Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Le Bistrot

Les gilets jaunes


Visa-club
 Partager

Messages recommandés

#GILETS_JAUNES Un motard a été blessé dans un accident qui a eu lieu vers 9h45 à Plaintel (Côtes d'Armor),

lors d'une manifestation de "gilets jaunes", rapporte France Bleu Armorique.

Le choc a eu lieu avec un camion qui voulait faire demi-tour à un rond-point.

Le motard blessé a été hospitalisé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce samedi, aux alentours de 9 h, un accident s’est produit sur la rocade de Besançon, à la hauteur de la sortie de Valentin, dans le sens Besançon - Vesoul.

 

Il s’agit d’un choc frontal, dû à la circulation d’un véhicule à contresens qui est entré en collision avec d’autres voitures. Trois véhicules ont été impliqués et on déplore deux blessés légers.

 

L’accident est dû à un automobiliste bloqué sur un barrage filtrant. Excédé, il a décidé de rebrousser chemin quitte à enfreindre toutes les règles de sécurité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A Sélestat (Bas-Rhin), un automobiliste a roulé sur le pied d'une manifestante. Les pompiers viennent de la prendre en charge

----------------------

#GILETS_JAUNES Deux piétons qui manifestaient ont été légèrement blessés ce matin à Hazebrouck (Nord) au niveau d'un barrage de gilets jaunes. Ils ont été percutés par un fourgon, selon la préfecture. Le conducteur se serait impatienté et serait monté sur le trottoir, toujours selon la préfecture. Le conducteur a été interpellé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

#GILETS_JAUNES Peu avant 9 heures, un policiers municipal a été percuté et renversé par un conducteur qui a forcé un point de blocage des gilets jaunes à Grasse

------------------

#GILETS_JAUNES Des automobilistes ont camouflé leurs plaques d'immatriculation pour bloquer le périphérique. Pour rappel, masquer sa plaque d’immatriculation expose à une contravention de 4e classe (maximum 750 euros),

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag532wX

Déjà un mort !

Bien joué les gilets jaunes !

 

 

T'es con de nature ou c'est venu plus tard ? canaille.gif.5d3d79ba6d407b5403f0b12df1be304c.gif

 

Chercher à bloquer des automobilistes en colère en étant à pied , ce genre d'incident est inévitable .... J’espère que cette pauvre femme sera la seule , mais des débordements et des fights il y en aura toute la journée parce que des tocards vivants dans des grottes n'ont pas vu les infos , des groupes isolés qui n'ont rien déclarer en préfecture ( comme ce fut le cas ici ) , il y en à surement énormément ..

 

Les gilets jaunes que tu critiques sont la pour défendre à raison tous les abus consécutifs du gouvernement ces dernières années , c'est un ras le bol général , c'est une des rares fois ou ils seront tous réunis peu importe leur opinion politique autour d'un même coup de gueule ... Il y'a peu de chances qu'ils réussissent à quoi que ce soit devant les connards à œillères la haut , mais ils se battent pour permettre à un trou d'balle comme toi bien au chaud derrière son clavier t'obtenir dans le futur des droits justes et équitables ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §g2g308sa

et puis t'es pas obligé de venir systematiquement renifler l'cul du laurent

 

si t'es taliban anti imbecile heureux tant pis pour toi

 

une telle agressivité a l'encontre d'un membre aussi inoffensif est revelatrice : t'as le profil du mec qui se fait humilier de longue et qui se venge sur plus faible que lui.

 

franchement autant tu m'as bien fait rigolé sur la mobilisation des gilets jaunes ( des tocards qui chialent pour 2 euros de plus par plein ) autant la tu deviens pathetique....

 

le bistral tu l'aimes ou tu le quittes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et puis t'es pas obligé de venir systematiquement renifler l'cul du laurent

 

si t'es taliban anti imbecile heureux tant pis pour toi

 

une telle agressivité a l'encontre d'un membre aussi inoffensif est revelatrice : t'as le profil du mec qui se fait humilier de longue et qui se venge sur plus faible que lui.

 

franchement autant tu m'as bien fait rigolé sur la mobilisation des gilets jaunes ( des tocards qui chialent pour 2 euros de plus par plein ) autant la tu deviens pathetique....

 

le bistral tu l'aimes ou tu le quittes

 

 

que veux tu?

