Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Politique

Trump destitution ?

copresident
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par copresident,

Messages recommandés

peut tu décrypter les photos avec les légendes

se sont toutes des visites de personnes survivantes d'une tuerie à l'intérieur d'une école?

(les légendes de ta propagande sont fausses)

Que des faits mon bon, pas de propagande :

Obama => Fusillade d'Aurora dans le colorado en 2012 ( 12 tués, 52 blessés )

Busch => Fusillade de Fort Hood au Texas en 2009 ( 13 tués, 30 blessés )

Mais sourire interdit pour Trump, le sourire dans de telles circonstances et si c'est Trump c'est mal.

http://i.dailymail.co.uk/i/pix/2014/10/23/1414074271729_wps_12_PICTURED_Bonnie_Kate_give.jpg

http://i.dailymail.co.uk/i/pix/2014/10/23/1414074302830_wps_14_PICTURED_Bonnie_Kate_with.jpg

.

Que des faits mon bon, pas de propagande

291 fusillades dans les écoles depuis 2013, franchement pour les marchands d'armes on peut parler de succès :bien:

On ne parle même pas de celles qui ont lieu dans la rue au quotidien, hein. C'est un véritable fléau

Bush arrosé par les fabriquants s'en branlait en mode Trump, Obama a été bâillonné fortement par les lobbies et Trump encourage le port des armes au nom d'un amendement datant du siècle dernier suivi d'une prière avec au milieu un joli paquet de pognon. D’où le pouce levé

Ta prise de position à peine voilée n'engage que ton aveuglement abscons :q

//www.dailymotion.com/embed/video/x6esu18

mais,non,le système n'est pas pourri de l'intérieur! que des fakes news

Les jours qui suivent les massacres malheureusement fréquents aux États-Unis semblent répéter un même schéma.

À la tristesse succède le débat qui est systématiquement confronté à l'impassibilité des dirigeants américains.

https://www.francetvinfo.fr/mo [...] 14328.html

291 fusillades dans les écoles depuis 2013, franchement pour les marchands d'armes on peut parler de succès :bien:

On ne parle même pas de celles qui ont lieu dans la rue au quotidien, hein. C'est un véritable fléau

Bush arrosé par les fabriquants s'en branlait en mode Trump, Obama a été bâillonné fortement par les lobbies et Trump encourage le port des armes au nom d'un amendement datant du siècle dernier suivi d'une prière avec au milieu un joli paquet de pognon. D’où le pouce levé

Ta prise de position à peine voilée n'engage que ton aveuglement abscons

Le sujet de départ était sur la photo souriante de Trump à l'hôpital (certains médias trouvant déplacé que Trump se permette de prendre des photos souriant à l'hôpital avec les victimes ou le corps médical).

J'ai simplement indiqué que ce n'est pas le premier président à le faire, comme tu le constate, et cela ne sera certainement pas le dernier à le faire.

Pour ce qui est des armes, comme tu le sais un des fondements de la constitution des états unis est que chaque citoyen puisse posséder une arme (alias "Une milice bien organisée étant nécessaire à la sécurité d’un État libre, le droit qu’a le peuple de détenir et de porter des armes ne sera pas transgressé" - Un vieux truc de l'époque ou les américains étaient opprimés par un état étranger - L'Angleterre. La liberté est en général un vieux truc que les américains aiment bien )

Les américains sont plutôt peu disposés a faire des évolutions a leur constitution ( le dernier amendement à la constitution qui a été proposé et validé date des années 70 ...). Aussi je ne vois pas comment cet amendement sur les armes pourrait être remis en cause.

On l'a vu, Obama n'a pas pu faire grand chose alors qu'il était pourtant 8 ans au pouvoir et adulé par tous les médias.

.

Le sujet de départ était sur la photo souriante de Trump à l'hôpital (certains médias trouvant déplacé que Trump se permette de prendre des photos souriant à l'hôpital avec les victimes ou le corps médical).

afra.gif.c6db168f5a7c426a80bfde773cf5d64b.gif

Avec un pouce levé, normal avec le pognon qu'il a touché

Quant a dénigré Obama, c'est juste idiot. Lui au moins a tenté même si les lobbies et leur put1 d'amendement sont plus les plus influents

J'ai simplement indiqué que ce n'est pas le premier président à le faire, comme tu le constate, et cela ne sera certainement pas le dernier à le faire.

Pour ce qui est des armes, comme tu le sais un des fondements de la constitution des états unis est que chaque citoyen puisse posséder une arme (alias "Une milice bien organisée étant nécessaire à la sécurité d’un État libre, le droit qu’a le peuple de détenir et de porter des armes ne sera pas transgressé" - Un vieux truc de l'époque ou les américains étaient opprimés par un état étranger - L'Angleterre. La liberté est en général un vieux truc que les américains aiment bien )

Les américains sont plutôt peu disposés a faire des évolutions a leur constitution ( le dernier amendement à la constitution qui a été proposé et validé date des années 70 ...). Aussi je ne vois pas comment cet amendement sur les armes pourrait être remis en cause.

