Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Le Bistrot

Pourquoi Forum Auto a-t-il perdu autant de membres???


Invité §ton817Zq
 Partager

Messages recommandés

Invité §Jul741RC

Ça ce n'est rien , le pire sont ceux qui penses que la vérité leur appartient ! Ça c'est vraiment pénible ! ;)

 

ahhhh ? ça par contre j'ai jamais constaté, vous devez faire du mauvais esprit ! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jes257LV

ahhhh ? ça par contre j'ai jamais constaté, vous devez faire du mauvais esprit ! :jap:

 

:W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul741RC

Exactement :)

Et je pense avoir une fiesta pourrave de pauvre plus récente vu que ma mère pense changer de voiture prochainement :p

 

ahhhh merde tu m'as déçu sur ce coup, je pensais que tu avais une Lexus... j'étais admiratif, du coup je te vois moins grand ! :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fou474tg

Oh si tu savais ce que pour moi j'accepte :W

Parfois si j'y mets le hola c'est uniquement pour que les membres ne se le permettent pas avec d'autres membres ou des modos.

La plupart des trucs me passent bien au-dessus :siffle:

Ok, je suis d'accord avec toi, on s'en branle grave finalement. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le fond du débat n'est pas là.

Le fond du débat est que certains semblent croire que le bistrot leur appartient. Après, peut-être qu'effectivement il leur appartient, mais il faut nous le dire clairement.

Je confirme , suffit de regarder le nombre de participants régulier pour confirmer cet état de fait . :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fou474tg

Ca t'atteind ce que peut dire un toccard ?

 

Looooooool

 

ben tu laisses glisser ils se fatigueront vite et rien ne t'empêche de jouer au plus con avec eux...! :D

 

Pas mieux :jap:

Vous avez raison. Je ferai des alertes modération pour la forme, mais dans l'ensemble je laisserai glisser. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fou474tg

Je confirme , suffit de regarder le nombre de participants régulier pour confirmer cet état de fait . :jap:

Tu veux dire que ce sont toujours les mêmes membres qui postent ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jes257LV

Sur certains topics oui , et gare à toi si tu essayes de t'insérer . :spamafote:

Je confirme :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §unp877AL

Tu veux dire que ce sont toujours les mêmes membres qui postent ?

 

Sur certains topics oui , et gare à toi si tu essayes de t'insérer . :spamafote:

 

Je confirme :jap:

 

 

ça me rappelle quand j'étais intervenu au début sur le post "macron "

les seules réponses que j'avais étaient : " tu es le troll de qui ? "

puis après tu es testé , on te pose des questions pour te piéger

attention à ne pas se contredire , sinon tu deviens la proie

amusant :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jes257LV

 

ça me rappelle quand j'étais intervenu au début sur le post "macron "

les seules réponses que j'avais étaient : " tu es le troll de qui ? "

puis après tu es testé , on te pose des questions pour te piéger

attention à ne pas se contredire , sinon tu deviens la proie

amusant :)

 

C'est exact :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

ça me rappelle quand j'étais intervenu au début sur le post "macron "

les seules réponses que j'avais étaient : " tu es le troll de qui ? "

puis après tu es testé , on te pose des questions pour te piéger

attention à ne pas se contredire , sinon tu deviens la proie

amusant :)

 

 

La proie de qui, de quoi?

Du moment que tu réponds sincèrement, on peut difficilement te prendre en défaut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jes257LV

 

La proie de qui, de quoi?

Du moment que tu réponds sincèrement, on peut difficilement te prendre en défaut.

 

Tu sait,ici tout est possible :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §unp877AL

 

La proie de qui, de quoi?

Du moment que tu réponds sincèrement, on peut difficilement te prendre en défaut.

 

 

la proie de qui ?

de la bande de zigotos qui passent leur temps à s'envoyer des vannes ( pour ne pas dire s' insulter ) , mais ça a l'air d'etre leur jeu .

effectivement , si tu n'es pas pris en défaut , tu es admis dans le club ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fou474tg

 

la proie de qui ?

de la bande de zigotos qui passent leur temps à s'envoyer des vannes ( pour ne pas dire s' insulter ) , mais ça a l'air d'etre leur jeu .

effectivement , si tu n'es pas pris en défaut , tu es admis dans le club ;)

Une sorte de fouille rectale avant d'entrer dans l'groupe...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton817Zq

Et d'ailleurs aujourd'hui FA (Caradisiac) affiche ==> 10 000 messages postés par jours, mais si ce la se trouve c'est bien plus que ça… :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fou474tg

Et d'ailleurs aujourd'hui FA (Caradisiac) affiche ==> 10 000 messages postés par jours, mais si ce la se trouve c'est bien plus que ça… :o

Combien de vrais messages ?

