Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Le Bistrot

Pourquoi Forum Auto a-t-il perdu autant de membres???


Invité §ton817Zq
 Partager

Messages recommandés

Alors pourquoi le navire FA coule doucement, mais surement???

 

 

Ouais pourquoi... :o

 

Le choix des réponses est on ne peut plus pertinent....

 

 

melig.gif.fc1c32f5ce077186edfaef9942f459b2.gif

 

De toute façon on aura le même sujet dans 3 ans :bah:

C'est cyclique comme débat, ça se résume à "c'était mieux avant" :

Cette url n'existe plus

 

 

Merci pour le lien de mon topic, un grand topic... quen57.gif.1d9e847f265a1a0528ecfcf5107b65f6.gif

 

- Durant la Golden Era, FA a fait l'Erreur de mettre des gros cons a la modération qui ont banni et fait fuir tous les vieux de la vieille qui foutait l'ambiance. Fa avait une spécificité dus aux personnalités forts sympthiques et atypiques du fofo. La bande de kapos débiles: Lucos, Pink Champomy, MAc PAtxaran et j'en oublie ont coulé le bateau.

 

 

Pas a chercher plus loin.

 

 

J'étais pas un gros con mouah... :D

 

Sinon, en gros, c'est le topic de l'été là... :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie004zE

Les modos sont des connards de manière générale :jap:

et ils se croivent tout permis :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jes257LV

ceux qui répondent à ce topic sont encore là....

 

C'est clair :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jes257LV

 

Je pense que sur cette belle parabole, le daubic peut être clôturassé... :o ^

 

:W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gig114KP

je suis de retour...

enfin so

rti de prison...

je vais te le booster ce forum!!!

 

gignac is back!!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul741RC

Salut Gignac répond à toutes ces pleureuses de la plus belle de tes manières... ça me fait sourire ces commentaires fielleux venant des gens "supérieurs" qui prennent ceux qui ne sont pas de leurs avis pour des débiles...!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jes257LV

Salut Gignac répond à toutes ces pleureuses de la plus belle de tes manières... ça me fait sourire ces commentaires fielleux venant des gens "supérieurs" qui prennent ceux qui ne sont pas de leurs avis pour des débiles...!

 

:W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Gignac répond à toutes ces pleureuses de la plus belle de tes manières... ça me fait sourire ces commentaires fielleux venant des gens "supérieurs" qui prennent ceux qui ne sont pas de leurs avis pour des débiles...!

Abrutis serait le bon adjectif :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §6su164aD

On a perdu surtout sur le HS :jap:

 

 

 

Pourtant ce n'est pas faute de m'impliquer à fond. getea85.gif.5c89ecba738b24d1f6141609434a095b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jes257LV

Les forums de manière générale, ca devient un truc de vieux :bah:

Quand tu vieillis, tu as moins tendance à t'exprimer pour des futilités...

Mais bon, il reste de la réserve ici :W

 

:W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

J'étais pas un gros con mouah... :D

 

Sinon, en gros, c'est le topic de l'été là... :o

 

 

Evidemment non :o J'ai nommément cité les gros cons. :o Après il était une minorité mais, c'est comme dans les stades: pouvoir de nuisance de ouf les parasites :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §COB465hn

Comme il y de plus en plus de c.ns l'humour est à éviter sur les forums c'est très mal pris il ne reste peu ou prou de forums ou on peut encore se marrer.Je reste ici pour la rubrique modèlisme ou on a quand même des pointures et un c.n aussi.Au niveau de la mécanique j'y vais pour me marrer car quand je vois ce dont certains son capables et le pire c'est qu'ils son étonnés queça ne marche plus quand ça redémarre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §unp877AL

Comme il y de plus en plus de c.ns l'humour est à éviter sur les forums c'est très mal pris il ne reste peu ou prou de forums ou on peut encore se marrer.Je reste ici pour la rubrique modèlisme ou on a quand même des pointures et un c.n aussi.Au niveau de la mécanique j'y vais pour me marrer car quand je vois ce dont certains son capables et le pire c'est qu'ils son étonnés queça ne marche plus quand ça redémarre…

 

 

terrible , consternant même ; le manque d'humour des modérateurs

ils voient le mal partout :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jes257LV

 

terrible , consternant même ; le manque d'humour des modérateurs

ils voient le mal partout :non:

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §6su164aD

 

terrible , consternant même ; le manque d'humour des modérateurs

ils voient le mal partout :non:

 

 

Je constate (en général, pas qu'ici) une césure entre les gens qui ont actuellement 30 ans ou moins et les générations plus anciennes en matière d'humour.

 

Nous, les désormais presque vieux, avons été biberonnés aux Desproges, Coluche, Hara-Kiri, Fluide, L'Echo ... volontiers irrévérencieux voire parfois carrément dégueulasses. On ne peut pas en vouloir à des gens plus jeunes -c'est semble t'il le cas de nombreux modos- de ne pas avoir le même humour et d'être plus cul pincés sur certains sujets, ils n'ont pas forgé leur esprit à la même époque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je constate (en général, pas qu'ici) une césure entre les gens qui ont actuellement 30 ans ou moins et les générations plus anciennes en matière d'humour.

