Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Le Bistrot

Trump vs Kim Jong-un = 3ème guerre mondiale (?)...


SlimFat
 Partager

Messages recommandés

Vous rigolez, mais personnellement, la situation me parait à très haut risque, et est inquiétante...

 

La Corée du nord a échouée pour le tir d'aujourd'hui, mais elle en a réussi d'autres...

 

Les essais nucléaires aussi ont réussi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 386
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Je pense que si elle n'avait pas l'appui de la Chine et de la Russie ( on se demande bien pourquoi , nostalgie d'une époque révolue certainement )

y'a longtemps qu'elle aurait pris une fessée qui l'aurait remis a sa place . fruity-fred.gif.d7e65a8c823c7004b83f63bc05e669e2.gif

Sans l'appui de ces 2 pays , c'est une puissance en papier mâché .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jes257LV

Vous rigolez, mais personnellement, la situation me parait à très haut risque, et est inquiétante...

 

La Corée du nord a échouée pour le tir d'aujourd'hui, mais elle en a réussi d'autres...

 

Les essais nucléaires aussi ont réussi...

 

Je te propose la construction d'un abri nucléaire en commun pour pouvoir suivre le bistrot et les commentaires :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je pense que la Corée du nord, est parfaitement à même d'envoyer sous forme de missile ou pas (par aviation par exemple) une bombe nucléaire sur la Corée du sud...

 

 

Je ne suis pas convaincu

Qu'ils aient l'intention d'avoir une dissuasion nucléaire c'est une chose, le faire concrètement et efficacement c'est une autre (Surtout quand on n'a pas de moyens et un embargo au cul)

Quand à leur aviation c'est un musée vu que cela fait des années qu'ils sont sous embargo, un véritable catalogue d'avions de l'URSS des années 50.

Certe ça vole mais pour jouer au bombardier furtif qui va pouvoir passer la frontière sans se faire repérer et atteindre Seoul ça va être quand même dur.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas convaincu

Qu'ils aient l'intention d'avoir une dissuasion nucléaire c'est une chose, le faire concrètement et efficacement c'est une autre (Surtout quand on n'a pas de moyens et un embargo au cul)

Quand à leur aviation c'est un musée vu que cela fait des années qu'ils sont sous embargo, un véritable catalogue d'avions de l'URSS des années 50.

Certe ça vole mais pour jouer au bombardier furtif qui va pouvoir passer la frontière sans se faire repérer et atteindre Seoul ça va être quand même dur.

 

 

 

Miser sur la désuétude de l'armée nord Coréenne, ça nous rassure peut-être, mais la Corée du nord a l'arme nucléaire qui peut être associée à un missile...

 

C'est pas pour rien que la communauté internationale s'inquiète depuis plusieurs années, et que Trump envoi un porte-avions...

 

L’obsolescence de l'armée Nord Coréenne, n'est absolument pas un gage de non attaque de la Corée du Sud, par le nucléaire, et ou par attaque conventionnelle...

 

Et puis si Kim veut balancer sa bombe sur la Corée du sud, ce ne sera pas forcément Séoul qui sera visé, mais un endroit possible par ses matériels militaire...

 

La vidéo, énorme... balzout.gif.d08a05422e907762aed6c800b86533bc.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Miser sur la désuétude de l'armée nord Coréenne, ça nous rassure peut-être, mais la Corée du nord a l'arme nucléaire qui peut être associée à un missile...

 

C'est pas pour rien que la communauté internationale s'inquiète depuis plusieurs années, et que Trump envoi un porte-avions...

 

L’obsolescence de l'armée Nord Coréenne, n'est absolument pas un gage de non attaque de la Corée du Sud, par le nucléaire, et ou par attaque conventionnelle...

 

Et puis si Kim veut balancer sa bombe sur la Corée du sud, ce ne sera pas forcément Séoul qui sera visé, mais un endroit possible par ses matériels militaire...

 

La vidéo, énorme... balzout.gif.d08a05422e907762aed6c800b86533bc.gif

Ca , ça prête plutôt a rire , on doit en être a au moins 100 avertissements , ça me fait penser a un certain sketch de Coluche . fruity-fred.gif.d7e65a8c823c7004b83f63bc05e669e2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jea342nH

non mais ils sont pas assez con pour envoyer une bombe nucléaire, elle a une chance sur 2 de peter chez eux :W

 

ses couillons utiles les fusees vendu dans les bureaux de tabac et ils les accrochent a leurs missiles :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jes257LV

 

Je propose de buter TRUMP, Kingkongmescouilles, et tous les autres connards dirigeants de la planète :jap:

Bien vu, pourvu que le bistrot reste en place, ça me conviens :approuver:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te propose la construction d'un abri nucléaire en commun pour pouvoir suivre le bistrot et les commentaires :sol:

