Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Politique

Trump destitution ?


copresident
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par copresident,

Messages recommandés

il y a 47 minutes, Lascarinho34 a dit :

Ah , c'est vrai que ça , ça va changer la vie des hommes/femmes à la peau foncée au US . 

Comme quoi , la c......e n'était pas que l'apanage de Trump .

A quand un billet avec un Indien , un latino , un Asiatique etc...etc...

Ca sent le favoritisme tout cela .

 

C'est assez symbolique j'trouve , et c'est un pas d'apaisement assez bien venu ..... en fait tu remets en cause tout ce que coprez' post , nan ? 

Trump bloque une main tendu , Biden la remet , quoi de plus logique dans ce pays fracturé ? 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, gkcr a dit :

 

C'est assez symbolique j'trouve , et c'est un pas d'apaisement assez bien venu ..... en fait tu remets en cause tout ce que coprez' post , nan ? 

Trump bloque une main tendu , Biden la remet , quoi de plus logique dans ce pays fracturé ? 

Je remet pas systématiquement en cause ce que Coprez dit / écrit , je remet seulement en cause son obsession à penser que parce que quelqu'un fait un pas en faveur des minorités ou des communautés défavorisées , le monde qui est en place depuis des siècles , va demain se transformer comme par enchantement en monde des bisounours . 

 

Modifié par Lascarinho34
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Lascarinho34 a dit :

Ah , c'est vrai que ça , ça va changer la vie des hommes/femmes à la peau foncée au US . 

Comme quoi , la c......e n'était pas que l'apanage de Trump .

A quand un billet avec un Indien , un latino , un Asiatique etc...etc...

Ca sent le favoritisme tout cela .

image.png.869c01e2c8d6a7256c50fe602ce307ac.png

Vu ta remarque de benêt on se demande pourquoi il avait supprimé ce billet si ça ne change rien ?
Si t'as rien à raconté en dehors d'interventions qui te reviennent comme un boomerang dans la goule, tu ferais mieux de stopper net

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, moSSad a dit :

Ah ben tes potes vont être longtemps au pouvoir, tu dois être content.

image.png.54d1c942e87951af815913b0088cef70.png

Je ne comprends pas ton post 
Je fais remarqué que Twitter a mis en place une solution anti fake news et tu me réponds mes potes vont être longtemps au pouvoir ???
Est ce un aveu que Trump y était parce qu'il mentait tout le temps ? Ne triche pas je connais la réponse
Un homme normalement cortiqué préfère lorsqu'il n'y a pas de mensonges, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, gignac-31 a dit :

si twitter ne relaie que les mondialistes.. tes amis les progressistes... il va perdre la moitié de ses abonnés..

censurer la moitié des ricains çà va pas le faire...

 

tu aura un twitter  républicain qui se dévellopperra...

censurer  trump a été leur pire erreur...

sinon qui determine  les Fake news?

biden et son équipe?  le nouvel ordre mondial?  le patron de twitter? la justice US?

qui est le censeur interne?

j'aimerais avoir ton opinion la dessus...lol...

Une fake news est facile à détecté
Lorsque tu pêche une info diffusée par les journalistes - tu sais ces enculés - il suffit de faire une chose qu'un pro-Trump ne fait jamais, il faut vérifié si c'est corroboré par 3 ou 4 autres sources.
C'est hyper simple. Les 30.000 mensonges de Trump ont tous été démonté les uns après les autres

Suffisait juste de s'y intéressé au lieu de l'écouter vomir sa bile

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)
Il y a 4 heures, gignac-31 a dit :

si twitter ne relaie que les mondialistes.. tes amis les progressistes... il va perdre la moitié de ses abonnés..

censurer la moitié des ricains çà va pas le faire...

 

tu aura un twitter  républicain qui se dévellopperra...

censurer  trump a été leur pire erreur...

sinon qui determine  les Fake news?

biden et son équipe?  le nouvel ordre mondial?  le patron de twitter? la justice US?

qui est le censeur interne?

j'aimerais avoir ton opinion la dessus...lol...

