Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Le Bistrot

Pourquoi Forum Auto a-t-il perdu autant de membres???


Invité §ton817Zq
 Partager

Messages recommandés

Le bistrot, en plus d'être ouvert des l'inscription, s'est vu complétement abandonné par la modération, et investi par les multis. J'ai pu lire des posts émanant de trolls particulièrement abjects, des attaques persos envers des membres qui ne méritaient pas ce genre de traitement par des pauvres types qui venaient déverser leur frustration ici, lâchement planqués derrière leurs écrans, sans action de la modération... Je n'ai jamais compris le silence complice des modos et des admins.

 

 

A tel point que lors de mon départ, ces personnages tenaient le forum et harcelaient ce qui n'allaient pas dans leur sens. Je pense que c'est à ce moment là que beaucoup de monde est parti, écœurés, sans revenir.

Eclairage intéressant qui va à l'encontre de ce que d'autres postent en disant que le bistrot est devenu trop policé :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fou474tg

Eclairage intéressant qui va à l'encontre de ce que d'autres postent en disant que le bistrot est devenu trop policé :)

The coyotte va aussi exactement dans le sens de mon message auquel vous n'avez pas daigné répondre. Tout les topics plus ou moins politique ou polémique du bistrot sont tenus par une poignée de membres. Quelle est ton avis sur ce point ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fou474tg

A tel point que lors de mon départ, ces personnages tenaient le forum et harcelaient ce qui n'allaient pas dans leur sens. Je pense que c'est à ce moment là que beaucoup de monde est parti, écœurés, sans revenir.

 

Je lisais sur les premiers post que certains pensent que la désaffection pourrait venir des réseaux sociaux: Pas pour ma part, je continue de fréquenter assidument d'autres forums, ce n'est pas le même contenu que l'on vient chercher.

 

Voila ce que j'en pense. Bannissez moi si vous voulez ça n'a aucune d'importance. Le reproche que je fais aux modos de l'époque est consécutive a la perte d'un chouette forum, et aux bons souvenirs que j'en ai.

 

Du gâchis.

 

Je vous souhaite tout de même d'arriver un jour à remonter la pente, FA le mérite.

Exactement. Cela se sens très fortement que l'on risque de se coltiner un paquet de membres sur le dos sur certains topics. Ces membres sont très haineux et agressifs et prêt à vous sauter dessus au moindre désaccord.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul741RC

Exactement. Cela se sens très fortement que l'on risque de se coltiner un paquet de membres sur le dos sur certains topics. Ces membres sont très haineux et agressifs et prêt à vous sauter dessus au moindre désaccord.

 

ben tu laisses glisser ils se fatigueront vite et rien ne t'empêche de jouer au plus con avec eux...! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jes257LV

ben tu laisses glisser ils se fatigueront vite et rien ne t'empêche de jouer au plus con avec eux...! :D

 

Pas mieux :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fou474tg

ben tu laisses glisser ils se fatigueront vite et rien ne t'empêche de jouer au plus con avec eux...! :D

Le fond du débat n'est pas là.

Le fond du débat est que certains semblent croire que le bistrot leur appartient. Après, peut-être qu'effectivement il leur appartient, mais il faut nous le dire clairement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jes257LV

Le fond du débat est que certains semblent croire que le bistrot leur appartient.

C'est exactement ça :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le fond du débat n'est pas là.

Le fond du débat est que certains semblent croire que le bistrot leur appartient. Après, peut-être effectivement qu'il leur appartient, mais il faut nous le dire clairement.

 

Ça ce n'est rien , le pire sont ceux qui penses que la vérité leur appartient ! Ça c'est vraiment pénible ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jes257LV

Ça ce n'est rien , le pire sont ceux qui penses que la vérité leur appartient ! Ça c'est vraiment pénible ! ;)

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fou474tg

Ça ce n'est rien , le pire sont ceux qui penses que la vérité leur appartient ! Ça c'est vraiment pénible ! ;)

Oui aussi, et ce sont surement les même d'ailleurs. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@le passant tout a fait :D :D

 

 

Surement. :o

 

Si le reste de la section présente quelques fois quelques conversations houleuses,notamment un certain topic sur le 80km/h,le bistrot de la sécu est un havre de paix et de bonne humeur où l'on peut se resourcer. :)

 

Je tenais à le signaler,et à rendre ainsi hommage à tous ceux qui le fréquentent et y participent. :jap:

Je les salue au passage. :hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

The coyotte va aussi exactement dans le sens de mon message auquel vous n'avez pas daigné répondre. Tout les topics plus ou moins politique ou polémique du bistrot sont tenus par une poignée de membres. Quelle est ton avis sur ce point ?

