Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Politique

D'après vous, Fillon doit il se retirer?


zygomard
 Partager

Messages recommandés

 

lol, là je rigole, l'autre à 39 ans, il a peut être pas eu le temps de magouiller comme les autres :D

 

pourquoi vous avez tous cette folie de voter pour une belle tête et non un programme d'autant que les deux qui restent son dangereux :non:

 

(il n'y a pas d'âge pour magouiller ! )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,1K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Je suis triste pour lui et pour le pays car au final comme avec DSK on nous a volé l'election, Fillon sera j'en suis sur blanchi et quand je vois tout ce que font les autres à coté et qui sont pas denoncés c'est honteux.

 

Finalement il aurait du (et je l'ai dis dès l'article du canard) se retirer, c'est à cause de Juppé qui n'a pas osé y aller et etait trop fatigué apres une cuisante defaite aux primaires. Fillon va devoir laver son honneur et rester un simple militant et peut être un jour retrouver la vie publique, c'est un type que j'apprécis pour son autorité son charisme, ses valeurs et aussi pour sa modestie et sa discretion, on rate un bon president à cause de la justice et des media de gauche qui aurait tenu la dragée face à Trump et Poutine car Macron n'a pas l'epaisseur et pas d'experience.

 

Ca me fait d'autant plus chier qu'enfin on aurait eu un president non autophobe (comme tous ces gauchos à la con) et passionné qui aurait promu le sport mecannique bref c'est comme ça et les gens sont si cruels de juger sur des alleguations honteuses et scandaleuses comment peut on autant s'acharnner sur un homme et sa famille qui n'a que comme ecart avoir eu la faiblesse de s'entourer de ses proches pour travailler? On ne refera pas l'histoire mais le pays souhaitait l'alternance, une alternance d'autorité de nos valeurs, de fermeté, de réformes, on verra avec Macron mais il faut que le parti se reprenne et fasse le forcing pour avoir la majorité c'est jouable, la gauche est déchirée et les centristes joueront le jeu.

 

 

Arrête de lui chercher des excuses, tu étais moins indulgent lorsque DSK s'est fait gaulé, lorsque cet enculé de Cahuzac s'est fait prendre

Le pays doit purger sans exception tous ces parasites qui tuent la fonction politique, Fillon compris, Sarko probablement maintenant que les procès qui l'attendent vont arriver

LePen aussi avec ses emplois fictifs, du sac, dehors, tolérance zéro pour cette race de gens.

On ne s'en portera que mieux et tu n'auras plus de chagrin :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrête de lui chercher des excuses, tu étais moins indulgent lorsque DSK s'est fait gaulé, lorsque cet enculé de Cahuzac s'est fait prendre

 

 

Les 3 "affaires" n'ont strictement rien à voir...

 

En plus de ca, pour le moment, FILLON, les magistrats sont pas foutus de prouver l'emploi fictif...

 

Le pays doit purger sans exception tous ces parasites qui tuent la fonction politique, Fillon compris, Sarko probablement maintenant que les procès qui l'attendent vont arriver

LePen aussi avec ses emplois fictifs, du sac, dehors, tolérance zéro pour cette race de gens.

On ne s'en portera que mieux et tu n'auras plus de chagrin :jap:

 

 

Tu crois pas que tout le monde est d'accord avec ca ?

 

Le problème....... c'est qu'il n'y aura plus personne :w:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Les 3 "affaires" n'ont strictement rien à voir...

 

En plus de ca, pour le moment, FILLON, les magistrats sont pas foutus de prouver l'emploi fictif...

 

 

 

 

Tu crois pas que tout le monde est d'accord avec ca ?

