Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Politique

D'après vous, Fillon doit il se retirer?


zygomard
 Partager

Messages recommandés

 

enron.gif.0d1a3ab0d6d25892d3ebe04b4dca7aa7.gif

Mais il n'est pas question de présomption de quoique ce soit : IL A AVOUE PUBLIQUEMENT

Il y a quelque chose que tu ne comprends pas dans le terme aveux publics ???

 

 

ne peut être considéré comme coupable avant d’en avoir été jugé tel par un tribunal.

 

moi aussi je peux écrire en rouge :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,1K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

 

peut être Nathalie Arthaud qui n'est pas économiste mais Enseignante d'économie et gestion, par contre j'avoue suivant mes convictions personnelles j'aurais du mal a lui confier mes enfants pour l'apprentissage de l’économie.

 

Pareil pour moi, pourtant, c'est une économiste, preuve qu'on en trouve de tous bords de ces bêtes là. :buzz:

 

Assez con pour soutenir Le Pen, quand même, j'ai des doutes et la flemme de chercher, mais je ne serais pas surpris si y'en avait pour autant. :jap:

 

Quand à Hamon, Piketty soutient son programme, le trouvant de loin le moins mégalo que tous les autres.

Surprenant pour un gars qui a un revenu universel dans son programme de se voir qualifié de "moins mégalo de tous"... :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zaw341qs

 

enron.gif.0d1a3ab0d6d25892d3ebe04b4dca7aa7.gif

Mais il n'est pas question de présomption de quoique ce soit : IL A AVOUE PUBLIQUEMENT

Il y a quelque chose que tu ne comprends pas dans le terme aveux publics ???

 

 

Il a avoué publiquement des choses qui, aujourd'hui, sont moralement contestables... Nous en somme donc encore au stade de la vindicte populaire!!! Donc, pour le moment, il est pénalement innocent car la loi ne s'est pas encore emparée de ce domaine (même si elle devra probablement le faire).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jea342nH

timothyo1.gif.528aecc6f96cc7d98e9b0ed52d5609a4.gif

 

Tu cherches un peu là ou ça ne t'intéresse pas et tu trouveras sans difficultés le nom des 80 économistes qui soutiennent le programme de Mélenchon

Pour les autres ce sera pareil ...

Alors tes affirmations à l'emporte pièce ne me convainc pas du tout que le programme de Fillon soit le plus réaliste

Loin s'en faut si en plus on observe le côté plus que limite du candidat raillé jusque dans son propre camp :bah:

 

 

Je suis pas tres doué avec gogole :o

 

...mais je ne trouves pas des economistes d accord avec melenchon, tu peux me mettre le lien :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voici la définition

En langage de communication informatique, on parle de flooder quand une personne ou un logiciel malveillant surcharge de messages les réseaux sociaux ou les boîtes email.

Exemple : Je me suis désabonnée de sa newsletter, elle ne faisait que de flooder ma boîte mail !

je ne l'employais pas en terme péjoratif, mais juste pour appuyer que Laurent postait a la vitesse d'une gatling sur les sujets politiques depuis deux mois :)

 

pas de soucis,je ne l'ai pas pris en péjoratif,je regarde pas mal d'infos de part et d'autres,et je post ce que je trouve intéressant..........

parler politique avec toi ou les autre?

pourquoi pas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas de soucis,je ne l'ai pas pris en péjoratif,je regarde pas mal d'infos de part et d'autres,et je post ce que je trouve intéressant..........

parler politique avec toi ou les autre?

pourquoi pas?

 

 

j'avoue qu'aujourd'hui j'ai pris ton relai je me suis lâché :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui es-tu pour affirmer ça, pour affirmer par exemple que Piketti se vautre, ainsi que tous ceux et ils sont nombreux même dans son propre camp à ne pas adhérer au programme de Fifi? :o

 

il fait parti des 42 économistes qui ont soutenu Hollande en 2012, maintenant, c'est avec Macron et avec Pisani, Minc, Attali, Cohen et consorts....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:??:

La loi pour que faire il a déjà avoué publiquement, tu délires mon pauvre vieux :o

 

 

coté délire, t'es largement en tête depuis des années sur FA

 

tu peux faire appel à zawoi si tu veux :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Affaires Fillon : Marc Joulaud mis en examen pour détournement de fonds publics

 

Le suppléant de François Fillon à l'Assemblée nationale, Marc Joulaud, a été mis en examen, vendredi, dans le cadre de l'enquête sur les soupçons d'emplois fictifs qui visent Penelope Fillon.Marc Joulaud, qui avait succédé à François Fillon à l'Assemblée nationale, a été mis en examen pour détournements de fonds publics, a appris France-Info de source judiciaire, vendredi 24 mars.

Le maire Les Républicains de Sablé-sur-Sarthe et député européen était entendu, depuis vendredi matin, par les juges du pôle financier dans l'enquête sur les soupçons d'emplois fictifs qui vise Penelope Fillon.

 

Suppléant de François Fillon

 

Suppléant de François Fillon, Marc Joulaud avait employé de 2002 à 2007 l'épouse de François Fillon comme assistante parlementaire et avait d'ailleurs nettement augmenté son salaire, selon des révélations du Canard Enchaîné.

L'enquête cherche à déterminer si Penelope Fillon a bien exercé une activité pendant toutes ces années.

Dans cette affaire des soupçons d'emplois fictifs, François Fillon a été mis en examen notamment pour détournement de fonds publics et complicité d'abus de biens sociaux.

Penelope Fillon doit, elle, être entendue le 28 mars prochain par les juges...

