Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Le Bistrot

Coronavirus à travers le monde.


Visa-club
 Partager

Messages recommandés

albin.gif.cf40748497e93bfbc19d95dc7b7f9d55.gif

 

Je commence, on est tous foutu, on va tous mourir................ benjico37.gif.c8432155bc60518601446f2285baf854.gifbenjico37.gif.c8432155bc60518601446f2285baf854.gifbenjico37.gif.c8432155bc60518601446f2285baf854.gif c'est la panique un peu partout, il suffit de laisser trainer les oreilles.

 

N'empêche, tous ces moyens mis en oeuvre (construction d'hôpitaux à la vitesse de l'éclair, rapatriement à fond les gamelles, confinement etc). :D Mouais sans tomber dans une paranoia aigu, y'a tout de même quelque chose. Les décès se montent de plus en plus nombreux ainsi que le nombre de personne touchée.

 

Pas de vaccin ni rien, pas de solution quoi. :D Bon qui a préparé déjà sa tombe et louer sa concession au cimetière?, car après ça va plus tardé à faire la queue devant les pompes funèbres et les mairies spliqui.gif.2d65ad4ab2785417852a8cde19c4a21c.gif .

 

Je dis ça pour celle et ceux qui croient à la théorie du complot, faut juste laisser trainer ses oreilles un peu partout depuis quelques jours, dans les grandes surfaces etc, au détour d'un rayon durant une pause caddie entre deux vieux amis qui discutent ferme et sec, dans les méandres des couloirs au boulot, pfff Sérieux, oui pour l'être ça l'est mais de là aussi à ce qu'une certaine forme de racisme monte contre ls Chinois, pouah la mentalité ici bref pathétique, et pour ma part je dis qu'il faut attendre au fur et à mesure de l'évolution du problème.

 

Ca va faire du dégat oui c'est sur et espérant qu'ils trouvent rapidement de quoi éradiquer ce virus. Et vous qu'en pensez vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

j en pense perso que de toute façon du manière ou d'une autre cette épidémie s'arrêtera, ça ne sert a rien de faire du catastrophisme...

c'est pas la première fois que cela arrive....

C'est bien ce que je pense aussi, mais faut voir tout ce que j'entends, c'est fou :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'oubliez pas de voter aussi

:o j'ai mis que dans 1 mois on en parlerait plus...

 

 

D'un autre côté, je suis dubitatif quand aux moyens mis en oeuvre pour arrêter l'épidémie, qui me semblent démesurés par rapport aux paroles rassurantes de nos experts...

 

Bon, ce ne sont pas les mêmes que pour le nuage de Tchernobyl, ils sont tous morts ou en maison de retraite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ikea annonce la fermeture de la moitié de ses magasins en Chine

La compagnie aérienne allemande Lufthansa annule tous ses vols avec la Chine

Les Mondiaux indoor d’athlétisme, prévus en Chine en mars, sont reportés à 2021

 

Faute de demande, Air France réduit ses vols vers Pékin et Shanghai

Il y aurait comme un léger stress on dirait ...

 

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ikea annonce la fermeture de la moitié de ses magasins en Chine

La compagnie aérienne allemande Lufthansa annule tous ses vols avec la Chine

Les Mondiaux indoor d’athlétisme, prévus en Chine en mars, sont reportés à 2021

 

Faute de demande, Air France réduit ses vols vers Pékin et Shanghai

Il y aurait comme un léger stress on dirait ...

 

.

:o un léger sras

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul741RC

C'est bien ce que je pense aussi, mais faut voir tout ce que j'entends, c'est fou :non:

mouais ! ça va pas être facile... :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[h1]Coronavirus : Soupçons de contamination sur une croisière, 7.000 personnes bloquées au large de Rome[/h1]

 

Chérie j'ai pris des billets pour une croisière pour notre anniversaire de mariage, ça va être super tu vas voir, on va se faire de bons souvenirs ...

 

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ikea annonce la fermeture de la moitié de ses magasins en Chine

La compagnie aérienne allemande Lufthansa annule tous ses vols avec la Chine

Les Mondiaux indoor d’athlétisme, prévus en Chine en mars, sont reportés à 2021

 

Faute de demande, Air France réduit ses vols vers Pékin et Shanghai

Il y aurait comme un léger stress on dirait ...

 

.

 

 

Exact, soit les chinois sont particulièrement paranos et paniqués, à un niveau carrément ridicule, soit on ne nous dit pas tout sur le danger de ce nouveau virus ...

 

En même temps une grosse pandémie qui tue 40% de la population doit bien arriver un jour, comme ça s'est toujours produit dans l'histoire, c'est peut-être maintenant, notre tour. Profitons donc de nos dernières semaines ou mois d'existence légère et insouciante :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Exact, soit les chinois sont particulièrement paranos et paniqués, à un niveau carrément ridicule, soit on ne nous dit pas tout sur le danger de ce nouveau virus ...

 

En même temps une grosse pandémie qui tue 40% de la population doit bien arriver un jour, comme ça s'est toujours produit dans l'histoire, c'est peut-être maintenant, notre tour. Profitons donc de nos dernières semaines ou mois d'existence légère et insouciante :ange:

 

 

La chine est un pays tenu par ses autorité. Une quarantaine ça marche !

 

Mais par contre, le virus a atteint l’inde et la bas... c’est bon c’est parti!

