Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Politique

D'après vous, Fillon doit il se retirer?


zygomard
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par zygomard,

Messages recommandés

je ne pourrais pas te dire je ne la suit pas du tout, je ne me tiens au courant que sur le bistrot... avant j'écoutais la radio au taf jusqu'à 14 h, plus maintenant, les infos le soir à la télé non plus, les journaux pas du tout, bref je m'en cogne c'est du grand guignol, jamais je n'ai vu une campagne à un tel niveau, tant du côté candidats que du côté "presse/media" ! Les jeunots vous êtes dans la merde ! alerte-cobra.gif.fdfa8a87bfbfb86cfdfdca5769d5eba0.gif

 

 

+1 et je rajoute rien

 

je rêve que d'une chose, la ramasse de la gauche :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,1K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

 

arrêtes de viser les comètes, tu tombes dans le panneau de la cabale à chaque fois!!

 

la semaine dernier tu t'égosillais car des documents étaient trouvé comme fauxà grands coups de publicités médiatiques....

 

et pourtant hier, rien sur l'inculpation de "faux et usage de faux"

ok?

 

 

:lol:

Et parce que tu le crois ??? De mieux en mieux

La suite nous le dira ... ou pas hélas.

On est habitué avec ce genre de voyou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

:lol:

Et parce que tu le crois ??? De mieux en mieux

La suite nous le dira ... ou pas hélas.

On est habitué avec ce genre de voyou

 

 

par contre, tu as pas de preuves et tu sais mieux que des juges d'instructions

 

bravo :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jes257LV

 

+1 et je rajoute rien

 

je rêve que d'une chose, la ramasse de la gauche :o

Pareil :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jes257LV

 

:lol:

Et parce que tu le crois ??? De mieux en mieux

La suite nous le dira ... ou pas hélas.

On est habitué avec ce genre de voyou

A condamner avant de passer dans un tribunal, c'est le truc des des "écolos bouriquot" anthony921.gif.1eb680e9ad53cef1b1a9e1562052bbdd.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

par contre, tu as pas de preuves et tu sais mieux que des juges d'instructions

 

bravo :o

Toi non plus tu n'en as pas :bah: Bravo :o En résumé tu veux dégager les pourris, mais quand il y en a un bon gros bien gras d'indélicatesse, tu t'acharnes à le défendre. Top LoL

En revanche j'ai un avantage sur tes déductions: il a déjà avoué publiquement plusieurs méfaits :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toi non plus tu n'en as pas :bah: Bravo :o

En revanche j'ai un avantage sur tes déductions: il a déjà avoué publiquement plusieurs méfaits :buzz:

 

 

pareil, mauvaises interprétations des faits et pourtant, pas d'inculpations :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

pareil, mauvaises interprétations des faits et pourtant, pas d'inculpations :o

 

 

jeuinterdit.gif.cfb2110712cc49f076b2207db7470bb4.gif

En résumé tu veux dégager les pourris, mais quand il y en a un bon gros bien gras d'indélicatesse, tu t'acharnes à le défendre (j'ai envie de dire comme toujours). Top LoL

T'as pas fini de te faire défoncer :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jes257LV

 

jeuinterdit.gif.cfb2110712cc49f076b2207db7470bb4.gif

En résumé tu veux dégager les pourris, mais quand il y en a un bon gros bien gras d'indélicatesse, tu t'acharnes à le défendre (j'ai envie de dire comme toujours). Top LoL

T'as pas fini de te faire défoncer :jap:

Pas d'inculpations....

 

Reviens quand tu seras crédible seb78300.gif.37c673905a924af840c4253116cbf651.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vote pour un programme!

Tenu par un voyou, avec ça on est assuré qu'il sera garant de nos institutions :lol:

Je crains que le pot de confiture soit bien insuffisant pour sa démesure :bien:

 

 

Avec 7 chefs d'inculpation, il faut une sacré dose d'optimisme :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jes257LV

Tenu par un voyou, avec ça on est assuré qu'il sera garant de nos institutions :lol:

Je crains que le pot de confiture soit bien insuffisant pour sa démesure :bien:

Pas d'inculpations....

