Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Le Bistrot

Vous et la douche: soir et/ou matin?


Invité §dow743BW

Messages recommandés

Douche le soir et en été, le soir et le matin.

 

Je me lève à 5h20 pour être au bureau à 6h00.

 

Je pars du bureau vers 20h00 et j'arrive vers 21h00.

 

Encore heureux que je passe sous la douche :w:

 

 

Super ta vie :D T'es Macron compatible :jap::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 124
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Jes257LV

4/5 rinçages par jour en ce moment .

La chaleur anthony921.gif.1eb680e9ad53cef1b1a9e1562052bbdd.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jes257LV

Je suis sur Bordeaux, il fait 13° feel-31.gif.17eb32497fd9d366d3b23e6777875c66.gif

 

Dans ta cave à vin, c'est la bonne température :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jes257LV

T'es dans une cave ? :D

 

Edit: neortic23.gif.3c5eb733dd94e0f8d007939535d063ce.gif par Jessie.

C'est exactement la température de ma cave :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Dernier message de l’intéressé le 17/03/2017, il est mouru... :jap:

 

Sinon il fait 38° à Toulouse, je me demande si je vais pas prendre une douche... :o

 

 

Fais pas ton gauchiste :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Fais pas ton gauchiste :jap:

 

 

Je vais exceptionnellement revêtir l'habit de gauchiste 5 mn, le temps de (d'essayer de) me rafraîchir un peu la couenne... :jap:

 

Au pire, je collerai un peu moins... :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jes257LV

remy82.gif.3fc0545f1b6cc393af3dda5d46172745.gif

 

 

 

je sors de la douche; j'en reprendrai bien une ....

 

 

 

 

.

Avec de l'eau chaude ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Dernier message de l’intéressé le 17/03/2017, il est mouru... :jap:

 

Sinon il fait 38° à Toulouse, je me demande si je vais pas prendre une douche... :o

 

 

Nan mais j'ai 1500 followers à gérer sur Twitter et au moins là bas je suis jamais banni aleph_lct.gif.250e04042f4e054a8833fb246c7461f3.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jes257LV

 

La, j'avoue, l'argument me laisse sur le cul.

 

Sur Twiter tu peut faire ce que tu veux, j'y ai mêmes vu des pseudos du bistrot avec leurs avatars tenir des conversation sans queue ni tête, suffit d'une adresse mail et tu peut te transformer en toutes la populace bistralienne anthony921.gif.1eb680e9ad53cef1b1a9e1562052bbdd.gif

 

J'en connais une qui à 43 comptes et par moment elle dialogue avec un de ses comptes et change pour se répondre à elle même, c'est démoniaque :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais même monté à 1700 mais il y a eu les presidentielles et les bobos socialos n'ont pas dû aimer mon troll, hop 400 en moins à l'issue du 2nd tour :ptdr: mais j'en ai récupéré 200 autres depuis

 

Twitter c'est bon pour troller car c'est la bien-pensance gaucho à mort donc tu peux faire du massacre :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du moment qu'il n'y a pas de ban ; plein de bobos parigots gauchos condescendants à demonter et des complexés climatiques bordelaids, je kiffe :cyp:

Une véritable liberté d'expression dans le troll en fait :rs:

 

Par contre qu'est ce que c'est gaucho là bas :eek:

Autant ici c'est trop FN mais là bas c'est beaucoup trop bien-pensant , je déteste ces ptites salopes gauchistes qui ne font que parler mais n'agissent jamais. Ils tentent de faire un bon mot avec leur PutaTweets dans l'unique but d'obtenir du RT et des followers bref de "percer" comme ils disent... c'est pathétique

Ils te parlent de solidarité uniquement car ils veulent en bénéficier car comme ils ne bossent pas (ou si mais avec un salaire minable) ils n'offrent aucune solidarité .... d'où le besoin d'ouvrir leur grande gueule de prolo pour compenser

 

En fait je me suis inscrit lors d'un énième ban non justifié ici .... et sur Twitter, j'ai même remarqué que l'on pouvait écrire le mot juif ou israel sans que le sujet soit automatiquement locké.

Ici on te dit que c'est pour éviter tout éventuel débordement mais ça c'est de la censure : le rôle du modo n'est pas d'imaginer d'éventuels débordements mais de réagir face à des débordements réels et concrets.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jes257LV

J'étais même monté à 1700 mais il y a eu les presidentielles et les bobos socialos n'ont pas dû aimer mon troll, hop 400 en moins à l'issue du 2nd tour :ptdr: mais j'en ai récupéré 200 autres depuis

 

Twitter c'est bon pour troller car c'est la bien-pensance gaucho à mort donc tu peux faire du massacre :ddr:

 

C'est clair anthony921.gif.1eb680e9ad53cef1b1a9e1562052bbdd.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...