 

Pour ce projet eurofaïen, je peux fournir des pelles et contribuer à la surveillance des travaux. :sol:

Maintenant, il te faut trouver un nom pour l'abri à travers élections des électeurs et sondage. Et là, on a intérêt à retarder les hostilités. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jes257LV

Pour ce projet eurofaïen, je peux fournir des pelles et contribuer à la surveillance des travaux. :sol:

Maintenant, il te faut trouver un nom pour l'abri à travers élections des électeurs et sondage. Et là, on a intérêt à retarder les hostilités. :D

En tant qu’amateur de pelles je postules pour les essais sur place en les roulants gratuitement :love:

 

Pour le nom je propose- ABRI ANTI MODÉRATION - ou ABRI DU PLAISIR ET DE FIN DE VIE-

 

Rien de tel, pour vivre heureux vivons caché casher yo1.gif.5bcdf75433e531a0561bc2444da266c8.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Miser sur la désuétude de l'armée nord Coréenne, ça nous rassure peut-être, mais la Corée du nord a l'arme nucléaire qui peut être associée à un missile...

 

C'est pas pour rien que la communauté internationale s'inquiète depuis plusieurs années, et que Trump envoi un porte-avions...

 

L’obsolescence de l'armée Nord Coréenne, n'est absolument pas un gage de non attaque de la Corée du Sud, par le nucléaire, et ou par attaque conventionnelle...

 

Et puis si Kim veut balancer sa bombe sur la Corée du sud, ce ne sera pas forcément Séoul qui sera visé, mais un endroit possible par ses matériels militaire...

 

La vidéo, énorme... balzout.gif.d08a05422e907762aed6c800b86533bc.gif

 

 

Je pense que la "dangerosité" de la corée du nord a bon dos. A mon avis cela ne dérange pas tant que cela les ricains que cela reste comme cela.

C'est un bon prétexte pour placer des moyens militaires et des batteries de missiles US juste sous le nez des chinois et des russes.

Les nords coréens il vont rester longtemps "dangereux" je pense :jap:

 

Quand au porte avion que "trump a décidé d'envoyer là bas" selon les médias, en fait ça fait deux mois qu'il y est déjà et c'était prévu ( exercices annuels avec les coréens du sud ).

http://www.rappler.com/world/r [...] -china-sea

http://www.rappler.com/nation/ [...] -china-sea

 

SEOUL, 03 mars (Yonhap) -- Le porte-avions à propulsion nucléaire USS Carl Vinson (CVN-70) de classe Nimitz arrivera au port de Busan le 15 mars prochain pour participer aux exercices militaires conjoints coréano-américains annuels Foal Eagle, qui ont débuté le 1er mars pour une durée de deux mois.

 

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jes257LV

Alors faut se préparer à récupérer des réfugiés asiatiques ou pas ? :o

 

Pour l'instant c'est les tiques anthony921.gif.1eb680e9ad53cef1b1a9e1562052bbdd.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jes257LV

Ca fait loin en boat people la Corée du Ch'nord . 727099546_306killer.gif.20f11dffa25ec0fcff13ef64954e09a1.gif

 

Suffit de demander à cocoprez qu'il nous prête son éolienne pour faire du vent dans les voiles anthony921.gif.1eb680e9ad53cef1b1a9e1562052bbdd.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je pense que la "dangerosité" de la corée du nord a bon dos. A mon avis cela ne dérange pas tant que cela les ricains que cela reste comme cela.

C'est un bon prétexte pour placer des moyens militaires et des batteries de missiles US juste sous le nez des chinois et des russes.

Les nords coréens il vont rester longtemps "dangereux" je pense :jap:

 

Quand au porte avion que "trump a décidé d'envoyer là bas" selon les médias, en fait ça fait deux mois qu'il y est déjà et c'était prévu ( exercices annuels avec les coréens du sud ).

http://www.rappler.com/world/r [...] -china-sea

http://www.rappler.com/nation/ [...] -china-sea

 

SEOUL, 03 mars (Yonhap) -- Le porte-avions à propulsion nucléaire USS Carl Vinson (CVN-70) de classe Nimitz arrivera au port de Busan le 15 mars prochain pour participer aux exercices militaires conjoints coréano-américains annuels Foal Eagle, qui ont débuté le 1er mars pour une durée de deux mois.

 

.

 

 

Probablement que l'Amérique a un bon prétexte pour installer des batteries anti-missiles, mais si c'est dans le but non avoué de les mettre sous le nez et à la barbe de la Russie et ou de la Chine, pour s'en protéger, je ne suis pas sûr que cette position soit la mieux appropriée, ni qu'elle couvrira une zone suffisamment large...

