Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Le Bistrot

Éradication du diesel que penser


etoile68

Messages recommandés

  • Réponses 247
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Jes257LV

Y'a du level, Jessie et son multi :bien:

Chercher un neurone sous ton scalp doit être aussi difficile que chercher une de tes couilles dans une partouze

 

k4li.gif.61ceb4c93e4f352af8df7b45229074f0.gif

 

Une chose est sure,c'est chez toi qu'on risque de trouver une couille et encore moins ton éolienne factice alfisteman.gif.4c2e91f3d1b0bdf7b1c9229431bd0bd1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une chose est sure,c'est chez toi qu'on risque de trouver une couille et encore moins ton éolienne factice alfisteman.gif.4c2e91f3d1b0bdf7b1c9229431bd0bd1.gif

J'ai chercher ou sourire, mais rien. Pareil que lorsque tu prétends m'enculer. Rien :bah:

Pépé tu vas prendre tes cachets maintenant, les infirmiers vont pas tarder

c'est pas bon pour ton coeur de t'énerver

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jes257LV

J'ai chercher ou sourire, mais rien. Pareil que lorsque tu prétends m'enculer :bah:

bon pépé tu vas prendre tes cachets maintenant, les infirmiers vont pas tarder

c'est pas bon pour ton coeur de t'énerver

Dixit le le vieux merli pipo ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jes257LV

Pschiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit :buzz:

 

1176028408_gillesreims.gif.fca5f76bcad7cceec1bf7fda9ae393ab.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jes257LV

Golio

T'es libre petite bite le mercredi ? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jes257LV

Et il reprend mes répliques le baltringue de service :ptdr:

Un âne ne fera jamais un cheval de course. Tu peux pas rivaliser :jap:

 

mon pauvre merlan, ça fait un bail que tu ne trompe plus personne mon vieux, si tu savais .... alfisteman.gif.4c2e91f3d1b0bdf7b1c9229431bd0bd1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel bouffon, 5ème hybride. Tout à l'heure tu vas nous faire gober que tu défends l'écologie depuis toujours :ptdr:

 

https://www.lemonde.fr/planete [...] _3244.html

 

Tu es la démonstration que la pollution de l'air commence par l’asphyxie des neurones

 

[h1]La pollution de l’air tue deux fois plus que ce qui était estimé[/h1]

La revue médicale de la Société européenne de cardiologie conclut en effet que celle-ci serait à l’origine d’environ 800 000 morts prématurées en Europe chaque année. Un bilan sinistre, qui atteint près de 9 millions à l’échelle de la planète.

Des chiffres deux fois supérieurs aux dernières estimations officielles.

 

 

 

 

 

1911674346_ouateelse.gif.730270d91f9d764b9c287cd888755649.gifCe ramassis de conneries comme à ton habitude 158676443_ouateelse.gif.4747bf9104ddf6170c3d46efe17439b1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce ramassis de conneries comme à ton habitude

 

 

niluge.gif.cf37bedca0a8ac9e65b10e55d296f5b2.gif

 

Dixit l'idiot en chef de FA qui se prétend plus informé que le journal Le Monde et tous les autres qui reprennent cette info vérifiée :buzz:

Muhahaha, c'est fruité de tombé sur aussi concon. J'imaginais même pas que ça pouvait existé

Merci de dévoiler publiquement et sans pudeur autant d’ânerie. C'est gênant pour toi, mais du moment que tu assumes, ça me va

Respect mec :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

niluge.gif.cf37bedca0a8ac9e65b10e55d296f5b2.gif

 

Dixit l'idiot en chef de FA qui se prétend plus informé que le journal Le Monde et tous les autres qui reprennent cette info vérifiée :buzz:

Muhahaha, c'est fruité de tombé sur aussi concon. J'imaginais même pas que ça pouvait existé

Merci de dévoiler publiquement et sans pudeur autant d’ânerie. C'est gênant pour toi, mais du moment que tu assumes, ça me va

Respect mec :jap:

 

 

 

Assume ta connerie au lieu de te cacher derrière ton ordinateur pour insulte les membres et nous bassiner avec tes inepties. 1495592410_enduratd90.gif.88f59f01d93a794329e46f69509da29d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ven578KA

 

niluge.gif.cf37bedca0a8ac9e65b10e55d296f5b2.gif

 

Dixit l'idiot en chef de FA qui se prétend plus informé que le journal Le Monde et tous les autres qui reprennent cette info vérifiée :buzz:

Muhahaha, c'est fruité de tombé sur aussi concon. J'imaginais même pas que ça pouvait existé