 

Nous, les désormais presque vieux, avons été biberonnés aux Desproges, Coluche, Hara-Kiri, Fluide, L'Echo ... volontiers irrévérencieux voire parfois carrément dégueulasses. On ne peut pas en vouloir à des gens plus jeunes -c'est semble t'il le cas de nombreux modos- de ne pas avoir le même humour et d'être plus cul pincés sur certains sujets, ils n'ont pas forgé leur esprit à la même époque.

Il parle de moi parce que je l'ai banni 1 journée pour avoir répété à un membre "tu disais que tu voyais pas les panneaux à 90 km/h" malgré 4 avertissements.

 

Il confond humour et relancer le fight. Pourtant j'étais clair.

 

J'ai 38 ans, j'ai grandi avec Fluide Glacial, Metal Hurlant, les nuls, les guignols (les bons), De Causnes et la classe.

Je ne me sens pas concerné.

 

Pour moi unpeufou tu confonds "rire avec quelqu'un" et te moquer de lui dans le but de le rabaisser.

 

C'était mon droit de réponse :)

Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §6su164aD

Il parle de moi parce que je l'ai banni 1 journée pour avoir répété à un membre "tu disais que tu voyais pas les panneaux à 90 km/h" malgré 4 avertissements.

 

Il confond humour et relancer le fight. Pourtant j'étais clair.

 

J'ai 38 ans, j'ai grandi avec Fluide Glacial, Metal Hurlant, les nuls, les guignols (les bons), De Causnes et la classe.

Je ne me sens pas concerné.

 

Pour moi unpeufou tu confonds "rire avec quelqu'un" et te moquer de lui dans le but de le rabaisser.

 

C'était mon droit de réponse :)

Bonne continuation.

 

 

 

Je pense que tu me confonds avec quelqu'un d'autre. ;)

 

Edit: Au temps pour moi, j'avais zappé que tu t'adressais à unpeufou au bas de ton message.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

 

J'y suis depuis près de 10 ans, et bien d'autres depuis bien plus, mais ho combien ne sont plus revenus, à cause des Membres, des "fights", des Modérateurs, des Administrateurs, de la vie qui passe, les temps qui changent, les Lois plus durs, les Membres qui changent, on ne rit plus de rien aujourd'hui, le monde est devenu plus con, les Admin, Modo, Anim, Troll, ne sont plus marrant, etc,etc....

 

 

 

 

Bah,en tant qu'anim',j'essaye pour ma part d'être le plus convivial possible,en collant un peu d'humour dans les conversations.

Et les autres anims,que je côtoie,font,je pense le même travail de leur côté.

 

Après,selon les circonstances et la tournure des discussions,on n'est plus forcément dans un contexte détente,on ne peut pas afficher un sourire béat en permanence,nous sommes des membres également. :spamafote:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §unp877AL

Il parle de moi parce que je l'ai banni 1 journée pour avoir répété à un membre "tu disais que tu voyais pas les panneaux à 90 km/h" malgré 4 avertissements.

 

Il confond humour et relancer le fight. Pourtant j'étais clair.

 

J'ai 38 ans, j'ai grandi avec Fluide Glacial, Metal Hurlant, les nuls, les guignols (les bons), De Causnes et la classe.

Je ne me sens pas concerné.

 

Pour moi unpeufou tu confonds "rire avec quelqu'un" et te moquer de lui dans le but de le rabaisser.

 

C'était mon droit de réponse :)

Bonne continuation.

 

 

aucune volonté de fight , il y a assez de soucis dans la vraie vie pour ne pas s'en créer dans les forums

ni de volonté de rabaisser un forumeur , je n'en vois pas l'intérêt

 

alors on ne peux pas reprendre les arguments des pro-80 pour montrer l'absurdité de cette mesure ? ou l'absurdité de leurs arguments ?

c'est bien un pro-80 qui a expliqué qu'à 90 les panneaux de signalisation défilent trop vite , moi ça me fait rire , mais pas le droit de le répéter , ça serait du fight .

 

il y a aussi autre chose qui m'amuse , les 13 m de freinage entre 90 et 80 km/h , pas le droit de dire que c'est faux aussi ? ça serait du fight aussi ?

 

pourtant : https://www.rtl.fr/actu/conso/ [...] 7791744667

 

 

de toute façon , mon message " pas d'humour chez les modérateurs " , n'était pas spécialement pour vous , je me suis fais supprimer 3 ou 4 messages dans d'autres rubriques qui étaient clairement de l'humour .

 

c'est joli les forums bien proprets bien sérieux , mais ça peut vite devenir lassant aussi .

 

bon , à mon prochain ban , pas trop tôt j'espère !

bonne soirée

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...