Je pense t'avoir répondu que si les attaques étaient personnelles, tu faisais une alerte ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça ce n'est rien , le pire sont ceux qui penses que la vérité leur appartient ! Ça c'est vraiment pénible ! ;)

Ah bin si vous nous demandez de modérer le fond et non la forme, ça ne va pas être possible.

On n'est pas responsables des pensées de chacun :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le daubic trump par exemple

C'est 100% d'attaques personnel, donne vraiment pas envie d'y poster...

Et comme ni moi ni les modérateurs ne le lisont

Et comme ni moi ni les modérateurs ne pouvons être à votre place pour savoir ce qui est considéré comme attaques personnelles

Si personne ne fait d'alertes, ça risque de rester en l'état :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et comme ni moi ni les modérateurs ne le lisont

Et comme ni moi ni les modérateurs ne pouvons être à votre place pour savoir ce qui est considéré comme attaques personnelles

Si personne ne fait d'alertes, ça risque de rester en l'état :)

 

P't'etre que plus personne n'y met les pieds mis a part ceux qui aiment bien ce prendre la tete entre eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton817Zq

 

L'homme aux dossiers....

 

 

 

Tu fais erreur mon bon rata, ne confond pas avec d'autres membres (éventuellement...)

, avoir une bonne mémoire c'est juste ça, rien de plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fou474tg

Je pense t'avoir répondu que si les attaques étaient personnelles, tu faisais une alerte ;)

J'ai fait une alerte modération. Non seulement le message n'a pas été modifié, mais en plus je n'ai pas eu de réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne va pas traiter publiquement chaque cas individuel :)

Grosso modo : on laisse quand même parfois une liberté de ton aux gens, tu peux répondre sans que ça s'envenime.

 

Du coup, ton alerte a été classée, car ça n'exigeait pas une modération.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bin si vous nous demandez de modérer le fond et non la forme, ça ne va pas être possible.

On n'est pas responsables des pensées de chacun :)

 

Hop hop hop @WildOne je ne demandais rien alexsi.gif.6cad1c3cc31504b4d5e18ac949dc1ddd.gif , c'est juste que cela parfois m'agace alexsi.gif.637b8bbdd98035f6ed3b63f1a1632c87.gif

Notes que IRL c'est pareil ;) ..... Et j'en connais un paquet qui détiennent la vérité :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fou474tg

On ne va pas traiter publiquement chaque cas individuel :)

 

On traite publiquement le fait que certains contrôlent la section. Plusieurs membres ont signalé cela. Quel est la réponse sur ce point ?

Grosso modo : on laisse quand même parfois une liberté de ton aux gens, tu peux répondre sans que ça s'envenime.

 

Vu l'hystérie du message, il ne faut pas répondre.

Du coup, ton alerte a été classée, car ça n'exigeait pas une modération.

 

Les propos qui m'ont été tenus, tu ne les accepterais pas pour toi. Tu estimes donc que toi tu mérites du respect, mais pas les membres du forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fou474tg

tu pourrais les répéter, qu'on se rende compte ?

 

ou mettre un lien.

Je comprends que tu veuilles les liens pour te faire une opinion, mais dans un soucis de ne pas mettre d'huile sur le feu, je ne mets pas de lien, et je ne cite personne. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les propos qui m'ont été tenus, tu ne les accepterais pas pour toi. Tu estimes donc que toi tu mérites du respect, mais pas les membres du forum.

Oh si tu savais ce que pour moi j'accepte :W

Parfois si j'y mets le hola c'est uniquement pour que les membres ne se le permettent pas avec d'autres membres ou des modos.

La plupart des trucs me passent bien au-dessus :siffle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait WO tu as quoi comme caisse ?

 

Une fiesta pourrave de pauvre .

Exactement :)

Et je pense avoir une fiesta pourrave de pauvre plus récente vu que ma mère pense changer de voiture prochainement :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...