Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Le Bistrot

Coronavirus à travers le monde.


Visa-club
 Partager

Messages recommandés

Bizarre d'être resté bloqué dans les années 60 . [:dxb phan's:3]

Tu sais que De Gaulle est mort , au moins ? :ange:

 

 

bah, je crois pas que De Gaulle aurait laissé traîner ça, c'est aussi la différence avec le soucis du peuple d'un coté et la finance de l'autre

lui et eux, auraient choisit de suite :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

bah, je crois pas que De Gaulle aurait laissé traîner ça, c'est aussi la différence avec le soucis du peuple d'un coté et la finance de l'autre

lui et eux, auraient choisit de suite :jap:

 

 

Je crois que nous sommes quelques uns ici à avoir connu le gaullisme et je crois aussi que tous autant que nous sommes et malgré des opinions politiques très variées nous serons unanimes pour dire que De Gaulle était respecté parce qu'il était éminemment respectable, au contraire des voyous qui nous gouvernent depuis plusieurs années et qui ne voient dans la détention du pouvoir que le moyen de s'enrichir et d'enrichir une poignée de gens de leur proche entourage.

 

Alors oui, le même confinement avec un De Gaulle au pouvoir aurait été bien mieux respecté parce que chacun aurait su que si lui demandait de s'y astreindre c'est que c'était nécessaire alors qu'avec macron les gens doutent, et on peut les comprendre, de la nécessité de ce confinement et de toutes les mesures qui vont suivre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

normal, on est des malins qui ne respectent rien et essayons toujours de magouiller pour ne pas respecter la loi!

Tu veux dire que nous sommes Latin ( dans notre majorité ) ?

Quoique , une des origines de propagation de l'épidémie vient de Mulhouse , qui n'est pas vraiment

une région à mentalité Latine .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jea787jd

 

Je crois que nous sommes quelques uns ici à avoir connu le gaullisme et je crois aussi que tous autant que nous sommes et malgré des opinions politiques très variées nous serons unanimes pour dire que De Gaulle était respecté parce qu'il était éminemment respectable, au contraire des voyous qui nous gouvernent depuis plusieurs années et qui ne voient dans la détention du pouvoir que le moyen de s'enrichir et d'enrichir une poignée de gens de leur proche entourage.

 

Alors oui, le même confinement avec un De Gaulle au pouvoir aurait été bien mieux respecté parce que chacun aurait su que si lui demandait de s'y astreindre c'est que c'était nécessaire alors qu'avec macron les gens doutent, et on peut les comprendre, de la nécessité de ce confinement et de toutes les mesures qui vont suivre.

 

Effectivement De Gaulle, c'était autre chose, une autre stature, une vision pour la France et surtout les 30 glorieuses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu veux dire que nous sommes Latin ( dans notre majorité ) ?

Quoique , une des origines de propagation de l'épidémie vient de Mulhouse , qui n'est pas vraiment

une région à mentalité Latine .

 

 

Provenant d'une congrégation religieuse donnant des messes donc provenant du vatican latin yo1.gif.469d4364dbe04ce29a6041006ec6f8db.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pendant les grèves, j'avais remarqué que les mesures de pollution n'étaient pas en augmentation malgré les 400 km de bouchons.

J'avais d'ailleurs fait un post à ce sujet.

Le fait de rester chez soi serait il plus polluant (chauffage) que les voitures ? :W

Euh , pour le chauffage , on est plutôt sur la fin , dans les Sud , on chauffe déjà plus . :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement De Gaulle, c'était autre chose, une autre stature, une vision pour la France et surtout les 30 glorieuses.

 

 

C'était quelqu'un d'honnête et qui avait, comme tu le dis, une vision de la France et il n'aurait pas sacrifié l’intérêt du pays à des intérêts privés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sol465pq

J'ai peur que la livraison de ma nouvelle caisse va tarder.... ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur Franceinfo, le docteur Yazdan Yazdanpanah, chef du service des maladies infectieuses à l'hôpital Bichat, à Paris, et membre du conseil scientifique sur le coronavirus, affirme que la durée du confinement sera de « six semaines, voire plus ».

Pas besoin d'être docteur pour affirmer cela , suffit de se baser sur ce qui s'est passé en Chine .

Perso , je sais depuis le début , que les 15 jours , c'est juste pour avoir une idée plus précise de la situation , en

rapport avec la période d'incubation .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A Lyon, quatre SDF ont reçus une amande de 135 euros. La raison évoquée "non confinement" ... :q c'est en verbalisant les SDF que l'on arrivera a éradiquer cette pandémie ... ;):D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

positive adaptation

https://twitter.com/i/status/1240685787596742656

-

Scène insolite dans le XVIIIe arrondissement de Paris.

Sur une vidéo postée, ce jeudi 19 mars, sur Twitter,

on voit deux agents de police patrouiller dans les rues pour vérifier que les consignes

de confinement liées à l’épidémie de coronavirus sont bien respectées.

-

https://www.ouest-france.fr/sa [...] er-6786611

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas besoin d'être docteur pour affirmer cela , suffit de se baser sur ce qui s'est passé en Chine .

