Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Le Bistrot

Pourquoi Forum Auto a-t-il perdu autant de membres???


Invité §ton817Zq
 Partager

Messages recommandés

Invité §Fou474tg

 

On est sur le bistrot donc le chambrage fait partit de l'ambiance dans une certaine mesure. Les modos de la sections si je ne m'abuse et moi le premier se font chambrer et ca ne me pose pas de soucis tant que cela reste bon enfant.

 

Si un message à été supprimé c'est qu'il y avait une raison rien à voir avec "le collimateur", j'ai déjà supprimé des messages d'a peu près 99% des habitués ce n'est pas pour cela que je les ai dans le collimateur.

 

Donc maintenant si on me balance vient pas me casser les couilles pour un petit rien, habitués, nouveau, connu, pas connus oui je vais supprimer et en discuter car c'est inutile, stérile et irrespectueux. rien à voir avec du chambrage comme tu l'appelles.

Je ne savais pas que tu étais modérateur.

 

 

Voilà, tu commences à monter sur tes grands chevaux et à parler de manque de respect et à vouloir supprimer le moindre petit mot argotique. Tout d'un coup, le vocabulaire un peu familier devient choquant et sera motif à suppression.

 

Il y a un trou du cul qui a dit que j'allais être son nouveau jouet à mon premier message sur un topic. As-tu supprimé quand j'ai fait une alerte ? Non. Alors n'entre pas toi aussi dans des histoires de manque de respect.

Si j'avais craché sur quelqu'un, on aurait le droit de me cracher dessus. Vous tolérez que l'on me manque de respect, je ne l'accepte pas.

De plus, j'ai posé plein de questions sur ce topic et je n'ai jamais vu Ratatouille venir me répondre en tant que modérateur. Donc, répondre à un message où je ne lui ai rien demandé est particulièrement mal venu.

Je l'ai vu discuter avec des membres plus ou moins débiles, donc si il a envie de s'amuser et chamber, il trouvera matière. Mais pas avec moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne n'a dit que je m'étais levé.

En fait je pense que t'as décidé de me casser les Kouill.s. Tu es modo, si t'as envie de chercher la merde, tu vas voir un autre modérateur comme ça vous serez à égalité. Vous vous supprimerez des messages entre vous et vous vous mettrez des bans.

 

 

C'était juste une question, de membre à membre mon lapin. :calimero:

 

Tu ne me verras jamais te lécher,

 

Je n'est pourtant pas autant de bide :hebe:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De plus, j'ai posé plein de questions sur ce topic et je n'ai jamais vu Ratatouille venir me répondre en tant que modérateur.

 

 

Je vais et je viens :cubitus: , tu crois que je lis tous les posts ?

Quand le membre à des questions, rien ne l'empêche de mpiser un modérateur :spamafote: , si il n'obtient pas de réponse des autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro265gA

Personne n'a dit que je m'étais levé.

 

 

En fait je pense que t'as décidé de me casser les Kouill.s. Tu es modo, si t'as envie de chercher la merde, tu vas voir un autre modérateur comme ça vous serez à égalité. Vous vous supprimerez des messages entre vous et vous vous mettrez des bans. Tu ne me verras jamais te lécher, si j'ai dit quelque chose qui ne t'as pas plus tu me le dis, sinon, tu me laisses tranquille.

Je te dis cela en toute amitié et c'est valable pour tous les modérateurs.

 

As tu vraiment bien compris l'esprit du bistrot ?

 

Tu fais un mauvais troll qui cherche à foutre la merde ou t'es toujours à pleurer que les gens sont méchants avec toi ?

 

Va falloir sérieusement que tu réfléchisses au sens de la vie bistralienne mon petit.

 

Édit par anticipation : je ne suis pas modo, et encore moins lèche cul (l'un expliquant l'autre ou lycée de Versailles)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

As tu vraiment bien compris l'esprit du bistrot ?

 

Tu fais un mauvais troll qui cherche à foutre la merde ou t'es toujours à pleurer que les gens sont méchants avec toi ?

 

Va falloir sérieusement que tu réfléchisse au sens de la vie bistralienne mon petit.

 

Édit par anticipation : je ne suis pas modo, et encore moins lèche cil (l'un expliquant l'autre ou lycée de Versailles)

 

 

Je n'ai même pas répondu vu la prose :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mr.064MA

A plusieurs reprises j'ai voulu supprimer mon compte , mais comme ont ne peux pas...