Twitter ne relais rien du tout
L'auto régulation amènera à avoir des infos sûres vérifiées et corroborées
Les autres seront virées. C'est pas une question de censure, juste de vérité vérifié 

Le vomis disparaîtra de lui même 

Modifié par copresident
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, copresident a dit :

image.png.54d1c942e87951af815913b0088cef70.png

Je ne comprends pas ton post 
Je fais remarqué que Twitter a mis en place une solution anti fake news et tu me réponds mes potes vont être longtemps au pouvoir ???
Est ce un aveu que Trump y était parce qu'il mentait tout le temps ? Ne triche pas je connais la réponse
Un homme normalement cortiqué préfère lorsqu'il n'y a pas de mensonges, non ?

C'est juste qu'ils sont tellement anti-Trump.
Moi tricher ? Venant d'un pro-Biden... :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Joe Biden is asking Congress to send $4 BILLION in aid to Guatemala, Honduras, and El Salvador—all while millions are out of work in the US. Why is it so hard for Democrats to put Americans first?"

:tourne:

edit: oublie, c'est pour 2025

Modifié par moSSad
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon sinon au fait, l'acte d'accusation contre D. est déposé comme prévu

 

 

https://www.francetvinfo.fr/monde/usa/presidentielle/donald-trump/etats-unis-les-democrates-ont-depose-l-acte-d-accusation-de-donald-trump-dans-un-capitole-encore-meurtri-par-les-violences_4271903.html

 

Dès mardi 26 janvier, le Sénat convoquera officiellement l'ex-président américain pour ce procès, qui ne démarrera toutefois que le 9 février. Les sénateurs prêteront serment ce même jour pour devenir jurés dans cette procédure doublement historique : Donald Trump est le premier président des Etats-Unis à tomber deux fois sous le coup d'un impeachment. Et sera le premier à être jugé après avoir quitté la Maison Blanche.

 

Une "grave mise en danger de la sécurité" du pays

 

"Donald John Trump" a incité "à la violence" et "gravement mis en danger la sécurité des Etats-Unis et de ses institutions" a déclaré l'élu démocrate, en citant notamment ses "fausses déclarations" niant la victoire de son rival Joe Biden lors de la présidentielle de novembre. Une semaine jour pour jour après l'assaut, la Chambre des représentants avait voté l'impeachment de l'ancien président, le 13 janvier.

 

Le menteur sera de nouveau sur le devant de la scéne 😷

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, copresident a dit :

Donald Trump est le premier président des Etats-Unis à tomber deux fois sous le coup d'un impeachment. Et sera le premier à être jugé après avoir quitté la Maison Blanche.

 

Ou Pelosi sera la première à louper deux fois un impeachement ( vu que le premier n'a abouti à rien )

Au choix.

 

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, copresident a dit :

Le changement radical continu son chemin. La 1ére femme à ce poste

 

Janet Yellen is confirmed as the first female Treasury secretary in US history

https://edition.cnn.com/2021/01/25/economy/yellen-treasury-secretary-first-woman/index.html?fbclid=IwAR24hflrGVhMNearOG7RhPQJAkgtVT_Rjt8zYQLTvKP73FIoM9_xcKj8aCw

 

👍👍👍

 

 

 

C'est petit joueur ça. Un trans cela aurait été quand même plus progressiste.

Déçu par Biden là

 

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)
il y a 29 minutes, calypso1376 a dit :

Maintenant que Trump est parti on peut enlever les restrictions ici ou là qui plombaient l'économie.

 

Vaccination contre le Covid-19 : les Etats-Unis proches de l’immunité collective «d’ici l’été», selon Joe Biden

 

.

Pour être un peu plus complet et grâce ou plutôt à cause du fumiste imposteur qui l'a précédé ...

 

https://www.leparisien.fr/international/covid-19-joe-biden-predit-plus-de-600000-morts-dans-une-amerique-qui-souffre-economiquement-23-01-2021-8420827.php

Joe Biden prédit plus de 600000 morts dans une Amérique «qui souffre» économiquement

Le nouveau président a dressé vendredi un sombre tableau de la crise économique et sanitaire «qui empire» aux Etats-Unis.

 

« Des familles ont faim. Des gens sont expulsés. Les pertes d'emplois grimpent à nouveau. Il faut agir maintenant », a martelé le président avant de signer deux décrets visant une hausse de l'aide alimentaire dans le pays et un renforcement des droits sociaux.

