Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Politique

Le Topic du quinquennat E.Macron.


SlimFat
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par Djioul,

Messages recommandés

Le 24/06/2023 à 14:28, Pedroninho a dit :

 

Ah oui juste 19 

 

Pour les voitures ??? Pour moi, il n'en reste que 10
5 Renault

- Flins (Zoé / Micra)

- Dieppe (A110)

- Maubeuge (Kangoo)

- Douai (Megane électrique - Scenic)

- Batilly (Master)

 

5 Stellantis

Rennes (C5 Aricross / 5008)

Hordain (Jumpy et dérivés)

Mulhouse (DS7/508)

Sochaux (308/3008/5008)

Poissy (DS3 / Mokka)

 

Plusieurs, au vu de leurs gammes et/ou des ventes sont en sursis (notamment Poissy, Mulhouse et Rennes)

 

:mad: 

Modifié par Roger
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/06/2023 à 15:49, Roger a dit :

 

Pour les voitures ??? Pour moi, il n'en reste que 10
5 Renault

- Flins (Zoé / Micra)

- Dieppe (A110)

- Maubeuge (Kangoo)

- Douai (Megane électrique - Scenic)

- Batilly (Master)

 

5 Stellantis

Rennes (C5 Aricross / 5008)

Hordain (Jumpy et dérivés)

Mulhouse (DS7/508)

Sochaux (308/3008/5008)

Poissy (DS3 / Mokka)

 

Plusieurs, au vu de leurs gammes et/ou des ventes sont en sursis (notamment Poissy, Mulhouse et Rennes)

 

:mad: 

 

et Le rafale sera construite en Espagne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/06/2023 à 15:49, Roger a dit :

 

Pour les voitures ??? Pour moi, il n'en reste que 10
5 Renault

- Flins (Zoé / Micra)

- Dieppe (A110)

- Maubeuge (Kangoo)

- Douai (Megane électrique - Scenic)

- Batilly (Master)

 

5 Stellantis

Rennes (C5 Aricross / 5008)

Hordain (Jumpy et dérivés)

Mulhouse (DS7/508)

Sochaux (308/3008/5008)

Poissy (DS3 / Mokka)

 

Plusieurs, au vu de leurs gammes et/ou des ventes sont en sursis (notamment Poissy, Mulhouse et Rennes)

 

:mad: 

 

PSA:

 

Rennes

Poissy

Mulhouse

Sochaux

Hordain

 

Rajoute Charleville, Valenciennes et Tremery

 

 

Renault:

 

Sandouville

Dieppe

Flins

Douai

Maubeuge

Batilly

 

Rajoute Douvrin et Cleon 

 

pardon ça fait 16 j'ai mal compté sur mes doigts :w: 

Modifié par Pedroninho
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/06/2023 à 17:56, SV_DIDIER a dit :

Lol

Les français pensent que :ptdr:

F8C891F1-1B50-4990-95BD-91043339969D.png

Un peu comme celui-là?

 

Sondage BFMTV - 1 Français sur 2 estime qu'il y a trop d'immigrés en France, mais seuls 10% estiment correctement leur nombre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

démocratie?

La justice annule l'agrément de l'association anti-corruption Anticor, qui dépose une nouvelle demande

L'association Anticor, très active en justice dans des dossiers de lutte contre la corruption,

vient de perdre son agrément judiciaire.

Il lui a été retiré par le tribunal administratif de Paris ce vendredi. Anticor a déposé une nouvelle demande d'agrément ce vendredi.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/06/2023 à 18:14, mvl59 a dit :

Un peu comme celui-là?

 

Sondage BFMTV - 1 Français sur 2 estime qu'il y a trop d'immigrés en France, mais seuls 10% estiment correctement leur nombre

Comme les catholiques?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/06/2023 à 17:56, SV_DIDIER a dit :

Lol

Les français pensent que :ptdr:

F8C891F1-1B50-4990-95BD-91043339969D.png

Le rapport ? :voyons:

Aucun.