 

Du coup des fois j'arrête puis je reviens ça passe le temps quand il n'y a pas de critique...

 

La critique en est une cause , de la baisse des membres , beaucoup trop de critique sur la vie des gens , véhicule , orthographe (même si ont est en difficulté , leur donne t on les droits de se moquer ?)

 

Les modos qui d'entre eux ne font pas la part des choses , soit punir l'ensemble mais pas seulement 1 personnes , même si dans le lot il y a un ami ou un ancien ou un habitué...

 

J'ai l'impression que ça c'est quand même calmer depuis un moment... C'est plus convivial tout le monde y met du sien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A plusieurs reprises j'ai voulu supprimer mon compte , mais comme ont ne peux pas...

 

Du coup des fois j'arrête puis je reviens ça passe le temps quand il n'y a pas de critique...

 

La critique en est une cause , de la baisse des membres , beaucoup trop de critique sur la vie des gens , véhicule , orthographe (même si ont est en difficulté , leur donne t on les droits de se moquer ?)

 

Les modos qui d'entre eux ne font pas la part des choses , soit punir l'ensemble mais pas seulement 1 personnes , même si dans le lot il y a un ami ou un ancien ou un habitué...

 

J'ai l'impression que ça c'est quand même calmer depuis un moment... C'est plus convivial tout le monde y met du sien

 

Tu t'en branle des tocards qui te juge sur l'orthographe.ce que tu écris est compréhensible.

T'es sûrement meilleur qu'eux dans bien d'autres domaines.laisse pissé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mr.064MA

Tu t'en branle des tocards qui te juge sur l'orthographe.ce que tu écris est compréhensible.

T'es sûrement meilleur qu'eux dans bien d'autres domaines.laisse pissé.

 

 

:jap: un message comme ça fait toujours plaisir ,

Oui j'ai toujours était un manuel qu'un intellectuel xd

Mais ça ne m'empêche pas d'être instruit xd

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A plusieurs reprises j'ai voulu supprimer mon compte , mais comme ont ne peux pas...

 

Du coup des fois j'arrête puis je reviens ça passe le temps quand il n'y a pas de critique...

 

La critique en est une cause , de la baisse des membres , beaucoup trop de critique sur la vie des gens , véhicule , orthographe (même si ont est en difficulté , leur donne t on les droits de se moquer ?)

 

Les modos qui d'entre eux ne font pas la part des choses , soit punir l'ensemble mais pas seulement 1 personnes , même si dans le lot il y a un ami ou un ancien ou un habitué...

 

J'ai l'impression que ça c'est quand même calmer depuis un moment... C'est plus convivial tout le monde y met du sien

Perso, je m'efforce de ne pas faire de préférence ami / ancien / habitué.

Je pense que tout le monde dans la modération le fait, et si c'était pas le cas, on en parle en privé :) pas ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mr.064MA

Perso, je m'efforce de ne pas faire de préférence ami / ancien / habitué.

Je pense que tout le monde dans la modération le fait, et si c'était pas le cas, on en parle en privé :) pas ici.

 

 

On a déjà eu une discussion sur ce sujet wildone , en privé...

 

Après ce n'est qu'un ressenti et qu'une liberté d'expression sans incriminé qui que ce soit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

virer le foot du bistrot fut l'idée du siecle, c'est sur :W

 

C'est une très bonne idée bien au contraire :jap:

 

 

Ben, heu, oui, carrément. Il y a une section sports, alors que viendrait foutre ici le foot???

Puis bon, déjà que la bagnole c'est limite connoté beauf, alors si on y ajoute le foot......... :cyp:

 

:ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Roa887Il

la grande époque de FA, c'était quand on posait une question méca à Kazouille

on savait changer 1 cardan sans pleurer contre le constructeur

aujourd'hui, les gus veulent rien foutre à part télécharger une appli pour détecter un problème sur leur caisse :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ret623rB

Surtout pas de vagues, l’abattage doit se faire en silence, sans préavis, sans traces, sans justification, sans transparence, ni possibilité de droit de réponse. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ret623rB

Voici une situation peu propice à faire venir des nouveaux membres sur FA :

 

Je poste un message à 14h14, sans commentaire autre que "la presse en parle", citant simplement une couverture de presse :

 

La presse en parle. :jap:

 

af568c0c1eaf296cd367df7160d24dfe265949d2.jpg

 

Puis je me déconnecte du forum.