« Un foyer sur sept n'a pas assez à manger »

Au surlendemain de son investiture, le nouveau président américain continue ainsi à égrener ses priorités à coups de décisions présidentielles. En trois jours une trentaine.

 

« Un foyer sur sept en Amérique, un sur sept, et plus d'un sur cinq dans les foyers noirs et latino, rapportent qu'ils n'ont pas assez à manger », s'est exclamé Joe Biden. « Cela inclut presque 30 millions d'adultes et 12 millions d'enfants, et ils n'y sont pour rien. C'est scandaleux », a-t-il ajouté.

 

Merci Donald pour toutes ces réussites, l'amérique se souviendra longtemps de ton inconsistence et incompétence 👎👎👎

 

C'est bien d en parler maintenant, sinon ce serait de la faute de Biden. Là au moins c'est clair et gravé dans le marbre.

Si un foyer sur 7 ne mangeait pas a sa faim en France 

 

 

Modifié par copresident
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, copresident a dit :

Pour être un peu plus complet et grâce ou plutôt à cause du fumiste imposteur qui l'a précédé ...

 

https://www.leparisien.fr/international/covid-19-joe-biden-predit-plus-de-600000-morts-dans-une-amerique-qui-souffre-economiquement-23-01-2021-8420827.php

Joe Biden prédit plus de 600000 morts dans une Amérique «qui souffre» économiquement

Le nouveau président a dressé vendredi un sombre tableau de la crise économique et sanitaire «qui empire» aux Etats-Unis.

 

« Des familles ont faim. Des gens sont expulsés. Les pertes d'emplois grimpent à nouveau. Il faut agir maintenant », a martelé le président avant de signer deux décrets visant une hausse de l'aide alimentaire dans le pays et un renforcement des droits sociaux.

« Un foyer sur sept n'a pas assez à manger »

Au surlendemain de son investiture, le nouveau président américain continue ainsi à égrener ses priorités à coups de décisions présidentielles. En trois jours une trentaine.

 

« Un foyer sur sept en Amérique, un sur sept, et plus d'un sur cinq dans les foyers noirs et latino, rapportent qu'ils n'ont pas assez à manger », s'est exclamé Joe Biden. « Cela inclut presque 30 millions d'adultes et 12 millions d'enfants, et ils n'y sont pour rien. C'est scandaleux », a-t-il ajouté.

 

Merci Donald pour toutes ces réussites, l'amérique se souviendra longtemps de ton inconsistence et incompétence 👎👎👎

 

C'est bien d en parler maintenant, sinon ce serait de la faute de Biden. Là au moins c'est clair et gravé dans le marbre.

Si un foyer sur 7 ne mangeait pas a sa faim en France 

 

 

 

Tout roule maintenant

 

New york va enlever progressivement les restrictions

La californie annonce qu'elle met fin au confinement à la maison et évoque la prochaine réouverture des bars / restaurants / salles de sport

 

Covid updates: NY to ease some restrictions after post-holiday spike; California lifts stay-at-home

 

Maintenant que Biden est aux commandes, il faut que l'économie marche

 

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)
Il y a 2 heures, calypso1376 a dit :

 

Tout roule maintenant

 

New york va enlever progressivement les restrictions

La californie annonce qu'elle met fin au confinement à la maison et évoque la prochaine réouverture des bars / restaurants / salles de sport

 

Covid updates: NY to ease some restrictions after post-holiday spike; California lifts stay-at-home

 

Maintenant que Biden est aux commandes, il faut que l'économie marche

 

.

Il n'y a pas longtemps tu nous expliquais que ce n'était pas la présidence qui décidait des ouvertures/fermetures des restaurants, mais que chaque Etat décidait. Tu nous mentais ?

Un point cependant est vrai, il faudrait que Biden réussisse à refaire partir l'économie.

Un foyer sur 7 ne mangeant pas a sa faim, il est temps d'avoir un dirigeant.

 

PS: ton lien ne fonctionne pas

Modifié par copresident
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Rudy Giuliani, l'avocat de Trump, poursuivi en diffamation pour ses propos sur les résultats de l'élection

L'entreprise Dominion Voting Systems qui fournit les machines électorales réclame 1,3 milliard de dollars à l'avocat de Donald Trump.