 

Le problème....... c'est qu'il n'y aura plus personne :w:

 

 

Bien sur que tout le monde n'est pas d'accord de purger le pays, la preuve tu me réponds que ce type serait blanche neige :lol:

Vous êtes pas rancunier comme même, voilà un type qui a ruiné totalement le LR et vous l'adulez encore en mode sado-maso

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sur que tout le monde n'est pas d'accord de purger le pays, la preuve tu me réponds que ce type serait blanche neige :lol:

 

Vous êtes pas rancunier comme même, voilà un type qui a ruiné totalement le LR et vous l'adulez encore en mode sado-maso

 

 

T'es vraiment trop C$$ :sic:

 

Tu comprends jamais rien :sic:

 

Tu interprètes et inventes des propos que tes interlocuteurs n'ont pas :sic:

 

Et quand on est d'accord avec toi, t'es même pas foutu de t'en rendre compte :sic:

 

Et ca fait 10ans que ca dure :sic:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

T'es vraiment trop C$$ :sic:

 

Tu comprends jamais rien :sic:

 

Tu interprètes et inventes des propos que tes interlocuteurs n'ont pas :sic:

 

Et quand on est d'accord avec toi, t'es même pas foutu de t'en rendre compte :sic:

 

Et ca fait 10ans que ca dure :sic:

 

 

Pirouette cacahouète julls293.gif.4c86b51bf77e48d9bc65a50dadbf8be8.gif

Si t'es d'accord avec moi, j'ai la flegme de reprendre tes contradictions et tes attaques :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jes257LV

 

T'es vraiment trop C$$ :sic:

 

Tu comprends jamais rien :sic:

 

Tu interprètes et inventes des propos que tes interlocuteurs n'ont pas :sic:

 

Et quand on est d'accord avec toi, t'es même pas foutu de t'en rendre compte :sic:

 

Et ca fait 10ans que ca dure :sic:

C'est pas nouveau :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai la flegme de reprendre tes contradictions et tes attaques :p

 

 

Nan t'as pas la flegme, c'est juste que tu sais pertinemment que j'ai raison.

 

Toute façon, quand on te demande des arguments, quelque soit l'argument et quelque soit le demandeur.................. certain sont morts à force d'attendre :sic:

 

:bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca me fait d'autant plus chier qu'enfin on aurait eu un president non autophobe (comme tous ces gauchos à la con) et passionné

 

Il a été premier ministre et n'a jamais rien été foutu de faire pour l'Automobile.

Même le GP de France de retour au Castellet ce n'est pas lui.

Je ne dis pas qu'il n'en avait pas l'envie, mais il n'a pas réussi à le faire, il l'écrit noir sur blanc dans un des interview à sport auto y'a plusieurs mois.

Il est évident qu'il n'aurait pas fait bien mieux une fois Président, autre choses à foutre...

 

Trouve toi un meilleur candidat. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nous lui avons fait comprendre,qu'il n'avais qu' a retourner à son château,

aux dernières nouvelles,il continue à manger sa cravate,et se défoule sur circuit (après un "court circuit")

ce topic,va faire comme lui,disparaitre petit à petit......................................

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nous lui avons fait comprendre,qu'il n'avais qu' a retourner à son château,

aux dernières nouvelles,il continue à manger sa cravate,et se défoule sur circuit (après un "court circuit")

ce topic,va faire comme lui,disparaitre petit à petit......................................

 

Tant qu'il n'impose pas de conduire la voiture des commissaires de pistes juste avant le départ des 24 heures du Mans, les risques ne concernent que lui?... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie004zE

En plus il est mauvais derrière un volant, pas grand chose pour lui quoi :sic:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Battu, Fillon dispose d’un "trésor de guerre" de 3,3 millions d’euros

A La Une Politique Présidentielle 2017

Publié le 28/04/2017 à 19h22. Mis à jour à 19h26 par Yann Saint-Sernin.

 

Battu, Fillon dispose d’un "trésor de guerre" de 3,3 millions d’euros

François Fillon s’apprête à reverser 3,3 millions d’euros à Force républicaine. ERIC FEFERBERG/AFP

avant-première

Le micro-parti de François Fillon va conserver plus de trois millions d’euros issus d’une collecte de dons menée pour campagne.

 

Politiquement, François Fillon sort de la campagne laminé. Financièrement, c’est une autre histoire. Son micro-parti, Force républicaine, pourrait même sortir plus riche que jamais de cette défaite historique, en conservant 3,3 millions d’euros issus de la collecte de dons pour sa campagne.