Merci de dévoiler publiquement et sans pudeur autant d’ânerie. C'est gênant pour toi, mais du moment que tu assumes, ça me va

Respect mec :jap:

 

 

Ha ouai mais t en tiens une couche toi. Tu dois vivre seul sur une île c est obligé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jes257LV

 

 

 

 

1911674346_ouateelse.gif.730270d91f9d764b9c287cd888755649.gifCe ramassis de conneries comme à ton habitude 158676443_ouateelse.gif.4747bf9104ddf6170c3d46efe17439b1.gif

 

C'est rien de le dire :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jes257LV

 

Ha ouai mais t en tiens une couche toi. Tu dois vivre seul sur une île c est obligé

 

Le pauvre, sa vie se limite à rammasser des coquillages :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:love:

 

Les anciens ne vont encore rien comprendre, pas grave leurs avis et mensonges ne comptent plus pour longtemps.

Ce qui est encourageant en revanche, la nouvelle génération prend très à cœur leur avenir compromis par les excès des générations passées

 

Avec 2 millions de signatures récoltées pour la pétition pour le climat, comme prévu 4 ONG plus connues sous le regroupement "l'affaire du siècle" déposent plainte contre l'état Français pour inaction devant le tribunal administratif: "Pour inaction climatique".

Cette action vise à faire sanctionner l'État pour « carence fautive ».

 

 

 

TU PEUX AUSSI REJOINDRE CETTE ACTION CITOYENNE

https://laffairedusiecle.net/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jes257LV

:love:

 

Les anciens ne vont encore rien comprendre, pas grave leurs avis et mensonges ne comptent plus pour longtemps.

Ce qui est encourageant en revanche, la nouvelle génération prend très à cœur leur avenir compromis par les excès des générations passées

 

 

Après 2 millions de signatures récoltées pour la pétition pour le climat, comme prévu 4 ONG plus connues sous le regroupement "l'affaire du siècle" déposent plainte contre l'état Français pour inaction devant le tribunal administratif: "Pour inaction climatique".

Cette action vise à faire sanctionner l'État pour « carence fautive ».

 

 

 

alfisteman.gif.4c2e91f3d1b0bdf7b1c9229431bd0bd1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ven578KA

Je viens de finir de lire les 4 filles du docteur march. Mouai tres bof

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:love:

 

Les anciens ne vont encore rien comprendre, pas grave leurs avis et mensonges ne comptent plus pour longtemps.

Ce qui est encourageant en revanche, la nouvelle génération prend très à cœur leur avenir compromis par les excès des générations passées

 

Avec 2 millions de signatures récoltées pour la pétition pour le climat, comme prévu 4 ONG plus connues sous le regroupement "l'affaire du siècle" déposent plainte contre l'état Français pour inaction devant le tribunal administratif: "Pour inaction climatique".

Cette action vise à faire sanctionner l'État pour « carence fautive ».

 

 

 

TU PEUX AUSSI REJOINDRE CETTE ACTION CITOYENNE

https://laffairedusiecle.net/

 

 

 

 

 

jln.gif.14e6291f1335d25594267f978734d707.gifmdelaney.gif.898303803bf941eea7f4765eb5f4b811.gifmaxlps.gif.97730112921e9f75af0eb10c50a77e6c.gifloulove.gif.6b99a63d7bdf7745a6ebf668936969dc.gif360324488_nikkokrazzy.gif.b627bc63362a88cd8900d3ebe9341cc6.gif360324488_nikkokrazzy.gif.b627bc63362a88cd8900d3ebe9341cc6.gifCe n'est pas possible d'être aussi manipulable (idiot)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tu devrais lancer une contre pétition pour voir si tu dépasses les 2 millions de signatures. :bah:

 

 

 

Un autre sujet que tu ne maîtrises pas rien que le mot pétition t'es totalement inconnu timothyo1.gif.ed74fc0b906acfe8def318488b5a9b91.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lol:

Pouet Pouet, j'ai touché un sujet sensible et récuRrent ?

 

 

 

 

k4li.gif.61ceb4c93e4f352af8df7b45229074f0.gif

 

 

 

Question

Pourquoi les médiocres en orthographe sont médiocre pour le reste ?