 

Reviens quand tu seras crédible seb78300.gif.37c673905a924af840c4253116cbf651.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tenu par un voyou, avec ça on est assuré qu'il sera garant de nos institutions :lol:

Je crains que le pot de confiture soit bien insuffisant pour sa démesure :bien:

 

 

Avec 7 chefs d'inculpation, il faut une sacré dose d'optimisme :buzz:

 

 

oui et il a été jugé coupable?

 

tout français risque un jour d'avoir à faire à la justice, tu aimerais être d'être jugé avant d'être jugé?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jes257LV

oui et il a été jugé coupable?

 

tout français risque un jour d'avoir à faire à la justice, tu aimerais être d'être jugé avant d'être jugé?

 

Si il devait être jugé ce serait pour "abus de mythomanie" :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zaw341qs

Tenu par un voyou, avec ça on est assuré qu'il sera garant de nos institutions :lol:

Je crains que le pot de confiture soit bien insuffisant pour sa démesure :bien:

 

 

Avec 7 chefs d'inculpation, il faut une sacré dose d'optimisme :buzz:

 

 

 

Que penses-tu des résultats des investigations à l'encontre de Michel Platini?

 

à lui aussi ça lui a coûté une élection, et pourtant...

 

La prudence en matière de justice impose donc de parler au conditionnel ! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Que penses-tu des résultats des investigations à l'encontre de Michel Platini?

 

à lui aussi ça lui a coûté une élection, et pourtant...

 

La prudence en matière de justice impose donc de parler au conditionnel ! :jap:

 

boonize.gif.1fc5290a90d24491707a37a885865ad1.gif

Oui enfin on va pas voter pour un entraineur de foot, ni un délégué de classe hein, et oh un peu de sérieux, réveillez vous !!!

On devrait pour une fois faire comme nos pays voisins

Comme dans toute démocratie sérieuse, aucun d'entre eux ne laisserait un type comme lui postuler, pas plus que MLP. Aucun

Les casseroles et suspicions restent au pays des casseroles et suspicions, point barre. Chacun devrait s'imposer ce principe.

Si on commençait par là, on éliminerait rapidement toute cette vermine malfaisante, d'autant plus que lui même l'avait juré : "Si je suis mis en examen ... etc etc" Foutage de gueule

La Français moyen (voire très moyen) est décidément très très con.

Il gémit toute l'année parce qu'il y a des pourris en politique, réclame la transparence mais lorsque le doute est là, il se cabre et le défend puis brandit un programme qui ne veut plus rien dire

Pitoyable d'entretenir sciemment cette opacité en glorifiant la médiocrité :pfff: Ca vaut autant pour Fion que MLP et même Macron :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zaw341qs

C'était pas la question... :non:

Réponse hors sujet :spamafote:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

oui et il a été jugé coupable?

Oui, il est d'ores et déjà moralement coupable, ça suffit à le disqualifier. On verra du côté pénal après :jap:

 

Sauf que son égo fait qu'il tente le tout pour le tout quitte à faire perdre cette élection aux LR. Son ambition personnelle passe avant celle légitime de son parti, parti qui avait toutes les chances de gagner s'il avait daigné se retirer du jeu. Là aussi, c'est moralement indéfendable. C'est la destinée de notre Patrie chérie qui est en jeu, on s'en fout de la destinée de Fifi :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, il est d'ores et déjà moralement coupable, ça suffit à le disqualifier. On verra du côté pénal après :jap:

 

Sauf que son égo fait qu'il tente le tout pour le tout quitte à faire perdre cette élection aux LR. Son ambition personnelle passe avant celle légitime de son parti, parti qui avait toutes les chances de gagner s'il avait daigné se retirer du jeu. Là aussi, c'est moralement indéfendable. C'est la destinée de notre Patrie chérie qui est en jeu, on s'en fout de la destinée de Fifi :jap:

 

oui, entièrement d'accord mais en aucun cas ça le disqualifiera pour ceux qui ont lu son programme et là, c'est 60% des français qui l'ont étudié (sondage Atlantico) et devant les urnes, la peur du grand bond dans l'inconnu avec Macron ou MLP vont en faire réfléchir plus d'un ;)

 

son égo en a fait un combattant qui lâche rien et ça, les français aiment

 

et maintenant, nommes moi dans les 5 qui n'a pas d'ambition, pour les 6 autres, je vois surtout des messages à écouter :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jes257LV

boonize.gif.1fc5290a90d24491707a37a885865ad1.gif

Oui enfin on va pas voter pour un entraineur de foot, ni un délégué de classe hein, et oh un peu de sérieux, réveillez vous !!!

