Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Le Bistrot

Le topic du SMIC Faien


Pedroninho
 Partager

Messages recommandés

Je t'ai dis je donnerai aucune info et j'ai volontairement dis que c’était "aujourd'hui" alors que c’était un autre jour. Et quand je vois que les photos de will ressortent sans arrêt c'est pas plus mal.

 

Apres on me croit ou pas perso julls293.gif.07bfb58ed818bfb83c115b023a0c9f23.gif

 

 

Genre, un salarié qui palperait plus de 100K€/an pour 5 à 8h de taff par semaine et qui retirerait du cash par paquet de 100 pour le compte de son employeur. jeuinterdit.gif.cfb2110712cc49f076b2207db7470bb4.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 126
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Ven578KA

Mais qui est au fait des promos sur le bledina chez carrouf :W

 

 

L un empêche l'autre? Ou quand ta du pognon t es obligé de claquer sans réfléchir ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ven578KA

 

Genre, un salarié qui palperait plus de 100K€/an pour 5 à 8h de taff par semaine et qui retirerait du cash par paquet de 100 pour le compte de son employeur. jeuinterdit.gif.cfb2110712cc49f076b2207db7470bb4.gif

 

 

Tu as jamais vu des valises pleines de billets ? Moi oui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ven578KA

 

En 2019, à part dans les banlieues ou à Matignon, je vois pas trop non. amel_the_white.gif.06df354384975196f3903007ec6ce7c1.gif

 

 

En suisse tjs et même des primes et salaires complet en liquide. asus47.gif.22f2bccc4f8ef3b1aa343711f5b31c96.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon voila..

 

Contact noué avec un grand grand du luxe.. putain ils ont des RTT à la pelle et une grille de salaire de ouf..

 

Hors.. j'ai eu par le passé un accrochage avec la chef de la nana du cabinet de recrutement.. donc faut essayer de passer en direct :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon voila..

 

Contact noué avec un grand grand du luxe.. putain ils ont des RTT à la pelle et une grille de salaire de ouf..

 

Hors.. j'ai eu par le passé un accrochage avec la chef de la nana du cabinet de recrutement.. donc faut essayer de passer en direct :buzz:

Ils proposent des salaires à la Didoune ? jul88.gif.23a41c21ec0233793905dde53c01025e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ven578KA

Moi , j'ai vu des avions cargo , plein de palettes de billets . laitram.gif.e0cc14482e2aecffe1f6e0d3bb2972cc.gif

 

 

Je me suis juste contenté de lingots :lol: les suisses sont des grand fabriquant :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ven578KA

 

Ben sûrement pour les postes à la didoune :ddr:

 

Mais la.. pour moi.. ça serait quasi un 80 le truc que j’aurais imaginé avoir à 50 ans :W

 

Bref tfacon c’est mort

 

 

On sait jamais. Et puis si elle t a oublié...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

En suisse tjs et même des primes et salaires complet en liquide. asus47.gif.22f2bccc4f8ef3b1aa343711f5b31c96.gif

 

 

En 2019 où la majorité des paiements dans le monde se font de manière totalement dématérialisés, les suisses continuent à se promener avec des liasses de billet dans les poches pour aller acheter du pain... amel_the_white.gif.06df354384975196f3903007ec6ce7c1.gif

Et pour vos achats en ligne, vous utilisez Western Union comme dans les pays du tiers monde. jeuinterdit.gif.cfb2110712cc49f076b2207db7470bb4.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ven578KA

 

En 2019 où la majorité des paiements dans le monde se font de manière totalement dématérialisés, les suisses continuent à se promener avec des liasses de billet dans les poches pour aller acheter du pain... amel_the_white.gif.06df354384975196f3903007ec6ce7c1.gif

Et pour vos achats en ligne, vous utilisez Western Union comme dans les pays du tiers monde. jeuinterdit.gif.cfb2110712cc49f076b2207db7470bb4.gif

 

 

Ils utilisent stp.

 

Les allemand utilisent énormément de liquide aussi.

 

Je sors du change la loose plus de billet de 500 que des 200. C est d un pratique...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ven578KA

Et puis bon en suisse tu peux te promener avec du pognon sans te faire dévaliser, c'est sur c'est pas la france ou la moindre chaine autour du cou tu te l'as fait arracher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ils utilisent stp.

 

Les allemand utilisent énormément de liquide aussi.

 

Je sors du change la loose plus de billet de 500 que des 200. C est d un pratique...

 

Et puis bon en suisse tu peux te promener avec du pognon sans te faire dévaliser, c'est sur c'est pas la france ou la moindre chaine autour du cou tu te l'as fait arracher.

 

 

Perso du cash, à part quand je fais un tour au marché, j'en ai jamais sur moi.

 

Et sinon en France, sur 99.999% du territoire, y'a aucun risque de se faire braquer, même avec 200g d'or autour du cou. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ven578KA

 

Perso du cash, à part quand je fais un tour au marché, j'en ai jamais sur moi.

 

Et sinon en France, sur 99.999% du territoire, y'a aucun risque de se faire braquer, même avec 200g d'or autour du cou. :jap:

 

Tu veux dire que Marseille représente que 0.001% de la france ?

 

https://www.laprovence.com/act [...] asoir.html

 

Hier vers 4 h 20, un homme de 38 ans, repéré sur les images de vidéoprotection en train d'arracher un sac,

 

https://www.macommune.info/vol [...] riverains/

 

Mercredi 17 juillet 2019 vers 10h45, un homme soupçonné d'avoir volé le sac d'une dame âgée de 75 ans rue Proudhon à Besançon a été retenu par un livreur et des riverains avant l'arrivée de la police. La septuagénaire n'a pas été blessée.

 

https://www.ledauphine.com/vau [...] -a-avignon

 

 

[h1]Une ado arrêtée après le vol à l’arraché d'un téléphone portable à Avignon[/h1]

 

https://actu.fr/normandie/caen [...] 04782.html

[h2]Dix vols à l'arraché commis à Caen et Ifs en moins d'un mois, surtout sur des personnes âgées. Le serial voleur a été interpellé le 17 juillet à Caen après une enquête minutieuse.[/h2]

 

Et j’arrête la, la liste est longue et on dépasse largement les 0.001% un peu partout d’ailleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ven578KA

t vieux ?

 

Ha y a que les vieux qui se font voler, mauvaise foi quand tu nous tiens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...