Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Politique

Election Européenne 2019


zygomard
 Partager

Messages recommandés

Les Elections Européenne approche à grand pas

vu que cela démarre dès maintenant pour les médias pour vous guider...

que les sondages foisonnent déjà dans les machines à penser à votre place...

 

que les petits mots doux entre partis débutent aussi...

Qu'il est déjà annoncé 60% d'abstentions

 

le topic sera un peu le journal du jour après jour, vivement les bons mots de notre président :p

 

tout cela pourra être poster ici pour les petits combats entre nous :D

 

PS: par manque de place, il manque, Jean Lassalle avec "résistons",Lutte ouvrière, laurent Phillipot les patriotes

 

pour les votes bancs et les non votants, je pense qu'on le sera poste par poste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 600
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Ven578KA

Après les gilets jaune on part sur la politique. On a pas fini de se mettez sur la gueulle :lol;

 

J en suis :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout est dit :bien:

Abstention massive et le veau Frenchie vient chouiner après l'€urope

C'est énooooooooooooooooorme

Qu'ils se fassent tous enculé profond pendant longtemps comme seule Bruxelles sait le faire :jap:

 

 

oui mais à qui la faute?

 

2005, un vote démocratique spolié en 2007 avec la grâce des députés UMPS....

des députés qui semblent inutiles à une majorité de français car rare savent à quoi ils servent ( je pose la même question pour nos députés en France)

une Europe promettant beaucoup en mettant tout ses peuples en concurrences sociales

une énorme caisse enregistreuse comme en France

le sentiment que cette commission de non élus qui gèrent l'Europe

 

c'est pas une enculade mais un manque de communication, voulue ou pas, à toi de choisir :jap:

 

ce que j'ai écris est presque un programme :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

oui mais à qui la faute?

 

2005, un vote démocratique spolié en 2007 avec la grâce des députés UMPS....

des députés qui semblent inutiles à une majorité de français car rare savent à quoi ils servent ( je pose la même question pour nos députés en France)

une Europe promettant beaucoup en mettant tout ses peuples en concurrences sociales

une énorme caisse enregistreuse comme en France

le sentiment que cette commission de non élus qui gèrent l'Europe

 

c'est pas une enculade mais un manque de communication, voulue ou pas, à toi de choisir :jap:

 

ce que j'ai écris est presque un programme :o

 

Il faudrait parlé aussi des aides aux entreprises qui nécessitent l'approbation de la commission européenne :oui:

J'aimerais connaitre le nombre d'entreprises coulées dans l'attente de cette approbation :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §g2g308sa

oui zygomard :jap: un programme contre l'europe telle que on nous l'a imposée, et maintenant que voulons nous ?

 

baisser la tete et continuer, en se rassurant que c'est ineluctable et que c'est la majorité d'une minorité votante qui le veut...

 

se battre contre cette europe ? et alors que choisir...

 

le repli sur soi vouloir sortir de l'europe et sauter dans l'inconnu, avec des amateurs aux responsabilités ?

 

combattre cette europe, revenir aux fondations de l'europe , et y inclure , cette fois l'humain au centre...ah oui c'est vrai, meme si ces gens la ont été aux responsabilités depuis le lendemain de la guerre mondiale en collaboration avec de gaulle , pourtant pas des potes, mais capables de la plus improbable entente pour le bien commun, et apres regulierement au service, concretement, des francais, dans des mairies, a l'assemblé, ou ministres.....ces gens la qui ont le meme discours depuis maastricht, depuis le referendum de 2005....qui sont decredibilisés, et moqués par tous les medias...ces gens là sont des has been, au mieux des doux reveurs....pour beaucoup des bouchers sanguinaires capables de faire des millions de morts pour des causes confiscatoires , et de la jalousie des plus riches....

ce qu'est devenue l'europe et donc la france est revelateur : le profit....la dette....la guerre....la concurrence entre les peuples...la planete qui se meurt

 

serait il temps de prendre conscience qu'un autre monde est possible ? pourrait on au moins reconnaitre que certains denoncent les memes choses depuis des années, a juste titre, et preconisent des alternatives a cette societé court termiste autodestructrice, pourrait on oublier les tyrans du siecle derniers qui ont abandonné la doctrine au profit du culte de la personnalité, et revenir aux projets de societés constructifs , ils ne sont pas nombreux... et la situation urge pour nous, petit peuple occidental decadent en declin....

et si finalement les bisounours etaient les plus clairvoyants, les plus lucides... :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

oui mais à qui la faute?