 

 

Et aussi, on nous avait dit que le virus « va refluer quand les températures vont augmenter »... euh.. il fat froid à Wuhan? En Thaïlande? En Australie? Ben non... donc c’est un foutu virus qui résiste au chaud

 

 

Ça fait un peu flipper j’avoue, je suis chaud pour une quarantaine de 10 jours moi hein :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

La chine est un pays tenu par ses autorité. Une quarantaine ça marche !

 

Mais par contre, le virus a atteint l’inde et la bas... c’est bon c’est parti!

 

 

Et aussi, on nous avait dit que le virus « va refluer quand les températures vont augmenter »... euh.. il fat froid à Wuhan? En Thaïlande? En Australie? Ben non... donc c’est un foutu virus qui résiste au chaud

 

 

Ça fait un peu flipper j’avoue, je suis chaud pour une quarantaine de 10 jours moi hein :W

 

 

On n'en sait rien et c'est ça qui est bon :D peut-être qu'on va tous mourir et peut-être que dans un mois on n'en parlera plus, ça se joue maintenant.

 

On sait juste que c'est au moins aussi contagieux que la grippe, mais on n'évalue pas bien la mortalité, en France même on a le cas d'un chinois de 31 ans, en réanimation alors qu'il n'avait pas de pathologie a priori.

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

On n'en sait rien et c'est ça qui est bon :D peut-être qu'on va tous mourir et peut-être que dans un mois on n'en parlera plus, ça se joue maintenant.

 

On sait juste que c'est au moins aussi contagieux que la grippe, mais on n'évalue pas bien la mortalité, en France même on a le cas d'un chinois de 31 ans, en réanimation alors qu'il n'avait pas de pathologie a priori.

 

 

Ben c’est là qu’on voit que l’économie prime sur la vie quoi.. sinon on serait déjà en quarantaine sans voyage

 

Février va être agité au niveau mondial.. j’ai pas le souvenir d’une année qui commençait avec autant de stress mondial depuis longtemps..

 

Il a pas 80 ans le chinois ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ben c’est là qu’on voit que l’économie prime sur la vie quoi.. sinon on serait déjà en quarantaine sans voyage

 

 

ça dépend la vie de qui, si c'est juste les vieux ça ne pose pas de problème cf la grippe dont les diverses souches circulent tout autour de la terre chaque année en faisant des centaines de milliers de morts. Mais là on ne sait pas qui ça vise, c'est ça qui doit motiver les précautions prises, même si l'OMS n'a pas l'air particulièrement paniquée.

 

Février va être agité au niveau mondial.. j’ai pas le souvenir d’une année qui commençait avec autant de stress mondial depuis longtemps..

 

Il a pas 80 ans le chinois ?

 

C'est un autre, il y a en plus un couple de jeunes, 30 et 31 ans.

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On n'en sait rien et c'est ça qui est bon :D peut-être qu'on va tous mourir et peut-être que dans un mois on n'en parlera plus, ça se joue maintenant.

 

 

H1N1 il y a tout juste 100 ans, 1/3 de la population mondiale touchée et plus de 50 millions de morts.

Virus aussi d'origine chinoise visiblement, mais qui a muté et s'est renforcé.

Mais a l'époque personne n'avait d'information.

Cela avait duré 2 ans avant qu'il disparaisse comme il est arrivé.

 

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

H1N1 il y a tout juste 100 ans, 1/3 de la population mondiale touchée et plus de 50 millions de morts.

Virus aussi d'origine chinoise visiblement, mais qui a muté et s'est renforcé.

Mais a l'époque personne n'avait d'information.

Cela avait duré 2 ans avant qu'il disparaisse comme il est arrivé.

 

.

 

 

Oui et il avait décimé les jeunes, mais à l'époque ça ne manquait pas.

Ce même H1N1 présenté par l'OMS et les media fake news comme un super nouveau virus hyper violent (à base de porc ça fait encore plus peur) alors qu'il était déjà revenu dans les années 50 sans être particulièrement virulent. Ah oui fallait vendre du vaccin, les labos étaient prêts. Cette sortie de route de l'OMS doit d'ailleurs être pour quelque chose dans sa prudence actuelle.

Le coronavirus, lui, il déconne, il n'a pas prévenu de son arrivée, les labos savent pas faire :ange:

On m'a rapporté que dans les media fake news ils incitaient les gens à se faire vacciner contre la grippe pour prévenir le Corona :ddr:

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le coronavirus, lui, il déconne, il n'a pas prévenu de son arrivée, les labos savent pas faire :ange:

 

 

Il y a visiblement le coronavirus MERS-Cov qui existe depuis quelques années, beaucoup moins connu

Transmis visiblement de la chauve souris vers les dromadaires puis vers l'homme en Arabie Saoudite ( il faut être très proche d'un dromadaire ^^ )

Mais mortalité a hauteur de 30% des personnes infectées.

Aucun labo n'a trouvé la solution

Heureusement dans le fin fond du désert saoudien il y a peu de monde pour propager le virus ...

 

https://fr.wikipedia.org/wiki/ [...] yen-Orient

 

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il y a visiblement le coronavirus MERS-Cov qui existe depuis quelques années, beaucoup moins connu

Transmis visiblement de la chauve souris vers les dromadaires puis vers l'homme en Arabie Saoudite ( il faut être très proche d'un dromadaire ^^ )

Mais mortalité a hauteur de 30% des personnes infectées.

Aucun labo n'a trouvé la solution

Heureusement dans le fin fond du désert saoudien il y a peu de monde pour propager le virus ...

 

https://fr.wikipedia.org/wiki/ [...] yen-Orient

 

.

 

 

Avec une létalité de plus de 33% :eek:

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...