Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Politique

Le Topic du quinquennat E.Macron.


SlimFat
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par Djioul,

Messages recommandés

 

 

 

 

J'ai remis ci dessus certains échanges au sujet du marché européen.

 

J'ai répondu à @calypso1376 au sujet du message de 21:07 ci-dessous et à toi également par la même occasion (j'ai gardé la chronologie ci-dessous) de 21:01

Le 18/08/2024 à 21:01, kartmen4 a dit :

 

Nan mais je sais bien. 

Je voulais qu'il m'explique l'intérêt :oui:

 

Le 18/08/2024 à 21:07, calypso1376 a dit :

 

Cela va être difficile d'expliquer les intérêts car il n'y en a pas

Même les pays très libéraux ( USA ) ont abandonné l'idée de fonctionner comme ça au niveau électricité tellement c'est nul

.

Le 18/08/2024 à 21:09, malko-xc90 a dit :

 

Avant de crier au loup, il convient de savoir comment cela fonctionne réellement. Cet article pourra en éclairer plus d'un sur le FA : la France profite de ce système.

:jap:

 

 

Là dessus, tu postes le message suivant, au demeurant très désobligeant à mon égard. J'ai mis des numéros pour bien comprendre la suite.

Le 18/08/2024 à 21:11, kartmen4 a dit :

 

Tu n'es pas attentif et tu ne lis pas :)

J'ai dit que l'interconnexion qui existait depuis les années 50 était une bonne chose. 1)

Cela il faut le conserver mais supprimer le marché commun. 2)

 

Bref à côté de la plaque une nouvelle fois. 3)

 

Alors mon cher @kartmen4, je vais reprendre tes propos, pour montrer comment tu détournes tes écrits pour tenter de rabaisser les gens.

 

1) voici ce que tu as écrit: chacun verra que tu mens (ou que tu ne sais plus ce que tu fais) car jamais tu n'as pas écrit que l'interconnexion était une bonne chose, pire tu l'as mis en "NB" .

Le 18/08/2024 à 18:52, kartmen4 a dit :

NB : Ne pas confondre avec les interconnexion électriques entre pays qui existent depuis les années 50. 

2) chacun est libre d'avoir son opinion sur le marché commun et mon avis est aussi important que le tien.

3) ta conclusion n'a pas lieu d'être, car, comme à ton habitude tu veux rabaisser tes interlocuteurs.

 

Quel morgue!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/08/2024 à 22:54, gti48 a dit :

 

 

Suite à ce brillant exposé, on ne va pas revoir malko pour un petit moment sur ce sujet. :W

 

Le 18/08/2024 à 22:56, kartmen4 a dit :

 

Il ne connaît pas le sujet mais il a essayé quoi. 

 

Pourquoi, vous seriez les seuls à connaitre ce sujet? Nous n’avons pas les mêmes idées sur l’Europe, les miennes sont aussi valables que les vôtres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/08/2024 à 17:41, mvl59 a dit :

Les charges dès communes ont bien augmenté avec le coût de l'énergie et la revalorisation de l'indice de la fonction territoriale. 

Et les charges des particuliers ont encore plus augmentées avec le cumul des 2 .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19/08/2024 à 09:42, Lascarinho34 a dit :

Et les charges des particuliers ont encore plus augmentées avec le cumul des 2 .

Le particulier est le maillon de la chaîne qui tient le tout. :spamafote:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19/08/2024 à 09:44, mvl59 a dit :

Le particulier est le maillon de la chaîne qui tient le tout. :spamafote:

Sauf que le particulier , contrairement aux collectivités locales , ne peux faire faire répercuter ses dépenses supplémentaires sur quelqu'un ou quelque chose . :spamafote:

Modifié par Lascarinho34
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19/08/2024 à 09:52, Lascarinho34 a dit :

Sauf que le particulier , contrairement aux collectivités locales , ne peux faire faire répercuter ses dépenses supplémentaires sur quelqu'un ou quelque chose . :spamafote:

Sur ses élus, mais pas financièrement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19/08/2024 à 10:36, laurent du doubs a dit :

euh,le dernier vol il y à 24 ans.....................................

il avait 22 ans,le locataire.......................

mais là, clio parle de la semaine présente. Donc je m'interroge sur "flash". :indigne:

Politico sort un portrait au vitriol sur Macron, le Twitter français adore

en haine tempsVous reprendrez bien un peu d’anti-macronisme ?