 

il est fier de son surnom:la glue

 

17j6z6.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag532wX

 

J'ai mis France Info il y a 1/2h, ils ne parlaient que de ça pour couvrir l'évènement

 

C'est pratique, du coup comme ça cela évite de parler du mouvement en lui même :whistle:

 

.

 

 

Idem pour BFMerde TV et exactement le même ressenti !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

#GILETS_JAUNES A Paris, une cinquantaine de "gilets jaunes" descendaient les Champs-Elysées depuis l'Arc de Triomphe aux cris de "Macron démission !". Ils traversaient régulièrement la rue "pour trouver du boulot", référence aux paroles d'Emmanuel Macron qui avait engagé un chômeur à "traverser la rue" pour trouver un travail.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et puis t'es pas obligé de venir systematiquement renifler l'cul du laurent

 

si t'es taliban anti imbecile heureux tant pis pour toi

 

une telle agressivité a l'encontre d'un membre aussi inoffensif est revelatrice : t'as le profil du mec qui se fait humilier de longue et qui se venge sur plus faible que lui.

 

franchement autant tu m'as bien fait rigolé sur la mobilisation des gilets jaunes ( des tocards qui chialent pour 2 euros de plus par plein ) autant la tu deviens pathetique....

 

le bistral tu l'aimes ou tu le quittes

 

 

Tu as raison concernant Laurent...mea culpa :o

Tu vois,je sais me remettre en question...

Il m'agace mais je vais essayer de faire abstraction...

M'enfin je promets rien :D

 

Sinon pour le profil, tu as tout faux :o

Dans la vraie vie, je suis un je m'en foutiste invétéré !

Je ne prends part à aucun débat, je garde mes opinions car je sais que ça ne sert à rien.

 

Ici, je m'amuse,je ne prends pas au sérieux...

Je m'occupe durant mes congés :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro171sK

Y a personne qui va vraiment se bouger ça passera les taxes et Macron pourra encore pendant 3 ans nous en mettre plein la gueule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mouvement des "gilets jaunes" a donné lieu à plus d'un millier de rassemblements à travers la France, avec quelque 124 000 manifestants, a déclaré samedi matin le ministre de l'Intérieur Christophe Castaner.

 

Il y aurait environ 2000 rassemblements partout dans le pays.

-

(il oublie un zéro?)on se cotise pour lui offrir une calculette?

-

174jq4.jpg

ce qui fait une moyenne de 62 personnes par manifs?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §g2g308sa

 

Tu as raison concernant Laurent...mea culpa :o

Tu vois,je sais me remettre en question...

Il m'agace mais je vais essayer de faire abstraction...

M'enfin je promets rien :D

 

Sinon pour le profil, tu as tout faux :o

Dans la vraie vie, je suis un je m'en foutiste invétéré !

Je ne prends part à aucun débat, je garde mes opinions car je sais que ça ne sert à rien.

 

Ici, je m'amuse,je ne prends pas au sérieux...

Je m'occupe durant mes congés :D

:jap:

 

"t'as raison continue a te la couler douce ..."

 

http://jondi.fr/wp-content/uploads/2015/11/Big-Lebowski-1024x497.jpg

 

 

benny95.gif.34bd5f4aca7dd6a578fa9f46cdb7fe4b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §g2g308sa

Le mouvement des "gilets jaunes" a donné lieu à plus d'un millier de rassemblements à travers la France, avec quelque 124 000 manifestants, a déclaré samedi matin le ministre de l'Intérieur Christophe Castaner.

 

Il y aurait environ 2000 rassemblements partout dans le pays.

-

(il oublie un zéro?)

-

ce qui fait une moyenne de 62 personnes par manifs?

 

 

62 gugusses sur un rond point suffisent a paralyser le trafic :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro171sK

est -ce que le mouvement va durer ?

 

 

 

 

Non car c'est pas organisé faudrait que les jeunes ou des corporations s'en melent, chez moi les gens se bougent ... Sur Facebook et aux réunions ils se retrouvent a 4 pelés puis le gouvernnement a foutu la trouille aux gens, la police d'Etat vous surveille et connait les investigateurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

est -ce que le mouvement va durer ?

 

 

Le plus marrant va être janvier 2019

 

Les taxes vont encore augmenter ( puisque c'est prévu chaque année sur tout le quinquennat )

Plus le prélèvement à la source et son effet psychologique puisque les gens vont avoir moins sur leur fiche de paie à la fin du mois

 

 

evolution-taxes-carburants-france_zoom.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...