81 % des Français pensent que la justice est trop laxiste, c'est avant tout ce qu'ils constatent au fil des années. Les condamnations sont relatées dans les médias, TV ou presse. Il faut vraiment s'appeler Didier avec la mauvaise foi qui va avec, pour ne pas le voir.

 

Quant à l'estimation que tu as postée, il faut peut-être se poser les bonnes questions. Outre le fait qu'ils représentent bien plus que cela dans certaines grandes villes ou départements, si les Français estiment à 30% leur nombre, alors qu'ils sont 3 fois moins nombreux (10% en 2023), c'est peut-être qu'ils font davantage parler d'eux, et pas forcément en bien...non ? 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 25/06/2023 à 07:10, G.auvolant a dit :

Le rapport ? :voyons:

Aucun.

81 % des Français pensent que la justice est trop laxiste, c'est avant tout ce qu'ils constatent au fil des années. Les condamnations sont relatées dans les médias, TV ou presse. Il faut vraiment s'appeler Didier avec la mauvaise foi qui va avec, pour ne pas le voir.

 

Quant à l'estimation que tu as postée, il faut peut-être se poser les bonnes questions. Outre le fait qu'ils représentent bien plus que cela dans certaines grandes villes ou départements, si les Français estiment à 30% leur nombre, alors qu'ils sont 3 fois moins nombreux (10% en 2023), c'est peut-être qu'ils font davantage parler d'eux, et pas forcément en bien...non ? 

 

 Novembre 2018

 

J'ai été agressé chez moi, l adjudant de gendarmerie à insisté pour je porte plainte,  au rendez-vous,  deux autres couples avaient subis la même chose dans la même semaine 

 

Plus aucune nouvelle depuis lors

 

Des exemples comme notre épicerie de villages, 8 cambriolage s

 

Mais bon, la justice passive, c'est qu un sentiment 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 25/06/2023 à 07:40, zygomard a dit :

 Novembre 2018

 

J'ai été agressé chez moi, l adjudant de gendarmerie à insisté pour je porte plainte,  au rendez-vous,  deux autres couples avaient subis la même chose dans la même semaine 

 

Plus aucune nouvelle depuis lors

 

Des exemples comme notre épicerie de villages, 8 cambriolage s

 

Mais bon, la justice passive, c'est qu un sentiment 

Ceux qui pensent le contraire vivent soit dans une caverne, soit dans un coin privilégié...

:bah:

Modifié par G.auvolant
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 25/06/2023 à 07:10, G.auvolant a dit :

Le rapport ? :voyons:

MLV59 l’a très bien compris…pas toi ?

Bien bien, j’explique alors…ce que j’avais déjà fait mais bon…..ce que l’on pense n’est pas forcément la vérité, preuve en est les deux sondages plus haut.

 

Donc que les français pensent que la justice est laxiste ne veut pas dire que c’est vrai.

 

C’est plus clair ?

 

Toujours pas de lien sur ton mensonge concernant Dupont Moretti, merci de confirmer par ton silence.

 

 

Modifié par SV_DIDIER
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 25/06/2023 à 07:40, zygomard a dit :

 Novembre 2018

 

J'ai été agressé chez moi, l adjudant de gendarmerie à insisté pour je porte plainte,  au rendez-vous,  deux autres couples avaient subis la même chose dans la même semaine 

 

Plus aucune nouvelle depuis lors

 

Des exemples comme notre épicerie de villages, 8 cambriolage s

 

Mais bon, la justice passive, c'est qu un sentiment 

Belle étude statistique sur….3 cas, c’est magnifique.

 

En supposant que cela soit vrai bien sûr…..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 25/06/2023 à 08:29, SV_DIDIER a dit :

MLV59 l’a très bien compris…pas toi ?

Bien bien, j’explique alors…ce que j’avais déjà fait mais bon…..ce que l’on pense n’est pas forcément la vérité, preuve en est les deux sondages plus haut.

 

Donc que les français pensent que la justice est laxiste ne veut pas dire que c’est vrai.

 

C’est plus clair ?

