Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Le Bistrot

Radio "Bistrot"[2], des Membres mis à nus... [ITW + 18 ans]


Invité §ton817Zq

Messages recommandés

Invité §ton817Zq

Un très très grand fan des films à grands spectacles, avec beaucoup de réflexion existentiel, d'émotions, etc.. alej0x666.gif.3b91abdc3de63f4781b7ba12a24ac053.gif

 

 

 

 

==> Question 34: ton plus grand film, celui qui t'as "scotché", "fait pleurer", "rire", celui que si il n'en reste qu'un, se sera celui-là...

 

-R: La soupe aux choux 1495592410_enduratd90.gif.88f59f01d93a794329e46f69509da29d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 463
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §ton817Zq

Mesdames, Mesdemoiselles, Messieurs, pour la dernière ITW ce soir, je vous présente le grand gagnant 2017 chez.... Mercedes. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton817Zq

:hello:max507, bonjour à toi, et bravo pour ton titre, c'est chez qui déjà??

 

-R: Mercedes-Benz

 

==> Question 0: ça t'a fait quoi de gagner ce titre, de la fierté, tu as fais la fête tout la nuit :hot: , bof :cyp: , ou tu est content quand même :metal: ???

 

-R: Je suis très heureux, j'ai fêté ça à l'ancienne avec madame bmwz8.gif.901fa6a8b69b05ee6855c0dab2bc11eb.gif

 

==> Question 1: (merci de développer toutes tes réponses...) prénom/âge/situation de famille/métier...???

 

-R: Maxime, 26 ans, père d'un petit gas et d'une petite et bientôt madame portera mon nom, donc situation je mets "dans la merde" :jap:

Profession: Producteur et vendeur de farine, si tu vois ce que je veux dire.. runflat.gif.78cd27e37cab37d243fcc8c5a61086fa.gif

 

==> Question 2: Diplömes/niveau d'études/scolaire???

 

-R: Bac Pro vente évidemment, très utile pour mon job.

 

==> Question 3: Ou habites-tu/ville/région/pays??​​​​?

 

-R: 75 et 06, en France je crois :\

 

==> Question 4: Avec quoi roules-tu: véhicules/marques/types/etc...​​​​???

 

-R: Une Classe E350 CDI en daily, une C63 Édition 507 pour le plaisir et la plus exclusive, Pigeot 208 diesoul :coolfuck:

 

==> Question 5: Le genre de musique que tu écoutes/aimes???

 

-R: Un peu de tout, aucun style en particulier.

 

==> Questions 6: tu chantes dans ta salle de bain, ou non, parce que tu chantes comme une casserole???

 

-R: Non pas dans la salle de bain, seulement dans les chiottes pour camoufler le bruit du numéro 2. :jap:

 

==> Question 7: Ton sexe symbole Féminin??? (je t'ai déjà dit de développer tes réponses...)

 

-R: Ma femme, parce qu'elle est sublime, parfaite et surtout au cas où elle tombe sur l'interview :o

 

==> Question 8: ton sexe symbole Masculin???(celui à qui tu aimerais ressembler en sommes...)

 

-R: Dominique Farrugia

 

==> Question 9: Avec le sexe, comment ça s'est passé pour toi la première fois, tu as assuré comme une bête, elle a rit devant ton slip kangourou, et tu t'es barré en courant rouge de honte, ou alors, timide, tremblant, tu as fait le strict minimum, et lâcher ton affaire en 10 secondes chrono???

 

-R: Je m'en rappelle vaguement, j'avais bu. Il me semble que c'était avec une femme.. mais c'était assez touffu, du coup j'ai des doutes.. :\

 

==> Question 10: En amour, la fois ou tu t'es sentie très con??? (sisi ne nous ment pas, on connait...)

 

-R: Quand j'ai mis ma femme enceinte :jap:

 

==> Question 11: La dernière fois que tu as fais l'amour, c'était avec ta voisine, allez on veut tout savoir???

 

-R: Il se trouve que ma voisine c'est ta mère, tu veux vraiment savoir ? :??:

 

==> Question 12: as-tu déjà trompé ta femme/Homme/compagne/compagnon​​​​???

 

-R: Oui (cf. Exemple ci-dessus)

 

==> Question 13: Tu aurais aimer faire quoi comme métier, si tu en avait la possibilité, le tient, ou quels autres???

