Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Le Bistrot

Radio "Bistrot"[2], des Membres mis à nus... [ITW + 18 ans]


Invité §ton817Zq

Messages recommandés

Neo1043, bonjour à toi, et bravo pour ton titre, c'est chez qui déjà??

 

 

Bonjour tonyal

J’ai gagné l’élection de la section Seat :jap:

 

 

==> Question 0: ça t'a fait quoi de gagner ce titre, de la fierté, tu as fais la fête tout la nuit , bof , ou tu est content quand même ???

 

Je suis une homme heureux aujourd’hui !!! adrihoff.gif.5d1d4388efdf468504e65dfa4d93575c.gif J’ai gagné pour la deuxième fois cette élection qui me donne le droit de représenter avec fierté la grande section Seat sur FA !! Et non je suis resté sobre lors de ma victoire …….. Juste quelques prostitués ….de l’alcool et de la drogue …la base quoi !!! :D

 

 

==> Question 1: (merci de développer toutes tes réponses...) prénom/âge/situation de famille/métier...???

 

 

Je préfère garder l’anonymat... Mais mes amis m’appellent néo , j’approche de la quarantaine , je suis en couple depuis 9 ans , j’ai un petit garçon de 7 ans , je suis commercial dans la vie :jap:

 

 

==> Question 2: Diplömes/niveau d'études/scolaire???

 

 

J’ai mon brevet !!! Un CAP et un BEP , BAC PRO dans le bâtiment . J’ai échoué lors de mon examen du BTS et je n’ai pas eu le courage de retenter ma chance et je suis rentré dans la vie active :spamafote:

 

 

==> Question 3: Ou habites-tu/ville/région/pays

 

Mon pays LA France alexoflyon.gif.2ef4519e40eb522fb1657db52f2113fc.gif et je suis du sud de la France .

 

 

==> Question 4: Avec quoi roules-tu: véhicules/marques/types/etc...​???

 

 

j’ai une Seat leon 3 FR tsi 180 dsg7 :sol:

 

 

==> Question 5: Le genre de musique que tu écoutes/aimes???

 

 

J’aime pas spécialement la musique , je suis resté dans les années 90 en faite !!! Mais si je devais vous donner le nom de mes artistes préférés je dirais : QUEEN , Francis Cabrel , Mathieu Chedid (M) , I AM et les BO de films .

 

==> Questions 6: tu chantes dans ta salle de bain, ou non, parce que tu chantes comme une casserole???

 

 

Je ne chante plus sous la douche depuis une plainte du voisinage :cyp:

 

 

 

==> Question 7: Ton sexe symbole Féminin??? (je t'ai déjà dit de développer tes réponses...)

 

 

Scarlett Johansson …. Elle est juste sublime …..un avion de chasse quoi fandalpine.gif.890c81bfddf42f6bd0c2b8095b44178f.gif

 

==> Question 8: ton sexe symbole Masculin???(celui à qui tu aimerais ressembler en sommes...)

 

Stephen Amell

 

 

==> Question 9: Avec le sexe, comment ça s'est passé pour toi la première fois, tu as assuré comme une bête, elle a rit devant ton slip kangourou, et tu t'es barré en courant rouge de honte, ou alors, timide, tremblant, tu as fait le strict minimum, et lâcher ton affaire en 10 secondes chrono???

 

 

De mémoire ma première fois était pas terrible mais je l’ai fait avec une fille que j’aimais et avec qui j’ai passé 6 ans de ma vie donc je dirais que j’en garde un bon souvenir :jap:

 

 

==> Question 10: En amour, la fois ou tu t'es sentie très con??? (sisi ne nous ment pas, on connait...)

 

 

à l’époque j’étais avec une fille … elle voulait faire un plan à 3 avec une autre fille … elle me l’a avoué plusieurs années après notre rupture , j’ai pas su repérer les signes pourtant flagrant quand j’y repense …… une belle occasion de loupée !!! yo1.gif.b92bc3e340e44a623827e56f3a38101c.gif

 

==> Question 11: La dernière fois que tu as fais l'amour, c'était avec ta voisine, allez on veut tout savoir???

 

au Sofitel avec Nafissatou Diallo daniel94r.gif.88bdb0916914e6f8d29459096af2681c.gif

 

==> Question 12: as-tu déjà trompé ta femme/Homme/compagne/compagnon​???

 

Non pas encore ….des volontaires ? timothyo1.gif.6f98f9a4acfdbbd48e54baaffacd2e64.gif

 

 

==> Question 13: Tu aurais aimer faire quoi comme métier, si tu en avait la possibilité, le tient, ou quels autres???

 

Je voulais être médecin …mais j’étais trop nul à l’école.

 

 

==> Question 14: Parlons un peu d'FA, le Membre d'FA que tu détestes le plus???

 

Je n’ai aucun ennemis sur FA :jap:

 

==> Question 15: Le Membre d'FA avec qui tu a le plus d'affinités, le plus de feeling, celui qui te fais penser que si tu n'étais pas toi, tu aimerais être lui???

 

Le membre de FA avec qui je suis le plus proche c’est thony88 856349868_v-ones.gif.e8c8bdc8f3977c5339e731b2dd6972c6.gif

 

 

==> Question 16: Tout de suite et maintenant, c'est toi le Big-Boss absolu d'FA, tu fais quoi, et tu changes quoi???