Le rassemblement du trocadéro, moment fort de la campagne du candidat LR, a probablement nécessité d'importantes ressources financières.

 

 

Que deviendra cet argent, alors que François Fillon annonce sa volonté de redevenir un « simple militant de cœur » ? Les Républicains aimeraient que cette somme leur revienne (lire plus bas).

 

Comme tous les candidats, François Fillon s’est appuyé sur un micro-parti dédié à son action politique pour financer sa campagne lors des primaires. Force républicaine a donc collecté des dons jusqu’au 27 novembre. Des cadres de LR auraient souhaité qu’à partir de cette date, l’ex-UMP, fortement endettée, prenne la main sur la collecte pour la présidentielle.Il n’en a rien été.

 

"Les dons, c’est Force républicaine !…

http://si3.photorapide.com/invites/photos/2017/04/298961.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis triste pour lui et pour le pays car au final comme avec DSK on nous a volé l'election, Fillon sera j'en suis sur blanchi et quand je vois tout ce que font les autres à coté et qui sont pas denoncés c'est honteux.

 

Finalement il aurait du (et je l'ai dis dès l'article du canard) se retirer, c'est à cause de Juppé qui n'a pas osé y aller et etait trop fatigué apres une cuisante defaite aux primaires. Fillon va devoir laver son honneur et rester un simple militant et peut être un jour retrouver la vie publique, c'est un type que j'apprécis pour son autorité son charisme, ses valeurs et aussi pour sa modestie et sa discretion, on rate un bon president à cause de la justice et des media de gauche qui aurait tenu la dragée face à Trump et Poutine car Macron n'a pas l'epaisseur et pas d'experience.

 

Ca me fait d'autant plus chier qu'enfin on aurait eu un president non autophobe (comme tous ces gauchos à la con) et passionné qui aurait promu le sport mecannique bref c'est comme ça et les gens sont si cruels de juger sur des alleguations honteuses et scandaleuses comment peut on autant s'acharnner sur un homme et sa famille qui n'a que comme ecart avoir eu la faiblesse de s'entourer de ses proches pour travailler? On ne refera pas l'histoire mais le pays souhaitait l'alternance, une alternance d'autorité de nos valeurs, de fermeté, de réformes, on verra avec Macron mais il faut que le parti se reprenne et fasse le forcing pour avoir la majorité c'est jouable, la gauche est déchirée et les centristes joueront le jeu.

 

 

 

 

S'est surtout Fillon qui voulait pas lâcher la rampe.... 1422265018_derelsasser.gif.48f1b8bb1451444f39d7965173125646.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro171sK

 

 

 

S'est surtout Fillon qui voulait pas lâcher la rampe.... 1422265018_derelsasser.gif.48f1b8bb1451444f39d7965173125646.gif

 

 

 

Il voulait lacher, en réunion avec Sarko, jupeistes et autres personnalités il a dit plusieurs fois tout stopper mais personne ne s'est proposé à sa place, ils attendaient que Juppé le fasse car il etait le seul recours a cause des primaires mais il a prefere rester à Bordeaux d'ailleurs en provoquant une conférence le jour ou il avait justement RDV avec sako et Fillon pour prendre le relais ... Trop tard toute façon les Français se sont fais volés leur election, Macron n'aura pas une majorité stable nous allons retourner vers la 4eme république. C'est tellement fragile qu'a la moindre manif de Martinez ça volera en eclat sauf si la droite remporte les legislatives.

 

Tu crois que Fillon va soigner sa rapacité?

