Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Le Bistrot

Les gilets jaunes


Visa-club
 Partager

Messages recommandés

N'importe quoi

 

Il n'a plus rien à espérer de la part du gouvernement... Maintenant c'est quelques GJ le samedi, et beaucoup de casseurs...

Même sur les tdb, le gilet se fait rare...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JJ Bourdin et RMC (qui persistent à faire dans le clientellisme et qui utilisent très largement ce mouvement GJ à leurs fins d'audience) se lancent maintenant dans un grand débat citoyen que Mr Bourdin lui même ira porter auprès du gouvernement.

 

C'est ce même Mr Bourdin qui ne reprend pas les GJ interviewés qui crient au vol d'état parce que les députés touchent 5000 Euros par moi, alors que lui-même gagne beaucoup beaucoup plus.

 

L'hypocrisie n'a aucune limite.

 

Journaliste de merde

 

Vasy dit le :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul741RC

Aaaaah le chouigneur qui veut casser du flic et s'étonne qu'ils mettent des baffes.... :rs:

 

 

Mouarfff j'm'marre !

 

Quand un mec à poings nus fait reculer un Robocop... les journalistes/politiques crient au scandale... :lol:

 

Par contre des manifestants pacifiques qui se font gazer/frapper/matraquer/flasballer... c normal !

 

Ne vous étonnez pas si la violence monte mécaniquement, il faut terroriser les gens qui veulent nous tranformer en braves touitous...!

 

J'applaudis des deux mains ce boxeur qui a eu des couilles face aux matraques/bouclier/gazeuse... il en faudrait des milliers comme ça ! Que les Castaner, Griveaux, Macron, et autres sbires se chient dessus...! :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Mouarfff j'm'marre !

 

Quand un mec à poings nus fait reculer un Robocop... les journalistes/politiques crient au scandale... :lol:

 

Par contre des manifestants pacifiques qui se font gazer/frapper/matraquer/flasballer... c normal !

 

Ne vous étonnez pas si la violence monte mécaniquement, il faut terroriser les gens qui veulent nous tranformer en braves touitous...!

 

J'applaudis des deux mains ce boxeur qui a eu des couilles face aux matraques/bouclier/gazeuse... il en faudrait des milliers comme ça ! Que les Castaner, Griveaux, Macron, et autres sbires se chient dessus...! :o

 

J'adore les mecs qui encourage la violence. Et qui pleurent au retour de bâton.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul741RC

J'adore les mecs qui encourage la violence. Et qui pleurent au retour de bâton.

 

Magnifique ! je viens de vérifier... ben ça marche dans les 2 sens...! merci d'être passé ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifique ! je viens de vérifier... ben ça marche dans les 2 sens...! merci d'être passé ! :lol:

 

Sauf que contrairement à toi, je ne prône pas la violence, mais le dialogue. Mais bon, avec des discours comme le tiens, c'est peine perdu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'usage preventif de lacrymo et flashball, c'ewt pour l'apaisement des manifestants. :jap:

 

Tout à fait. Après on peut le faire à balles réelles, mais ça risque de chuiner...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore les mecs qui encourage la violence. Et qui pleurent au retour de bâton.

 

Ca pue la raclure de fond de bidet depuis longtemps sur ce topic, mais bon, c'est pas tout neuf...

 

Ce qu'ils oublient surtout, c'est que les "robocop" reculent uniquement pour ne pas les tuer, parce que vu les différences d'entrainement et d'équipement, si on leur lache la bride, ils mettraient pas longtemps à mettre tout le monde d'accord ! :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Mouarfff j'm'marre

 

J'applaudis des deux mains ce boxeur qui a eu des couilles face aux matraques/bouclier/gazeuse... il en faudrait des milliers comme ça ! Que les Castaner, Griveaux, Macron, et autres sbires se chient dessus...! :o

Je te signale que c'est le boxeur qui à agressé le crs… pas de légitime défense….quand aux couilles c'est pour les femmes;...… :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca pue la raclure de fond de bidet depuis longtemps sur ce topic, mais bon, c'est pas tout neuf...