 

J’ouvre une section spéciale sextape !!! argh69.gif.e40249f756b11ae3d517973afe99bec8.gif

 

==> Question 17: tu es de Droite, de gauche, du centre, tu votes???

 

Je vote depuis mes 18 ans et je suis de droite .

 

==> Question 18: si tu étais Président de la République, tu ferais quoi pour nous, ton peuple, tu changerais quoi, les grandes lignes de ton mandat???

 

J’augmente directement les salaires !!! Je baisse les impôts et je vire les politiciens véreux qui squattent les urnes depuis beaucoup trop d’années :jap:

 

 

==> Question 19: Si tu étais sur de ne pas te faire prendre, quelle est la chose la plus dingue que tu ferais???

 

Je braque un camion de la brinks :ange:

 

 

==> Question 20: tu as le pouvoir d'être invisible, la première chose qu'il te vient à l'esprit, c'est de faire quoi???

 

Je vais direct reluquer les filles sous la douche !!! fenrir1.gif.7fc310c6f7d185601e54d9cb5342b5eb.gif

 

 

==> Question 21: Si tu avais le pognon, tu achèterais quel petit bijou de véhicule/voiture/moto/bateau/m​aison???

 

 

Une belle et grande maison !!! Mon rêve !!!

 

 

==> Question 22: On te voit poster à n'importe quelle heure du jour comme de la nuit, il t'arrive de dormir, si oui, combien de temps???

 

 

Je suis insomniaque depuis un accident qui me provoques des douleurs qui m’empêchent de dormir même sous somnifères :spamafote:

 

 

==> Question 23: Tu trolles souvent, ou c'est juste parce que tu n'aimes pas certains Membres/posts, etc...???

 

 

je ne trolle jamais ce n’est pas mon genre :jap:

 

==> Question 24: comment as tu été éduqué, à la dure, strict, ou à la cool???

J’ai eu des parents stricts mais cool à la fois alowded.gif.6c20f2d4a93a5a64b2177a5a88689730.gif

 

 

==> Question 25: tu as souvent beaucoup d'accident, ou tu es plutôt Sébastien Loeb??? (ne ment pas hein, on a les preuves...)

 

 

je suis du genre « papy « sur la route et j’ai eu deux accidents à mes 18 et 19 ans et RAS depuis plus de 20 ans (je touche du bois )

 

 

==> Question 26: Quelle sont tes grandes passions, tu lis souvent des livres, tu regardes des vidéos, tu est un guitariste hors paire et tu fais des beuf souvent avec des potes,tu sors voir des musés, etc,etc???

 

 

ma grande passion le cinéma et les séries .

 

 

==> Question 27: dans quelle section postes tu le plus???

 

 

Dans la section Seat :jap:

 

 

==> Question 28: aimes-tu le sport, si oui, lequel/lesquels???

 

 

Plus de sport depuis mon accident mais avant cela je faisais du tennis et de la muscu.

 

 

==> Question 29: Si il ne restait plus "qu"une" chanson au monde, laquelle gardes-tu???

 

 

Somewhere Over the Rainbow

 

 

==> Question 30: quelle a été ta plus grande joie dans ta vie???

 

 

La naissance de mon petit garçon :jap:

 

 

==> Question 31: D’où vient l'idée de ton Pseudo???

 

 

J’adore le film MATRIX donc néo !!! Et 1043 …car il y a eu 1042 autres blaireaux avant moi qui ont pris ce pseudo !! :ange:

 

 

==> Question 32: Enfants, avec tes parents, tu partais en vacances, quel souvenir gardes-tu de ces voyages dans leur véhicule, les bagarres avec tes frères/soeurs, ou en solo tu es fils/fille unique, quelle est la chose qui t'es restée gravé pour la vie...??

 

 

J’enregistrais des films ( le son uniquement ) sur une cassette audio que j’écoutais en boucle avec mon petit frère pour que le voyage soit moins pénible.

 

 

==> Question 33: as-tu un/des animal/animaux de compagnie, si oui lesquels (merci de développer ta réponse)???

 

 

Des morpions ça compte ? :lol:

 

 

==> Question 34: ton plus grand film, celui qui t'as "scotché", "fait pleurer", "rire", celui que si il n'en reste qu'un, se sera celui-là...

 

 

ROCKY

 

 

==> Question 35: tes qualités/tes défauts principaux ???

 

 

Je pense être un bon camarade qui essaye d’avoir toujours un mot gentil , je suis souvent de bonne humeur .

 

 

mon défaut Je suis susceptible !!!

 

 

==> Question 36: Le j'aime/j'aime pas.

 

 

J’aime ma femme et mon fils et je déteste les cons :jap:

 

 

 

==> Question 37: parle-nous d'un fait qui t'a marqué, tu as été Champion du monde, tu as sauvé la vie de quelqu'un, etc,etc...

 

 

je n’ai rien à dire de particulier sauf peut-être d’avoir escaladé l’Himalaya sans oxygène helmuth.gif.3f576ad277ab3be0183150dd4d118471.gif

 

 

==> question 38: A l'école, tu étais un élève turbulent, le comique de service, le dernier de la classe, ou le choucou de la prof???