 

2005, un vote démocratique spolié en 2007 avec la grâce des députés UMPS....

des députés qui semblent inutiles à une majorité de français car rare savent à quoi ils servent ( je pose la même question pour nos députés en France)

une Europe promettant beaucoup en mettant tout ses peuples en concurrences sociales

une énorme caisse enregistreuse comme en France

le sentiment que cette commission de non élus qui gèrent l'Europe

 

c'est pas une enculade mais un manque de communication, voulue ou pas, à toi de choisir :jap:

 

ce que j'ai écris est presque un programme :o

 

 

A quoi ils servent ? C'est une blague ?

Ben c un peu con d'avoir un avis bien tranché sur le sujet si l'on ne sait pas à quoi servent ces gens.

Encore mieux de donner le top départ pour ces élections via ce topic si l'on ne comprend pas de quoi l'on parle.

Ce que tu écris n'est pas un programme. Au mieux une récitation bien apprise pour faire plaisir à l'institutrice.

Quant à l'UMPS. Ah ben tiens en voilà une expression vieillote de l'ancien monde et qui s'etait perdue ... :ptdr:

Pour mémo à l'époque quand on m'a demandé mon avis sur l'entrée du pays dans l'europe, devine ? Comme la majorité j'avais répondu NON.

Et oui les Français avaient répondu non.

Tu te rappelles pas ?

C'est qui le gros encul# qui a spoilié le vote des Français ? Qui ? Tu ne te rappelles plus non plus ?

Il oeuvrait pour l'UMP sans S.

Le plus triste maintenant qu'on y est, à moins d'être un peu neuneu comme les rosbifs, on aurait plus à perdre qu'a gagné de quitter cette Europe.

Je suis d'accord pour dire qu'elle est bancale. Elle est juste à l'image de celui qui nous y a collé. Vite fait mal fait, avec des tics à rééduquer.

Aprés qu'est ce que tu espére avec un pourcentage de participation aussi faible ?

Celui qui ne va pas voté n'a qu'un seul et unique droit. Respecter le vote démocratique et fermer sa goule.

CQFD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui zygomard :jap: un programme contre l'europe telle que on nous l'a imposée, et maintenant que voulons nous ?

 

baisser la tete et continuer, en se rassurant que c'est ineluctable et que c'est la majorité d'une minorité votante qui le veut...

 

se battre contre cette europe ? et alors que choisir...

 

le repli sur soi vouloir sortir de l'europe et sauter dans l'inconnu, avec des amateurs aux responsabilités ?

 

combattre cette europe, revenir aux fondations de l'europe , et y inclure , cette fois l'humain au centre...ah oui c'est vrai, meme si ces gens la ont été aux responsabilités depuis le lendemain de la guerre mondiale en collaboration avec de gaulle , pourtant pas des potes, mais capables de la plus improbable entente pour le bien commun, et apres regulierement au service, concretement, des francais, dans des mairies, a l'assemblé, ou ministres.....ces gens la qui ont le meme discours depuis maastricht, depuis le referendum de 2005....qui sont decredibilisés, et moqués par tous les medias...ces gens là sont des has been, au mieux des doux reveurs....pour beaucoup des bouchers sanguinaires capables de faire des millions de morts pour des causes confiscatoires , et de la jalousie des plus riches....

ce qu'est devenue l'europe et donc la france est revelateur : le profit....la dette....la guerre....la concurrence entre les peuples...la planete qui se meurt