 

158676443_ouateelse.gif.4747bf9104ddf6170c3d46efe17439b1.gif

 

 

 

 

Allez va te cacher, ça vaudra mieux

 

timothyo1.gif.ed74fc0b906acfe8def318488b5a9b91.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §g2g308sa

je suis un doux reveur :q , je crois en la convergence des luttes, je crois qu'il est temps que le peuple prenne a son compte les changements radicaux porteurs d'espoir, parce que les differents gouvernements a la solde des banques et des gros actionnaires et donc soumis aux lobbys ne feront rien pour le bien commun....

il est temps d'exiger une vraie redistribution des richesses , lesquelles doivent etre produites de facon durable et ecologique :)

 

n'en deplaise aux aigris et aux egoistes qui ne vivent que pour surveiller si leur voisin changera de suv plus vite qu'eux, et qui crachent sur toute idée differente ou nouvelle , le changement doit etre radical et il est urgent :jap:

 

nous ne pouvons plus nous contenter de contempler ce naufrage qui arrive, bien que nous soyons en france a peu pres sur de nous noyer parmi les derniers :pfff:

nous devons etre un des pays a l'initiative de ces changements, nous en sommes capable, et cela nous ferait un bien fou, de pouvoir un jour en etre fiers, apres avoir été soumis et laminés comme jamais au nom de la sainte et toute puissante et surtout autodestructrice societé de consommation gazpacho.gif.75a675c7393a949b2238e21ea34edf8f.gif

 

j'y serai samedi a cette marche pour le climat , j'espere qu'il fera beau :sol: , il y aura certainement de good vibes dans la manif....

 

venez nombreux.....et meme si vous roulez en diesel bien sur que vous pouvez participer. il n'y a pas a se culpabiliser de rouler avec le vehicule que l'on a pu se financer, c'est l'etat qui vous culpabilise car ca l'arrange que vous achetiez des vehicules neufs soit disant moins polluants....

 

bref c'est le printemps sortez samedi ....c'est pour la bonne cause :hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jes257LV

 

 

Un autre sujet que tu ne maîtrises pas rien que le mot pétition t'es totalement inconnu timothyo1.gif.ed74fc0b906acfe8def318488b5a9b91.gif

 

En plus il devrait lire un bouquin sur la constitution, la plainte à une chance sur 1000 d’être acceptée :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jes257LV

je suis un doux reveur :q , je crois en la convergence des luttes, je crois qu'il est temps que le peuple prenne a son compte les changements radicaux porteurs d'espoir, parce que les differents gouvernements a la solde des banques et des gros actionnaires et donc soumis aux lobbys ne feront rien pour le bien commun....

il est temps d'exiger une vraie redistribution des richesses , lesquelles doivent etre produites de facon durable et ecologique :)

 

n'en deplaise aux aigris et aux egoistes qui ne vivent que pour surveiller si leur voisin changera de suv plus vite qu'eux, et qui crachent sur toute idée differente ou nouvelle , le changement doit etre radical et il est urgent :jap:

 

nous ne pouvons plus nous contenter de contempler ce naufrage qui arrive, bien que nous soyons en france a peu pres sur de nous noyer parmi les derniers :pfff:

nous devons etre un des pays a l'initiative de ces changements, nous en sommes capable, et cela nous ferait un bien fou, de pouvoir un jour en etre fiers, apres avoir été soumis et laminés comme jamais au nom de la sainte et toute puissante et surtout autodestructrice societé de consommation gazpacho.gif.75a675c7393a949b2238e21ea34edf8f.gif

 

j'y serai samedi a cette marche pour le climat , j'espere qu'il fera beau :sol: , il y aura certainement de good vibes dans la manif....

 

venez nombreux.....et meme si vous roulez en diesel bien sur que vous pouvez participer. il n'y a pas a se culpabiliser de rouler avec le vehicule que l'on a pu se financer, c'est l'etat qui vous culpabilise car ca l'arrange que vous achetiez des vehicules neufs soit disant moins polluants....

 

bref c'est le printemps sortez samedi ....c'est pour la bonne cause :hello:

Cette bonne blague, si on t'écoute il faudrait aussi supprimer tout ce qui vole dans le ciel et tout qui navigue , sans compter les data center , donc plus de web :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §g2g308sa

Cette bonne blague, si on t'écoute il faudrait aussi supprimer tout ce qui vole dans le ciel et tout qui navigue , sans compter les data center , donc plus de web :lol:

 

 

tu n'as pas besoin de m'ecouter ;)

 

juste fais le vide, essaye d'etre objectif et optimiste, pense a ce qu' est le sens de la vie...oublie tous les soucis du quotidien, et toute mesquinerie et pense a ton toi au sein du groupe sapiens qui n'est qu'un ( penible ) locataire de notre mere nouriciere la planete ...