On devrait pour une fois faire comme nos pays voisins

Comme dans toute démocratie sérieuse, aucun d'entre eux ne laisserait un type comme lui postuler, pas plus que MLP. Aucun

Les casseroles et suspicions restent au pays des casseroles et suspicions, point barre. Chacun devrait s'imposer ce principe.

Si on commençait par là, on éliminerait rapidement toute cette vermine malfaisante, d'autant plus que lui même l'avait juré : "Si je suis mis en examen ... etc etc" Foutage de gueule

La Français moyen (voire très moyen) est décidément très très con.

Il gémit toute l'année parce qu'il y a des pourris en politique, réclame la transparence mais lorsque le doute est là, il se cabre et le défend puis brandit un programme qui ne veut plus rien dire

Pitoyable d'entretenir sciemment cette opacité en glorifiant la médiocrité :pfff: Ca vaut autant pour Fion que MLP et même Macron :q

On le constate en te lisant effectivement :lol: tu devrais donner l'exemple anthony921.gif.1eb680e9ad53cef1b1a9e1562052bbdd.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jes257LV

C'est tellement dans le sujet que tu me réponds hors sujet, à défaut d'argumentaire. Merci :bien::jap:

Et c'est toi qui parle d’argumentaire ? alfisteman.gif.4c2e91f3d1b0bdf7b1c9229431bd0bd1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jes257LV

 

C'est déjà la cas.

 

Avec tout le vent qu'il brasse depuis 10ans, nous pouvons facilement conclure.....................

 

:W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, entièrement d'accord mais en aucun cas ça le disqualifiera pour ceux qui ont lu son programme et là, c'est 60% des français qui l'ont étudié (sondage Atlantico) et devant les urnes, la peur du grand bond dans l'inconnu avec Macron ou MLP vont en faire réfléchir plus d'un ;)

 

son égo en a fait un combattant qui lâche rien et ça, les français aiment

 

et maintenant, nommes moi dans les 5 qui n'a pas d'ambition, pour les 6 autres, je vois surtout des messages à écouter :jap:

Fifi ne joue pas seulement avec son avenir, il joue avec la destinée de la France. Il suffisait qu'il se désengage en adoubant un de ses proches (non, pas Pénélope) . C'est irresponsable, il n'a décidément pas la carrure d'un homme d'état :jap:

 

Une fois perdue, par sa faute, cette élection imperdable, j'espère que LR lui apprendra à nager en eaux profondes avec des palmes en béton :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fifi ne joue pas seulement avec son avenir, il joue avec la destinée de la France. Il suffisait qu'il se désengage en adoubant un de ses proches (non, pas Pénélope) . C'est irresponsable, il n'a décidément pas la carrure d'un homme d'état :jap:

 

Une fois perdue, par sa faute, cette élection imperdable, j'espère que LR lui apprendra à nager en eaux profondes avec des palmes en béton :jap:

 

 

il est resté pour plusieurs raisosns

 

- il a été touché dans honneur ( plus de 200 élus agissent comme lui encore en ce moment dont le N° 3 derrière Hollande) preuve d'une cabale

- il sait avoir le meilleur programme, partir, c'est le détruire et donc, ne pas sauver le pays

- c'est lui qui a le pognon des élections

- il sait qu'il a un socle solide de votants grace à son travail de 3 ans à travers la France pour faire son programme

- il sait qu'il a raison, suffit de regarder en replay l'interwiew avec Bourdin de Macron et de Chartier pour comprendre encore la cabale

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro171sK

C'est le piege des primaires et la limite de ce systeme, Fillon ce serait retiré si un mouvement de grogne et surtout d'empleur vers un autre candidat du parti ce serait manifesté, hors personne ne sort du lot et le seul recours Juppé est rejetté par la droite et a vite abdiqué.