 

 

Plutôt le comique de la classe

 

 

 

==> question 39: As tu déjà eu des problèmes avec la Police???

 

 

Non pas de soucis avec la police :cyp:

 

 

 

==> question 40: Aimes tu bien manger, faire la cuisine, et quel est ton plat préféré???

 

 

Je déteste faire la cuisine , mais ma femme cuisine pour moi ….et je fais honneur à ses petits plats !!! Même trop d’après ma balance !!! Et j’adore les spaghettis bolognaise

 

 

 

==> Dernière question: as tu trouvé mes questions chiantes???

 

 

Non ça va pas de soucis avec les questions :bien:

 

En tout cas, merci à toi d'y avoir répondu...

 

 

 

Ça va je suis resté soft alain3839.gif.3bef0481a98965e3cf41221e2f28fe77.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 463
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §ton817Zq

 

 

Ça va je suis resté soft alain3839.gif.3bef0481a98965e3cf41221e2f28fe77.gif

 

 

 

Soft :??:

 

Ben putain :crazy: , parles pour toi, mais pas vis à vis des autres, en tout cas pas moi. :ouch:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Ça va je suis resté soft alain3839.gif.3bef0481a98965e3cf41221e2f28fe77.gif

 

 

 

Soft :??:

 

Ben putain :crazy: , parles pour toi, mais pas vis à vis des autres, en tout cas pas moi. :ouch:

 

 

Ben quoi,c'est vrai qu'elle est soft son ITW. :spamafote:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas assez pour la douleur et la sueur :jap:

 

 

J'ai des superieurs qui demandent l'ordre, et moi j'encaisse :o

 

 

Moi mise à part avoir animer cette election avec mes affiches et ma bonne humeur je n'ai absolument rien à me reprocher :jap: et même les autres membres qui ont participés et commentés l'élection sont restés sages :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Moi mise à part avoir animer cette election avec mes affiches et ma bonne humeur je n'ai absolument rien à me reprocher :jap: et même les autres membres qui ont participés et commentés l'élection sont restés sages :jap:

Je rigole, je vous en veux pas du tout :D

 

au contraire, ça donne du piquant :sol:

 

 

 

Je reviendrais l'année pro :p :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton817Zq

 

 

Bon c'est vrai j'ai abusé avec ma chanson préférée greg11150.gif.0c1f230e2c4b474cdf42c03a6c7680f4.gif

Non, tu as fait ressortir ton "coté" sentimental, et c'est bien de ta part. alej0x666.gif.3b91abdc3de63f4781b7ba12a24ac053.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rigole, je vous en veux pas du tout :D

 

au contraire, ça donne du piquant :sol:

 

 

 

Je reviendrais l'année pro :p :p

 

K

 

Heu tu serais pas un peu sado/maso amaryllis69.gif.aa6d5dd331920269ddb88c7e24c19182.gif mais bon l'année prochaine je serais sûrement hors course donc je pourrais un peu plus t'embêter :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton817Zq

Je rigole, je vous en veux pas du tout :D

 

au contraire, ça donne du piquant :sol:

 

 

 

Je reviendrais l'année pro :p :p

 

 

 

yoooooooo :metal: ça marche. :coolfuck:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton817Zq

Mais de rien,tu penses.

Ça fera 50€, comme convenu. :jap:

 

 

 

Patience,ça va venir. :D

 

Tu arrête un peu toi, tu n'es même pas encore passé :mad:

 

Je pense que certain vont en rire un peu de ton ITW. alain3839.gif.3bef0481a98965e3cf41221e2f28fe77.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais de rien,tu penses.

Ça fera 50€, comme convenu. :jap:

 

 

 

 

Je te ferais un virement :p

 

Patience,ça va venir. :D

 

ne part pas défaitiste, je compte déjà me présenter chez Renault :jap:

 

 

 

Il y a de jeunes loups avec les dents longues dans la section seat et surtout très méritants tron60.gif.800f1dd4f114706b621f9ca8da74b07d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Mes amis, Je vous le dis solennellement :foudtag: , l'ITW de ce Membre, que je nommerais pas :cyp: , que j'ai décortiqué comme il se faut avant son affichage devant tout FA, est tout bonnement succulente :love::miam:

 

elgringo2.gif.5b21cd892f17f630bfc670bb82992b07.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Neo1043, bonjour à toi, et bravo pour ton titre, c'est chez qui déjà??

 

 

Bonjour tonyal

J’ai gagné l’élection de la section Seat :jap:

 

 

==> Question 0: ça t'a fait quoi de gagner ce titre, de la fierté, tu as fais la fête tout la nuit , bof , ou tu est content quand même ???

 

Je suis une homme heureux aujourd’hui !!! adrihoff.gif.5d1d4388efdf468504e65dfa4d93575c.gif J’ai gagné pour la deuxième fois cette élection qui me donne le droit de représenter avec fierté la grande section Seat sur FA !! Et non je suis resté sobre lors de ma victoire …….. Juste quelques prostitués ….de l’alcool et de la drogue …la base quoi !!! :D

 

 

==> Question 1: (merci de développer toutes tes réponses...) prénom/âge/situation de famille/métier...???