On l'a vu, Obama n'a pas pu faire grand chose alors qu'il était pourtant 8 ans au pouvoir et adulé par tous les médias.

.

tu regrette que nous n'ayons pas la même constitution?

afra.gif.c6db168f5a7c426a80bfde773cf5d64b.gif

Avec un pouce levé, normal avec le pognon qu'il a touché

Quant a dénigré Obama, c'est juste idiot. Lui au moins a tenté même si les lobbies et leur put1 d'amendement sont plus les plus influents

Toutes façons, c'est la faute du fbi ®le teubé au gros bouton

Bref, il a raison d'empocher le fric de la nra, on n'en parlera plus dans 1 semaine :jap:

Invité §tof755tt

Pas certain, les US ne sont pas à l'abri d'une nouvelle fusillade d'ici une semaine :bah:

Avec une moyenne d'une fusillade par jour, statistiquement, tu ne peux pas avoir tord :ddr:

Finalement Trump parle de faire une modification de la loi sur les armes, comme en rêvait Obama, qui n'a jamais réussi à le faire.

Donald Trump pour un contrôle accru du passé des acheteurs d'armes

Après une fusillade meurtrière dans un lycée de Floride, le président américain s'est dit lundi favorable à un renforcement du contrôle des antécédents lors d'achat d'armes à feu.

Il semble avoir en plus le soutien de la NRA ( contrairement à Obama )

A voir si cela se concrétise

.

Invité §fra155Ms

Tuerie en Floride : cette élève présente lors de la fusillade répond à Trump ce que tout le monde pense sur les armes

-

"Je ne veux pas de tes condoléances, espèce de grosse merde, mes amis et professeurs ont été abattus.

Plusieurs de mes camarades de classe sont morts.

Faites quelque chose au lieu d'envoyer des prières.

Les prières ne régleront pas cela.

Mais le contrôle des armes empêchera que cela se reproduise",

-

http://www.huffingtonpost.fr/2 [...] r-homepage

Je ne crois pas que cela change quoi que ce soit ,de toute façon il y a des meurtres partout et meme en France ..........................

Le probléme est social ,dans la tetes des personnes et souvent a cause de la précarité,de la pauvreté.

Invité §fra155Ms

Ta prise de position à peine voilée n'engage que ton aveuglement abscons :q

//www.dailymotion.com/embed/video/x6esu18

Regardes le probléme d'ou il vient et qui est l'auteur de ces fusillades !

La précarité,la misère sont les causes trés souvent,une catégorie d'individus oubliés par la population la plus riche , le résultat,le constat est le meme partout et meme en France .

Donc ce n'est pas de supprimer les armes aux USA qui va tout changer, soit réaliste au moins une fois . :D

Invité §tof755tt

Et combien de fusillades dans les écoles en France? Zéro non? :roll:

Ici comme aux states, les faits divers sont ... des faits divers :roll:

La précarité,la misère sont les causes trés souvent,une catégorie d'individus oubliés par la population la plus riche , le résultat,le constat est le meme partout et meme en France .

Donc ce n'est pas de supprimer les armes aux USA qui va tout changer, soit réaliste au moins une fois . :D

tiens? un travailleur dans l'armement..............

Je ne crois pas que cela change quoi que ce soit ,de toute façon il y a des meurtres partout et meme en France ..........................

Ça aide un peu d'avoir des armes automatiques apparemment :

big-7056597f0b.jpg.9eac84f4f068b39e4904be1d4051817b.jpg

Mais oui, il y a des meurtres aussi en France bizzik.gif.9b1bb9733d1318d1ca0dc3f507429aa8.gif

"Je me souviens, après la fusillade de San Diego, avoir dit à ma femme que j'étais prêt à renoncer à mon arme si cela pouvait sauver la vie ne serait-ce que d'un enfant. C'était il y a 5 ans et depuis, 400 enfants sont morts lors de 200 fusillades dans des écoles. Aujourd'hui, il y en a 17 de plus après la fusillade en Floride, alors quand est-ce que cela va changer ?

Il détruit son arme devant la vidéo

"Quand ferons-nous des lois stipulant qu'une arme n'est pas adaptée à la société d'aujourd'hui ? On peut faire porter le blâme à beaucoup de choses, les jeux vidéos, internet, une mauvaise éducation, ou la maladie psychiatrique. Mais la finalité, c'est que c'est une arme comme celle que je possède qui retire la vie...