 

Juste pour situer.

Modifié par mvl59
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19/08/2024 à 08:56, malko-xc90 a dit :

 

 

 

 

J'ai remis ci dessus certains échanges au sujet du marché européen.

 

J'ai répondu à @calypso1376 au sujet du message de 21:07 ci-dessous et à toi également par la même occasion (j'ai gardé la chronologie ci-dessous) de 21:01

 

Là dessus, tu postes le message suivant, au demeurant très désobligeant à mon égard. J'ai mis des numéros pour bien comprendre la suite.

 

Alors mon cher @kartmen4, je vais reprendre tes propos, pour montrer comment tu détournes tes écrits pour tenter de rabaisser les gens.

 

1) voici ce que tu as écrit: chacun verra que tu mens (ou que tu ne sais plus ce que tu fais) car jamais tu n'as pas écrit que l'interconnexion était une bonne chose, pire tu l'as mis en "NB" .

2) chacun est libre d'avoir son opinion sur le marché commun et mon avis est aussi important que le tien.

3) ta conclusion n'a pas lieu d'être, car, comme à ton habitude tu veux rabaisser tes interlocuteurs.

 

Quel morgue!

 

 

Je rappelle que c'est toi qui a commencé à adopter un ton professoral insupportable je n'ai donc fait que te répondre. 

De surcroît j'ai posé plusieurs questions auxquelles tu n'as pas répondu, tu te contentes de chouiner sur la forme :oui:

T'as le droit d'avoir un avis, mais encore faut il qu'il soit étayé, et quand en plus tu joues les redresseurs de torts ben ne t'attends pas à ce qu'on te félicite :oui:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19/08/2024 à 08:59, malko-xc90 a dit :

 

 

Pourquoi, vous seriez les seuls à connaitre ce sujet? Nous n’avons pas les mêmes idées sur l’Europe, les miennes sont aussi valables que les vôtres.

 

Sauf que tu éludes soigneusement les points importants, tu t'emmèles les pinceaux, et parfois sans t'en rendre compte tu confirmes mon analyse. 

Bref en gros t'as un avis mais tu ne sais pas de quoi tu parles :bah:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19/08/2024 à 10:40, laurent du doubs a dit :

et tu nous parle bien de l'année de la photo......................................🆗

Et du titre qui pour moi ne correspond pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19/08/2024 à 10:42, mvl59 a dit :

Et du titre qui pour moi ne correspond pas.

La question de fond : le pays est tenu par qui ? LFI/ les narcos/ les wokistes / Bruxelles  ?

Modifié par cliocampus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19/08/2024 à 10:36, laurent du doubs a dit :

euh,le dernier vol il y à 24 ans.....................................

il avait 22 ans,le locataire.......................

Un peu moins .

 

Concorde/Dernier vol
26 novembre 2003
 
 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19/08/2024 à 10:43, cliocampus a dit :

La question de fond : le pays est tenu par qui ? LFI/ les narcos/ les wokistes ?

Aucune question dans ton post. Juste un article balancé avec une photo sortie d'on ne sait où.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19/08/2024 à 10:43, cliocampus a dit :

La question de fond : le pays est tenu par qui ? LFI/ les narcos/ les wokistes ?

Au moins , avec LFI au pouvoir , tu pourras regrouper les 3 sous la même bannière . 

Je te sens vraiment impatient que LFI prenne le pouvoir .:oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19/08/2024 à 10:46, Lascarinho34 a dit :

Au moins , avec LFI au pouvoir , tu pourras regrouper les 3 sous la même bannière . 