 

serait il temps de prendre conscience qu'un autre monde est possible ? pourrait on au moins reconnaitre que certains denoncent les memes choses depuis des années, a juste titre, et preconisent des alternatives a cette societé court termiste autodestructrice, pourrait on oublier les tyrans du siecle derniers qui ont abandonné la doctrine au profit du culte de la personnalité, et revenir aux projets de societés constructifs , ils ne sont pas nombreux... et la situation urge pour nous, petit peuple occidental decadent en declin....

et si finalement les bisounours etaient les plus clairvoyants, les plus lucides... :jap:

 

 

cool le pavé :lol:

 

j'ai survolé car je suis pas trop réveillé mais je sens que tu es comme moi et beaucoup, tu es pas contre l'Europe, cette entité qui nous a permis plus de 70 ans de paix, faut remonter à la Pax Romana pour avoir ce bien :jap:

 

Entre les bons mots salvateurs de la bien pensance et les mensonges des extrêmes, j'espère que cette élection sera un combat de valeur pour l'être humain et non pour les magnats et l'Lobbys qui mettent à genoux cette belle idée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

A quoi ils servent ? C'est une blague ?

Ben c un peu con d'avoir un avis bien tranché sur le sujet si l'on ne sait pas à quoi servent ces gens.

Encore mieux de donner le top départ pour ces élections via ce topic si l'on ne comprend pas de quoi l'on parle.

Ce que tu écris n'est pas un programme. Au mieux une récitation bien apprise pour faire plaisir à l'institutrice.

Quant à l'UMPS. Ah ben tiens en voilà une expression vieillote de l'ancien monde et qui s'etait perdue ... :ptdr:

Pour mémo à l'époque quand on m'a demandé mon avis sur l'entrée du pays dans l'europe, devine ? Comme la majorité j'avais répondu NON.

Et oui les Français avaient répondu non.

Tu te rappelles pas ?

C'est qui le gros encul# qui a spoilié le vote des Français ? Qui ? Tu ne te rappelles plus non plus ?

Il oeuvrait pour l'UMP sans S.

Le plus triste maintenant qu'on y est, à moins d'être un peu neuneu comme les rosbifs, on aurait plus à perdre qu'a gagné de quitter cette Europe.

Je suis d'accord pour dire qu'elle est bancale. Elle est juste à l'image de celui qui nous y a collé. Vite fait mal fait, avec des tics à rééduquer.

Aprés qu'est ce que tu espére avec un pourcentage de participation aussi faible ?

Celui qui ne va pas voté n'a qu'un seul et unique droit. Respecter le vote démocratique et fermer sa goule.

CQFD

 

 

l'idée de l'Europe a été vendu car elle apporterait prospérité et paix, seul le deuxième poste est gagnant

 

si tu lis mieux, oui c'est un programme fictif pour voter blanc :sol:

 

toi, tu es bien au chaud près de ton radiateur, à la CAF, avec notre argent, nous, on "combat" l'"ennemi" de l'intérieur, cette concurrence déloyale et débile

qui font que cette Europe nous renvoie vers le niveau bas au lieu de cette élévation promise.

 

je pense que cela va être le sujet majeur de cette élection

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

l'idée de l'Europe a été vendu car elle apporterait prospérité et paix, seul le deuxième poste est gagnant

 

si tu lis mieux, oui c'est un programme fictif pour voter blanc :sol:

 

toi, tu es bien au chaud près de ton radiateur, à la CAF, avec notre argent, nous, on "combat" l'"ennemi" de l'intérieur, cette concurrence déloyale et débile

qui font que cette Europe nous renvoie vers le niveau bas au lieu de cette élévation promise.

 

je pense que cela va être le sujet majeur de cette élection

Cool, t'ira pas voter

Le meilleurs moyen de ne pas se faire entendre et continuer à subir

Fallait y penser :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool, t'ira pas voter

Le meilleurs moyen de ne pas se faire entendre et continuer à subir

Fallait y penser :ptdr:

 

 

tu lis trop vite, j'ai jamais dit que j'irai pas voter :o

 

de plus, je sais pas si tu as pas remarqué, mais pour se faire entendre, voter donne rien, casser a eu ses avantages :ange:

 

conclusion, faut il casser l'Europe pour se faire entendre?