 

 

Je préfère garder l’anonymat... Mais mes amis m’appellent néo , j’approche de la quarantaine , je suis en couple depuis 9 ans , j’ai un petit garçon de 7 ans , je suis commercial dans la vie :jap:

 

 

==> Question 2: Diplömes/niveau d'études/scolaire???

 

 

J’ai mon brevet !!! Un CAP et un BEP , BAC PRO dans le bâtiment . J’ai échoué lors de mon examen du BTS et je n’ai pas eu le courage de retenter ma chance et je suis rentré dans la vie active :spamafote:

 

 

==> Question 3: Ou habites-tu/ville/région/pays

 

Mon pays LA France alexoflyon.gif.2ef4519e40eb522fb1657db52f2113fc.gif et je suis du sud de la France .

 

 

==> Question 4: Avec quoi roules-tu: véhicules/marques/types/etc...​???

 

 

j’ai une Seat leon 3 FR tsi 180 dsg7 :sol:

 

 

==> Question 5: Le genre de musique que tu écoutes/aimes???

 

 

J’aime pas spécialement la musique , je suis resté dans les années 90 en faite !!! Mais si je devais vous donner le nom de mes artistes préférés je dirais : QUEEN , Francis Cabrel , Mathieu Chedid (M) , I AM et les BO de films .

 

==> Questions 6: tu chantes dans ta salle de bain, ou non, parce que tu chantes comme une casserole???

 

 

Je ne chante plus sous la douche depuis une plainte du voisinage :cyp:

 

 

 

==> Question 7: Ton sexe symbole Féminin??? (je t'ai déjà dit de développer tes réponses...)

 

 

Scarlett Johansson …. Elle est juste sublime …..un avion de chasse quoi fandalpine.gif.890c81bfddf42f6bd0c2b8095b44178f.gif

 

==> Question 8: ton sexe symbole Masculin???(celui à qui tu aimerais ressembler en sommes...)

 

Stephen Amell

 

 

==> Question 9: Avec le sexe, comment ça s'est passé pour toi la première fois, tu as assuré comme une bête, elle a rit devant ton slip kangourou, et tu t'es barré en courant rouge de honte, ou alors, timide, tremblant, tu as fait le strict minimum, et lâcher ton affaire en 10 secondes chrono???

 

 

De mémoire ma première fois était pas terrible mais je l’ai fait avec une fille que j’aimais et avec qui j’ai passé 6 ans de ma vie donc je dirais que j’en garde un bon souvenir :jap:

 

 

==> Question 10: En amour, la fois ou tu t'es sentie très con??? (sisi ne nous ment pas, on connait...)

 

 

à l’époque j’étais avec une fille … elle voulait faire un plan à 3 avec une autre fille … elle me l’a avoué plusieurs années après notre rupture , j’ai pas su repérer les signes pourtant flagrant quand j’y repense …… une belle occasion de loupée !!! yo1.gif.b92bc3e340e44a623827e56f3a38101c.gif

 

==> Question 11: La dernière fois que tu as fais l'amour, c'était avec ta voisine, allez on veut tout savoir???

 

au Sofitel avec Nafissatou Diallo daniel94r.gif.88bdb0916914e6f8d29459096af2681c.gif

 

==> Question 12: as-tu déjà trompé ta femme/Homme/compagne/compagnon​???

 

Non pas encore ….des volontaires ? timothyo1.gif.6f98f9a4acfdbbd48e54baaffacd2e64.gif

 

 

==> Question 13: Tu aurais aimer faire quoi comme métier, si tu en avait la possibilité, le tient, ou quels autres???

 

Je voulais être médecin …mais j’étais trop nul à l’école.

 

 

==> Question 14: Parlons un peu d'FA, le Membre d'FA que tu détestes le plus???

 

Je n’ai aucun ennemis sur FA :jap:

 

==> Question 15: Le Membre d'FA avec qui tu a le plus d'affinités, le plus de feeling, celui qui te fais penser que si tu n'étais pas toi, tu aimerais être lui???

 

Le membre de FA avec qui je suis le plus proche c’est thony88 856349868_v-ones.gif.e8c8bdc8f3977c5339e731b2dd6972c6.gif

 

 

==> Question 16: Tout de suite et maintenant, c'est toi le Big-Boss absolu d'FA, tu fais quoi, et tu changes quoi???

 

J’ouvre une section spéciale sextape !!! argh69.gif.e40249f756b11ae3d517973afe99bec8.gif

 

==> Question 17: tu es de Droite, de gauche, du centre, tu votes???

 

Je vote depuis mes 18 ans et je suis de droite .

 

==> Question 18: si tu étais Président de la République, tu ferais quoi pour nous, ton peuple, tu changerais quoi, les grandes lignes de ton mandat???

 

J’augmente directement les salaires !!! Je baisse les impôts et je vire les politiciens véreux qui squattent les urnes depuis beaucoup trop d’années :jap:

 

 

==> Question 19: Si tu étais sur de ne pas te faire prendre, quelle est la chose la plus dingue que tu ferais???