Perso , je sais depuis le début , que les 15 jours , c'est juste pour avoir une idée plus précise de la situation , en

rapport avec la période d'incubation .

avec tout ces gens qui vont au travail forcé, la periode d'incubation ne sera jamais fini.

en plus les porteurs ne sont pas soigné...., j'vois pas comment ca peut etre mieux dans 15 jours

 

 

comment j'espere me tromper t'imagines meme pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, tu te rend compte que t'as plus besoin de la caissiere de ton supermarché que de son patron ?

 

lol

En fait , on a juste besoin du Supermarché ouvert , avec le Scan Lib , pas besoin de caissière , c'est d'ailleurs pas un hasard

si elles sont en voie de disparition ( ce que je regrette fortement ) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca va rappeler le "bon vieux temps" à Gefa , Lolo et typo . :lol:

Non, je ne veux surtout pas être à votre place, pare ce que je n'oublie jamais les cadeaux empoisonnés ... ;):D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

20-03-2020_02:52:08.png

"Je peux recommencer à sortir" après "qu'il n'y a plus de nouveaux contaminés", c'est à mon avis prématuré.

S'il y a une amélioration (nouveaux contaminés) après la période moyenne d'incubation (5 jours), c'est à dire à partir de lundi après confinement, faut pas espérer sortir avant que la situation se stabilise.

C'est à dire après que les contaminés ne soient plus un vecteur de transmission.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donner une bouffée d’oxygène aux personnels de santé en pleine crise du coronavirus.

Une discussion au sein du gouvernement est prévue « dans les prochains jours »

sur une revalorisation de leur rémunération,

a indiqué jeudi à l’Assemblée nationale le ministre de l’Action et des Comptes publics Gérald Darmanin.

-

https://www.20minutes.fr/econo [...] ante-etude

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je crois que nous sommes quelques uns ici à avoir connu le gaullisme et je crois aussi que tous autant que nous sommes et malgré des opinions politiques très variées nous serons unanimes pour dire que De Gaulle était respecté parce qu'il était éminemment respectable, au contraire des voyous qui nous gouvernent depuis plusieurs années et qui ne voient dans la détention du pouvoir que le moyen de s'enrichir et d'enrichir une poignée de gens de leur proche entourage.

 

Alors oui, le même confinement avec un De Gaulle au pouvoir aurait été bien mieux respecté parce que chacun aurait su que si lui demandait de s'y astreindre c'est que c'était nécessaire alors qu'avec macron les gens doutent, et on peut les comprendre, de la nécessité de ce confinement et de toutes les mesures qui vont suivre.

Autre époque , autres moeurs . :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A Lyon, quatre SDF ont reçus une amande de 135 euros. La raison évoquée "non confinement" ... :q c'est en verbalisant les SDF que l'on arrivera a éradiquer cette pandémie ... ;):D

 

 

 

Et ils envoient le PV à quelle adresse ? :hihi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

afra.gif.c6db168f5a7c426a80bfde773cf5d64b.gif

 

Super, on a nos chroniqueurs en mode BFM

De Gaulle aurait fait si, De Gaulle aurait fait ça

Le pauvre il prend cher en supposition à 2 balles depuis sa disparition

Tu crois que j'aurais du prendre un autre exemple pour taquiner typo ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait , on a juste besoin du Supermarché ouvert , avec le Scan Lib , pas besoin de caissière , c'est d'ailleurs pas un hasard

si elles sont en voie de disparition ( ce que je regrette fortement ) .

 

Oui enfin c'est plus compliqué que ça

C'est pas le pere noel qui met les produits en rayon, qui conduit les camions de transport, qui oeuvre sur les sites de production, ni même qui s'occupe des achats aprés des centrales.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui enfin c'est plus compliqué que ça

C'est pas le pere noel qui met les produits en rayon, qui conduit les camions de transport, qui oeuvre sur les sites de production, ni même qui s'occupe des achats aprés des centrales.

 

 

Certes ce sont encore des humains, mais ce n'est que temporaire :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A Lyon, quatre SDF ont reçus une amande de 135 euros. La raison évoquée "non confinement" ... :q c'est en verbalisant les SDF que l'on arrivera a éradiquer cette pandémie ... ;):D

Bien Gefa , tjrs en avance sur le temps , c'est pas comme J.P l'avait déjà posté il y à quelques pages . freudgt.gif.4187ae7b8b2ef24d8cdb570ca84208b5.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avec tout ces gens qui vont au travail forcé, la periode d'incubation ne sera jamais fini.

en plus les porteurs ne sont pas soigné...., j'vois pas comment ca peut etre mieux dans 15 jours

 

 

comment j'espere me tromper t'imagines meme pas

Je suis dans ce cas , mon service n'a pas encore été prévu en chômage partiel dans ma boite .

J'ai réussi à poser 15 jours de congés , mais ça risque d'être très insuffisant , je vais voir si je peux poser la semaine

de reprise , vu qu'après je suis encore en vacances ( programmées ) pour 15 jours , ce qui me ferait 5 semaines en tout .

Le temps de voir venir , du moins j'espère .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alh.gif.dd79a7b73048d6ae8c6319763faef7a5.gif

 

6 semaines de confinement total et écoles fermées ?

Moi je te le dis, les parents vont trouvé un vaccin avant les scientifiques :o

Quand je parlais de bon vieux temps , je voulais parler de l'exode durant la dernière guerre mondiale . :ange:

C'était du 3 éme ou 4 éme degré ( au moins ) . :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...