J'ai découvert hier la section "Youngtimer" et là-bas aussi il y a des topics sans fin. J'aimerais bien savoir pourquoi ce forum accepte ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton817Zq

Combien de vrais messages ?

J'ai découvert hier la section "Youngtimer" et là-bas aussi il y a des topics sans fin. J'aimerais bien savoir pourquoi ce forum accepte ça ?

 

 

cela s'appelle du bizness;)

 

Plus il y a de messages, peut importe la qualité :chut: , (enfin les modos regardent quant même si ils sont conformes à la Lois), plus cela rapporte au forum. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fou474tg

 

cela s'appelle du bizness;)

 

Plus il y a de messages, peut importe la qualité :chut: , (enfin les modos regardent quant même si ils sont conformes à la Lois), plus cela rapporte au forum. :jap:

Les topics à la con servent aussi à noyer les sujets importants. Dés qu'un sujet ou un message gênant apparaît, quelques pseudos peuvent se mettre en action et font tout couler sous un flot de messages inutiles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les topics à la con servent aussi à noyer les sujets importants. Dés qu'un sujet ou un message gênant apparaît, quelques pseudos peuvent se mettre en action et font tout couler sous un flot de messages inutiles.

 

Pas trop je trouve , la modération bosse bien de ce côté là! Après si cela t'arrive faut dire aux mecs de stopper !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton817Zq

Perso je dirais que plus tu passe de temps sur le fofo , même pour chatter, plus il y a de chance que tu rentre sur un topics intéressant et post des trucs pertinent ..... Enfin ça marche comme ça pour moi!

 

 

Comme quant ils changent tous les rayons dans les centres commerciaux, on bouge pour que tu t'y retrouves plus, mais que tu regardes des rayons topics que tu n'avais pas vu, et que tu ailles dessus. ;)

Les topics à la con servent aussi à noyer les sujets importants. Dés qu'un sujet ou un message gênant apparaît, quelques pseudos peuvent se mettre en action et font tout couler sous un flot de messages inutiles.

 

 

C'est pas faux non plus ça. :chut:

 

 

Il existe une grand nombres de Modos/Membres/Admins qui ont des doubles/triples/etc... pseudos autorisés par la direction pour faire ce que tu viens de signaler. :jap:

 

PS: enfin la direction niera le faire... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fou474tg

 

C'est pas faux non plus ça. :chut:

 

 

Il existe une grand nombres de Modos/Membres/Admins qui ont des doubles/triples/etc... pseudos autorisé par la direction pour faire ce que tu viens de signaler. :jap:

 

PS: enfin la direction niera le faire... :D

Résultat des courses, même le salon de discussion a l'air complètement con. Personne n'ose parler de rien, et dés que tu dis quelque chose, c'est message supprimé ou armée de chiens de garde qui débarquent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Résultat des courses, même le salon de discussion a l'air complètement con. Personne n'ose parler de rien, et dés que tu dis quelque chose, c'est message supprimé ou armée de trolls qui débarquent.

 

Heu t'as tentez le TDA ? La modération (officiel) y est très cool :sol: , l'ambiance un poil viril mais correct comme dirait nos amis rugbyman ! ;) Sinon avant il y avait essence vs diesel mais le topic a mourru pour cause de transfert sur la orange ! @WildOne assassin !!!! :D :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fou474tg

Heu t'as tentez le TDA ? La modération (officiel) y est très cool :sol: , l'ambiance un poil viril mais correct comme dirait nos amis rugbyman ! ;) Sinon avant il y avait essence vs diesel mais le topic a mourru pour cause de transfert sur la orange ! @WildOne assassin !!!! :D :D :D

Qu'est-ce que le TDA ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jes257LV

Topic Des Achats , "aujourd'hui j'ai acheté" sur le bistral de la orange ..... Cela parle un peu d'achat mais surtout de tout et de rien ..... Mais rarement sérieusement ;)

Merci de confirmer :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fou474tg

Topic Des Achats , "aujourd'hui j'ai acheté" sur le bistral de la orange ..... Cela parle un peu d'achat mais surtout de tout et de rien ..... Mais rarement sérieusement ;)

J'irai voir. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton817Zq

Résultat des courses, même le salon de discussion a l'air complètement con. Personne n'ose parler de rien, et dés que tu dis quelque chose, c'est message supprimé ou armée de chiens de garde qui débarquent.

 

 

 

 

 

Le salon à part 3/4 topics, c'est mort… :sarcastic:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton817Zq

Le forum sport, à part 3/4 topics, c'est aussi mort… ;)

 

Le forum au féminin, cela fait plusieurs années que c'est mort, mais chez eux, c'est vraiment mort de chez mort… :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...