 

Je braque un camion de la brinks :ange:

 

 

==> Question 20: tu as le pouvoir d'être invisible, la première chose qu'il te vient à l'esprit, c'est de faire quoi???

 

Je vais direct reluquer les filles sous la douche !!! fenrir1.gif.7fc310c6f7d185601e54d9cb5342b5eb.gif

 

 

==> Question 21: Si tu avais le pognon, tu achèterais quel petit bijou de véhicule/voiture/moto/bateau/m​aison???

 

 

Une belle et grande maison !!! Mon rêve !!!

 

 

==> Question 22: On te voit poster à n'importe quelle heure du jour comme de la nuit, il t'arrive de dormir, si oui, combien de temps???

 

 

Je suis insomniaque depuis un accident qui me provoques des douleurs qui m’empêchent de dormir même sous somnifères :spamafote:

 

 

==> Question 23: Tu trolles souvent, ou c'est juste parce que tu n'aimes pas certains Membres/posts, etc...???

 

 

je ne trolle jamais ce n’est pas mon genre :jap:

 

==> Question 24: comment as tu été éduqué, à la dure, strict, ou à la cool???

J’ai eu des parents stricts mais cool à la fois alowded.gif.6c20f2d4a93a5a64b2177a5a88689730.gif

 

 

==> Question 25: tu as souvent beaucoup d'accident, ou tu es plutôt Sébastien Loeb??? (ne ment pas hein, on a les preuves...)

 

 

je suis du genre « papy « sur la route et j’ai eu deux accidents à mes 18 et 19 ans et RAS depuis plus de 20 ans (je touche du bois )

 

 

==> Question 26: Quelle sont tes grandes passions, tu lis souvent des livres, tu regardes des vidéos, tu est un guitariste hors paire et tu fais des beuf souvent avec des potes,tu sors voir des musés, etc,etc???

 

 

ma grande passion le cinéma et les séries .

 

 

==> Question 27: dans quelle section postes tu le plus???

 

 

Dans la section Seat :jap:

 

 

==> Question 28: aimes-tu le sport, si oui, lequel/lesquels???

 

 

Plus de sport depuis mon accident mais avant cela je faisais du tennis et de la muscu.

 

 

==> Question 29: Si il ne restait plus "qu"une" chanson au monde, laquelle gardes-tu???

 

 

Somewhere Over the Rainbow

 

 

==> Question 30: quelle a été ta plus grande joie dans ta vie???

 

 

La naissance de mon petit garçon :jap:

 

 

==> Question 31: D’où vient l'idée de ton Pseudo???

 

 

J’adore le film MATRIX donc néo !!! Et 1043 …car il y a eu 1042 autres blaireaux avant moi qui ont pris ce pseudo !! :ange:

 

 

==> Question 32: Enfants, avec tes parents, tu partais en vacances, quel souvenir gardes-tu de ces voyages dans leur véhicule, les bagarres avec tes frères/soeurs, ou en solo tu es fils/fille unique, quelle est la chose qui t'es restée gravé pour la vie...??

 

 

J’enregistrais des films ( le son uniquement ) sur une cassette audio que j’écoutais en boucle avec mon petit frère pour que le voyage soit moins pénible.

 

 

==> Question 33: as-tu un/des animal/animaux de compagnie, si oui lesquels (merci de développer ta réponse)???

 

 

Des morpions ça compte ? :lol:

 

 

==> Question 34: ton plus grand film, celui qui t'as "scotché", "fait pleurer", "rire", celui que si il n'en reste qu'un, se sera celui-là...

 

 

ROCKY

 

 

==> Question 35: tes qualités/tes défauts principaux ???

 

 

Je pense être un bon camarade qui essaye d’avoir toujours un mot gentil , je suis souvent de bonne humeur .

 

 

mon défaut Je suis susceptible !!!

 

 

==> Question 36: Le j'aime/j'aime pas.

 

 

J’aime ma femme et mon fils et je déteste les cons :jap:

 

 

 

==> Question 37: parle-nous d'un fait qui t'a marqué, tu as été Champion du monde, tu as sauvé la vie de quelqu'un, etc,etc...

 

 

je n’ai rien à dire de particulier sauf peut-être d’avoir escaladé l’Himalaya sans oxygène helmuth.gif.3f576ad277ab3be0183150dd4d118471.gif

 

 

==> question 38: A l'école, tu étais un élève turbulent, le comique de service, le dernier de la classe, ou le choucou de la prof???

 

 

Plutôt le comique de la classe

 

 

 

==> question 39: As tu déjà eu des problèmes avec la Police???

 

 

Non pas de soucis avec la police :cyp:

 

 

 

==> question 40: Aimes tu bien manger, faire la cuisine, et quel est ton plat préféré???

 

 

Je déteste faire la cuisine , mais ma femme cuisine pour moi ….et je fais honneur à ses petits plats !!! Même trop d’après ma balance !!! Et j’adore les spaghettis bolognaise

 

 

 

==> Dernière question: as tu trouvé mes questions chiantes???

 

 

Non ça va pas de soucis avec les questions :bien:

 

En tout cas, merci à toi d'y avoir répondu...