 

-R: Footballeur comme Jeremy Menez, il y a rien de mieux qu'être payer des millions à rien foutre sur le terrain. :jap:

 

==> Question 14: Parlons un peu d'FA, le Membre d'FA que tu détestes le plus???

 

-R: Toi.

 

==> Question 15: Le Membre d'FA avec qui tu a le plus d'affinités, le plus de feeling, celui qui te fais penser que si tu n'étais pas toi, tu aimerais être lui???

 

-R: Toi, allez je te pardonne [:chou206quik':9]

 

==> Question 16: Tout de suite et maintenant, c'est toi le Big-Boss absolu d'FA, tu fais quoi, et tu changes quoi???

 

-R: Je fais payer les membres. :bah:

 

==> Question 17: tu es de Droite, de gauche, du centre, tu votes???

 

-R: Rien du tout, j'aime pas la politique et je ne vote pas.

 

==> Question 18: si tu étais Président de la République, tu ferais quoi pour nous, ton peuple, tu changerais quoi, les grandes lignes de ton mandat???

 

-R: Smic à 500.000€ et pas d'impôts, allez-y votez pour moi alex380.gif.560c16835b06a83d29a5ee6aadcd90ed.gif

 

==> Question 19: Si tu étais sur de ne pas te faire prendre, quelle est la chose la plus dingue que tu ferais???

 

-R: Une petite visite à la banque de France..

 

==> Question 20: tu as le pouvoir d'être invisible, la première chose qu'il te vient à l'esprit, c'est de faire quoi???

 

-R: Tu as une sœur ?? :cubitus:

 

==> Question 21: Si tu avais le pognon, tu achèterais quel petit bijou de véhicule/voiture/moto/bateau/m​​​​aison???

 

-R: Bugatti Chiron, of course.

 

==> Question 22: On te voit poster à n'importe quelle heure du jour comme de la nuit, il t'arrive de dormir, si oui, combien de temps???

 

-R: Avec FA et 2 bébés, je suis insomniaque :jap:

 

==> Question 23: Tu trolles souvent, ou c'est juste parce que tu n'aimes pas certains Membres/posts, etc...???

 

-R: Moi ? Jamais ! :o

 

==> Question 24: comment as tu été éduqué, à la dure, strict, ou à la cool???

 

-R: Les coups de ceintures ça va dans strict ou à la dure ? Ou cool.. k4li.gif.c9b260039a12637b503356c978edc498.gif

 

==> Question 25: tu as souvent beaucoup d'accident, ou tu es plutôt Sébastien Loeb??? (ne ment pas hein, on a les preuves...)

 

-R: Je suis un pilote, c'est pas de ma faute si le sanglier était au milieu de la route :o

 

 

==> Question 26: Quelle sont tes grandes passions, tu lis souvent des livres, tu regardes des vidéos, tu est un guitariste hors paire et tu fais des beuf souvent avec des potes,tu sors voir des musés, etc,etc???

 

-R: Football, bagnoles et gonzesse. Un vrai beauf el-pequinos46.gif.18b0abb43cb3a1d2d5283751efbe7f2e.gif

 

==> Question 27: dans quelle section postes tu le plus???

 

-R: Mercedes-Benz

 

==> Question 28: aimes-tu le sport, si oui, lequel/lesquels???

 

-R: Un peu de tout, surtout le foot.

 

==> Question 29: Si il ne restait plus "qu"une" chanson au monde, laquelle gardes-tu???

 

-R: Just because of you des Bronzés font du ski :jap:

 

==> Question 30: quelle a été ta plus grande joie dans ta vie???

 

-R: La naissance de mes petits c'était le moment le plus magique.. djboost69.gif.d9a6344103f728d419a455953cd5f7e1.gif Non. C'était voir mon FC Porto gagné la ligue des champions. Ça c'est du plaisir ! :bounce:

 

==> Question 31: D’où vient l'idée de ton Pseudo???

 

-R: De mon prénom et du nombre de chevaux de mon buveur de SP98.

 

==> Question 32: Enfants, avec tes parents, tu partais en vacances, quel souvenir gardes-tu de ces voyages dans leur véhicule, les bagarres avec tes frères/soeurs, ou en solo tu es fils/fille unique, quelle est la chose qui t'es restée gravé pour la vie...??

 

-R: Être dans les bouchons avec papa, maman et sœurette sous 38 degrés sans clim dans le Ford Fiesta avec des sons de blédard en cassette.. le bonheur :mouais:

 

==> Question 33: as-tu un/des animal/animaux de compagnie, si oui lesquels (merci de développer ta réponse)???