 

Après je ne suis pas expert militaire, et n'ai pas envie de me renseigner sur le net...

 

Il me semblait que le USS Carl Vinson était positionné pas loin de la Syrie, qu'il a tiré ses 59 Tomahawks et qu'il faisait ensuite route vers la Corée du nord...

 

J'ai du louper un truc, ou fait un amalgame...

 

Alors faut se préparer à récupérer des réfugiés asiatiques ou pas ? :o

 

 

Ben vu la distance pour rejoindre la France, je ne donne pas cher de la réussite des accostages des boat people sur nos plages... amel_the_white.gif.06df354384975196f3903007ec6ce7c1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après le tir de Pyongyang, Mike Pence à la zone démilitarisée.

 

http://tempsreel.nouvelobs.com [...] force.html

 

"Il existe un réel consensus entre le président (Donald Trump) et nos alliés-clés de la région --le Japon et la Corée du Sud en particulier, mais aussi les dirigeants chinois-- pour dire que ce problème arrive à un point critique", a déclaré dimanche le conseiller à la sécurité nationale du président Donald Trump, le général H.R. McMaster."

 

"Il est donc temps que nous entreprenions toutes les actions possibles, avant l'option militaire, pour tenter de résoudre cela pacifiquement", a-t-il dit dans un entretien diffusé dimanche sur une chaîne américaine depuis Kaboul, en Afghanistan."

 

Wait and see...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il me semblait que le USS Carl Vinson était positionné pas loin de la Syrie, qu'il a tiré ses 59 Tomahawks et qu'il faisait ensuite route vers la Corée du nord...

 

 

Pour la syrie, ils ont tiré les missiles depuis deux destroyers ( USS Porter et USS Ross )

 

Le fameux porte avion était déjà arrivé en corée depuis le 15 mars ( pour exercices militaires pendant 2 mois )

https://news.usni.org/2017/03/ [...] orea-today

 

Les journaleux nous vendent du catastrophisme.

 

Si on était à l'aube d'une 3ième Guerre mondiale les bourses feraient n'importe quoi depuis quelques semaines :veedub:

 

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

On peut mettre poutou dans la vague si tu veux :jap:

 

 

:W

 

 

Si on était à l'aube d'une 3ième Guerre mondiale les bourses feraient n'importe quoi depuis quelques semaines :veedub:

 

.

 

 

On est peut-être juste avant l'aube...

 

Mais il est vrai que l’establishment mondial en place, va tout faire pour éviter que leur système s'effondre, c'est pas leur intérêt un conflit mondial, voir même un conflit localisé mais d'ampleur...

 

Merci pour l'éclairage s'agissant du porte navions...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

:W

 

 

 

 

On est peut-être juste avant l'aube...

 

Mais il est vrai que l’establishment mondial en place, va tout faire pour éviter que leur système s'effondre, c'est pas leur intérêt un conflit mondial, voir même un conflit localisé mais d'ampleur...

 

Merci pour l'éclairage s'agissant du porte navions...

 

Paraitrait finalement que le fameux portenavions serait resté au large des kangourous.

http://www.huffingtonpost.fr/2 [...] _22046094/

 

De toute manière, la dissuasion se ferait certainement à partir de sous-marins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag532wX

 

Du Poutou tout cracher k4li.gif.b3be9b2564a6742b2ed19ed1b8d9977d.gif

 

 

Un Poutou , toupou un alej0x666.gif.3b91abdc3de63f4781b7ba12a24ac053.gif

 

 

 

 

alpinab10.gif.46f4a32cd8f1881e9faec32b93adc1ce.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Paraitrait finalement que le fameux portenavions serait resté au large des kangourous.

http://www.huffingtonpost.fr/2 [...] _22046094/

 

De toute manière, la dissuasion se ferait certainement à partir de sous-marins.

 

 

Rien de neuf, il patrouille dans dans le pacifique ouest comme cela a été annoncé par le gouvernement américain.

 

"Le commandement américain dans le Pacifique a ordonné au groupe aéronaval déployé autour du porte-avions USS 'Carl Vinson' d'être à disposition et présent dans l'ouest du Pacifique, et ce, par mesure de précaution"

 

Les journalistes sont de plus en plus pitoyables, il faut de plus en plus faire attention à leurs interprétations foireuses.

 

Le seul qui a a peu près couvert cette affaire de manière objective en présentant des faits est un de Ouest France, à signaler, ils sont rares :

 

http://lignesdedefense.blogs.o [...] 17911.html

 

.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Rien de neuf, il patrouille dans dans le pacifique ouest comme cela a été annoncé par le gouvernement américain.

