Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Politique

Le topic de l'ecologie


Invité §Jes257LV
 Partager

Messages recommandés

Le 24/10/2022 à 18:49, calypso1376 a dit :

 

Et ça doit pas être le seul a voir arriver ça gros comme une maison ...

Les américains ont bien compris le truc, pas de problème pour faire rentrer des constructeurs étrangers, mais les usines doivent être localisées aux USA ...

Comme ce qu'ils ont fait dans le passé avec les constructeurs japonais.

 

.

Brésil idem , si pas d'usine localement = importation = taxes de 0 à 330% suivant le produit et sa valeur .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 25/10/2022 à 09:25, m-d-s a dit :

Faut etre réaliste, même a 110 un trajet est plus rapide en temps que par Rn bourré de ronds points et zones 30

Prendré les Rn permet d'économiser le péage pour se payer une nuitée l'hôtel et visiter les régions traversées.

 

Bof j’avais le temps, pis l’été les autoroutes tu roules pas toujours à 130 , quand t’es pas à l’arrêt 

 

 

Screenshot_20221025-121522_Maps.jpg

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 25/10/2022 à 11:46, Lascarinho34 a dit :

Brésil idem , si pas d'usine localement = importation = taxes de 0 à 330% suivant le produit et sa valeur .

En Afrique c'est combien les taxes d'import 😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 25/10/2022 à 12:19, tete de soupapes a dit :

Bof j’avais le temps, pis l’été les autoroutes tu roules pas toujours à 130 , quand t’es pas à l’arrêt 

 

 

 

Sur ce je privilégie Valence Die (plein de Clairette) puis la rte Napoleon ce qui en therme de temps est similaire et évite Grenoble...

DEA9E483-D5B1-444F-944F-B050EA4D7842.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 25/10/2022 à 13:21, tete de soupapes a dit :

Toi au moins t’es descendus dans le sud 

 

Hein zygo

 

j'ai bossé à AIX, à Toulon,  à Lecques sur mer, caravelle venait de Cagnes sur mer et sous la musique de Nino Ferrer....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pose ça ici aussi :o

 

Le patron d'un garage laisse des activistes collés au sol!

 

"Des activistes climatiques se sont collés au sol chez un concessionnaire automobile en Allemagne. A la fin de la journée de travail, le patron du garage Porsche a tout simplement éteint la lumière et le chauffage, ne laissant pas non plus de clé pour les toilettes."

 

«Ils voulaient la décarbonisation, c'est pourquoi le concessionnaire s'est senti obligé de couper le chauffage. La preuve qu'il prend la situation au sérieux», écrit un utilisateur.

 

:lol:

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 25/10/2022 à 14:25, hobbes4 a dit :

Je pose ça ici aussi :o

 

Le patron d'un garage laisse des activistes collés au sol!

 

"Des activistes climatiques se sont collés au sol chez un concessionnaire automobile en Allemagne. A la fin de la journée de travail, le patron du garage Porsche a tout simplement éteint la lumière et le chauffage, ne laissant pas non plus de clé pour les toilettes."

 

«Ils voulaient la décarbonisation, c'est pourquoi le concessionnaire s'est senti obligé de couper le chauffage. La preuve qu'il prend la situation au sérieux», écrit un utilisateur.

 

:lol:

Ils faudraient les  coller à 4 pattes :ptdr:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des documents ont été saisis à la centrale nucléaire du Tricastin fin septembre

dans le cadre de l'information judiciaire ouverte notamment pour non-déclaration d'incident ou d'accident et mise en danger d'autrui.

La centrale nucléaire du Tricastin perquisitionnée dans l'enquête pour dissimulation d'incidents

https://www.francebleu.fr/infos/faits-divers-justice/la-centrale-nucleaire-du-tricastin-perquisitionnee-dans-l-enquete-pour-dissimulation-d-incidents-1666726388

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 26/10/2022 à 13:06, gignac-31 a dit :

finalement bolsonaro défend bien l'emploi brésilien non?

 

C'est pas nouveau cette histoire de taxe là bas , j'ai toujours connu ça .

Ils défendent surtout la production locale ( même si quelque fois , c'est de la daube ) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 25/10/2022 à 14:25, hobbes4 a dit :

Je pose ça ici aussi :o

 

Le patron d'un garage laisse des activistes collés au sol!

 

"Des activistes climatiques se sont collés au sol chez un concessionnaire automobile en Allemagne. A la fin de la journée de travail, le patron du garage Porsche a tout simplement éteint la lumière et le chauffage, ne laissant pas non plus de clé pour les toilettes."

 

«Ils voulaient la décarbonisation, c'est pourquoi le concessionnaire s'est senti obligé de couper le chauffage. La preuve qu'il prend la situation au sérieux», écrit un utilisateur.

 

:lol:

il a bien joué...

y a quelques année un" artiste"... avait commencé à me tagger mon fourgon..

bon il avait pas fini le job...

donc la nuit suivante  j'ai surveillé...

et à 1 h du mat.. ils s'est pointé...

il a sorti 3 ou 4 bombes de peintures....

qu'il a méthodiquement secouée... avant de finir le boulot...

le gars  en sweat capuche et pantalon de survet...

plutot que lui casser la gueule...

j 'ai attrappé une de ses bombes... je lui a baissé le calbut  et bomber son cul nu...