Non, il n'y a aucun rapport. Le laxisme de la justice est une RÉALITÉ que les Français CONSTATENT au travers des condamnations rendues.

Alors que l'erreur sur le nombre de musulmans n'est qu'un sentiment lié à ce qu'ils vivent au quotidien.

Tu as compris ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 25/06/2023 à 08:33, G.auvolant a dit :

Non, il n'y a aucun rapport. Le laxisme de la justice est une RÉALITÉ que les Français CONSTATENT au travers des condamnations rendues.

Alors que l'erreur sur le nombre de musulmans n'est qu'un sentiment lié à ce qu'ils vivent au quotidien.

Tu as compris ?

Lol, tous les français sont au courant heure par heure de toutes les condamnations rendues en France depuis 1965.

 

C’est comique 

 

:ptdr:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 25/06/2023 à 08:36, SV_DIDIER a dit :

Lol, tous les français sont au courant heure par heure de toutes les condamnations rendues en France depuis 1965.

 

C’est comique 

 

:ptdr:

 

 

Il n'y a pas plus aveugle que celui qui ne veut pas voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 25/06/2023 à 08:33, G.auvolant a dit :

Non, il n'y a aucun rapport. Le laxisme de la justice est une RÉALITÉ que les Français CONSTATENT au travers des condamnations rendues.

Alors que l'erreur sur le nombre de musulmans n'est qu'un sentiment lié à ce qu'ils vivent au quotidien.

Tu as compris ?

Un nombre n'est pas un sentiment, sauf si on veut l'interpréter.

Le nombre de musulmans ou de migrants sera aussi un constat en fonction de l'endroit où tu vis.

Ce qui explique la manière différente dont les gens voient les choses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 25/06/2023 à 08:41, mvl59 a dit :

Un nombre n'est pas un sentiment, sauf si on veut l'interpréter.

Le nombre de musulmans ou de migrants sera aussi un constat en fonction de l'endroit où tu vis.

Ce qui explique la manière différente dont les gens voient les choses.

On est bien d'accord sur ce point, c'est ce que j'ai précisé plus haut:

"Quant à l'estimation que tu as postée, il faut peut-être se poser les bonnes questions. Outre le fait qu'ils représentent bien plus que cela dans certaines grandes villes ou départements, si les Français estiment à 30% leur nombre, alors qu'ils sont 3 fois moins nombreux (10% en 2023), c'est peut-être qu'ils font davantage parler d'eux"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 25/06/2023 à 08:49, SV_DIDIER a dit :

Il n’y a pas pire sourd que celui qui ne veut pas entendre.

 

 

C't effet miroir :ptdr:

 

 

Et sinon, ça c'était pour toi:

Le 25/06/2023 à 07:58, G.auvolant a dit :

Ceux qui pensent le contraire vivent soit dans une caverne, soit dans un coin privilégié...

:bah:

 

Sors un peu de chez toi, de ta caverne ou de ton manoir...tu verras. 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 25/06/2023 à 08:49, G.auvolant a dit :

On est bien d'accord sur ce point, c'est ce que j'ai précisé plus haut:

"Quant à l'estimation que tu as postée, il faut peut-être se poser les bonnes questions. Outre le fait qu'ils représentent bien plus que cela dans certaines grandes villes ou départements, si les Français estiment à 30% leur nombre, alors qu'ils sont 3 fois moins nombreux (10% en 2023), c'est peut-être qu'ils font davantage parler d'eux"

J'ai uniquement posté une estimation sur le nombre de migrants. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 25/06/2023 à 08:52, G.auvolant a dit :

C't effet miroir :ptdr:

 

 

Et sinon, ça c'était pour toi:

 

Sors un peu de chez toi, de ta caverne ou de ton manoir...tu verras. 😉

Sortir ??