 

 

Super l'ITW j'adore :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton817Zq

 

Super l'ITW j'adore :p

 

a3quattros-line.gif.ccdfd37f8991104000cc1d24c6559ac3.gif

 

mais dit moi donc toi, il ne me semble pas que je t'ai ITW?????? adrig.gif.c537491ec5e4a4556a05426260f72f94.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton817Zq

Bonsoir toutes et tous. :hello:

 

Ce soir ITW le gars qui parle bien, mais oui . :hebe:

 

 

 

 

n :[/b]

 

==> Question 0: ça t'a fait quoi de gagner ce titre, de la fierté, tu as fais la fête tout la nuit , bof , ou tu est content quand même ???

 

 

-R: Je m'en doutais un peu ... Non je plaisante ! Ca fait quelques années que je suis inscrit sur FA et ma participation aide pas mal de membres. Je suis évidement très heureux d'avoir ce titre et je remercie encore les gens qui ont votés pour moi[/color]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton817Zq

Qui a dit que FA ne faisait pas rencontrer et aimer les personnes entres eux :ouch: , que le premier qui n'est pas d'accord lève le doigt. :o:D

 

 

 

 

n :[/b]

 

==> Question 1: (merci de développer toutes tes réponses...) prénom/âge/situation de famille/métier...???

 

-R: Je m'appelle ........, comme mon pseudo l'indique :lol: J'aurai 27 en fin d'année et je vie avec ma femme que j'ai rencontré sur Forum Auto depuis 2012!! Nous vivons en concubinage (je suis contre le mariage :siffle: . Je bosse chez ......, étonnant ? Je suis conseiller commercial passionné et cela se voit tous les jours ici :) [/color]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton817Zq

Je suis obligé pour ce morceau d'ITW de le mettre en "spoiler", désolé, mais obligé vraiment... :chut:

 

 

 

 

 

==> Question 11: La dernière fois que tu as fais l'amour, c'était avec ta voisine, allez on veut tout savoir???

 

-R: Hier avec ma chère et tendre

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton817Zq

mais aussi ITW DROIT dans ses bottes. :fier:

 

 

 

==> Question 12: as-tu déjà trompé ta femme/Homme/compagne/compagnon​ ???

 

-R: Non, je considère que si on a envie d'aller voir ailleurs c'est qu'on aime plus la personne, donc on se quitte

 

==> Question 13: Tu aurais aimer faire quoi comme métier, si tu en avait la possibilité, le tient, ou quels autres???

 

-R: Le métier que je pratique est celui que j'ai toujours voulu faire, je ne regrette rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton817Zq

Un sacré caractère ce Membre. alpinab10.gif.1dfeaad54066945fa5c95823aa0e1942.gif

 

 

 

==> Question 17: tu es de Droite, de gauche, du centre, tu votes???

 

-R: T'es sérieux avec tes questions ? :lol: Macron :jap: et je déteste les gens qui votent pour le FN

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton817Zq

 

Non :lol: aucune ITW , je ne suis pas assez célèbre pour ça :D

 

 

Ben justement, moi je pense que tu mérites de l'être, alors je t'envoie l'ITW, et tu es obligé d'y répondre, non mais :o:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton817Zq

Mais aussi ITW "premier de la classe"... alwan.gif.4604dbc524bcceefd554d251a6b1085d.gif

 

 

n :[/b]

 

==> question 38: A l'école, tu étais un élève turbulent, le comique de service, le dernier de la classe, ou le choucou de la prof???

 

 

-R: Je dirai chouchou ! Les devoirs toujours fais, les fournitures étaient présentent, bosseurs, mais dans la moyenne 13/14 de moyenne (BAC avec mention 15/20)[/color]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton817Zq

Allez Mesdames, Mesdemoiselles et Messieurs, dans quelques minutes, ITW sur Champion 2017 de .........Peugeot. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton817Zq

Damiien, bonjour à toi, et bravo pour ton titre, c'est chez qui déjà??

 

 

-R: Salut ! Merci à toi .. Chez qui ? Chez Peugeot :jap:

 

 

==> Question 0: ça t'a fait quoi de gagner ce titre, de la fierté, tu as fais la fête tout la nuit , bof , ou tu est content quand même ???

 

 

-R: Je m'en doutais un peu ... Non je plaisante ! Ca fait quelques années que je suis inscrit sur FA et ma participation aide pas mal de membres. Je suis évidement très heureux d'avoir ce titre et je remercie encore les gens qui ont votés pour moi

 

 

==> Question 1: (merci de développer toutes tes réponses...) prénom/âge/situation de famille/métier...???

 

-R: Je m'appelle Damien, comme mon pseudo l'indique :lol: J'aurai 27 en fin d'année et je vie avec ma femme que j'ai rencontré sur Forum Auto depuis 2012!! Nous vivons en concubinage (je suis contre le mariage :siffle: . Je bosse chez Peugeot, étonnant ? Je suis conseiller commercial passionné et cela se voit tous les jours ici :)

 

==> Question 2: Diplömes/niveau d'études/scolaire???