 

-R: Une chienne, American Staff, Versace :sol:

 

==> Question 34: ton plus grand film, celui qui t'as "scotché", "fait pleurer", "rire", celui que si il n'en reste qu'un, se sera celui-là...

 

-R: La soupe aux choux 1495592410_enduratd90.gif.88f59f01d93a794329e46f69509da29d.gif

 

==> Question 35: tes qualités/tes défauts principaux ???

 

-R: Qualités: Beau, sympa, généreux, riche et défaut je dirais être parfait, c'est chiant parfois 1911674346_ouateelse.gif.730270d91f9d764b9c287cd888755649.gif

 

==> Question 36: Le j'aime/j'aime pas.

 

 

-R: J'aime les bons, j'aime pas les cons :jap:

 

 

==> Question 37: parle-nous d'un fait qui t'a marqué, tu as été Champion du monde, tu as sauvé la vie de quelqu'un, etc,etc...

 

 

-R: J'ai gagné une médaille d'or au 100m et 4x100 à un tournoi de CM2, depuis ce jour là, je savais que j'étais sur terre pour être le meilleur helmuth.gif.3f576ad277ab3be0183150dd4d118471.gif

 

==> question 38: A l'école, tu étais un élève turbulent, le comique de service, le dernier de la classe, ou le choucou de la prof???

 

-R: Tout ça sauf le chouchou de la prof, je ne m'appelle pas Macron :cyp:

 

==> question 39: As tu déjà eu des problèmes avec la Police???

 

-R: Juste un petit excès de vitesse à +80 de la vitesse autorisée, rien de méchant :spamafote:

 

==> question 40: Aimes tu bien manger, faire la cuisine, et quel est ton plat préféré???

 

-R: Je ne cuisine pas mais j'aime manger. Plat préféré ? Un bon grec, y'a pas mieux gros alexsi.gif.123de68b0d5fc6d92848f9d888ede0df.gif

 

==> Dernière question: as tu trouvé mes questions chiantes???

 

Bien sûr :jap:

 

En tout cas, merci à toi d'y avoir répondu... :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Châtain mèches blondes, visage fin, regard wouah, un corps parfait, pas beaucoup de seins, un cul moulé.

 

Joueuse avec les hommes, j'aurais pu tenter ma chance sans problème :jap:

 

 

Et ou habite t'elle maintenant :??:

Dansles Vosges lovepeugeot14.gif.afb0c6e45ac08d7ee6cd339206e6e8f1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:hello:max507, bonjour à toi, et bravo pour ton titre, c'est chez qui déjà??

 

==> Question 4: Avec quoi roules-tu: véhicules/marques/types/etc...​​​​???

 

-R: Une Classe E350 CDI en daily, une C63 Édition 507 pour le plaisir et la plus exclusive, Pigeot 208 diesoul :coolfuck:

 

 

 

==> Question 8: ton sexe symbole Masculin???(celui à qui tu aimerais ressembler en sommes...)

 

-R: Dominique Farrugia

 

 

==> Question 33: as-tu un/des animal/animaux de compagnie, si oui lesquels (merci de développer ta réponse)???

 

-R: Une chienne, American Staff, Versace :sol:

 

 

Salut Max507 ! :hello:

 

Cette ITW me plaît bien, j'en retiens surtout ces 3 réponses

 

Pour Le C63 ! Car cette caisse m'excite énormément :W

 

Car tu semble être un homme censé. Qui d'autre que Dominique Farrugia pour prendre modèle :ddr:

 

Une photo du Staff peut être ? elgringo2.gif.5b21cd892f17f630bfc670bb82992b07.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max131iq

Mesdames, Mesdemoiselles, Messieurs, pour la dernière ITW ce soir, je vous présente le grand gagnant 2017 chez.... Mercedes. :jap:

 

 

:coolfuck:

 

Salut Max507 ! :hello:

 

Cette ITW me plaît bien, j'en retiens surtout ces 3 réponses

 

Pour Le C63 ! Car cette caisse m'excite énormément :W

 

Car tu semble être un homme censé. Qui d'autre que Dominique Farrugia pour prendre modèle :ddr:

 

Une photo du Staff peut être ? elgringo2.gif.5b21cd892f17f630bfc670bb82992b07.gif

 

 

Ouais peut-être :o

 

La classe Mr Farrugia. Je sais pas si ça vient de son sex-appeal ou de son sexe à poils mais j'adore :oui:

 

Bien le Max...excellent la médaille d'or.