 

puis je lai relaché...* il a cavalé abandonnant son sac et ses bombes!!!

j'ai plus jamais été emmerdé...!!!

ni mes voisins...

 

je pense que ce garagiste leur a donné une bonne leçon... bien meilleure que porter le pet à une justice  bidon!!!

et payer des frais de procédures inutiles...

ils sont pas pret de revenir chez lui...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grosse différence

* Dans ton cas ils auraient obtenu gain de cause et un dédommagement au tribunal

* Dans le cas cité; Certes ils se sont mis en danger mais peuvent porter plainte pour non assistance a personnes en danger ce qui relève du pénal

 

Dans les deux cas a l'appréciation du juge et de son humeur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 26/10/2022 à 13:20, m-d-s a dit :

Grosse différence

* Dans ton cas ils auraient obtenu gain de cause et un dédommagement au tribunal

* Dans le cas cité; Certes ils se sont mis en danger mais peuvent porter plainte pour non assistance a personnes en danger ce qui relève du pénal

 

Dans les deux cas a l'appréciation du juge et de son humeur

Objectivement, je ne vois pas en quoi ils seraient en danger...🤔

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 26/10/2022 à 22:41, G.auvolant a dit :

Objectivement, je ne vois pas en quoi ils seraient en danger...🤔

 

J'ai vaguement compris que c'était dans un musée et que le gardien de nuit passait voir de temps en temps s'ils voulaient arrêter leur protestation. La police était informée mais ne s'est pas déplacée de suite.

Bref je doute aussi que cela se finisse par une non assistance à personne en danger ...

 

.

Modifié par calypso1376
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 26/10/2022 à 23:13, calypso1376 a dit :

 

J'ai vaguement compris que c'était dans un musée et que le gardien de nuit passait voir de temps en temps s'ils voulaient arrêter leur protestation. La police était informée mais ne s'est pas déplacée de suite.

Bref je doute aussi que cela se finisse par une non assistance à personne en danger ...

 

.

Aucune chance, avec la précision que tu viens de me donner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 27/10/2022 à 09:22, G.auvolant a dit :

Aucune chance, avec la précision que tu viens de me donner.

vue le climat actuel...  baisser le chauffage...  

c'est logique... faut économiser et ils allaient pas mourrir de froid...

 

 

sinon dans ma jeunesse je me suis fais rafler par la police...

lors d'une manif...

j'ai passé la nuit en gav...

et ils m'ont pas nourri...  

j'en ai pas fait un fromage... c'est le jeu ma pov lucette...

 

ils ont joué ils ont perdu...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 26/10/2022 à 13:20, m-d-s a dit :

Grosse différence

* Dans ton cas ils auraient obtenu gain de cause et un dédommagement au tribunal

* Dans le cas cité; Certes ils se sont mis en danger mais peuvent porter plainte pour non assistance a personnes en danger ce qui relève du pénal

 

Dans les deux cas a l'appréciation du juge et de son humeur

bref tu nous dit qu'un juge gauchiste... peut faire gagner une assoss gauchiste!!!!!!

un scoop....!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 27/10/2022 à 09:22, G.auvolant a dit :

Aucune chance, avec la précision que tu viens de me donner.

Tant que c'était pas en Sibérie en effet vue nos températures nocturnes Z'aurais eu trop chaud avec les projo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L’État pas responsable de la mort d’un joggeur, estime le rapporteur public

ALGUES VERTES La famille d’un joggeur retrouvé mort dans une vasière en septembre 2016 à Hillion demandait réparation ce jeudi matin devant le tribunal administratif de Rennes

https://www.20minutes.fr/justice/4007540-20221027-bretagne-etat-responsable-mort-joggeur-estime-rapporteur-public

Maître François Lafforgue, avocat de la famille, a regretté les conclusions « un peu sommaires » du rapporteur public.

« Le rapport d’autopsie ne fait état d’aucune autre cause possible du décès »,

a-t-il souligné,

ajoutant que la présence d’H2S était « avérée sur le site » grâce à des « mesures faites par des associations. »

-

(le dossier n'est pas clos pour autant)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 27/10/2022 à 18:27, laurent du doubs a dit :

L’État pas responsable de la mort d’un joggeur, estime le rapporteur public

ALGUES VERTES La famille d’un joggeur retrouvé mort dans une vasière en septembre 2016 à Hillion demandait réparation ce jeudi matin devant le tribunal administratif de Rennes

https://www.20minutes.fr/justice/4007540-20221027-bretagne-etat-responsable-mort-joggeur-estime-rapporteur-public

Maître François Lafforgue, avocat de la famille, a regretté les conclusions « un peu sommaires » du rapporteur public.

« Le rapport d’autopsie ne fait état d’aucune autre cause possible du décès »,

a-t-il souligné,

ajoutant que la présence d’H2S était « avérée sur le site » grâce à des « mesures faites par des associations. »

-

(le dossier n'est pas clos pour autant)

Comment on obtient "réparation" dans ce cas? aelenia.gif

 

Des grattes pognions? aelenia.gif

:cyp:

Modifié par hobbes4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...