 

à mettre en questionnaire de philo pour le bac :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu lis trop vite, j'ai jamais dit que j'irai pas voter :o

de plus, je sais pas si tu as pas remarqué, mais pour se faire entendre, voter donne rien, casser a eu ses avantages :ange:

conclusion, faut il casser l'Europe pour se faire entendre?

à mettre en questionnaire de philo pour le bac :D

afra.gif.c6db168f5a7c426a80bfde773cf5d64b.gifniluge.gif.dda7f49a1d50c4b38a7d57fe1b524f34.gif

 

Casser a eu ses avantages ??? Ah bon ? Lesquels ?

Pour l'instant y'a juste un gros kedal sur les principales revendications. Un grand débat animé par des Macronistes ?

C'est ça ta satisfaction ? Pour moi c'est de la pignole et de l'enfumage. Y'a rien, aucune réponse.

Chuis bien placé pour le savoir, ma "clientèle" est particulièrement impactée

Juste une facture aux assureurs qui ne manqueront pas de répercuté la mise.

Ah wui les frustrés se sont défoulés. Supeeeeer .... et après ?

 

La seule et unique solution pour éviter que Macaron n'arrive au pouvoir eut été que les pleurnichards d'aujourd'hui se déplacent massivement à l'époque et votent pour autre chose que cette chose. En politique comme dans la vie, c'est pas quand t'as fait caca dans ta culotte, qu'il faut serrer les fesses.

LaGGle du dégagisme, c'est juste de la merde en barre. Jamais le pays n'aura été autant divisé. Un succès

Opposer les retraités pauvres aux retraités riches et aux actifs, opposer les chômeurs aux actifs, opposer les pauvres aux riches et j'en passe.

Sa stratégie, c’est d’opposer les uns aux autres en ménageant les plus riches. Il oppose les retraités, qui seraient aisés et iraient se dorer à Miami, aux jeunes qui ne trouvent pas de boulot. La réalité, c’est qu’il y a de plus en plus de retraités pauvres, obligés de travailler. Pendant ce temps-là, au-dessus, la caste de ceux qui ne payent pas d’impôts sur la fortune est tranquille.

Put1 fallait y penser pour pondre de telles conneries :lol:

Dire que certains rêvent d'une blonde. Non mais LoL, ce sera encore pire. Elle ajoutera l'opposition des Français de "souche" à la couleur.

Manquerait plus que ça pour une vraie guerre civile.

 

Ben on est pas sorti le cul des ronces avec tous ces clowns de compète

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ven578KA

afra.gif.c6db168f5a7c426a80bfde773cf5d64b.gifniluge.gif.dda7f49a1d50c4b38a7d57fe1b524f34.gif

 

Casser a eu ses avantages ??? Ah bon ? Lesquels ?

Pour l'instant y'a juste un gros kedal sur les principales revendications. Un grand débat animé par des Macronistes ?

C'est ça ta satisfaction ? Pour moi c'est de la pignole et de l'enfumage. Y'a rien, aucune réponse.

Juste une facture aux assureurs qui ne manqueront pas de répercuté la mise.

Ah wui les frustrés se sont défoulés. Supeeeeer .... et après ?

 

La seule et unique solution pour éviter que Macaron n'arrive au pouvoir eut été que les pleurnichards d'aujourd'hui se déplacent massivement à l'époque et votent pour autre chose que cette chose. En politique comme dans la vie, c'est pas quand t'as fait caca dans ta culotte, qu'il faut serrer les fesses.

LaGGle du dégagisme, c'est juste de la merde en barre. Jamais le pays n'aura été autant divisé. Un succès

Opposer les retraités pauvres aux retraités riches et aux actifs, opposer les chômeurs aux actifs, opposer les pauvres aux riches et j'en passe.

