Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Le Bistrot

Mobilisation contre la hausse du prix des carburants


etoile68
 Partager

Messages recommandés

Putain les gens, vous n'êtes jamais content :o

 

ça pour râler, il y a du monde, surtout dans des domaines que vous ne maitrisez pas (à moins que vous soyez des grands géopoliticiens ou économistes...)

 

Foutez nous la paix avec votre mouvement à la noix, marre des emmerdeurs pleureuses...

 

A bas les gilets jaunes et toutes les pleureuses qui se plaignent gouvernement après gouvernement :o

 

Et non, je ne suis pas pro macron (ni pro rien d'ailleurs, je ne vote plus)

 

Bref, maitre mot:

 

Foutez nous la paix les pleureuses !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Putain les gens, vous n'êtes jamais content :o

 

ça pour râler, il y a du monde, surtout dans des domaines que vous ne maitrisez pas (à moins que vous soyez des grands géopoliticiens ou économistes...)

 

Foutez nous la paix avec votre mouvement à la noix, marre des emmerdeurs pleureuses...

 

A bas les gilets jaunes et toutes les pleureuses qui se plaignent gouvernement après gouvernement :o

 

Et non, je ne suis pas pro macron (ni pro rien d'ailleurs, je ne vote plus)

 

Bref, maitre mot:

 

Foutez nous la paix les pleureuses !

 

diversion professionnelle!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au bar,je n'ai jamais fait attention à la façon dont les voisins orthographiais ce qu'ils disent

ce qui n'est pas plus mal?

 

 

Oui moi aussi, c'est pour ça que je ne relève pas tes nouvelles fautes sur ton message :D

n'étant pas parfait question orthographe je ne me permet généralement pas ce genre de commentaire... Mais là ça m'avait un peu piqué les yeux c'est tout...

 

La bêtise humaine n'a pas de date butoir . :o

 

 

non mais là quand même ils vont se rendre compte tout seul qu'ils sont ridicules je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais, enfin que les constructeurs nous fassent des électriques avec 1000km d'autonomie déjà :o

Où à l'hydrogène, why not

les pays qui n'ont pas compris que c'est terminé, prendront un retard considérable

Les époques de transitions sont toujours difficiles, à l'époque de la voiture à canassons tout le monde ne pouvait pas se payer une caisse à énergie fossile pour rouler vers "un monde meilleurs"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Où à l'hydrogène, why not

les pays qui n'ont pas compris que c'est terminé, prendront un retard considérable

Les époques de transitions sont toujours difficiles, à l'époque de la voiture à canassons tout le monde ne pouvait pas se payer une caisse à énergie fossile pour rouler vers "un monde meilleurs"

 

 

Oui l'hydrogène c'est top mais on est encore plus à la bourre là :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Oui l'hydrogène c'est top mais on est encore plus à la bourre là :D

Disons que le GVT a basé sa transition énergétique , concernant l'automobile , sur l'électrique , donc l'hydrogène est laissé

de coté ( du moins pour le moment ) , en espérant que tout cela ne finisse pas comme la tentative de simili plan éthanol

mise en place il y a quelque années . enron.gif.0d1a3ab0d6d25892d3ebe04b4dca7aa7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre006jY

les chochottes vont rester dans leur canapé samedi hein . Bande de MOUS :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les chochottes vont rester dans leur canapé samedi hein . Bande de MOUS :o

1) Je bosse

2) je vais certainement pas me joindre à une bande de décérébrés qui chouinent pour 1 ou 2 euros de plus sur 100 litres d'essence

alors qu'ils ont jamais bougé leurs fions pour des choses autrement plus importantes . :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un seul type en gilet jaune et voilà ce que cela donne:

-

Le centre-ville bisontin sera totalement bouclé ce vendredi pour la venue d'Emmanuel Macron à Besançon.

Le président viendra en fin de matinée inaugurer le nouveau musée des beaux-arts et d'archéologie.

Mais un périmètre de sécurité sera installé dès 7h autour de la place de la Révolution.

-

il fait la promotion de mettre un gilet pour aller aux champignons?

-

Ses habitants, appelés les Bisontins, étaient au nombre de 116 676 en 2015

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un seul type en gilet jaune et voilà ce que cela donne:

-

Le centre-ville bisontin sera totalement bouclé ce vendredi pour la venue d'Emmanuel Macron à Besançon.

Le président viendra en fin de matinée inaugurer le nouveau musée des beaux-arts et d'archéologie.

Mais un périmètre de sécurité sera installé dès 7h autour de la place de la Révolution.

-

il fait la promotion de mettre un gilet pour aller aux champignons?

-

Ses habitants, appelés les Bisontins, étaient au nombre de 116 676 en 2015

 

 

Et ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme les automobilistes, les patrons pêcheurs sont confrontés à la hausse du prix du carburant.

20 cts de hausse

 

"Il a pris 20 cts du litre. 20 cts avec ce qu'on pompe, ça fait lourd ! Au moins 4000 euros par semaine"

 

Même s'il est détaxé, ce carburant représente le premier poste de dépense des patrons-pêcheurs. Les bateaux sortent en mer vers 3h du matin et ne rentrent que dans l'après midi.

 

"Nous, le moteur, il tourne entre 12 heures et 15 he

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §unp877AL

 

Et ?

 

pour la réponse ; il te suffit de réfléchir

au lieu d'etre un benoit benêt

 

à moins que tu te soit fait empapaouté par Edouard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...