 

Il ne l'est pas plus que les autres ... Il n'a pas fait travailler une femme illegitime (maitresse) ni detourner l'argent publique quand il etait elu, ni de compte en Suisse et ni gagner 3 millions pour les dilapider en 1 an ... VOus verrez il sera blanchi mais bon il est sali et grillé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Décidément, même quasi mort et enterré, il fait encore parler de lui Taciturnus 1er... :o

 

http://www.capital.fr/economie [...] ui-1224797

 

La rapacité poussée à son paroxysme... :roll:

 

 

Ben il a besoin de ces 3.3 millions d'€ le pôv, avec ses 24 000 € mensuel, il a du mal a boucler les fin de mois... :spamafote:

 

Le manoir a certainement besoin d'un ravalement... :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Décidément, même quasi mort et enterré, il fait encore parler de lui Taciturnus 1er... :o

 

http://www.capital.fr/economie [...] ui-1224797

 

La rapacité poussée à son paroxysme... :roll:

Tain, c'est pas possible :lol:

 

Je n'aime pas trop Macron mais on a quand même échappé à ce tocard de Fillon et à MLP

Finalement ça remonte un peu le niveau :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tain, c'est pas possible :lol:

 

Je n'aime pas trop Macron mais on a quand même échappé à ce tocard et à MLP

Finalement ça remonte un peu le niveau :bien:

 

 

qu'on ne l'aime ou pas et pour le bien de tous, perso, je souhaite qu'il réussisse et là, il gagnerait mes voix futures

 

ouais, j'aimerai dire: "je me suis trompé sur lui" :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jes257LV

Tain, c'est pas possible :lol:

 

Je n'aime pas trop Macron mais on a quand même échappé à ce tocard de Fillon et à MLP

Finalement ça remonte un peu le niveau :bien:

Par contre ça marche pas avec toi anthony921.gif.1eb680e9ad53cef1b1a9e1562052bbdd.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(on s'éclate à droite)

 

 

Thierry Solère tacle François Fillon: "Il nous avait demandé 15 jours, il nous a pris 10 ans"

Il voit en l'ancien Premier ministre le seul responsable de la débâcle à droite.

 

 

10 ans, il est gentil: l'histoire ne repasse jamais les plats :buzz: C'est mort, définitivement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(on s'éclate à droite)

 

 

Thierry Solère tacle François Fillon: "Il nous avait demandé 15 jours, il nous a pris 10 ans"

 

et quelques millions d'euros qu'il ne veut pas rendre astonfan74.gif.df74958968fded315757fd0615d25e7d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro171sK

http://www.rtl.fr/actu/politiq [...] 7788472229

 

[h1]Pourquoi François Fillon se mure-t-il dans son silence ?[/h1]

 

 

Mais où est donc passé François Fillon ? Certains commencent à se poser cette question, alors que l'on est toujours sans nouvelle de l'ancien premier ministre depuis l'élection d’Emmanuel Macron dimanche 7 mai. Il est l'un des rares responsables politiques à ne pas l'avoir félicité. Pas même par communiqué. Il n'est pourtant pas parti loin, puisqu'il était à Paris pas plus tard que mardi 9 mai, et dans la Sarthe ce week-end, selon l'un de ses plus proches soutiens.

 

Pour autant, François Fillon considère en fait avoir tout dit au soir du premier tour en s'adressant aux Français (il avait alors appelé à voter pour Emmanuel Macron contre Marine Le Pen), puis à sa famille politique, à l'occasion du bureau politique des Républicains qui s'était réuni dès le 24 avril. "Il n'a pas voulu en rajouter pour ne pas donner de faux indices de son implication politique, il ne veut pas tomber dans le coup des cartes postales", ajoutait ce soutien, dans une allusion à la fausse retraite de Nicolas Sarkozy après sa défaite à la présidentielle en 2012.

L'ancien premier ministre aurait été échaudé par les rumeurs sur l'éventualité de son retour à l'occasion d'une éventuelle élection législative ou sénatoriale. Il serait en fait convaincu - il a la "hantise" même, disait ce soutien - que la moindre intervention publique de sa part serait interprétée à l'aune de ses rumeurs comme le signe de son intention de revenir dans la vie politique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mort et enterré politiquement le fifi, c'est tout ce qu'il mérite, et que je lui souhaite... :jap:

 

 

 

Ah, et aussi qu'il prenne cher dans sagGle pour ses affaires, j'espère que les juges vont bien le condamner... :hihi:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...