 

De plus Fillon tient l'argent de la primaire, comment forcer celui qui tient le tresor de guerre a laisser tomber, finalement la manif du trocadero et la reprise en sous main de Sarko (c'est lui qui manoeuvre pour que Fillon ne se retrouve pas seul abandonné par des departs en masse chez Macrion) font qu'il est se retrouve seul sans oublier le timing trop limité pour trouver une alternative credible nous amene à ça alors oui Fillon va se prendre une claque electorale, mais la droite peut gagner car Macron va avoir du mal a trouver une majorité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le piege des primaires et la limite de ce systeme, Fillon ce serait retiré si un mouvement de grogne et surtout d'empleur vers un autre candidat du parti ce serait manifesté, hors personne ne sort du lot et le seul recours Juppé est rejetté par la droite et a vite abdiqué.

 

De plus Fillon tient l'argent de la primaire, comment forcer celui qui tient le tresor de guerre a laisser tomber, finalement la manif du trocadero et la reprise en sous main de Sarko (c'est lui qui manoeuvre pour que Fillon ne se retrouve pas seul abandonné par des departs en masse chez Macrion) font qu'il est se retrouve seul sans oublier le timing trop limité pour trouver une alternative credible nous amene à ça alors oui Fillon va se prendre une claque electorale, mais la droite peut gagner car Macron va avoir du mal a trouver une majorité.

 

 

il lui faudra refuser le front républicain surtout lors des législatives, d'abord par vengeance puis par calcul

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro171sK

La strategie de Sarko, celle du nini mais je ne suis pas inquiet, une fois battu, le Fillon on ne le verra plus, on aura une mise en avant de Baroin (c'est deja le cas) avec une proposition de programme alternatif rassemblant plus de jupeistes déçus et surtout les sarkozistes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La strategie de Sarko, celle du nini mais je ne suis pas inquiet, une fois battu, le Fillon on ne le verra plus, on aura une mise en avant de Baroin (c'est deja le cas) avec une proposition de programme alternatif rassemblant plus de jupeistes déçus et surtout les sarkozistes.

 

on en verra plus d'autres non plus, il va y avoir un lavage massif pour les législatives et le futur, les LR pourront plus prendre le risque des tentatives

d'assassinats médiatiques, cela aura au moins servit à ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

il est resté pour plusieurs raisosns

 

- preuve d'une cabale

- le meilleur programme,[...] , ne pas sauver le pays

- il sait qu'il a raison, [...] l'interwiew avec Bourdin [...] encore la cabale

 

 

bizzik.gif.e9501965f6c384a344c399c7afddea5c.gifbizzik.gif.e9501965f6c384a344c399c7afddea5c.gifbizzik.gif.e9501965f6c384a344c399c7afddea5c.gifbizzik.gif.e9501965f6c384a344c399c7afddea5c.gifbizzik.gif.e9501965f6c384a344c399c7afddea5c.gifbizzik.gif.e9501965f6c384a344c399c7afddea5c.gifbizzik.gif.e9501965f6c384a344c399c7afddea5c.gifbizzik.gif.e9501965f6c384a344c399c7afddea5c.gifbizzik.gif.e9501965f6c384a344c399c7afddea5c.gifbizzik.gif.e9501965f6c384a344c399c7afddea5c.gifbizzik.gif.e9501965f6c384a344c399c7afddea5c.gifbizzik.gif.e9501965f6c384a344c399c7afddea5c.gifbizzik.gif.e9501965f6c384a344c399c7afddea5c.gifbizzik.gif.e9501965f6c384a344c399c7afddea5c.gifbizzik.gif.e9501965f6c384a344c399c7afddea5c.gifbizzik.gif.e9501965f6c384a344c399c7afddea5c.gif

 

L'enculade a encore de beaux jours devant elle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La strategie de Sarko, celle du nini mais je ne suis pas inquiet, une fois battu, le Fillon on ne le verra plus, on aura une mise en avant de Baroin (c'est deja le cas) avec une proposition de programme alternatif rassemblant plus de jupeistes déçus et surtout les sarkozistes.

 

 

tiens, j'avais pas lu, oui, c'est l'étoile montante du parti LR, si il devient pas ministre, il devra prendre le Parti pour en devenir l'homme fort, le chef qui manque à droite :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jes257LV

Promettre un milliard à la Guyane à 20 jours des élections présidentielles.. :lol:

 

Les socialos sont riches :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...