 

1302714679_309manleretour.gif.87c95fe12d260e1b4645bdf28a3ba61e.gif

 

 

Merci bien :hihi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ouais peut-être :o

 

La classe Mr Farrugia. Je sais pas si ça vient de son sex-appeal ou de son sexe à poils mais j'adore :oui:

 

 

Elle est mignonne ? elgringo2.gif.5b21cd892f17f630bfc670bb82992b07.gif

 

C'est l'élégance du Monsieur qui fait la différence :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max131iq

Elle est mignonne ? elgringo2.gif.5b21cd892f17f630bfc670bb82992b07.gif

 

C'est l'élégance du Monsieur qui fait la différence :ddr:

 

 

Tu veux te la faire, c'est quoi le projet ? firecracker.gif.7b747bf0ad290d3d2931f57210faadbd.gif

 

Yep c'est un blue staff. Je suis sur le smartphone du boulot j'ai rien là, faut que je fouille dans le PC mais j'ai la flemme :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tu veux te la faire, c'est quoi le projet ? firecracker.gif.7b747bf0ad290d3d2931f57210faadbd.gif

 

Yep c'est un blue staff. Je suis sur le smartphone du boulot j'ai rien là, faut que je fouille dans le PC mais j'ai la flemme :o

 

Pas de soucis :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton817Zq

 

On attend la tienne, champion...

 

:ange:

 

 

Et là, ce n'est plus lui qui va rire. j00han.gif.ac222f6151d637a0935afeb6bdf9703a.gif

 

 

 

 

:hello: Damiien.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton817Zq

J'ai hâte :sol:

 

 

 

Tu vas voir que le peuple Peugeot va sans doute regretter de t'avoir choisi comme élu. :o

 

 

 

 

 

ou pas :cyp:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton817Zq

Attention Mesdames et Messieurs dans quelques instant, des morceaux d'une ITW top délire. alej0x666.gif.3b91abdc3de63f4781b7ba12a24ac053.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton817Zq

n :[/b]

 

==> Question 0: ça t'a fait quoi de gagner ce titre, de la fierté, tu as fais la fête tout la nuit hot.gif , bof cyp.gif , ou tu est content quand même metal.gif ???

-R: Ben, j'ai bien essayé d'inviter mes amis et soutiens à la rotonde pour fêter ça, mais on m'a dit "pas de réservation, pas possible ce soir" 700688755_raffio24.gif.7a109ca2cb99dc362d652b9acfee31ad.gif [/color]

 

 

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton817Zq

Mais aussi et , surtout ITW vérité. :jap:

 

 

n :[/b]

 

==> Question 10: En amour, la fois ou tu t'es sentie très con??? (sisi ne nous ment pas, on connait...)

 

-R: Oh ben tout le monde a eu des pannes une fois ou l'autre non ? tnt67.gif.80c8aaba2f981a46337488b52f066929.gif [/color]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton817Zq

Quand je vous le dis... :ange:

 

 

 

 

n :[/b]

 

==> Question 12: as-tu déjà trompé ta femme/Homme/compagne/compagnon​​​​???

 

-R: Que celui qui, me jette la première pierre [blablabla][/color]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton817Zq

ITW vérité je vous ai dis :ange:

 

n :[/b]

 

==> Question 7: Ton sexe symbole Féminin??? (je t'ai déjà dit de développer tes réponses...)

 

-R: J'ai le droit de répondre Marion-Maréchal le Pen, n'est-ce pas ? roscoe.gif.27eba23dc9198cb9e59dd8a559c732e3.gif [/color]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton817Zq

n :[/b]

 

==> Question 15: Le Membre d'FA avec qui tu a le plus d'affinités, le plus de feeling, celui qui te fais penser que si tu n'étais pas toi, tu aimerais être lui???

 

-R: Pensées à @kinetic qui m'a proposé à l'élection. Mais j'ai aussi des amis réels qui sont membres assidus de FA.[/color]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton817Zq

ITW profonde, respect... :jap:

 

 

==> Question 24: comment as tu été éduqué, à la dure, strict, ou à la cool???