 

"Le commandement américain dans le Pacifique a ordonné au groupe aéronaval déployé autour du porte-avions USS 'Carl Vinson' d'être à disposition et présent dans l'ouest du Pacifique, et ce, par mesure de précaution"

 

Les journalistes sont de plus en plus pitoyables, il faut de plus en plus faire attention à leurs interprétations foireuses.

 

Le seul qui a a peu près couvert cette affaire de manière objective en présentant des faits est un de Ouest France, à signaler, ils sont rares :

 

http://lignesdedefense.blogs.o [...] 17911.html

 

.

 

 

 

 

:jap:

J'ai remarqué que Ouest France avait souvent de bonnes investigations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les journalistes sont de plus en plus pitoyables, il faut de plus en plus faire attention à leurs interprétations foireuses.

 

 

 

Faire d'un non événement un événement...

 

Le journalisme moderne, c'est l’immédiateté constante évolutive, de faire de la chose la plus anodine ou évolutive un objet à suspens, une contradiction à la genèse de l’événement, et ainsi de suite...

 

Mettre la masse sur le qui vive (peur) H24, l'arme absolue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.lemonde.fr/chroniqu [...] 77160.html

 

bif38.gif.2c5624877451003c72bccdb6578b07ed.gifbif38.gif.2c5624877451003c72bccdb6578b07ed.gifbif38.gif.2c5624877451003c72bccdb6578b07ed.gifbif38.gif.2c5624877451003c72bccdb6578b07ed.gifbif38.gif.2c5624877451003c72bccdb6578b07ed.gifbif38.gif.2c5624877451003c72bccdb6578b07ed.gifbif38.gif.2c5624877451003c72bccdb6578b07ed.gif

 

Et tous les merdias qui ont dépêché leurs envoyés spéciaux en vitesse pour nous parler de "l'énorme tension en Corée du Nord" face à la menace Américaine

 

 

 

Le pire, dans tout ca................ perso, c'était tellement plausible que l'autre tartufe lance une armée que j'y ai cru :sic:

 

Fait chier :sic:

 

Je me sens tout Owned :sic:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.lemonde.fr/chroniqu [...] 77160.html

 

bif38.gif.2c5624877451003c72bccdb6578b07ed.gifbif38.gif.2c5624877451003c72bccdb6578b07ed.gifbif38.gif.2c5624877451003c72bccdb6578b07ed.gifbif38.gif.2c5624877451003c72bccdb6578b07ed.gifbif38.gif.2c5624877451003c72bccdb6578b07ed.gifbif38.gif.2c5624877451003c72bccdb6578b07ed.gifbif38.gif.2c5624877451003c72bccdb6578b07ed.gif

 

Et tous les merdias qui ont dépêché leurs envoyés spéciaux en vitesse pour nous parler de "l'énorme tension en Corée du Nord" face à la menace Américaine

 

 

 

Le pire, dans tout ca................ perso, c'était tellement plausible que l'autre tartufe lance une armée que j'y ai cru :sic:

 

Fait chier :sic:

 

Je me sens tout Owned :sic:

Y'a de quoi , surtout si tu viens t'épancher sur FA . alh.gif.add09b095744d2738473a6521d7a52f9.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.lemonde.fr/chroniqu [...] 77160.html

 

bif38.gif.2c5624877451003c72bccdb6578b07ed.gifbif38.gif.2c5624877451003c72bccdb6578b07ed.gifbif38.gif.2c5624877451003c72bccdb6578b07ed.gifbif38.gif.2c5624877451003c72bccdb6578b07ed.gifbif38.gif.2c5624877451003c72bccdb6578b07ed.gifbif38.gif.2c5624877451003c72bccdb6578b07ed.gifbif38.gif.2c5624877451003c72bccdb6578b07ed.gif

 

Et tous les merdias qui ont dépêché leurs envoyés spéciaux en vitesse pour nous parler de "l'énorme tension en Corée du Nord" face à la menace Américaine

 

 

 

Le pire, dans tout ca................ perso, c'était tellement plausible que l'autre tartufe lance une armée que j'y ai cru :sic:

 

Fait chier :sic:

 

Je me sens tout Owned :sic:

 

 

Tu auras noté que après les exercices avec l'Australie, le porte navions et ces navires l'accompagnant iront quand même en Corée...

 

L’USS Carl-Vinson se trouvait encore au large de la côte nord-ouest de l’Australie en début de semaine. Il devrait finalement s’approcher de la péninsule coréenne la semaine prochaine, environ deux semaines après les menaces de Donald Trump.

 

Bon c'est au conditionnel, mais on verra si il s'approchera de la péninsule Coréenne, et je doute que Trump bluffe sur cette affaire...

 

Wait and see...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...