Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Société

Le topic de Nordhal le Landais


Invité tetanos-46
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 209
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Invité tetanos-46

Il a avoué avoir tué le militaire l'été dernier crapahut.gif.5409fe05388534c756de56d77e693872.gifcrapahut.gif.5409fe05388534c756de56d77e693872.gifcrapahut.gif.5409fe05388534c756de56d77e693872.gifbiquet12.gif.a1f99b5a61b34d100093e768c5b8aa9c.gifastonfan74.gif.a28bfb0e3d3ccd1fe9dd62fb479975b7.gifaleph_lct.gif.b6e73d01724bcdf4f5e848805189b434.gifadrihoff.gif.5d1d4388efdf468504e65dfa4d93575c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ses petits yeux vicieux sont indubitablement ceux d'un individu capable de dézinguer une fillette et un jeune militaire.

 

Son sourire narquois m'amène à penser qu'il aura été responsable d'autres assassinats :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul741RC

Ses petits yeux vicieux sont indubitablement ceux d'un individu capable de dézinguer une fillette et un jeune militaire.

 

Son sourire narquois m'amène à penser qu'il aura été responsable d'autres assassinats :jap:

 

Bonjour madame Irma ! d'autres nouvelles peut-être ? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jes257LV

Bonjour madame Irma ! d'autres nouvelles peut-être ? :??:

 

C'est dingues le nombre de voyants ou voyantes sur sur le bistral :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul741RC

surement un clerc voyant... :o

 

 

ou un agent "voyer"...de son bled ! :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité tetanos-46

Il va morfler sa race cet enculé, rien que pour avoir mythoné et fait mobiliser des dizaines de personnes, enquêteur, fdo, etc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gig114KP

Ses petits yeux vicieux sont indubitablement ceux d'un individu capable de dézinguer une fillette et un jeune militaire.

 

Son sourire narquois m'amène à penser qu'il aura été responsable d'autres assassinats :jap:

 

la tu fais un petit délit de facies...

fais attention..

certains petits assassins en col blanc on leur donnerais le bon dieux sans confession...

d'autres qui ressemblent à des brute épaisses sont des gros nounours trés gentils...

 

sinon c'est sur ils vont éplucher toutes les vidéos...

des bleds ou ya eu des assassinats..

voir relier son smartphone;..

 

et là c'est pas à cause de sa bobine..

c'est plutot des indices.graves et..concordants... :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ses petits yeux vicieux sont indubitablement ceux d'un individu capable de dézinguer une fillette et un jeune militaire.

 

Son sourire narquois m'amène à penser qu'il aura été responsable d'autres assassinats :jap:

 

 

Mouais... tueur de militaires et de fillettes.

 

Moi, un truc me dérange. C’est pas clair. Il y a pas de logique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La justice se plait dans une situation ou le voleur, le voyou, le violeur, l'assassin, sont, par la situation de la présemption d'innocence, mieux protégés que ceux qui portent plainte contre eux.

Mais je pense que les fuites d'instructions sont aussi une manière utilisée par la justice pour contrecarrer cette protection !

 

Putain :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le niveau 0 de l'humanité le délit de faciès... à ton âge, tu devrais le savoir :jap:

 

la tu fais un petit délit de facies...

fais attention..

Je n'ai aucune leçon à recevoir de ta part à ce sujet l'idiot :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie004zE

C'est le niveau 0 de l'humanité le délit de faciès... à ton âge, tu devrais le savoir :jap:

 

 

Si je te connaissais pas, (donne ta photo ici, je te dirais. ;) ) ,j'aurais dis que tu es un mec sympa. :)

 

Mais depuis plusieurs années que je te connais maintenant, si tu m'envoie ta photo, je te trouverais une bonne tête de con... :fleur:

 

Donc, quant tu connais la personne physiquement, tu peux avoir différentes réactions, c'est humain :spamafote: , aimer, adorer, idolâtrer, kiffer, ne pas aimer, haïr, envie de tuer, tête à claques, etc....

 

Toi si je te verrais, je suis sur que tu aurais une tête que j'aurais envie de baffer... :chut:

 

cordialement. :cyp:

 

 

Et la concordance des temps? non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la demi soeur du meurtrier est " anéantie ".

 

elle a écrit aux parents de la petite.

Ca doit être moyen pour la mère aussi, impossible de ne pas penser que tu es un peu responsable sans parler de savoir que son propre fils est un tueur en série, qu'il a tué une pauvre gamine.

 

Bref, je n'aimerai pas être à sa place.

 

Elle va sans doute devoir prévoir un déménagement aussi....

 

Une question que je me pose souvent dans ce cas c'est le libre arbitre de l'individu.