 

Ce qu'ils oublient surtout, c'est que les "robocop" reculent uniquement pour ne pas les tuer, parce que vu les différences d'entrainement et d'équipement, si on leur lache la bride, ils mettraient pas longtemps à mettre tout le monde d'accord ! :roll:

 

On est d'accord. Cf mon post du dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faudrait envoyé les flics americain , eux sont de vrai cow boys , ca moufterais moins :jap:

 

sinon le boxer qui assume pas son acte c'est priceless :love:

 

j'espère que le gendarme va prendre cher aussi là il a abuser

y a enquête de l'igpn quand même

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te signale que c'est le boxeur qui à agressé le crs… pas de légitime défense….quand aux couilles c'est pour les femmes;...… :lol:

 

 

Il y a des circonstances : la manif devait arriver devant l'Assemblée Nationale, mais elle a été bloquée devant les ponts par les CRS, un endroit parfaitement sûr chrisa84.gif.8b411932470b91f0a7e517d74e75990e.gif

De là forcément ça chauffe. Soit le préfet est incompétent, soit ils cherchent la violence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Mouarfff j'm'marre !

 

Quand un mec à poings nus fait reculer un Robocop... les journalistes/politiques crient au scandale... :lol:

 

Par contre des manifestants pacifiques qui se font gazer/frapper/matraquer/flasballer... c normal !

 

Ne vous étonnez pas si la violence monte mécaniquement, il faut terroriser les gens qui veulent nous tranformer en braves touitous...!

 

J'applaudis des deux mains ce boxeur qui a eu des couilles face aux matraques/bouclier/gazeuse... il en faudrait des milliers comme ça ! Que les Castaner, Griveaux, Macron, et autres sbires se chient dessus...! :o

 

 

Parce que tu penses sincèrement que ce genre de tdc rend le mouvement GJ crédible et respectable ? Tu crois que ça va ouvrir le dialogue ?

 

Heureusement que le gouvernement actuel n'est qu'une bande de lopettes ! Ça serait vachement plus rigolo avec un Poutine au pouvoir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il y a des circonstances : la manif devait arriver devant l'Assemblée Nationale, mais elle a été bloquée devant les ponts par les CRS, un endroit parfaitement sûr chrisa84.gif.8b411932470b91f0a7e517d74e75990e.gif

De là forcément ça chauffe. Soit le préfet est incompétent, soit ils cherchent la violence.

 

 

Oh ben oui, c'est la faute du préfet maintenant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Disons qu'à l'hôpital, t'as du temps pour t'amuser sur un forum.

 

Là je mate la trilogie de retour vers le futur :W

 

Entre 2 devis.

 

 

tu veux aussi une photo de mon lit d'hôpital?

-

mets moi dans la case que tu veux,je ne raconte pas ma vie ici(déjà dis à maintes reprises)

-

la case ou tu est résonne,ou raisonne?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sas058Eg

en Parlant de l'émission Bourdin Direct

 

à écouter ici vers 40'

https://rmc.bfmtv.com/mediapla [...] 49489.html

 

une femme GJ :

elle commence par expliquer qu'elle se bat pour les autres, pour lutter contre la misère. Pour que "tout le monde vive mieux". Elle a une bonne situation (elle infirmière, mari pompier) : "nous sommes tous les deux dans une situation de classe moyenne confortable"

 

en réalité , elle a une situation ni plus ni moins que "normale" en France.

 

puis d'expliquer rapidement qu'elle a commencé à manisfester parce qu'elle espérait grapiller un peu pour améliorer son train de vie.

Mais maintenant, promis, ce n'est pas pour elle. c'est pour les plus pauvres, dont elle admet finalement qu'ils ne sont pas si nombreux (quelques milliers).

Rappelons au passage que ces plus défavorisés bénéficient déjà de beaucoup d'aides.

 

 

alors ses revendications principales :

1) diminution de la TVA sur les produits de première necessité

==> pour rappel , taux actuel 5,5% depuis des décennies et parmi les plus faibles d'Europe.

(pour l'anecdote, je suis allé acheter une galette frangipane hier, taxée à 5,5% car c'est un produit de première nécessité ...)

 

==> cette demande est ridicule. efficacité nulle, gains individuels quasi nuls. Pertes importantes pour le budget de l'état.