 

tu verras ... meme toi, au bout d'un ( long ) moment...tu comprendras que ce mouvement n'est pas partisan, qu'il n'est pas destiné a monter les uns contre les autres

cet elan n'est pas un delire de bobo hors sol, ou de proletaires revanchards...le but est simple : sauver ce qui peut l'etre tant qu'il est encore temps.

 

si tu ne fais pas ca pour toi ou pour moi, fais le au moins pour nos enfants :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jes257LV

 

tu n'as pas besoin de m'ecouter ;)

 

juste fais le vide, essaye d'etre objectif et optimiste, pense a ce qu' est le sens de la vie...oublie tous les soucis du quotidien, et toute mesquinerie et pense a ton toi au sein du groupe sapiens qui n'est qu'un ( penible ) locataire de notre mere nouriciere la planete ...

 

tu verras ... meme toi, au bout d'un ( long ) moment...tu comprendras que ce mouvement n'est pas partisan, qu'il n'est pas destiné a monter les uns contre les autres

cet elan n'est pas un delire de bobo hors sol, ou de proletaires revanchards...le but est simple : sauver ce qui peut l'etre tant qu'il est encore temps.

 

si tu ne fais pas ca pour toi ou pour moi, fais le au moins pour nos enfants :jap:

Selon toi, c'est qui les plus grands pollueurs ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §g2g308sa

Selon toi, c'est qui les plus grands pollueurs ?

 

les vaches :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jes257LV

les vaches :jap:

 

Bon donc plus de viandes je note....et ensuite?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §g2g308sa

non non la viande c'est bien , mais pas trop :o

 

 

 

pourquoi chercher a savoir qui pollue le plus ?

 

nous polluons tous a notre echelle plus ou moins, et nous pouvons chacun trouver des solutions adaptées a nos habitudes pour essayer de polluer moins...

 

 

tu vois par exemple j'ai arreté d'aller au taf en 6 cylindres essence....je mets autant de temps en velo :lol:

j'achete du bio ou du local plus cher , mais comme je cuisine, un plat me fait plusieurs repas...l'un dans l'autre

 

c'est pas grand chose mais a mon echelle c'est deja ca. reclamer a l'etat de faire aussi des efforts dans ce sens, et a son echelle ca me semble pas extraordinaire du coup. et c'est pas en punissant les francais qui ont depensé du fric dans un diesoul, que je concois ladite action de ce meme gouvernement :spamafote:

 

et dire que pendant qu'on se fait chier a faire attention a la planete, les chinois ou les yankees continuent a polluer allegrement, c'est vrai, mais c'est un peu idiot.....

est ce que tu jettes tes sacs d'ordures par la fenetre de ta voiture quand tu vois des detritus dans le caniveau ;)

 

outre le fait de faire une bonne action et d'en etre fier, pense aussi que ceux qui s'en branlent ont une vision court termiste , et qu'il s'en mordront les doigts tot ou tard...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jes257LV

non non la viande c'est bien , mais pas trop :o

 

 

 

pourquoi chercher a savoir qui pollue le plus ?

 

nous polluons tous a notre echelle plus ou moins, et nous pouvons chacun trouver des solutions adaptées a nos habitudes pour essayer de polluer moins...

 

 

tu vois par exemple j'ai arreté d'aller au taf en 6 cylindres essence....je mets autant de temps en velo :lol:

j'achete du bio ou du local plus cher , mais comme je cuisine, un plat me fait plusieurs repas...l'un dans l'autre

 

c'est pas grand chose mais a mon echelle c'est deja ca. reclamer a l'etat de faire aussi des efforts dans ce sens, et a son echelle ca me semble pas extraordinaire du coup. et c'est pas en punissant les francais qui ont depensé du fric dans un diesoul, que je concois ladite action de ce meme gouvernement :spamafote:

 

et dire que pendant qu'on se fait chier a faire attention a la planete, les chinois ou les yankees continuent a polluer allegrement, c'est vrai, mais c'est un peu idiot.....

est ce que tu jettes tes sacs d'ordures par la fenetre de ta voiture quand tu vois des detritus dans le caniveau ;)

 

outre le fait de faire une bonne action et d'en etre fier, pense aussi que ceux qui s'en branlent ont une vision court termiste , et qu'il s'en mordront les doigts tot ou tard...

Les pastèques vertes en surface mais bien rouges à l'intérieur sont de sortie :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §g2g308sa

ben ouaip bizarrement le rouge et le vert sont des couleurs complementaires yanou56.gif.fe59aad699f580260e65ce0414e792d4.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...