 

https://www.huffingtonpost.fr/entry/rudy-giuliani-lavocat-de-trump-poursuivi-en-diffamation-pour-ses-propos-sur-les-resultats-de-lelection_fr_600f06e1c5b6a46978d382ab?utm_hp_ref=fr-international

 

1.3 milliards 😂

Les multiples articles que l'on peut lire dans la presse mondiale sont édifiants.

Sauf en France ... on n'a pas (encore?) cette info.

 

Giuliani, 76 ans, menacé par ailleurs d’exclusion du barreau new-yorkais, n’a pas immédiatement réagi à la plainte.

Dominion avait début janvier déjà attaqué en justice un autre avocat de Donald Trump, Sidney Powell, pour les torts causés par ces théories complotistes, lui réclamant 1,4 milliard de dollars. Rudy Giuliani avait affirmé le 22 novembre qu’il ne travaillait plus pour Donald Trump.

Hahaha, le mec il assume pas

On comprend mieux pourquoi sa coloration coulait sur ses tempes.

Rudy-Giuliani-devient-viral-apres-avoir-

Pour conclure, lorsque la justice aura rendu son verdict, ce qui ne sera pas bien compliqué, il serait une autre justice que tous ceux qui relayent ces mensonges diffamatoires, soient à leur tour poursuivis.

 

Modifié par copresident
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 21/01/2021 à 13:12, calypso1376 a dit :

 

Normal il se posent tous la question d'ou partira le futur confit ( Biden renouera certainement avec la tradition qu'un président us ça doit aller guerroyer dans son mandat )

 

En plus Biden c'est l'ex administration Obama qui a été une de celles qui a initié le plus d'interventions armées.

 

.

 

Le 21/01/2021 à 13:17, SV_DIDIER a dit :

Je suppose que tu dis ça parce qu’il t’en a parlé sinon ça vaut pas une thune mais il peut changer d’avis.

 

sinon, un avis sur trump, la façon dont il a mis son pays à feu et à sang sans autre intérêt que son ego d’enfant gâté, le fait que du coup, il a réussi l’exploit de perdre le sénat :D, bref, t’en penses quoi ?

 

Le 21/01/2021 à 13:28, calypso1376 a dit :

 

Je dirais qu'en premier effet direct cela a l'air de te donner une petite érection de satisfaction.

 

.

 

Le 21/01/2021 à 14:36, SV_DIDIER a dit :

Et à part te défiler ?

 

Le 21/01/2021 à 16:42, SV_DIDIER a dit :

 

Le 21/01/2021 à 17:04, SV_DIDIER a dit :

Marrant de ne pas avoir le courage de ses opinions...même anonymement derrière un clavier.

 

@calypso1376, je vais reposer ma question très simple:

 

sinon, un avis sur trump, la façon dont il a mis son pays à feu et à sang sans autre intérêt que son ego d’enfant gâté, le fait que du coup, il a réussi l’exploit de perdre le sénat :D, bref, t’en penses quoi ?

 

@moSSad, @cliocampus, @gti48, @gignac-31, vous avez perdu votre langue....ou vos génitoires ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

l'attaque du Capitole, plus de 150 personnes inculpées

Ce bilan devrait encore augmenter, les enquêteurs ayant recueilli des informations sur environ 400 pro-Donald Trump ayant participé à cet assaut meurtrier.

 

Ce bilan devrait encore augmenter, les enquêteurs ayant recueilli des informations sur environ 400 participants à ce coup de force. “Au moment où nous parlons, la liste s’allonge”, a-t-il déclaré. Dans un premier temps, la justice a retenu des chefs d’inculpation assez simples, comme “intrusion” ou “port illégal d’armes”, afin d’avancer vite. 

Cinq morts

Mais des accusations plus lourdes, notamment pour violences contre des policiers, ont été ajoutées à certains dossiers et certains prévenus encourent des peines pouvant aller jusqu’à 20 ans de prison, a précisé Sherwin.

https://m.huffingtonpost.fr/entry/apres-lattaque-du-capitole-plus-de-150-personnes-inculpees_fr_6010b8bbc5b6c5586aa4c8d4

Ils vont vite ! En France on aurait trainé des sabots avant de coffrer tous ces extrêmistes.

Là, la justice va trancher. Eux, Giuliani et bientôt le chef d'orchestre. Le tableau sera complet une fois que toute cette merde sera nettoyée, (et surtout une fois que la démonstration implacable faite que tout ce cirque n était que des mensonges destiné à salir les adverssaires - méthode Trump) que tous ceux qui continuent a mentir soient égalment poursuivis et punis.