"Alors qu'est-ce que je fais avec ça ? Comment je m'en débarasse ?Est-ce que le droit de porter une arme vaut plus qu'une vie ? Je ne le crois pas, alors je vais m'assurer que cela n'arrive jamais avec mon arme."

https://www.francetvinfo.fr/mo [...] 18982.html

Mais en dessous de toute cette question, il y a une affaire de très gros sous.

Il y a plus de 7,5 millions de AR-15 en libre circulation aux USA

au prix de base de $800 l'unité et pouvant aller jusqu'à plus de $2000 selon les options. Un jeune homme de 18 ans a pu s'en acheter une... et il a tué 17 personnes à Parkland en Floride.

Cela n'a pas empêché la tenue d'une foire aux armes à quelques 80 kilomètres de là pendant tout le weekend, moins d'une semaine après le massacre. Est-ce rationnel?

Une jeune élève du High School attaqué, Emma Gonzalez (18 ans), a résumé la situation en rappelant un fait... et elle a révélé le détail qui fâche.

Donald Trump a touché $30 Millions de la NRA (National Rifle Association: (lobby pro-armes) pour sa campagne électorale. Remarquable clairvoyance!

Invité §fra155Ms

Et combien de fusillades dans les écoles en France? Zéro non? :roll:

Ici comme aux states, les faits divers sont ... des faits divers :roll:

Zero c'est faux mais moins qu'aux USA c'est vrai . :ange::D

D'un autre coté notre pays est beaucoup plus petit n'est ce pas ? :D

Invité §tof755tt

Zero c'est faux mais moins qu'aux USA c'est vrai . :ange::D

D'un autre coté notre pays est beaucoup plus petit n'est ce pas ? :D

Très-très-très-très proche de zéro :roll:

Ils ont de gros soucis et en plus on leur autorise les gun's

T'as un drôle de conception des choses toi et c'est pas nouveau

Invité §fra155Ms

Ils ont de gros soucis et en plus on leur autorise les gun's

T'as un drôle de conception des choses toi et c'est pas nouveau

Hier soir j'ai looké l'émission sur C8: "Trump est-il vraiment fou ?"

Réponse des psy du monde entier: Oui. Narcissique, Paranoïaque, sadique et ignorant, le cocktail explosif

Adulé par certains puisqu'il n'est capable d'utiliser comme eux que d'une centaine de mots

C'est comme s'il était le chauffeur d'un bus transportant des millions de personnes et appuierait sur l’accélérateur devant un bouchon

http://www.vanityfair.fr/actua [...] trump-/857

Ce mec preuves à l'appui et très bien documenté est totalement déjanté :pfff:

Tu es loin de la réalité ,tu penses qu'interdire les armes est La Solution ? cela en est une éfféctivement mais c'est juste déplacer le problème car la violence ne va pas s'arreter pour autant .

C'est un peu comme si tu voulais faire disparaitre un arbre en le coupant a la moitié voir moins mais en laissant la souche et les racines .

Invité §fra155Ms

Ben disons qu'il n'arrive pas à décrypter le graphe juste au dessus.

Niveau 4eme / 3eme je dirais...

Et pourquoi pas CE1 puis le travail forcé :D Ne dis rien ............. c'est mieux. :D

Tu es loin de la réalité ,tu penses qu'interdire les armes est La Solution ? cela en est une éfféctivement mais c'est juste déplacer le problème car la violence ne va pas s'arreter pour autant .

C'est un peu comme si tu voulais faire disparaitre un arbre en le coupant a la moitié voir moins mais en laissant la souche et les racines .

mouais,avoir un flingue et la force est en toi?

Invité §fra155Ms

mouais,avoir un flingue et la force est en toi?

Je ne suis pas pour les armes .

Tu ne comprends rien à ce que l'on écrit, c'est déprimant

Je te dis ils ont des problèmes, donc oui il faut les traiter, c'est juste enfoncer une porte ouverte de le dire

Mais si en plus tu rajoutes des armes aux problèmes, tu te mets dans une situation intenable

Situation intenable qui ne fait pas sourciller le blond que tu soutiens par réflexe bas de gamme

Qui a regardé hier soir sur C8 ?

http://tvmag.lefigaro.fr/progr [...] f154617028

Donald Trump : est-il (vraiment) fou ?

Réponse des psy du monde entier: Oui. Narcissique, Paranoïaque, sadique et ignorant, le cocktail explosif

Adulé par certains puisqu'il n'est capable d'utiliser comme eux que d'une centaine de mots (preuves à l'appui)

C'est comme s'il était le chauffeur d'un bus transportant des millions de personnes et appuierait sur l’accélérateur devant un bouchon

Aucune manipulation, juste des faits énoncés et des attitudes. Ce type est complètement déjanté

Le Replay

http://www.tv-replay.fr/donald [...] iment-fou/