 

-R: Depuis tout petit je savais que j'allais vendre des autos .. J'ai donc vite pris cette sortie ! Après le collège je suis parti en alternance CAP vendeur/magasinier puis BAC pro vendeur. J'ai ensuite été dans une école de commerce pour être vendeur auto confirmé :sol: Niveau BAC+2 (il ne faut pas plus pour vendre des autos)

 

==> Question 3: Ou habites-tu/ville/région/pays??​ ?

 

-R: Nous habitons dans le Pas De Calais, proche de Lens, terre minière :)

 

==> Question 4: Avec quoi roules-tu: véhicules/marques/types/etc...​ ???

 

-R: Alors j'ai évidement un véhicule de fonction (toujours en signature), mais personnellement nous avons (et c'est madame qui roule avec), un Classe B Fascination essence boite auto de 2012, le meilleur véhicule que nous avons jamais eu !!

 

==> Question 5: Le genre de musique que tu écoutes/aimes???

 

-R: Alors je ne suis pas comme certains à avoir un type de musique, j'aime presque tout, j'écoute en général Virgin Radio (la pub est autorisée ?), je n'aime pas le RAP par-contre ..

==> Questions 6: tu chantes dans ta salle de bain, ou non, parce que tu chantes comme une casserole???

 

-R: Ouiiii !! Comment tu sais ? Nous avons dans la salle de bain une plateforme pour accueillir nos iPhone, ça y va ... :lol:

 

==> Question 7: Ton sexe symbole Féminin??? (je t'ai déjà dit de développer tes réponses...)

 

-R: Sophie Marceau :love: . C'est pour moi (et depuis longtemps), ma référence, elle est naturelle, elle ne cherche pas à s'exposer ..

 

==> Question 8: ton sexe symbole Masculin???(celui à qui tu aimerais ressembler en sommes...)

 

-R: Alors ... Je réfléchi ..

 

==> Question 9: Avec le sexe, comment ça s'est passé pour toi la première fois, tu as assuré comme une bête, elle a rit devant ton slip kangourou, et tu t'es barré en courant rouge de honte, ou alors, timide, tremblant, tu as fait le strict minimum, et lâcher ton affaire en 10 secondes chrono???

 

-R: Ma première fois était classique ! Rien de bien croustillant :lol:

 

==> Question 10: En amour, la fois ou tu t'es sentie très con??? (sisi ne nous ment pas, on connait...)

 

-R: Le coup de la panne ? Bah oui ça arrive ..

 

==> Question 11: La dernière fois que tu as fais l'amour, c'était avec ta voisine, allez on veut tout savoir???

 

-R: Hier avec ma chère et tendre

 

==> Question 12: as-tu déjà trompé ta femme/Homme/compagne/compagnon​ ???

 

-R: Non, je considère que si on a envie d'aller voir ailleurs c'est qu'on aime plus la personne, donc on se quitte

 

==> Question 13: Tu aurais aimer faire quoi comme métier, si tu en avait la possibilité, le tient, ou quels autres???

 

-R: Le métier que je pratique est celui que j'ai toujours voulu faire, je ne regrette rien

 

==> Question 14: Parlons un peu d'FA, le Membre d'FA que tu détestes le plus???

 

-R: En ce moment ? Pif Le Chien mais ça reste un forum, les gens joue parfois un rôle ..

 

==> Question 15: Le Membre d'FA avec qui tu a le plus d'affinités, le plus de feeling

celui qui te fais penser que si tu n'étais pas toi, tu aimerais être lui???

 

-R: Alors on ne va pas aller aussi loin :lol: mais j'apprécie beaucoup Bart22, 206_16, Majo, Ditchleterrible (que j'ai rencontré en vacances), Enclume76

 

==> Question 16: Tout de suite et maintenant, c'est toi le Big-Boss absolu d'FA, tu fais quoi, et tu changes quoi???

 

-R: Euh, j'ouvre une section sexe entre membres :sol: ... Je déconne ! Je modernise FA mais la version actuelle est déjà très bien

 

==> Question 17: tu es de Droite, de gauche, du centre, tu votes???

 

-R: T'es sérieux avec tes questions ? :lol: Macron :jap: et je déteste les gens qui votent pour le FN

 

==> Question 18: si tu étais Président de la République, tu ferais quoi pour nous, ton peuple, tu changerais quoi, les grandes lignes de ton mandat???

 

-R: Je ne veux pas être président !! :lol:

 

==> Question 19: Si tu étais sur de ne pas te faire prendre, quelle est la chose la plus dingue que tu ferais???

 

-R:

 

==> Question 20: tu as le pouvoir d'être invisible, la première chose qu'il te vient à l'esprit, c'est de faire quoi???

 

-R: Bah mater les autres ? Comme tout le monde quoi :lol:

 

==> Question 21: Si tu avais le pognon, tu achèterais quel petit bijou de véhicule/voiture/moto/bateau/m​ aison???

 

-R: Je réaliserai le rêve de ma femme: acheter une maison d'architecte, le véhicule qui me fait rêver c'est en ce moment le Volvo XC90, je n'aime pas les motos ...

 

==> Question 22: On te voit poster à n'importe quelle heure du jour comme de la nuit, il t'arrive de dormir, si oui, combien de temps???

 

-R: Je suis un gros dormeur, couché à maximum 23H et levé à 7H45, tu est fort en calcul ?

