Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Société

Radin et CIE


Ratatouille et CIE
 Partager

Messages recommandés

c'est quand meme assez facile d'identifier du relou / nuisible sur lbc ... y'a des indices qui ne trompent pas les photes, les discours incoherents, les mecs interressés par ton truc pas cher, voire donné, mais qui veulent que tu leur amenes ....en fait il suffit d'attendre la bonne personne , si il y a un doute ....next !

;)

Parfois ca reste trompeur: des gens qui semblent motivés qui ne donnent plus signe de vie, et d'autres 2 mails espacés, qui valident le Rdv et la vente se fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

message supprimé

Le troc ne peux se faire qu'avec des personnes ayant des compétences adaptées.

Mais comme on constate qu'aujourd'hui qu'une grande majorité ne sont pas capables de planter un clou, ça limite l'efficacité du troc de compétences... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ven578KA

Les box de merde pour des week end en hotel ou conneriebdu genre. Tu le reçois en cadeaux et tu le refourgue en cadeau à quelqu un d autre. 0 euro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jes257LV

Les box de merde pour des week end en hotel ou conneriebdu genre. Tu le reçois en cadeaux et tu le refourgue en cadeau à quelqu un d autre. 0 euro

 

C'est vrai ça en plus :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a une promo sur les tshirts dc / marvel à 13€ sur veepee / ventes privées.

 

@le passant @gkcr @odin23 @Roland de Gilead

 

Perso je me tâte. Je me demande à partir de combien de tshirts de comics on a trop de tshirts ?

Surtout qu'il y a 2 batman et un daredevil qui m'intéressent.

Mais je crois que j'ai déjà 8 tshirts batman.

 

 

 

thanks ..... Je suis assez refais de ce coté là , à chaque fête des père j'ai mon p'tit t shirt franchisé ..... Mais je vais quand même y jeté un oeil :D

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

thanks ..... Je suis assez refais de ce coté là , à chaque fête des père j'ai mon p'tit t shirt franchisé ..... Mais je vais quand même y jeté un oeil :D

 

 

Dans un vide-grenier, j'avais remarqué qu'un exposant vendait des tee-shirts d'une ancienne campagne pour Chirac : 10€ le lot de 12... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup376RX

J’ai pris un t-shirt à 2,50€ chez primark

 

Des tong à 1,50€

 

Short de bain à 5€

 

Ce genre de trucs :o

 

 

1 T-Shirt "NASA" pour moi chez Primark. 7€ :roll:

 

Dans 15 jours, j'irai à celui de Coimbra, c'est moins cher :pince:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

1 T-Shirt "NASA" pour moi chez Primark. 7€ :roll:

 

Dans 15 jours, j'irai à celui de Coimbra, c'est moins cher :pince:

T'as craqué ? T'as eu le tshirt levi's aussi quand c'était la mode ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup376RX

Non moi les modes bof bof. Je roule en PT Cruiser, c'est dire...

 

Adorateur des 4 lettres NASA, seulement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup376RX

Bah je pense, oui. Il y a plein qui partent pour pièces avec +300000 km (en diesel 2.2 Mercedes). Mon exemplaire a 150000 km, payé 3000€...

 

Dans mon cas, c'est mon daily, je ne spécule pas sur les vieilles rougnes. Je préfère la pierre :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §HOU344jo

Bonjour,

 

 

Topic qui parfois peut faire rire tout seul..... merci des contributions sérieuses.. comme de celles qui ne le sont pas..... (quoique...)

 

 

POur ma part, tous les jours je passe un coup d oeil sur LBC...

On a deux maisons, et pas mal de choses viennent du bon coin :

lave linge (les deux, dont un à 10 euros.. qui marchent !..)

cuisinières, les deux à cinq feux

frigo

meubles

objets de déco

fringues

voitures (trois BX, une AX, une ancienne)

Tondeuses thermiques (la plus cher 60 euros)

livres

matériel de bricolage

chevaux et animaux (poules, chèvres, etc)

etc...

 

Également faire attention aux promos et aux prix, ce qui permet d acheter plus lorsque les prix sont intéressants, sans pour autant prendre des choses sans intérêt

 

 

Sans oublier, les brocantes et vide grenier : très intéressant, à condition de ne pas avoir d'attentes spécifiques et urgentes, et en sachant acheter :

 

Livres (très intéressant)

Outils

bibelots et objets de déco

vêtements (des affaires très intéressantes, de 1 à 4 euros (pantalons, chemises, chemisiers, gilets pulls) de 3 à 10 euros pour les manteaux; quelques euros pour les chaussures,

avec des marques, et des produits peu portés, parfois quasiment neuf.

