Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Politique

Le topic de l'ecologie


Invité §Jes257LV
 Partager

Messages recommandés

Le 12/02/2023 à 15:47, jeep camargue a dit :

ne t'enflamme pas !....les C.C  ne compte pas  ................!

 

complètement d'accord, vu qu'il ne complète jamais de commentaires, en gros, c'est le C.C qui commandent ses pensées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/02/2023 à 16:21, zygomard a dit :

 

il y a pas de raisons qu'elle l'ouvre justement, surtout quand on est sur France Inter

Je ne parlais pas de Ségolène la ;)

J'ai d'ailleurs mi un lien pour rappeler quelques une de ses actions néfastes....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/02/2023 à 16:22, zygomard a dit :

 

complètement d'accord, vu qu'il ne complète jamais de commentaires, en gros, c'est le C.C qui commandent ses pensées

Pire comme il ne les lis même pas parfois il poste des trucs qui ne vont pas dans son sens :p:D

  • J'aime 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/02/2023 à 16:41, Gwenael22 a dit :

Je ne parlais pas de Ségolène la ;)

J'ai d'ailleurs mi un lien pour rappeler quelques une de ses actions néfastes....

 

je sais bien, pour elle, il y a du bon comme du mauvais, c'est d'abord elle qui faut se rappeler mais pour mon métier, force est de dire que son action sur les aides à l'isolation était une formidable idée et c'est vrai aussi, que faire de l'isolation a engendrer d'autres travaux non aider

 

pour cela que je suis coincé de critiquer comme de soutenir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/02/2023 à 17:28, jeep camargue a dit :

certes..... certaines..... , mais dans quel but ..? ...... et que dire des commentaires ....!!

 

tu critiques alors que toi même tu dis ne pas regardé, en gros, le voisin dit que c'est une boite extrême droite et toi et bien d'autres, suivent la rumeur

 

CNews, j'ai jamais vu autant de personnalités de droite comme de gauche, de très à gauche comme de très à droite, se parler entre eux bien mieux que ce qui se passe à l'AN

 

mieux que cela, c'est parce que beaucoup d'entre eux sont passés chez " BOLLORE" que beaucoup ont pu devenir Députés, surtout chez les NUPES

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/02/2023 à 18:10, laurent du doubs a dit :

""""""""""""""""mieux que cela, c'est parce que beaucoup d'entre eux sont passés chez " BOLLORE" que beaucoup ont pu devenir Députés, surtout chez les NUPES """""""""""""""

pas trop vite!

 

si je le dis, c'est parce que c'est eux même qui le disent, notamment celui qui disait que la police tue et qui est sous protection maintenant 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/02/2023 à 17:40, zygomard a dit :

 

tu critiques alors que toi même tu dis ne pas regardé, en gros, le voisin dit que c'est une boite extrême droite et toi et bien d'autres, suivent la rumeur

 

CNews, j'ai jamais vu autant de personnalités de droite comme de gauche, de très à gauche comme de très à droite, se parler entre eux bien mieux que ce qui se passe à l'AN

 

mieux que cela, c'est parce que beaucoup d'entre eux sont passés chez " BOLLORE" que beaucoup ont pu devenir Députés, surtout chez les NUPES

Je sais bien que tu me prends pour un "" bourrin"" inculte..... je suis capable qui t'en déplaise à considérer d'autres points vue que les miens, je n'ai pas dirigé des boites ( que l on ma confié) avec 80/100 employés France étranger avec l'état d'esprit que tu me prêtes.  

je ne vois pas dans certaines oppositions de réelles et de possibles solutions à part des ""y a cas.."" ayant plutôt un caractère cartésien et intuitif je me méfie  des promesses idylliques et suis attentif aux dérives possibles quels peuvent occasionner..  .......  

PS: c'est aussi le cas avec ce gouvernement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/02/2023 à 18:49, jeep camargue a dit :

Je sais bien que tu me prends pour un "" bourrin"" inculte..... je suis capable qui t'en déplaise à considérer d'autres points vue que les miens, je n'ai pas dirigé des boites ( que l on ma confié) avec 80/100 employés France étranger avec l'état d'esprit que tu me prêtes.  

je ne vois pas dans certaines oppositions de réelles et de possibles solutions à part des ""y a cas.."" ayant plutôt un caractère cartésien et intuitif je me méfie  des promesses idylliques et suis attentif aux dérives possibles quels peuvent occasionner..  .......  