 

En gros, étant né à la place du gars tout pareil, aurais je suivi le même parcours ou pas. Est on observateur de notre destin ou acteur, pas si facile je trouve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gig114KP

Je n'ai aucune leçon à recevoir de ta part à ce sujet l'idiot :jap:

 

pas besoin de m 'insulter quand je te corriges getea..

c'est un signe de faiblesse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gig114KP

Ca doit être moyen pour la mère aussi, impossible de ne pas penser que tu es un peu responsable sans parler de savoir que son propre fils est un tueur en série, qu'il a tué une pauvre gamine.

 

Bref, je n'aimerai pas être à sa place.

 

Elle va sans doute devoir prévoir un déménagement aussi....

 

Une question que je me pose souvent dans ce cas c'est le libre arbitre de l'individu.

 

En gros, étant né à la place du gars tout pareil, aurais je suivi le même parcours ou pas. Est on observateur de notre destin ou acteur, pas si facile je trouve.

 

tu as raison de tep oser ce genre de questions..

éh oui

certains ont des circonstances atténuantes..

je suis né en cité..

 

la moitié de mes potes d'enfances ont fini en tolle ou à la morgue..

des mauvaises rencontres..

pas d'argent..

pas d'instruction..

un pére buveur et violent.. ou pire absent..

autre chose la drogue et l'alcool qui fait aussi des ravages;..

 

bref ceux né avec la bonne étoile et au bon endroit ..

ont moins de chance de tomber dans la délinquance et les conneries..

 

sinon le landais a aucune escuse..

meme la pire racaille de ma cité ne tuera jamais une fillette...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité tetanos-46

Il est balaise ce mec

 

- Une claque à une fillette = machoire fracturée + mort

- Un coup de poings à un militaire = mort direct

 

A pas à dire, ce crétin de jakubovitch a tiré la kackpot en voulant rechercher la lumière des média :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gig114KP

c'est un manipulateur..

mais bon avec la police scientifique qui avance doucement ;il reverra ses versions..; à chaque fois...

sinon jakubovitch..

il s'en fout lui...

il a eu l'exposition médiatique qu'il recherchait...

 

c'est comme l'idiot de wauquiez...

qui a fait exprés de balancer un tas de conneries...

 

cambadélis trés malin a dit...

wauquiez a tué personne!!! et a eu 3 jours d'exposition médiatique..

désormais wauquiez le gars le plus connu des LR!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gig114KP

Allez, 3 eme dossier...

 

ils ont un bon client;<..

donc pourquoi pas un 4 eme...

 

il est temps peut etre de relancer le débat sur la peine de mort..

à votre avis le landais la mérite ou pas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit430pv

(..) il est temps peut etre de relancer le débat sur la peine de mort.. à votre avis le landais la mérite ou pas?

 

non plus :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité tetanos-46

non plus :o

 

 

Aveux + preuves irréfragables de crime = peine de mort easy :jap:

 

Sinon aujourd'hui, on apprends qu'il y a au total 28 dossiers qui ressortent, avec des circonstances analogues à celles de Maylys + le militaire ( périmètre, disparition, etc..)

 

 

On attends de voir ce que jakubovtichv va plaider maintenant, ce crétin recouvert de lisier :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit430pv

 

Aveux + preuves irréfragables de crime = peine de mort easy :jap:

 

Sinon aujourd'hui, on apprends qu'il y a au total 28 dossiers qui ressortent, avec des circonstances analogues à celles de Maylys + le militaire ( périmètre, disparition, etc..)

 

 

On attends de voir ce que jakubovtichv va plaider maintenant, ce crétin recouvert de lisier :W

perpet :jap:

 

A ce rythme, Francis Heaulme ne va pas tarder à passer pour Labbé Pierre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité tetanos-46

Nordal le landais n'a pas été diagnostiqué comme irresponsable mentalement (et donc pénalement).

 

C'est bien un fou, au sens nevrotique du terme.

 

Encore une humiliation pour jacubovitch le blaireau. Son client va perdre perpette, c'est clair.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité tetanos-46

Up

 

Soutient à nordhal le landais, le mec à moitié gay qui a fracassé le crane d'une dizaine de personne :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jes257LV

Up

 

Soutient à nordhal le landais, le mec à moitié gay qui a fracassé le crane d'une dizaine de personne :jap:

 

:love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton817Zq

Nordal le landais n'a pas été diagnostiqué comme irresponsable mentalement (et donc pénalement).

 

C'est bien un fou, au sens nevrotique du terme.

 

Encore une humiliation pour jacubovitch le blaireau. Son client va perdre perpette, c'est clair.

 

Up

 

Soutient à nordhal le landais, le mec à moitié gay qui a fracassé le crane d'une dizaine de personne :jap:

 

 

 

:metal:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité tetanos-46

Le meurtre d'enfants c'est une signe d'un psycho. Chaque fois que je lis un article sur lui j'ai la nausée. https://amomama.fr/168829-affa [...] n-ten.html on dit ici il a violé Maëlys. C'est dur de me faire à l'idée.

 

 

Ce fou.

 

Qu'on rehabilite la chaine électrique, au lieu de la prison à bientôt confort avec tv et console

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...