 

2) Le RIC bien sûr. Il y a 2 semaines, elle ne savait pas ce que c'était, et maintenant elle en a absolument besoin pour améliorer la vie des plus miséreux.

 

3) révision totale des privilèges de la classe politique

==> les fameux privilèges. Il est évident que revenir sur les rares privilèges dont disposent les anciens président ou les députés/sénateurs va améliorer la vie des plus miséreux.

Il faut rappeler que s'il y a effectivement quelques privilèges, et de nombreux ont déjà été supprimés, en particulier pour les retraites.

Les salaires ont été abaissés etc ...

 

et la femme de continuer :

- le cumul des mandats : euh !? cela fait des années que c'est régulé et les salaires plafonnés

- les retraites à vie : qui touche une retraite "à vie" ??? personne ou "tout le monde" comme tout retraité.

 

 

pour résumer, ce sont des arguments et des demandes ridicules, basées la plupart du temps sur du fake, sur des idées préconçues.

Les gens ne connaissent rien à rien. Mais ils sont sûrs des âneries qu'ils propagent.

 

Cela résume très bien le niveau des gilets jaunes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jacline Mouraud annonce la création de son parti politique baptisé Les Emergents

 

Cette formation entend notamment demander "une grande réforme de la fiscalité" et "remettre le social sur la table"

-

https://www.francetvinfo.fr/ec [...] 33343.html

Cette femme a vendue son âme au diable. Sa chute sera terrible ... :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en Parlant de l'émission Bourdin Direct

 

à écouter ici vers 40'

https://rmc.bfmtv.com/mediapla [...] 49489.html

 

une femme GJ :

elle commence par expliquer qu'elle se bat pour les autres, pour lutter contre la misère. Pour que "tout le monde vive mieux". Elle a une bonne situation (elle infirmière, mari pompier) : "nous sommes tous les deux dans une situation de classe moyenne confortable"

 

en réalité , elle a une situation ni plus ni moins que "normale" en France.

 

puis d'expliquer rapidement qu'elle a commencé à manisfester parce qu'elle espérait grapiller un peu pour améliorer son train de vie.

Mais maintenant, promis, ce n'est pas pour elle. c'est pour les plus pauvres, dont elle admet finalement qu'ils ne sont pas si nombreux (quelques milliers).

Rappelons au passage que ces plus défavorisés bénéficient déjà de beaucoup d'aides.

 

 

alors ses revendications principales :

1) diminution de la TVA sur les produits de première necessité

==> pour rappel , taux actuel 5,5% depuis des décennies et parmi les plus faibles d'Europe.

(pour l'anecdote, je suis allé acheter une galette frangipane hier, taxée à 5,5% car c'est un produit de première nécessité ...)

 

==> cette demande est ridicule. efficacité nulle, gains individuels quasi nuls. Pertes importantes pour le budget de l'état.

 

2) Le RIC bien sûr. Il y a 2 semaines, elle ne savait pas ce que c'était, et maintenant elle en a absolument besoin pour améliorer la vie des plus miséreux.

 

3) révision totale des privilèges de la classe politique

==> les fameux privilèges. Il est évident que revenir sur les rares privilèges dont disposent les anciens président ou les députés/sénateurs va améliorer la vie des plus miséreux.

Il faut rappeler que s'il y a effectivement quelques privilèges, et de nombreux ont déjà été supprimés, en particulier pour les retraites.

Les salaires ont été abaissés etc ...

 

et la femme de continuer :

- le cumul des mandats : euh !? cela fait des années que c'est régulé et les salaires plafonnés

- les retraites à vie : qui touche une retraite "à vie" ??? personne ou "tout le monde" comme tout retraité.

 

 

pour résumer, ce sont des arguments et des demandes ridicules, basées la plupart du temps sur du fake, sur des idées préconçues.

Les gens ne connaissent rien à rien. Mais ils sont sûrs des âneries qu'ils propagent.

 

Cela résume très bien le niveau des gilets jaunes.

 

 

Je ne vois pas où sont les âneries :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre006jY

Il n'a plus rien à espérer de la part du gouvernement... Maintenant c'est quelques GJ le samedi, et beaucoup de casseurs...

Même sur les tdb, le gilet se fait rare...

les sondages évoquent toujours une majorité de Français derrière ce mouvement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...