PS: c'est aussi le cas avec ce gouvernement.

 

nan, je ne cherche pas à te diminuer, juste à faire comprendre que lancer des onomatopées en permanence est dommageable pour un dialogue constructif, refusé de toujours discuter sur le fond des postes proposés, c'est une évidence de faiblesse

 

je refuse de discuter avec certaines personnes, c'est aussi une faiblesse de ma part mais comme ils ont toujours la même réponse envers moi, j'en tire aussi ma force, je refuse pas le dialogue comme je ne peux avoir toujours raison, on appelle cela: "débattre"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/02/2023 à 19:48, zygomard a dit :

 

Manu n'en est pas capable?  tu me déçois

Manu est tout en haut, Z tout en bas de l'echelle

Et il a bouffé la grenouille.

Modifié par m-d-s
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/02/2023 à 17:40, zygomard a dit :

CNews, j'ai jamais vu autant de personnalités de droite comme de gauche, de très à gauche comme de très à droite, se parler entre eux bien mieux que ce qui se passe à l'AN

 

28.gif.635946be8d06b34dc6159447d54da167.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le naturel revient au galop, écolos ou pas

 

L'Opep voit la demande de pétrole dépasser ses niveaux pré-COVID cette année

 

La demande mondiale de pétrole devrait dépasser ses niveaux antérieurs à la pandémie de COVID-19 cette année et atteindre 102 millions de barils par jour (bpj), a déclaré dimanche le secrétaire général de l'Opep, Haitham al Ghais.

Elle devrait ensuite continuer de croître pour sélever à 110 millions de bpj en 2025, a-t-il ajouté lors d'un discours en Egypte.

 

Sans parler du gaz naturel dont les prix ont bien baissé ( hors de l'UE) et qui va redevenir une énergie qui va intéresser du monde

 

image.thumb.png.1eaf007aa7c1602391700333ef1e4536.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a un an, Emmanuel Macron fixait le nouveau cap de sa politique nucléaire.

Depuis début 2023, l’accélération est nette, au détriment du temps de consultation des Français.

La Commission nationale du débat public elle-même s’en offusque.

_

https://www.ouest-france.fr/economie/energie/electricite/la-relance-du-nucleaire-commence-par-un-couac-dans-le-debat-public-bc6ce210-a63f-11ed-acf1-1f171930b7f8

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/02/2023 à 09:35, m-d-s a dit :

Comment éviter les coupures d'électricité...

 

Je pense qu'il s'agit plutôt du remplacement progressif des réacteurs nucléaires existants qui vont progressivement dépasser les 40 ans dans les années à venir.

La capacité de produire est bien là ( quand ils auront géré leur planning de remplacement des tuyauteries avec des indication de corrosion sous contrainte ... )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un débordement en cause de cette fuite

Le 12 janvier dernier, EDF a indiqué à l’ASN avoir détecté une présence élevée de tritium, une substance radioactive, dans les eaux de la centrale

. « La valeur maximale atteinte, mesurée le 1er février 2023,

est de 814 Bq/L de tritium au niveau du second piézomètre », précise l’organisme

. Le seuil qui déclenche une enquête pour rechercher et supprimer les causes de la contamination s’élève à 100 Bq/L.

-

Comme le rapporte Le Progrès, c’est la cinquième en dix ans.

-

https://www.20minutes.fr/planete/4023524-20230213-lyon-nouvelle-fuite-radioactive-centrale-nucleaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/02/2023 à 17:04, laurent du doubs a dit :

Un débordement en cause de cette fuite

Le 12 janvier dernier, EDF a indiqué à l’ASN avoir détecté une présence élevée de tritium, une substance radioactive, dans les eaux de la centrale

. « La valeur maximale atteinte, mesurée le 1er février 2023,

est de 814 Bq/L de tritium au niveau du second piézomètre », précise l’organisme

. Le seuil qui déclenche une enquête pour rechercher et supprimer les causes de la contamination s’élève à 100 Bq/L.

-

Comme le rapporte Le Progrès, c’est la cinquième en dix ans.

-

https://www.20minutes.fr/planete/4023524-20230213-lyon-nouvelle-fuite-radioactive-centrale-nucleaire

Tout va bien puisque découvert et signale

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...