 

T’es fou, c’est trop dangereux :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/06/2023 à 16:33, Pedroninho a dit :

 

PSA:

 

Rennes

Poissy

Mulhouse

Sochaux

Hordain

 

Rajoute Charleville, Valenciennes et Tremery

 

 

Renault:

 

Sandouville

Dieppe

Flins

Douai

Maubeuge

Batilly

 

Rajoute Douvrin et Cleon 

 

pardon ça fait 16 j'ai mal compté sur mes doigts :w: 

 

J'avais effectivement oublié Sandouville (Trafic)

 

Je parlais usine de production de voitures. Sinon, on peut y ajouter des 
De plus, les usines de moteurs / BVA sont condamnées par le pouvoir Macronien. :bah::mad: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 25/06/2023 à 09:41, Roger a dit :

 

J'avais effectivement oublié Sandouville (Trafic)

 

Je parlais usine de production de voitures. Sinon, on peut y ajouter des 
De plus, les usines de moteurs / BVA sont condamnées par le pouvoir Macronien. :bah::mad: 

Il préfèrent construire des hangars pour accueillir les véhicules importés (comme Testa).

Vente des véhicules directement sur le dépôt.

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 25/06/2023 à 07:58, G.auvolant a dit :

Ceux qui pensent le contraire vivent soit dans une caverne, soit dans un coin privilégié...

:bah:

Quand on porte plainte contre des voyous locaux, il faut savoir que la police n'a pas les moyens d'assurer la protection du plaignant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 25/06/2023 à 12:45, typo77 a dit :

Quand on porte plainte contre des voyous locaux, il faut savoir que la police n'a pas les moyens d'assurer la protection du plaignant.

Certes, seulement tu ne prends pas le problème par le bon côté.

Si la délinquance concernée met en danger l'intégrité physique des plaignants, alors elle doit être mise hors d'état de nuire via des décisions judiciaires fortes. Et cela commence par des moyens coercitifs...trop rarement mis en place.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/06/2023 à 18:17, laurent du doubs a dit :

démocratie?

La justice annule l'agrément de l'association anti-corruption Anticor, qui dépose une nouvelle demande

L'association Anticor, très active en justice dans des dossiers de lutte contre la corruption,

vient de perdre son agrément judiciaire.

Il lui a été retiré par le tribunal administratif de Paris ce vendredi. Anticor a déposé une nouvelle demande d'agrément ce vendredi.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Partage de la valeur : Oxfam dénonce un déséquilibre croissant en faveur des actionnaires dans les 100 plus grandes entreprises françaises

En dix ans, la dépense par salarié n'a augmenté que de 22%

tandis que les versements aux actionnaires ont augmenté de 57%

. L'ONG demande à l'État d'encadrer la part des bénéfices versés aux actionnaires.

_

https://www.francetvinfo.fr/economie/disparites-salariales/partage-de-la-valeur-oxfam-denonce-un-desequilibre-croissant-en-faveur-des-actionnaires-dans-les-100-plus-grandes-entreprises-francaises_5910350.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 26/06/2023 à 08:09, laurent du doubs a dit :

Partage de la valeur : Oxfam dénonce un déséquilibre croissant en faveur des actionnaires dans les 100 plus grandes entreprises françaises

En dix ans, la dépense par salarié n'a augmenté que de 22%

tandis que les versements aux actionnaires ont augmenté de 57%

. L'ONG demande à l'État d'encadrer la part des bénéfices versés aux actionnaires.

_

https://www.francetvinfo.fr/economie/disparites-salariales/partage-de-la-valeur-oxfam-denonce-un-desequilibre-croissant-en-faveur-des-actionnaires-dans-les-100-plus-grandes-entreprises-francaises_5910350.html

Ils vont finir par ce faire dissoudre, comme ça plus de déséquilibre :sol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franceinfo

#MARSEILLE

Virginie Akliouat, professeure des écoles, secrétaire départementale du syndicat d'enseignants Snuipp dans les Bouches-du-Rhône,

a pointé sur franceinfo le bilan "négatif" des "écoles laboratoires"

voulues par Emmanuel Macron et lancées en 2021,

alors que le chef de l'Etat est en déplacement à Marseille pour trois jours.

"Cela crée une école à deux vitesses, il est plus que temps d'y mettre fin", estime la syndicaliste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...