 

-R: Avec un père absent, et une mère débordée avec mes 4 frères et soeurs. Le tout sans trop d'argent. On se tassait tous dans un vieux Toyota Lite-ace. C'était chouette, ça m'a appris la valeur des choses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton817Zq

une première alpinab10.gif.1dfeaad54066945fa5c95823aa0e1942.gif

 

merci à toi ;)

 

 

n :[/b]

 

==> Dernière question: as tu trouvé mes questions chiantes???

 

-R: Pas du tout, c'est au contraire assez marrant d'être interviewé :W

 

En tout cas, merci à toi d'y avoir répondu...jap.gif

 

Merci à toi pour les avoir préparées !![/color]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton817Zq

n :[/b]

 

==> Question 29: Si il ne restait plus "qu"une" chanson au monde, laquelle gardes-tu???

 

-R: wow, en extraire une seule ? Ca dépendra du moment et de l'humeur bien sur. Je citerai là, tout de suite, "Usé" de Damien Saez qui est la chanson qui m'a mis la plus grande claque à la première écoute.[/color]

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton817Zq

Dans quelques minutes, l'ITW de ce "Champion" , de l'ITW" profonde de ce Membre criante de vérité. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton817Zq

Dans quelques minutes je disais donc, l'ITW de Monsieur le Champion 2017 de: Discussions Générale du forum "discussions libres" alej0x666.gif.3b91abdc3de63f4781b7ba12a24ac053.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton817Zq

hello.gif e-deby, bonjour à toi, et bravo pour ton titre, c'est chez qui déjà??

 

 

 

-R: Bonjour et merci. J'ai donc remporté l'élection de Discussions Générale du forum Pratique, qu'on surnomme souvent "la bleue". J'en suis évidemment particulièrement fier puisque cette section est la raison d'être de forum-auto, en plus d'être une des plus anciennes.

 

 

==> Question 0: ça t'a fait quoi de gagner ce titre, de la fierté, tu as fais la fête tout la nuit hot.gif , bof cyp.gif , ou tu est content quand même metal.gif ???

 

 

 

-R: Ben, j'ai bien essayé d'inviter mes amis et soutiens à la rotonde pour fêter ça, mais on m'a dit "pas de réservation, pas possible ce soir" 700688755_raffio24.gif.7a109ca2cb99dc362d652b9acfee31ad.gif

 

 

==> Question 1: (merci de développer toutes tes réponses...) prénom/âge/situation de famille/métier...???

 

-R: Ah oui, tout ça.

Alors, je m'appelle Guillaume, j'ai maintenant 34 ans (j'ai rejoint FA à 19 ans !), je suis en couple non marié, et dans leu peu de vie qu'il me reste en dehors de FA, je dirige une petite équipe d'ingénieurs dans le domaine du web/mobile.

 

==> Question 2: Diplömes/niveau d'études/scolaire???

 

-R: Je n'étais pas très scolaire, au lycée, je préférais bricoler ma 103 SPX pot Bidalot que bosser la trigonométrie, ce qui était évidemment une bêtise. J'ai quand même pu pousser jusqu'à bac+3 avec une licence pro dans le domaine de la reconnaissance d'image en informatique.

 

==> Question 3: Ou habites-tu/ville/région/pays??​​​​?

 

-R: J'ai la bougeotte. Mais depuis 2014 j'habite à New-York City aux USA.

 

==> Question 4: Avec quoi roules-tu: véhicules/marques/types/etc...​​​​???

 

-R: Quelle tragédie ! moi, élu représentant de la bleue, je n'ai plus de voiture, cela étant inutile à ma vie actuelle, et posséder une voiture sur l'île de Manhattan absolument hors de prix.

Je possède néanmoins une Fiat Panda 900cc de 1996 en France, qui me sert surtout à conserver mon bonus vu que je préfère louer quelque chose de plus sympa quand je viens en vacances au pays.

Très rapidement, ma dernière "vraie" voiture fut une Clio 3 RS que j'ai beaucoup apprécié. Je suis assez fan de Renault Sport, et je rêve, comme beaucoup le savent, d'une Clio 2 V6.

 

==> Question 5: Le genre de musique que tu écoutes/aimes???

 

-R: Je suis assez rock même si j'écoute évidemment de tout. Plus particulièrement rock Français, que beaucoup cataloguent comme inintéressant sans vraiment d'y être intérressé. On regorge pourtant de perles dans le domaine, d'un spectre allant de Jean-Jacques Goldman à Les Sheriff, en passant par Deportivo, Matmatah, Damien Saez, Les Fatals Picards, et des choses marquées localement comme Sonerien Du ou Soldat Louis que ne renieraient pas mon ancien concurrent Breton.

