Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Politique

D'après vous, Fillon doit il se retirer?


zygomard
 Partager

Messages recommandés

 

méthode danoise qui a prouvé son efficacité :jap:

 

PS, les 10% passe aussi à 12% dans le livre mais plus dans son programme

Donc tout ce qu'il va augmenter c'est rien , au moins ça va pas nous changer de la politique des ces 40 dernières années a ce niveau là .

T'1 comme dit Pedro , vous avez pas l'anus assez dilatée après 40 ans d'en.....e . 1412629136_raffio24.gif.198a396c329047be28902b7010351499.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,1K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Invité §gro171sK

Toi aussi tu penses que 11+15+1 théorique ça aurait fait 27 réel ( exemple ) ? niko0710.gif.6a6942239cc1025d6a69c723522e7e04.gif

 

 

 

Ben normal il connait ni la politique, ni le PS, ni l'electorat il raisonne comme la plupart des franchouillards, c'est pas mechant mais limité comme raisonnement mais bon comme les gens s'interessent pas au sujet, ils debitent des conneries comme ça ... Sont gentils les gens mais ils se rendent pas compte à quel point ils passent pour des ignares à essayer de causer de ce qu'ils connaissent pas ... Enfin ce pauvre Hamon a réussi l'exploit a avoir plus négocier avec un parti qui représente 1 % des votes qu'avec la majorité des membres de son parti, un idiot inutile de plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

je suis déjà tondu, reste plus qu'a fermé ma boite ensuite, combien crois tu que gagne les artisans et commerçants gagne en ce moment?

 

demandes leurs :jap:

Je sais pas , mais j'ai un très bon pote qui a été artisan , il a arrêté de bosser a 40 ans pour vivre des rentes de son travail ( dit-il ) . enron.gif.0d1a3ab0d6d25892d3ebe04b4dca7aa7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tant mieux qu il ait des soutiens: il va rester et bien crasher la droite. Il va servir de repoussoir aux français qui voteront pour un autre, dans ces conditions Macron à un boulevard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tant mieux qu il ait des soutiens: il va rester et bien crasher la droite. Il va servir de repoussoir aux français qui voteront pour un autre, dans ces conditions Macron à un boulevard.

Je le pense aussi , wait and see .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc tout ce qu'il va augmenter c'est rien , au moins ça va pas nous changer de la politique des ces 40 dernières années a ce niveau là .

T'1 comme dit Pedro , vous avez pas l'anus assez dilatée après 40 ans d'en.....e . 1412629136_raffio24.gif.198a396c329047be28902b7010351499.gif

 

 

T'1, je sors juste une phrase hyper raccourcis et non le programme qui lui explique les aboutissant

 

vous avez pas fini de vous justifiez de ne vouloir voter?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas , mais j'ai un très bon pote qui a été artisan , il a arrêté de bosser a 40 ans pour vivre des rentes de son travail ( dit-il ) . enron.gif.0d1a3ab0d6d25892d3ebe04b4dca7aa7.gif

 

un sur des centaines de milliers, pas mal ta référence :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La seul qualité que je lui reconnais est qu'il présente vraiment bien par rapport aux autres candidats .

 

Pour le reste ...................

 

là encore, tu lis pas le programme, tout bascule sur le CSG...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

oui, Dow fait partie des vieux :p

 

sinon, belle leçon de démocratie, des vieux qui vont aller votés contre les jeunes donneurs de leçons de FA qui n'y vont pas :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

rein que des vieux?

sauf que eux, ils se déplacent pour aller voter................

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tant mieux qu il ait des soutiens: il va rester et bien crasher la droite. Il va servir de repoussoir aux français qui voteront pour un autre, dans ces conditions Macron à un boulevard.

Fifi est un irresponsable de première, il va offrir à Macron la PR. Macron qui n'aura pas de majorité à l'AN.

 

Bref, Fifi connard, bouffé par son égo :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous avez dit:autiste?

Bonsoir @FrancoisFillon, juste pour vous dire que je suis autiste, bien portante, sûrement plus lucide que vous et que je vous emmerde.

 

#JeSuisAutiste , pour de vrai, et je suis quelqu'un d'honnête qui vole pas d'argent et qui affabule pas sur les médias :)

 

#Fillon affirme deux fois qu'il n'est pas autiste. Peut-être.

Mais les autistes eux ne sont pas des voleurs et des menteurs.#JT20h

 

 

Effectivement, les autistes ne savent pas mentir, ni tricher en bande organisée, eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais elle est belle la démocratie Française !

 

Fillon qui dit que les seuls juges sont les électeurs ?

 

Ok, à ma prochaine amende je dirais que c'est au passager de décider et non pas le gouvernement :o

 

Le Pen décide de ne pas répondre au juge ?

 

Ok, à ma prochaine amende, j'enverrais un courrier pour signaler que je ne souhaite pas payer et merSSi

 

Macron qui sans appuie financier d'un parti politique arrive à claquer des millions dans une campagne ?

 

bah tiens il n'est pas du tout pistonné par le système financier lui ???

 

Sans déconner on va où là ?

 

Fillon, il est foutu, hamon est transparent, Mélenchon est à gauche et c'est plus à la mode, Le Pen j'espère que ça ne passera pas (l'histoire nous a prouvé des tonnes de fois que les extrêmes sont dangeureux)

Donc on nous refile macron... Je crois que le terme CDI fera parti des mots obsolètes :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul741RC

Je sais pas , mais j'ai un très bon pote qui a été artisan , il a arrêté de bosser a 40 ans pour vivre des rentes de son travail ( dit-il ) . enron.gif.0d1a3ab0d6d25892d3ebe04b4dca7aa7.gif

 

hummmm ça, c'était avant... ou alors ton pote est Manouche...! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais elle est belle la démocratie Française !

 

Fillon qui dit que les seuls juges sont les électeurs ?

 

Ok, à ma prochaine amende je dirais que c'est au passager de décider et non pas le gouvernement :o

 

Le Pen décide de ne pas répondre au juge ?

 

Ok, à ma prochaine amende, j'enverrais un courrier pour signaler que je ne souhaite pas payer et merSSi

 

Macron qui sans appuie financier d'un parti politique arrive à claquer des millions dans une campagne ?

 

bah tiens il n'est pas du tout pistonné par le système financier lui ???

 

Sans déconner on va où là ?

 

Fillon, il est foutu, hamon est transparent, Mélenchon est à gauche et c'est plus à la mode, Le Pen j'espère que ça ne passera pas (l'histoire nous a prouvé des tonnes de fois que les extrêmes sont dangeureux)

Donc on nous refile macron... Je crois que le terme CDI fera parti des mots obsolètes :o

Sera remplacé par CSG . :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rein que des vieux?

sauf que eux, ils se déplacent pour aller voter................

 

 

Oui, ou bien on les y emmènent de la maison de retraite :D Ceci dit, les jeunes, les banlieues, tout le monde doit pouvoir s'exprimer, en même voter pour le FN si ça lui chante. C'est ça la démocratie, et pas autre choses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...