 

Nos enfants sont maintenant grands, mais.. possibilité de trouver plein de choses intéressantes !

 

 

Et, quand je passe à la décharge : je regarde si il n y a pas de choses à récupérer (selon le personnel cela reste possible, mais de moins en moins possible.... alors que parfois on trouve vraiment des choses qui valent le coup !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul741RC

T'as craqué ? T'as eu le tshirt levi's aussi quand c'était la mode ?

 

Des tee-shirts "hollywood" contre 70 ou 80 emballages de plaquettes de "chouingaum'" consommés... :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

 

Topic qui parfois peut faire rire tout seul..... merci des contributions sérieuses.. comme de celles qui ne le sont pas..... (quoique...)

 

 

POur ma part, tous les jours je passe un coup d oeil sur LBC...

On a deux maisons, et pas mal de choses viennent du bon coin :

lave linge (les deux, dont un à 10 euros.. qui marchent !..)

 

 

 

Tu sais faire des affaires... :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §HOU344jo

@Ratatouille et CIE

 

Sourire.... merci !

 

DIsons que je cherche à profiter de pouvoir acheter plus pour moins cher...

 

Un moyen comme un autre d augmenter le pouvoir d achat !... Quand dans uns brocante tu peux avoir des livres de poche à 30 centimes.. des 'beaux livres' à 1 euros... des sécateurs anciens (et qui coupent durablement !.. à 1 euros) des caisses de clés à cliquets à 8 euros, des vêtements (souvent en parfait état !..) à 1, 2 ou trois euros... cela vaut le temps de jeter un petit coup d oeil !

 

Mais je crois que je ne suis pas le seul.. n est ce pas ?...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

§Je suis sur LBC , en faisant des fautes pour vendre mieux et vite.

Matelas anti escar escarres escare escares

Mon pauvre :(

Prends aussi une chaise de bureau, ça peut créer des heskar si elle n'est pas ergo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un autre truc de radin :D

Mais ça marche que pour les livres je pense, et pour ceux qui parlent bien d'autres langues.

 

Je voulais absolument le comics "Passé antérieur" des X-Men.

Dans les années 90, il était sorti uniquement en souscription poste. Du coup, assez rare. Quand j'ai consulté les annonces, il était à 30€ hors frais de port.

 

Du coup, j'ai cherché le nom en VO de l'arc : "Days of Future Present".

Et je l'ai chopé à 12€.

 

Donc :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon pauvre :(

Prends aussi une chaise de bureau, ça peut créer des heskar si elle n'est pas ergo.

 

Ah zut , j'avais pas pensé à cayte aurtografe :pfff:

Je l'es vendu kanmaime, j'étais le seul en idf avec la multitude de fotes ou 39 avec la bonne ortho. ;)

J'ai un autre truc de radin :D

Mais ça marche que pour les livres je pense, et pour ceux qui parlent bien d'autres langues.

 

Je voulais absolument le comics "Passé antérieur" des X-Men.

Dans les années 90, il était sorti uniquement en souscription poste. Du coup, assez rare. Quand j'ai consulté les annonces, il était à 30€ hors frais de port.

 

Du coup, j'ai cherché le nom en VO de l'arc : "Days of Future Present".

Et je l'ai chopé à 12€.

 

Donc :bien:

Bonne idée, encore faut'il causer la langue de cheik spire. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ven578KA

Une fois j'en ai acheté un en Allemand parce que c'était vraiment moins cher :D

Mais j'ai un peu galéré quand même.

 

Franchement si c'est que ça je veux bien lancer une cagnotte leetchi :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un autre truc de radin :D

Mais ça marche que pour les livres je pense, et pour ceux qui parlent bien d'autres langues.

 

Je voulais absolument le comics "Passé antérieur" des X-Men.

Dans les années 90, il était sorti uniquement en souscription poste. Du coup, assez rare. Quand j'ai consulté les annonces, il était à 30€ hors frais de port.

 

Du coup, j'ai cherché le nom en VO de l'arc : "Days of Future Present".

Et je l'ai chopé à 12€.

 

Donc :bien:

 

 

The travel brook... lonely planet... le plus beau livre de ma vie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Pedroninho soit mon message t'as induit en erreur.

On n'est pas sur le sujet de ce qu'on lit en ce moment mais sur nos plans radins.

 

Soit tu voulais dire que tu l'as acheté en VO pour faire le radin :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...