Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Le Bistrot

Y a plus de saisons ma petite dame : une société de spoilers continuels


WildOne

Messages recommandés

:hello: Salut à tous,

GoT est arrivé et on va se faire spoiler.

 

De nos jours, impossible de passer à côté des spoils.

Pourtant je fais bien gaffe, mais voila comment je me fais spoiler continuellement :

- Je consulte les nouveaux jouets (figurines pop, légos) qui vont sortir et je connais du coup la composition des héros du futur avengers.

- Je suis sur des groupes facebook de fans, et le lendemain des sorties, y a toujours un gros con pour dire "mais ce truc de ouf, vous avez compris comme moi ?" (ou parfois le jour de l'avant-première).

- Je suis les pages facebook américaines et sur la saison précédente de GoT, j'ai eu droit à un gros spoil de la page officielle quelques jours avant la diffusion française (la mort de Jon snow) (au fait attention spoilers).

- Je regarde mon fil twitter

- Mon fil facebook

- Google actus me spoile

- Les suggestions youtube me spoilent

- Les collègues à la machine à café

Etc

 

Vous en avez marre aussi ?

Comment on évite les spoils en France en 2019 ? Faut-il vivre en ermite ?

Faut-il tout regarder tout le temps immédiatement ?

Faut-il faire un massacre de masse sur son lieu de travail ? (si j'ai des collègues qui lisent, désolé de vous avoir spoiler sur ce que j'allais faire)

 

PS : je sais aussi quelle sera la future mode, à cause du prédictif : le côté snob / grunge revient avec les hipsters. Je vous spoile : la prochaine mode sera le sac banane, les mocassins à gland et le mulet.

 

Allez :hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lol:

 

Non il faudrait un retour à la diffusion sur M6 en hertzien et suppression d'internet ! :ptdr:

 

Pas sûr que ce soit suffisant cela dit.

Dans ma jeunesse, le journal de Mickey m'avait même spoilé Buffy contre les vampires en annonçant le décès d'un personnage clé :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que c'est bien les spoilers,moi! C'est un résumé d'un épisode ou des éléments clé d'un épisode.

Surtout pour Game of thrones, on a dû mal à comprendre les liens familiaux entre personnages , leurs rôles etc... Je dis oui au SPOILLLLLL! C'est primordial !

Du coup , le spoil te permet de bien garder le fil :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lol:

 

Non il faudrait un retour à la diffusion sur M6 en hertzien et suppression d'internet ! :ptdr:

 

Pas sûr que ce soit suffisant cela dit.

Dans ma jeunesse, le journal de Mickey m'avait même spoilé Buffy contre les vampires en annonçant le décès d'un personnage clé :D

:lover:

On a les mêmes références :

J'étais abonné au journal de mickey

J'adore buffy (je peux te spoile les saisons comics si tu veux)

Et je milite pour un retour aux anciens modes de diffusion :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que c'est bien les spoilers,moi! C'est un résumé d'un épisode ou des éléments clé d'un épisode.

Surtout pour Game of thrones, on a dû mal à comprendre les liens familiaux entre personnages , leurs rôles etc... Je dis oui au SPOILLLLLL! C'est primordial !

Du coup , le spoil te permet de bien garder le fil :)

 

 

N'empêche que je ne me rappelle toujours pas qui est qui, qui habite où qui va où et pourquoi ! :lol:

Cette série est trop démente !!!

 

Des fois je mets en pause je vais rechercher la photo du personnage dont ils parlent en me disant, ah oui il me dit un truc c'est qui déjà ? :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lover:

On a les mêmes références :

J'étais abonné au journal de mickey

J'adore buffy (je peux te spoile les saisons comics si tu veux)

Et je milite pour un retour aux anciens modes de diffusion :o

 

J'adore Buffy !

Il faut que je me retape toute la série pour le coup ça vaut la peine ! avec les années j'ai oublié certaines intrigues :D

Avec les geeks au boulot, on se fait même spoile par les tshirts qu'ils portent :(

 

:lol:

Atta je te montre un T-shirt spoiler :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

N'empêche que je ne me rappelle toujours pas qui est qui, qui habite où qui va où et pourquoi ! :lol:

Cette série est trop démente !!!

 

Des fois je mets en pause je vais rechercher la photo du personnage dont ils parlent en me disant, ah oui il me dit un truc c'est qui déjà ? :lol: :lol:

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: je pense que tu n'es pas le seul. Je l'ai fait pour Sam parce que je pensais que c'était un pauvre de rien du tout .En fait, il était de la maison Tarly

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:hello: Salut à tous,

GoT est arrivé et on va se faire spoiler.

 

De nos jours, impossible de passer à côté des spoils.

Pourtant je fais bien gaffe, mais voila comment je me fais spoiler continuellement :

- Je consulte les nouveaux jouets (figurines pop, légos) qui vont sortir et je connais du coup la composition des héros du futur avengers.

- Je suis sur des groupes facebook de fans, et le lendemain des sorties, y a toujours un gros con pour dire "mais ce truc de ouf, vous avez compris comme moi ?" (ou parfois le jour de l'avant-première).