Puni pour mensonge, put1 la honte quand même

 

 

Modifié par copresident
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Gefa42000 a dit :

:siffle:

Désolé, je t’ai oublié dans liste..mais rien de grave, voilà ton avis:

 

:siffle:

 

c’est bien de la part de la modération d’avoir remplacer le ban bla bla par le ban :siffle:, ça change un peu :approuver:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Lascarinho34 a dit :

Je remet pas systématiquement en cause ce que Coprez dit / écrit , je remet seulement en cause son obsession à penser que parce que quelqu'un fait un pas en faveur des minorités ou des communautés défavorisées , le monde qui est en place depuis des siècles , va demain se transformer comme par enchantement en monde des bisounours . 

 

 

Bah !!!! Faudrait ne rien faire ???? Comme l'a fait la politique de Trump avec ces dites minorités ???? 

 

Laisser ces communautés subir la loi du plus fort sous prétexte que ça ne changera pas les choses ? 

Remarque t'as pas tort , combien d'assos sont épaulées par les 'états ? Pas bézef effectivement ...... 

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, copresident a dit :

Tu es quand même un sacré crétin 

Il y a quelque chose de refoulé chez toi  ?

moi je rechercher la compétence...

je m'en fous de la couleur.. orientation sexuelle etc...

 

la pour les us je me prononcerais... pas...

on verra..

 

par contre en france...  ok pour la diversité  et des femmes au gvt...

mais des femmes compétente...

quand on a vu sibeth ...   c'est une franco senegalaise issue de la haute bourgeoisie sénégalaise.

c'est pas l'ascenseur social.. c'est pas une fille d'ouvriers  qui a fait de hautes études!!

 

incapable de mettre un masque?

elle a été d'une nullitté sidérante!

et là çà fait peur...

j'aurais préferé  qu'il choississe une JF issue de la diversité.. qui aurait fait polytechnique...

oui çà existe..

heuresement d'ailleur...

 

 

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, SV_DIDIER a dit :

 

 

 

 

 

Marrant de ne pas avoir le courage de ses opinions...même anonymement derrière un clavier.

 

@calypso1376, je vais reposer ma question très simple:

 

sinon, un avis sur trump, la façon dont il a mis son pays à feu et à sang sans autre intérêt que son ego d’enfant gâté, le fait que du coup, il a réussi l’exploit de perdre le sénat :D, bref, t’en penses quoi ?

 

@moSSad, @cliocampus, @gti48, @gignac-31, vous avez perdu votre langue....ou vos génitoires ?

 

Ben alors les gars ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, gignac-31 a dit :

mais des femmes compétente...

quand on a vu sibeth ...   c'est une franco senegalaise issue de la haute bourgeoisie sénégalaise.

c'est pas l'ascenseur social.. c'est pas une fille d'ouvriers  qui a fait de hautes études!!

Elle a à peine bac + 5, quelle honte, merci Gignac pour cette info.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)
Il y a 3 heures, gignac-31 a dit :

moi je rechercher la compétence...

je m'en fous de la couleur.. orientation sexuelle etc...

 

la pour les us je me prononcerais... pas...

on verra..

 

par contre en france...  ok pour la diversité  et des femmes au gvt...

mais des femmes compétente...

quand on a vu sibeth ...   c'est une franco senegalaise issue de la haute bourgeoisie sénégalaise.

c'est pas l'ascenseur social.. c'est pas une fille d'ouvriers  qui a fait de hautes études!!

 

incapable de mettre un masque?

elle a été d'une nullitté sidérante!

et là çà fait peur...

j'aurais préferé  qu'il choississe une JF issue de la diversité.. qui aurait fait polytechnique...

oui çà existe..

heuresement d'ailleur...

 

 

Commencer la phrase en écrivant "je rechercher" ... au lieu  je recherchais la compétence ... reflète tout de suite de la tienne de compétence
Pour le reste je ne vois pas ce que vient faire Sibeth sur le topic de Trump si ce n'est une tentative d'enfumage, sous couvert d'une petite pointe de racisme mal assumé
Bref change rien champion 

Modifié par copresident
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...