 

==> Questions 6: tu chantes dans ta salle de bain, ou non, parce que tu chantes comme une casserole???

 

-R: Carrément. Je pense être pas mal sur "tout était dit" de Goldman, en accord et en rythme avec le jet d'eau !

 

==> Question 7: Ton sexe symbole Féminin??? (je t'ai déjà dit de développer tes réponses...)

 

-R: J'ai le droit de répondre Marion-Maréchal le Pen, n'est-ce pas ? roscoe.gif.27eba23dc9198cb9e59dd8a559c732e3.gif

 

==> Question 8: ton sexe symbole Masculin???(celui à qui tu aimerais ressembler en sommes...)

 

-R: Jean-Jacques Goldman. Mon idole parmi mes idoles.

 

==> Question 9: Avec le sexe, comment ça s'est passé pour toi la première fois, tu as assuré comme une bête, elle a rit devant ton slip kangourou, et tu t'es barré en courant rouge de honte, ou alors, timide, tremblant, tu as fait le strict minimum, et lâcher ton affaire en 10 secondes chrono???

 

-R: Putain mec, 3 secondes et hop. L'enfer.

 

==> Question 10: En amour, la fois ou tu t'es sentie très con??? (sisi ne nous ment pas, on connait...)

 

-R: Oh ben tout le monde a eu des pannes une fois ou l'autre non ? tnt67.gif.80c8aaba2f981a46337488b52f066929.gif

 

==> Question 11: La dernière fois que tu as fais l'amour, c'était avec ta voisine, allez on veut tout savoir???

 

-R: Et si je te dis que c'était avec mon voisin ? 1056584842_carreragtmotor.gif.6187da7f4754af99856afed7c865dff0.gif

 

==> Question 12: as-tu déjà trompé ta femme/Homme/compagne/compagnon​​​​???

 

-R: Que celui qui, me jette la première pierre [blablabla]

 

==> Question 13: Tu aurais aimer faire quoi comme métier, si tu en avait la possibilité, le tient, ou quels autres???

 

-R: Je l'ai déjà dit : être Jean-Jacques à la place de Jean-Jacques. Marcherait aussi pour être Michel Onfray à sa place, mais je n'ai ni la créativité du premier, ni la culture du second. badhead.gif.897e3b87039e56f848911dae5e1a5475.gif

 

==> Question 14: Parlons un peu d'FA, le Membre d'FA que tu détestes le plus???

 

-R: Je les aime tous bien sur, je suis un élu rassembleur. Les seules fois ou je me force peut être un peu sont les périodes de vacances ou on a une avalanche de pilotes, de créateur de nouvelles marques, de designers, et autres rêveurs.

 

==> Question 15: Le Membre d'FA avec qui tu a le plus d'affinités, le plus de feeling, celui qui te fais penser que si tu n'étais pas toi, tu aimerais être lui???

 

-R: Pensées à @kinetic qui m'a proposé à l'élection. Mais j'ai aussi des amis réels qui sont membres assidus de FA.

 

==> Question 16: Tout de suite et maintenant, c'est toi le Big-Boss absolu d'FA, tu fais quoi, et tu changes quoi???

 

-R: Je réforme bien sur les institutions en profondeur tout en conservant la culture et les traditions.

 

==> Question 17: tu es de Droite, de gauche, du centre, tu votes???

 

-R: J'ai pas mal navigué politiquement en ces périodes troubles marquées par le changement perpétuel, l'évolution technique, les crises, et une certaine forme de nihilisme. Mais si je fais le compte sur l'entièreté de ma courte vie et de mon éducation, je suis de droite, et je pense que droite et gauche veulent dire quelque chose. Et je vote, même si pas toujours pour quelqu'un.

 

==> Question 18: si tu étais Président de la République, tu ferais quoi pour nous, ton peuple, tu changerais quoi, les grandes lignes de ton mandat???

 

-R: Je suis déjà top membre de la bleue. C'est un titre dur à porter. Je vous présenterai ma vision pour la France en temps voulu #e-deby2032

 

==> Question 19: Si tu étais sur de ne pas te faire prendre, quelle est la chose la plus dingue que tu ferais???

 

-R: Vous vous doutez bien, chers amis, que je ne peux répondre à cette question !