 

 

 

A 15h04 (je ne suis toujours pas connecté), un 'responsable' du forum m'interpelle avec une politesse et une courtoisie toute particulière (pour avoir simplement cité une couverture de PRESSE je le rappelle) :

2098595636_ratatouilleetcie.gif.41864c5ed0d493fc9716bb657d91bbfe.gif Merci de citer tes sources à défaut tu partira avec l'eau du bain pour troller sur d'autres horizon. 2098595636_ratatouilleetcie.gif.41864c5ed0d493fc9716bb657d91bbfe.gif

 

 

1 minute après, à 15h05 (je ne suis toujours pas connecté), je reçois une sanction de 15 jours sans motif précis, sans message censuré ou supprimé qui aurait pu être hors charte.

Citer une couverture d'article de presse écrite, sans le commenter, est donc qualifié de "trollage excessif" par certains :

 

 

Cette sanction à 15h05 m’empêchant donc de répondre au message de la modération de 15h04, pour éviter la sanction promise ! Absurde.

 

N'y a t'il pas trop souvent des situations d'abus, où certains 'responsables' profitent de leur autorité pour demander en public des explications à un membre, tout en l’empêchant de s'exprimer pour 15 jours dans la minute qui suit (la sanction étant évidemment non publique, le modérateur fait croire aux autres membres que je ne veux pas répondre sur ce message ce que je suis donc obligé de dénoncer ici en public) ?

 

 

Rappelons qu'aucun de mes messages n'a (pour le moment) été supprimé et que la sanction de 15 jours porte uniquement sur le fait de citer une couverture de presse française sur la sécurité routière, dans la section sécurité du forum.

 

Y a t'il quelqu'un pour faire le ménage chez les modérateurs qui perdent les pédales ?

Pour éviter que certains me postent une question publique à 15h04, tout en m'empêchant silencieusement de leur répondre 1 minute plus tard ?

Qui empêchent aussi tout droit de réponse par message privé (cf. "vous ne pouvez pas répondre à ce sujet" de la capture ci-dessus).

Tout en cachant cette sanction de 15 jours aux autres membres qui attendent ma réponse sur ce sujet de la sécurité routière ? Pour avoir simplement posté une couverture d'article de presse !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici une situation peu propice à faire venir des nouveaux membres sur FA :

 

Je poste un message à 14h14, sans commentaire autre que "la presse en parle", citant simplement une couverture de presse :

 

 

 

Puis je me déconnecte du forum.

 

 

 

A 15h04 (je ne suis toujours pas connecté), un 'responsable' du forum m'interpelle avec une politesse et une courtoisie toute particulière (pour avoir simplement cité une couverture de PRESSE je le rappelle) :

 

 

Rien ne t'empêche de m'envoyer le lien par MP. ;)

 

{EDIT}

 

La diffusion de MP c'est 15j , ne me remercie pas. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la grande époque de FA, c'était quand on posait une question méca à Kazouille

on savait changer 1 cardan sans pleurer contre le constructeur

aujourd'hui, les gus veulent rien foutre à part télécharger une appli pour détecter un problème sur leur caisse :lol:

 

 

AH MERDE , donc t'es bien un multi ...... yo1.gif.0698fb6b5c3f5d0c5e9473b2cfa6a879.gif

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

ahhh ben à force de mettre des bans pour n'importe quel motif, faut pas s'étonner que personne n'y mette les pieds, j'y suis passé quelques fois et j'ai pris un ban d'un an (merci Ama...lys) pour avoir osé dire que je préférais une Citroën c2 à une twingo RS... ça a du contrarier fortement Miss206...

 

ben ça ne donne pas envie de revenir, et je n'y ai jamais remis les pieds !

 

pareil avec la même...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mr.064MA

Et hop un ban de 15jours et ça deforme tes propos par dessus le marché...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attend la faut pas déconner Retarded il provoque a tour de bras alors qu'il prenne un ban pour l'ensemble de son œuvre c'est juste normal ! La seul chose qui m'empêche de féliciter ratatouille sur ce coup là c'est de ne pas vouloir passer pour un lèche cul !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...