Je te sens vraiment impatient que LFI prenne le pouvoir .:oui:

Je ne sais pas. Il va devoir changer de topic. :spamafote:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19/08/2024 à 10:46, Lascarinho34 a dit :

Au moins , avec LFI au pouvoir , tu pourras regrouper les 3 sous la même bannière . 

Je te sens vraiment impatient que LFI prenne le pouvoir .:oui:

Tout est fait que pour que le pire finisse par arriver.

Alors finissons en.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19/08/2024 à 10:45, mvl59 a dit :

Aucune question dans ton post. Juste un article balancé avec une photo sortie d'on ne sait où.

j'aurais du préciser:

La question de fond que beaucoup de Français ( sauf la minortié minoritaire ) se posent   :oui: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19/08/2024 à 10:50, cliocampus a dit :

j'aurais du préciser:

La question de fond que beaucoup de Français ( sauf la minortié minoritaire ) se posent   :oui: 

Oui, un oubli certainement. :indigne:

Et puisque tu es dans la précision, à part un pléonasme, qu'est-ce qu'une minorité minoritaire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19/08/2024 à 10:48, cliocampus a dit :

Tout est fait que pour que le pire finisse par arriver.

Alors finissons en.

De la faute à qui , si des gens , pour écarter un parti dit extrémiste du pouvoir , ont mis en place un autre parti extrémiste ? 

De Gaulle avait vraiment raison , les Français sont vraiment des veaux ( pour être gentil ) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19/08/2024 à 10:53, mvl59 a dit :

Oui, un oubli certainement. :indigne:

Et puisque tu es dans la précision, à part un pléonasme, qu'est-ce qu'une minorité minoritaire?

Une minorité minoritaire , c'est une une minorité d'une minorité . :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19/08/2024 à 10:54, Lascarinho34 a dit :

De la faute à qui , si des gens , pour écarter un parti dit extrémiste du pouvoir , ont mis en place un autre parti extrémiste ? 

De Gaulle avait vraiment raison , les Français sont vraiment des veaux ( pour être gentil ) .

La faute c'est une seule personne qui l'a porte, une seule !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19/08/2024 à 10:55, cliocampus a dit :

La faute c'est une seule personne qui l'a porte, une seule !

Extraordinaire , avant qu'il fasse la dissolution , tu la demandais avec véhémence , et une fois qu'il l'a fait , t'es tjrs pas content .:foudtag:

Peut être parce que le résultat n'a pas été celui que tu attendais ? :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19/08/2024 à 10:58, Lascarinho34 a dit :

Extraordinaire , avant qu'il fasse la dissolution , tu la demandais avec véhémence , et une fois qu'il l'a fait , t'es tjrs pas content .:foudtag:

Peut être parce que le résultat n'a pas été celui que tu attendais ? :W

C'est pas la dissolution qui pose problème, ce sont les magouilles du 2e tour . LFI a permis à la macronie de survivre et vice versa avec toutes ces alliances dégueulasses , tout cela piloté d'en haut.

résultat: Le bronx !

 

Modifié par cliocampus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19/08/2024 à 10:38, kartmen4 a dit :

 

Je rappelle que c'est toi qui a commencé à adopter un ton professoral insupportable je n'ai donc fait que te répondre. 

De surcroît j'ai posé plusieurs questions auxquelles tu n'as pas répondu, tu te contentes de chouiner sur la forme :oui:

T'as le droit d'avoir un avis, mais encore faut il qu'il soit étayé, et quand en plus tu joues les redresseurs de torts ben ne t'attends pas à ce qu'on te félicite :oui:

 

 

Qui est venu chercher l'autre avec la loi Nome de 2010 en disant que c’était à cause d'elle que les prix de l'électricité augmentaient et non à cause de l'invasion de l'Ukraine par la Russie? Reconnais-le!

Tes questions, j'y ai répondu clairement, avec des arguments et toi, au final, tu n'arrêtes pas de bâcher les gens.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...