 

==> Question 20: tu as le pouvoir d'être invisible, la première chose qu'il te vient à l'esprit, c'est de faire quoi???

 

-R: Je pense que rentrer dans le salon des instances du pouvoir (le vrai, pas celui de FA qui m'a d'ailleurs interdit de signature !) et écouter serait fichtrement intérressant.

==> Question 21: Si tu avais le pognon, tu achèterais quel petit bijou de véhicule/voiture/moto/bateau/m​​​​aison???

 

-R: J'ai déja répondu à cette question : une Clio V6.

C'est un vrai objet hors du commun, qui est l'hériter d'une courte page assez folle dans d'histoire de l'automobile, et qui a l'avantage de susciter la sympathie des connaisseurs, la curiosité du peuple, et le mépris des parvenus.

 

==> Question 22: On te voit poster à n'importe quelle heure du jour comme de la nuit, il t'arrive de dormir, si oui, combien de temps???

 

-R: Et oui, 22h chez moi c'est 4h du matin chez vous, tout simplement. Vous remarquerez en revanche que je ne poste jamais le matin évidemment, Je suppose que cette question m'était personnellement destinée, vous êtes très observateurs.

 

==> Question 23: Tu trolles souvent, ou c'est juste parce que tu n'aimes pas certains Membres/posts, etc...???

 

-R: En tant qu'homme de droite, je défend les traditions. Le troll (avec modération, comme le bon vin) est histoire prenante de ce qu'est FA.

 

 

==> Question 24: comment as tu été éduqué, à la dure, strict, ou à la cool???

 

-R: Avec un père absent, et une mère débordée avec mes 4 frères et soeurs. Le tout sans trop d'argent. On se tassait tous dans un vieux Toyota Lite-ace. C'était chouette, ça m'a appris la valeur des choses.

 

==> Question 25: tu as souvent beaucoup d'accident, ou tu es plutôt Sébastien Loeb??? (ne ment pas hein, on a les preuves...)

 

-R: trop dans ma jeunesse fougueuse. J'ai pulvérisé une 309 GR et une Smart Roadster :(

 

 

==> Question 26: Quelle sont tes grandes passions, tu lis souvent des livres, tu regardes des vidéos, tu est un guitariste hors paire et tu fais des beuf souvent avec des potes,tu sors voir des musés, etc,etc???

 

-R: J'aime beaucoup les concerts, nottament les groupes sus-cité. je suis un gros pogoteur, c'est même pour moi un défouloir.

J'aime aussi lire. Dernièrement "Décadence" de Michel Onfray, "A rebours" de Huysmans, "Soumission" de Houellebecq, et les classiques "Une vie" de Maupassant ainsi que "La Naissance de la tragédie" de Nietzsche.

J'aime passionnément aussi les sports mécaniques, mais en ce moment ni le temps ni les moyens matériels de le pratiquer.

 

==> Question 27: dans quelle section postes tu le plus???

 

-R: Celle qui m'a élu.

 

==> Question 28: aimes-tu le sport, si oui, lequel/lesquels???

 

-R: Comme je l'ai dit, les sports mécaniques sur 4 roues. je pense être un pilote décent sur circuit. J'ai longtemps suivi la Formule 1, même si ça m'intéresse moins à présent. La lassitude ou alors l'évoltion, je ne saurai dire. J'ai toutefois plaisir aà aller suivre les grands prix dans le seul bar de New-York qui les retransmettent et ou l'ambiance est garantie et les gens passionnés.

 

==> Question 29: Si il ne restait plus "qu"une" chanson au monde, laquelle gardes-tu???

 

-R: wow, en extraire une seule ? Ca dépendra du moment et de l'humeur bien sur. Je citerai là, tout de suite, "Usé" de Damien Saez qui est la chanson qui m'a mis la plus grande claque à la première écoute.

 

==> Question 30: quelle a été ta plus grande joie dans ta vie???

 

-R: mes 6 premiers mois à New-York. Extraordinaire !

==> Question 31: D’où vient l'idée de ton Pseudo???

 

 

-R: Mon pseudo vient de l'unité chimique le Debye : https://fr.wikipedia.org/wiki/​Debye_(unit%C3%A9)

Je n'avais strictement rien compris au cours là dessus lorsque j'étais en Deug (c'est comme Master1, mais pour les vieux :W ), donc j'ai profité de ce cours pour m'inscrire sur FA, il y a plus de 15 ans déjà.

