait -5 et pendant 15 heures. :oui:

 

Ou alors interdire aux mères cougar cassos de se remettre en couple avec des minots qui, à l'évidence, ne veulent pas supporter la présence d'un enfant qui a l'outrecuidance de réclamer à manger.

 

C'est en lisant ce genre de fait-divers qu'on se dit qu'on a quand même vachement de temps à perdre pour légiférer sur une fessée bien inoffensive... :W

 

 

La question qui reste en suspend est donc :

 

Est-il plus probable de pousser un enfant vers la délinquance en lui administrant quelques fessées ou en faisant un enfant roi.

 

Perso, j'aurais plutôt tendance à opter pour le second choix :W

 

Ola ! Ola ! Doucement !

 

L'état n'a pas à se mêler de l'éducation des gamins

 

Sans parler de l'interdire, on pourrait partir sur un consensus de ce genre là

 

Sous-vêtements obligatoires

Jamais plus de 24h entre 15 et 24°C

Jamais plus de 8h entre 5 et 14°C

Jamais plus d'une heure entre -10 et 5°C

Interdiction d'exposer l'enfant à des températures supérieure à 35°C (Ne concerne pas la Belgique) ou inférieure à -10°C sans équipements spéciaux (chaînes, chaussettes ou pneus M+S)

 

Déjà, avec ça, ça va pas être simple de contenter tout le monde, mais c'est un début

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...