 

==> Question 23: Tu trolles souvent, ou c'est juste parce que tu n'aimes pas certains Membres/posts, etc...???

 

-R: Je troll jamais !!! :siffle:

 

 

==> Question 24: comment as tu été éduqué, à la dure, strict, ou à la cool???

-R: Plutôt strict, mes parents m'ont mis dans un collègue catholique .. Prières obligatoires et une fois à la maison les règles étaient encore présentes mais je suis ravi aujourd'hui d'avoir eu cette éducation

 

==> Question 25: tu as souvent beaucoup d'accident, ou tu es plutôt Sébastien Loeb??? (ne ment pas hein, on a les preuves...)

 

-R: J'ai eu un accident au début de mon expérience "permis" et une sortie de route il y a 3 ans, à part ça j'ai toujours 12 points :sol:

 

 

==> Question 26: Quelle sont tes grandes passions, tu lis souvent des livres, tu regardes des vidéos, tu est un guitariste hors paire et tu fais des beuf souvent avec des potes,tu sors voir des musés, etc,etc???

 

-R: Je ne lis pas, je ne fais pas de sport (mon VTT a les roues en l'air depuis 3 ans), j'aime sortir boire un verre, cinéma, faire des photos (voitures, paysages), les amis sont également très importants

 

==> Question 27: dans quelle section postes tu le plus???

 

-R: Auto - Peugeot, j'ai débuté chez Opel, la Corsa est ma première voiture.

 

==> Question 28: aimes-tu le sport, si oui, lequel/lesquels???

 

-R: Je faisais de la natation en club il y a quelques années, diplôme du 1500 mètres, aujourd'hui je ne fais plus rien

 

==> Question 29: Si il ne restait plus "qu"une" chanson au monde, laquelle gardes-tu???

 

-R: Les questions vont loin :lol: Youhouhouhouhou d'Amir, elle me fait rire :lol:

 

==> Question 30: quelle a été ta plus grande joie dans ta vie???

 

-R: La naissance de ma fille ? OUI !

 

==> Question 31: D’où vient l'idée de ton Pseudo???

 

-R: :siffle:

 

==> Question 32: Enfants, avec tes parents, tu partais en vacances, quel souvenir gardes-tu de ces voyages dans leur véhicule, les bagarres avec tes frères/soeurs, ou en solo tu es fils/fille unique, quelle est la chose qui t'es restée gravé pour la vie...??

 

-R: Nous étions trois frères à la maison ... Beaucoup de bagarres effectivement, pour le reste j'ai pas envie d'en parler, des problèmes perso font que je reste muet la dessus :jap:

==> Question 33: as-tu un/des animal/animaux de compagnie, si oui lesquels (merci de développer ta réponse)???

 

 

-R: Ma femme a (bah oui elle l'a acheté avant de venir vivre avec moi, maligne n'est ce pas ?), un Bouledogue Français prénommé Frimousse, c'est donc un mâle âge de 7 ans

 

==> Question 34: ton plus grand film, celui qui t'as "scotché", "fait pleurer", "rire", celui que si il n'en reste qu'un, se sera celui-là...

 

 

-R: Je n'ai pas de film marquant, j'adore essentiellement les comédies, les films avec Sophie Marceau :siffle: AH si trouvé ! : Mesrine, j'ai regardé, re regardé ...

 

 

==> Question 35: tes qualités/tes défauts principaux ???

 

-R: Très ordonné, sérieux, drôle, BG (n'est ce pas ?), les défauts ? Je n'en ai pas évidement ! Aller je dirais "radin" ..

 

 

==> Question 36: Le j'aime/j'aime pas.

 

 

 

-R: J'aime la vie, profitez, profitez, profitez, je n'aime pas les gens faux, ceux qui profitent, les menteurs, les gros, nan je déconne :lol:

 

 

==> Question 37: parle-nous d'un fait qui t'a marqué, tu as été Champion du monde, tu as sauvé la vie de quelqu'un, etc,etc...

 

 

 

-R: Le divorce de mes parents ? 10 ans cette année, bah oui c'est pas toujours gay la vie

 

==> question 38: A l'école, tu étais un élève turbulent, le comique de service, le dernier de la classe, ou le choucou de la prof???

 

 

-R: Je dirai chouchou ! Les devoirs toujours fais, les fournitures étaient présentent, bosseurs, mais dans la moyenne 13/14 de moyenne (BAC avec mention 15/20)

 

 

==> question 39: As tu déjà eu des problèmes avec la Police???

 

 

-R: 110KM/H en ville ça te parle ? Bah oui M'sieur la pizzeria va fermer ! La BAC m'a

fait flippé, je n'ai rien eu, OUF !

 

 

==> question 40: Aimes tu bien manger, faire la cuisine, et quel est ton plat préféré???

 

 

-R: A la maison c'est moi qui cuisine, madame déteste ça, si l'automobile avait pas marché j'en aurait fait mon métier, mon plat préféré ? Poulet curry, un classique que j'adore

 

 

 

==> Dernière question: as tu trouvé mes questions chiantes???

 

-R: Bah carrément :lol: Non ça été, ça occupe les soirées

Merci à toi en tout cas ;)

 

En tout cas, merci à toi d'y avoir répondu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...