 

==> Question 32: Enfants, avec tes parents, tu partais en vacances, quel souvenir gardes-tu de ces voyages dans leur véhicule, les bagarres avec tes frères/soeurs, ou en solo tu es fils/fille unique, quelle est la chose qui t'es restée gravé pour la vie...??

 

-R: Les 8 heures pour parcourir les 500km qui nous emmenaient che ma grand-mère chaque été, entassés à 7 + les animaux de toutes mes soeurs (lapins, cailles, cochons d'inde, oiseaux, chat) dans le vieux Totoya Lite-Ace de mes parents. Une vraie expédition !

 

 

228524004_1.jpg?VersionId=6o9we8db6VO2teR3nvBeadLg894HwaNp

 

==> Question 33: as-tu un/des animal/animaux de compagnie, si oui lesquels (merci de développer ta réponse)???

 

-R: J'avais un poisson combattant nommé Nicolas, car constamment en train de bouger et d'être énervé. Mais son espérance de vie était de 2 ans à peine, on ne peux pas faire de miracles :

==> Question 34: ton plus grand film, celui qui t'as "scotché", "fait pleurer", "rire", celui que si il n'en reste qu'un, se sera celui-là...

 

-R: Oula, pareil que pour la chanson alors. Je mentionnerai "Melancholia" de Lars von Trier. Un film magnifique qui trace un parallèle sur une société mourante et la fin du monde.

 

 

==> Question 35: tes qualités/tes défauts principaux ???

 

-R: Je pense être assez paresseux malgré tout, ce qui me chagrine beaucoup. je manque aussi de vision et ne parvient pas à me structurer suffisamment.

De l'autre côté, de par mon expérience, je pense parvenir a me glisser et être à l'aide dans tous les milieux sociaux et avec tout type de personne. C'est d'ailleurs très enrichissant.

 

 

==> Question 36: Le j'aime/j'aime pas.

 

-R: Je suis un nostlagique. Même si je travaille donc crois dans le progrès technique, j'ai la nostalgie de la simplicité de l'ancien temps.

 

 

==> Question 37: parle-nous d'un fait qui t'a marqué, tu as été Champion du monde, tu as sauvé la vie de quelqu'un, etc,etc...

 

-R: Rien de tout ça, j'aurai bien aimé être un héros, mais non. Ma vie a été plutôt discrète jusqu'à présent.

 

==> question 38: A l'école, tu étais un élève turbulent, le comique de service, le dernier de la classe, ou le choucou de la prof???

 

-R: Comme je le disais, ce n'était pas hyper brillant. Il faut dire que j'étais dans un collège qui, sans être réputé difficile, était loin de l'élite Française. J'ai été très assidu jusqu'en 5eme, puis ça s'est dégrade jusqu'en seconde ou j'ai eu la chance de tomber sur un prof de maths extraordinaire qui m'a redonné confiance en l'école. Un type vieux, autoritaire, militaire de réserve, qui croyait aux anciennes méthodes. Sans lui, je ne serai pas là ou j'en suis aujourd'hui.

 

 

==> question 39: As tu déjà eu des problèmes avec la Police???

 

 

-R: Je me rappelle d'une fois ou je conduisais de nuit, et ou la police faisait des contrôles. J'étais fatigué, et j'ai pris le policier pour un type bourré qui voulait me piquer ma voiture, donc je l'ai contourné et je me suis barré. Je ne vous raconte pas la suite, avec 4 voitures de police à mes trousses, gyrophare, sirènes. Plutôt marrant avec le recul, et une fois que je me suis expliqué, eux aussi ont ri et ont été parfaitement courtois.

 

 

==> question 40: Aimes tu bien manger, faire la cuisine, et quel est ton plat préféré???

 

-R: J'adore bien manger, mais vu mon niveau en cuisine, c'est restaurant autant que possible pour moi.

Si certains d'entre vous sont originaire du sud-ouest, peut-être connaissez vous cette recette Quercynoise : la farce. Sorte de pain sans croute qu'on mange chaud avec du jambon. Ma grand-mère m'en a souvent fait, et j'ai gardé ça comme plat préféré.

 

 

==> Dernière question: as tu trouvé mes questions chiantes???

 

-R: Pas du tout, c'est au contraire assez marrant d'être interviewé :W

 

En tout cas, merci à toi d'y avoir répondu...jap.gif

 

Merci à toi pour les avoir préparées !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...