Sa stratégie, c’est d’opposer les uns aux autres en ménageant les plus riches. Il oppose les retraités, qui seraient aisés et iraient se dorer à Miami, aux jeunes qui ne trouvent pas de boulot. La réalité, c’est qu’il y a de plus en plus de retraités pauvres, obligés de travailler. Pendant ce temps-là, au-dessus, la caste de ceux qui ne payent pas d’impôts sur la fortune est tranquille.

Put1 fallait y penser pour pondre de telles conneries :lol:

Dire que certains rêvent d'une blonde. Non mais LoL, ce sera encore pire

 

Tfacon quel que soit le gouvernement tu t'en fou toi, tu vie en total autarcie sur ton ile, éolienne, champignon toussa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tfacon quel que soit le gouvernement tu t'en fou toi, tu vie en total autarcie sur ton ile, éolienne, champignon toussa

T'as presque tout bon concernant ton ancien monde, sauf l'ile. Je ne ne vis pas sur une ïle.

J'aimerais bien remarque :D

Et puis je vote. Donc au final t'as tout faux comme toujours

Pour finir je ne vis pas en autarcie, mais en autonomie énergétique. Bref des mots un peu flou dans ton vocabulaire limité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ven578KA

T'as presque tout bon concernant ton ancien monde, sauf l'ile. Je ne ne vis pas sur une ïle.

J'aimerais bien remarque :D

Et puis je vote. Donc au final t'as tout faux comme toujours

Pour finir je ne vis pas en autarcie, mais en autonomie énergétique. Bref des mots qui n'existent pas dans ton vocabulaire limité

 

4 éditions c'est bon tu as fini ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ven578KA

T'as presque tout bon concernant ton ancien monde, sauf l'ile. Je ne ne vis pas sur une ïle.

J'aimerais bien remarque :D

Et puis je vote. Donc au final t'as tout faux comme toujours

Pour finir je ne vis pas en autarcie, mais en autonomie énergétique. Bref des mots un peu flou dans ton vocabulaire limité

 

C'est bon cette fois ? Sinon on répondra demain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

afra.gif.c6db168f5a7c426a80bfde773cf5d64b.gifniluge.gif.dda7f49a1d50c4b38a7d57fe1b524f34.gif

 

Casser a eu ses avantages ??? Ah bon ? Lesquels ?

Pour l'instant y'a juste un gros kedal sur les principales revendications. Un grand débat animé par des Macronistes ?

C'est ça ta satisfaction ? Pour moi c'est de la pignole et de l'enfumage. Y'a rien, aucune réponse.

Chuis bien placé pour le savoir, ma "clientèle" est particulièrement impactée

Juste une facture aux assureurs qui ne manqueront pas de répercuté la mise.

Ah wui les frustrés se sont défoulés. Supeeeeer .... et après ?

 

La seule et unique solution pour éviter que Macaron n'arrive au pouvoir eut été que les pleurnichards d'aujourd'hui se déplacent massivement à l'époque et votent pour autre chose que cette chose. En politique comme dans la vie, c'est pas quand t'as fait caca dans ta culotte, qu'il faut serrer les fesses.

LaGGle du dégagisme, c'est juste de la merde en barre. Jamais le pays n'aura été autant divisé. Un succès

Opposer les retraités pauvres aux retraités riches et aux actifs, opposer les chômeurs aux actifs, opposer les pauvres aux riches et j'en passe.

Sa stratégie, c’est d’opposer les uns aux autres en ménageant les plus riches. Il oppose les retraités, qui seraient aisés et iraient se dorer à Miami, aux jeunes qui ne trouvent pas de boulot. La réalité, c’est qu’il y a de plus en plus de retraités pauvres, obligés de travailler. Pendant ce temps-là, au-dessus, la caste de ceux qui ne payent pas d’impôts sur la fortune est tranquille.