 

http://www.francetvinfo.fr/politique/francois-fillon/penelope-fillon/affaires-fillon-marc-joulaud-entendu-vendredi-matin-au-pole-financier-en-vue-de-sa-mise-en-examen_2112875.html?google_editors_picks=true

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je suis pas tres doué avec gogole :o

 

...mais je ne trouves pas des economistes d accord avec melenchon, tu peux me mettre le lien :o

k4li.gif.9675620f94430564aa9bde7581c685cc.gif

Pour Fillon tu trouves et pour d'autres tu n'y parviens pas :??:

T'es pas doué tout court alors :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

k4li.gif.9675620f94430564aa9bde7581c685cc.gif

Pour Fillon tu trouves et pour d'autres tu n'y parviens pas :??:

T'es pas doué tout court alors :bah:

 

 

tu t'aperçois même pas que Fillon reçoit tout les jours de nouveaux sujets le concernant, comme par hazard dévoilé dans les heures qui suivent une instruction

 

hier, en ciblant Hollande, c'est un nouveau tournant qui permet aux français de commencer à réfléchir aux magouilles de l'Elysée

 

tiens, on cause plus des casseroles de Sarko, comme par hazard aussi?

 

je suis sur et certain que Juppé aurait subit la même chose, pour cela qu'il a préféré tout laisser tomber

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il a avoué publiquement des choses qui, aujourd'hui, sont moralement contestables... Nous en somme donc encore au stade de la vindicte populaire!!! Donc, pour le moment, il est pénalement innocent car la loi ne s'est pas encore emparée de ce domaine (même si elle devra probablement le faire).

alerte-cobra.gif.135475db877bccce82eecefefb325170.gif

Toi pov' particulier, tu ferais le 10ème du quart de la moitié, tu serais déjà au gnouf avec des soucis jusqu'à la fin de tes jours

Arrêtez cet acharnement idiot. Oui il est sous le feu des projecteurs et c'est plutôt sain

On parle quand même du type qui veut être président, hein. Pas d'un délégué de classe ni d'un organisateur de fêtes de quartier :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(je trouve cela aussi,je ne suis pas foot plus que cela,mais là c'est bien dit!)

 

Eric Cantona ancien international français de football

 

"François Fillon a un jour suggéré d'annuler un match si des gens manquaient de respect à l'hymne national. Je suggère que nous annulions l'élection quand les candidats se montrent irrespectueux envers la morale et l'éthique."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

côté Belgique)

 

Plus un animal a peur, plus il est agressif. Un fait qui s’est confirmé hier soir sur France 2 avec François Fillon, invité de l’Emission Politique.

En chute dans les sondages depuis les révélations successives sur les soupçons d’emplois fictifs ou son train de vie aisé,

François Fillon a ressorti la carte du complot ourdi par les instances médiatiques et politiques, visant explicitement la présidence de la république.

Une stratégie de communication,

fondée sur la violence qui tend le débat politique et désorganise la campagne selon Olivier Ihl politologue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

côté Belgique)

 

Plus un animal a peur, plus il est agressif. Un fait qui s’est confirmé hier soir sur France 2 avec François Fillon, invité de l’Emission Politique.

En chute dans les sondages depuis les révélations successives sur les soupçons d’emplois fictifs ou son train de vie aisé,

François Fillon a ressorti la carte du complot ourdi par les instances médiatiques et politiques, visant explicitement la présidence de la république.

Une stratégie de communication,

fondée sur la violence qui tend le débat politique et désorganise la campagne selon Olivier Ihl politologue.

 

 

le cabinet existait chez Mitterant comme chez Chirac, pourquoi pas chez Hollande?

sur LCI se soir, 85% des français en sont certains!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zaw341qs

alerte-cobra.gif.135475db877bccce82eecefefb325170.gif

Toi pov' particulier, tu ferais le 10ème du quart de la moitié, tu serais déjà au gnouf avec des soucis jusqu'à la fin de tes jours

Arrêtez cet acharnement idiot. Oui il est sous le feu des projecteurs et c'est plutôt sain

On parle quand même du type qui veut être président, hein. Pas d'un délégué de classe ni d'un organisateur de fêtes de quartier :o

 

 

je sais... :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(allez,ça va mieux :)

 

Vous avez, dites-vous, la certitude d’être au second tour. Méthode Coué ou conviction sincère ?

 

Non, c’est une analyse la plus détachée possible. Les Français veulent une alternance politique, ça j’en suis sûr. L’échec de François Hollande est tellement massif qu’il ne peut pas se représenter. Ma conviction, c’est que dans le paysage politique actuel, je suis le seul à proposer une alternance.

 

(ouest france)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Emm285Oc

 

peut être Nathalie Arthaud qui n'est pas économiste mais Enseignante d'économie et gestion, par contre j'avoue suivant mes convictions personnelles j'aurais du mal a lui confier mes enfants pour l'apprentissage de l’économie.

Elle est même agrégée. :jap:

 

J'ai déjà vu les journalistes lui demander comment elle enseignait l'économie avec ses convictions, elle répond qu'elle fait comme eux: elle met ses opinions de côté et elle fait son boulot, qui est d'enseigner les programmes. :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fillon n'a pas fini de nous faire marrer.

"Ces costumes, je les ai rendu !"

 

Ben voyons, rendre des costumes taillés sur mesure, c'est sûr que ça va être vachement utile. :w:

 

Mais quelle baltringue sérieux, dire qu'y'en a qui se réjouissent de voter pour cette raclure. :w:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fillon n'a pas fini de nous faire marrer.

"Ces costumes, je les ai rendu !"

 

Ben voyons, rendre des costumes taillés sur mesure, c'est sûr que ça va être vachement utile. :w:

 

Mais quelle baltringue sérieux, dire qu'y'en a qui se réjouissent de voter pour cette raclure. :w:

Quelqu'un a vérifié sur le bon coin ? :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...