- Je suis les pages facebook américaines et sur la saison précédente de GoT, j'ai eu droit à un gros spoil de la page officielle quelques jours avant la diffusion française (la mort de Jon snow) (au fait attention spoilers).

- Je regarde mon fil twitter

- Mon fil facebook

- Google actus me spoile

- Les suggestions youtube me spoilent

- Les collègues à la machine à café

Etc

 

Vous en avez marre aussi ?

Comment on évite les spoils en France en 2019 ? Faut-il vivre en ermite ?

Faut-il tout regarder tout le temps immédiatement ?

Faut-il faire un massacre de masse sur son lieu de travail ? (si j'ai des collègues qui lisent, désolé de vous avoir spoiler sur ce que j'allais faire)

 

PS : je sais aussi quelle sera la future mode, à cause du prédictif : le côté snob / grunge revient avec les hipsters. Je vous spoile : la prochaine mode sera le sac banane, les mocassins à gland et le mulet.

 

Allez :hello:

 

 

Commence peut être par déconnecter un peu. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore Buffy !

Il faut que je me retape toute la série pour le coup ça vaut la peine ! avec les années j'ai oublié certaines intrigues :D

J'adorais buffy :-) mais vers la fin c'était nul avec Willow qui devient sorcière 1862822551_raffio24.gif.90e7f074562181f8348595e84d977f4b.gif

Le dernière épisode était sensationnel !

Les meilleurs moments : Angel et Buffy :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §g2g308sa

J'adorais buffy :-) mais vers la fin c'était nul avec Willow qui devient sorcière 1862822551_raffio24.gif.90e7f074562181f8348595e84d977f4b.gif

Le dernière épisode était sensationnel !

Les meilleurs moments : Angel et Buffy :love:

 

5cb6f753cd2b4.jpgayumi_71.gif.d95dd18cd893309868dca8cc7933c9c8.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §g2g308sa

Oh Willlowwwwwwwwwwww :love: :love: :love: :love: , j' ai adoré ce film.il est repassé, il y a quelques mois à la TV

 

alh.gif.add09b095744d2738473a6521d7a52f9.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je bosse 80h00/semaines, je n'ai pas le temps de me faire spoiler :jap:

 

Adoptez ma solution, elle marche :jap:

 

 

 

 

PS : je n'ai jamais vu GOT non plus, ca aide :jap:

 

 

pas mal le code :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les comédiens dans GOT, impossible à les transposer dans ce monde imaginaire, sauf le nain et quelques meufs.

Ils ont trop des gueules d'un monde réel / contemporain.

Avec les films de gladiateurs (de W1) :D ils avaient des gueules d'époque....

Je ne sais pas si je suis clair ? :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:hello: Salut à tous,

GoT est arrivé et on va se faire spoiler.

 

De nos jours, impossible de passer à côté des spoils.

Pourtant je fais bien gaffe, mais voila comment je me fais spoiler continuellement :

- Je consulte les nouveaux jouets (figurines pop, légos) qui vont sortir et je connais du coup la composition des héros du futur avengers.

- Je suis sur des groupes facebook de fans, et le lendemain des sorties, y a toujours un gros con pour dire "mais ce truc de ouf, vous avez compris comme moi ?" (ou parfois le jour de l'avant-première).

- Je suis les pages facebook américaines et sur la saison précédente de GoT, j'ai eu droit à un gros spoil de la page officielle quelques jours avant la diffusion française (la mort de Jon snow) (au fait attention spoilers).

- Je regarde mon fil twitter

- Mon fil facebook

- Google actus me spoile

- Les suggestions youtube me spoilent

- Les collègues à la machine à café

Etc

 

Vous en avez marre aussi ?

Comment on évite les spoils en France en 2019 ? Faut-il vivre en ermite ?

Faut-il tout regarder tout le temps immédiatement ?

Faut-il faire un massacre de masse sur son lieu de travail ? (si j'ai des collègues qui lisent, désolé de vous avoir spoiler sur ce que j'allais faire)

 

PS : je sais aussi quelle sera la future mode, à cause du prédictif : le côté snob / grunge revient avec les hipsters. Je vous spoile : la prochaine mode sera le sac banane, les mocassins à gland et le mulet.

 

Allez :hello:

 

 

faut vivre avec son temps "ma bonne dame" :o

 

mais c'est que l'on vit dans un monde d'agressivité sans vraiment sentir les coups que l'on prend ou à venir

 

en voiture, tellement de panneaux partout, en magasin et chez soi, tellement de pubs partout, chez les médias, tellement de messages subliminales partout et on s'en est habituer sans s'en rendre compte

 

reste les réseaux sociaux où à part internet, je suis particulièrement candide

 

mais internet, pour le citer, il nous a appris à toujours rester cool même quand les spoils arrivent sans arrêt, c'est zen de cliquer pour virer l’intrus mais en restant un peu plus longtemps sur les images coquines :D

 

au final, internet, c'est au spoil :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...