Put1 fallait y penser pour pondre de telles conneries :lol:

Dire que certains rêvent d'une blonde. Non mais LoL, ce sera encore pire. Elle ajoutera l'opposition des Français de "souche" à la couleur.

Manquerait plus que ça pour une vraie guerre civile.

 

Ben on est pas sorti le cul des ronces avec tous ces clowns de compète

 

 

 

bon, j'ai lu juste cette ligne pour comprendre que tu comprends pas

 

chacun a sa petite vie dans son coin, toi, tu sembles bien dans tes chaussons en rentrant le soir

moi, ça fait quatre mois que j'ai même de quoi acheter des chaussons

 

alors, si un groupe politique me prouve que demain, il va s'occuper des peuples et des entreprises sans les mettre en concurrence sociale, je veux bien voter pour lui

 

 

tu vas me dire qui?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §unp877AL

bon, j'ai lu juste cette ligne pour comprendre que tu comprends pas

 

chacun a sa petite vie dans son coin, toi, tu sembles bien dans tes chaussons en rentrant le soir

moi, ça fait quatre mois que j'ai même de quoi acheter des chaussons

 

alors, si un groupe politique me prouve que demain, il va s'occuper des peuples et des entreprises sans les mettre en concurrence sociale, je veux bien voter pour lui

 

tu vas me dire qui?

 

vous avez vu et entendu Loiseau ?

elle fait peur cette femme , elle porte la méchanceté en elle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous avez vu et entendu Loiseau ?

elle fait peur cette femme , elle porte la méchanceté en elle

 

 

je pense que Macron a fait une connerie avec elle, certes, elle est largement à sa place mais voilà, c'est une technocrate pur jus

 

et comme tu le ressens, elle est froide mais c'est que mon avis :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors, si un groupe politique me prouve que demain, il va s'occuper des peuples et des entreprises sans les mettre en concurrence sociale, je veux bien voter pour lui

 

 

tu vas me dire qui?

On a eu 50.000 fois cette discussion

Je t'ai déjà dit qui a exactement ça dans son programme, tu m'as répondu jamais

Viens pas pleurer :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a eu 50.000 fois cette discussion

Je t'ai déjà dit qui a exactement ça dans son programme, tu m'as répondu jamais

Viens pas pleurer :bah:

 

 

il y a aucun programme avec ça, c'est avant tout des tissus de mensonges :jap:

 

il te reste comme, voter pour le moins pire... Blanc..... pas du tout

 

attendons maintenant ce qui va tomber comme mensonges pour cette élection

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ven578KA

 

je puis te dire que c'est pas jessie :jap:

 

Il fantasme sur @Jessie11000 et le voit partout maintenant, meme chez lui il le voit c'est pour dire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a aucun programme avec ça, c'est avant tout des tissus de mensonges :jap:

 

il te reste comme, voter pour le moins pire... Blanc..... pas du tout

 

attendons maintenant ce qui va tomber comme mensonges pour cette élection

Ah ben wui évidement. UMPS, journalistes à la botte du pouvoir, oligarchie, juges rouges, le grand remplacement, quoi d'autre déjà ?

Non mais allo t'as quel âge :??:

T'es conscient que le candidat pret à combler tes propres lacunes n'existe pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ben wui évidement. UMPS, journalistes à la botte du pouvoir, oligarchie, juges rouges, le grand remplacement, quoi d'autre déjà ?

Non mais allo t'as quel âge :??:

T'es conscient que le candidat pret à combler tes propres lacunes n'existe pas ?

 

 

je vois pas ce que le mot lacune vient faire là :??:

 

je pe,se plutôt que c'est eux qui ont des problèmes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

je vois pas ce que le mot lacune vient faire là :??:

 

je pe,se plutôt que c'est eux qui ont des problèmes

 

Ah .... c'est pas moi, c'est les autres :ptdr:

Ecoute, tu refuses d'orienter ton vote vers ceux qui proposent de protéger le peuple, refusent cette mise en concurrence déloyale même pour les petits patrons. Ben il reste les lacunes :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...