Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Le Bistrot

Coronavirus à travers le monde.


Visa-club
 Partager

Messages recommandés

il y a 40 minutes, zygomard a dit :

 

Mince SV Didier va encore faire une crise

Y a ses potes cardio qui vont aussi faire une crise...   cardiaque... :o      et tous les idiots qui soutenaient les diffamations et les diffamateurs...   ho dommage :ange:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 45 minutes, laurent du doubs a dit :

Le parquet classe sans suite la plainte sur les essais cliniques de Didier Raoult

ENQUETE La procureure de la République de Marseille a classé sans suite la plainte visant les essais cliniques de Didier Raoult sur l’hydroxychloroquine contre le Covid-19

-

https://www.20minutes.fr/justice/2916091-20201124-coronavirus-marseille-parquet-classe-suite-plainte-essais-cliniques-didier-raoult

Or, toujours selon Dominique Laurens, « il apparaît que les infractions afférentes aux faits signalés dans la dénonciation sont insuffisamment caractérisées ».

 

Donc on attend toujours confirmation du caractère annoncé spectaculaire d'un protocole testé sur un "méga" échantillon de 24 personnes en début d'année...

Ce n'est donc pas suffisamment caractérisé pour du pénal mais je ne vois pas comment l'Ordre des médecins peut laisser passer ça...à suivre

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 46 minutes, laurent du doubs a dit :

Le parquet classe sans suite la plainte sur les essais cliniques de Didier Raoult

ENQUETE La procureure de la République de Marseille a classé sans suite la plainte visant les essais cliniques de Didier Raoult sur l’hydroxychloroquine contre le Covid-19

-

https://www.20minutes.fr/justice/2916091-20201124-coronavirus-marseille-parquet-classe-suite-plainte-essais-cliniques-didier-raoult

Or, toujours selon Dominique Laurens, « il apparaît que les infractions afférentes aux faits signalés dans la dénonciation sont insuffisamment caractérisées ».

 

Donc on attend toujours confirmation du caractère annoncé spectaculaire d'un protocole testé sur un "méga" échantillon de 24 personnes en début d'année...

Ce n'est donc pas suffisamment caractérisé pour du pénal mais je ne vois pas comment l'Ordre des médecins peut laisser passer ça...à suivre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Gibolin a dit :

 

Autant pour moi j'ai mal interprété tes propos :jap:

 

L'habitude de ton absence de nuance souvent :cyp:

C'est parce que tu parles mal la zorlangue :ddr:   y a bien plus de nuance dans mes propos, que certains ne le soupconne... un peu comme ils ne comprennent pas que bon nombre de propos de Raoult sont des hypothèses, basés sur ce qu'il connait déjà et des observations et non des affirmations ou des prédictions.  C'est pas du tout, quelqu'un d'arc bouté sur des certitudes intangibles, mais au contraire, sur ce qu'il lui semble être, à l'aune de son expérience, ce qui devrait se passer. 

Modifié par zorglub
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, getea85 a dit :

Or, toujours selon Dominique Laurens, « il apparaît que les infractions afférentes aux faits signalés dans la dénonciation sont insuffisamment caractérisées ».

 

Donc on attend toujours confirmation du caractère annoncé spectaculaire d'un protocole testé sur un "méga" échantillon de 24 personnes en début d'année...

Ce n'est donc pas suffisamment caractérisé pour du pénal mais je ne vois pas comment l'Ordre des médecins peut laisser passer ça...à suivre

 

 demain, je te dirais via les datas le minimum de sauver, OK?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lol:  ah zut raté avec la justice, mais l'ordre des médecins... va sauver leur honneur, d'avoir dit "charlatan" :lol:    ils sont toujours aussi ridicule...     pas plus que les gugus qui ont fait les déclarations, euh non propagande du pouvoir, ne seront jamais condamnés... pour mensonges...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Gibolin a dit :

Ha non zygo désolé, autant je ne suis pas toujours d'accord avec toi, autant tu es un des rares vieux à être suffisament intelligent et pas intégriste pour nuancer tes propos et accepter la vision de l'autre.

 

Mais franchement le vieux qui sait tout sur tout en défendant l'indéfendable de la connerie ce n'est pas Djioul sur FA clairement :W 

Heu, si je peut me permettre l’intelligence n’est pas inversement proportionnelle à l’âge même si gefa en est un excellent exemple  !

il y a une heure, zorglub a dit :

tu sais lire je suppose ??

 

J'ai écrit OU que c'était inutile ?    Juste que les conneries de AVEC t'es sauvé, SANS t'es mort...   de certains  est d'une stupidité sans nom.  Il s'agit juste de le mettre  : en premier pour respecter la loi édicté, en second "Là où c'est utile seulement".      Ils ne savent que montrer du doigts les autres, qui ne font soit disant pas tout bien comme eux, qui se jugent irréprochables et les autres sont tous irresponsables...

 

La juste mesure, et non pas le délire sanitaire propagé par certains.

 

Bon, on attend plus de toi même un fond d’honnêteté intellectuelle, de pertinence ou de bon sens mais tu devrais arrêter mentir de façon trop visible. 
En plus c’est con, ça t’oblige a te faire oublier quelque temps. Ça par contre pour à la louche 99% des participants du topic c’est plutôt une bonne nouvelle. 😉
il existe une fonction quote. Quand tu prétends que certains ici ont dit "avec le masque t’es sauvé, sans tes morts" tu le prouve sinon tu passes pour un gros menteur. Heu oui, je sais c’est déjà le cas mais pense au 1% qui te croient encore...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, getea85 a dit :

Or, toujours selon Dominique Laurens, « il apparaît que les infractions afférentes aux faits signalés dans la dénonciation sont insuffisamment caractérisées ».

 

Donc on attend toujours confirmation du caractère annoncé spectaculaire d'un protocole testé sur un "méga" échantillon de 24 personnes en début d'année...

Ce n'est donc pas suffisamment caractérisé pour du pénal mais je ne vois pas comment l'Ordre des médecins peut laisser passer ça...à suivre

 

 

quand tu vois les mois qui sont passés pour seulement savoir si le futur vaccin est bon ou pas, alors que le général dans la bataille a tout de suite opté pour une arme dans sa nomenclature, mais voilà, le fonctionnaire à Paris a dit, pas au norme, pas droit de ce servir de cette arme, ah bon? allez vous faire foutre, j'ai une guerre a gagné...

 

toi comprendre?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 20/11/2020 à 11:01, SV_DIDIER a dit :

Ouf, ca tombe bien, ce n'est pas ce qui se passe en france. Merci pour ont avis sinon, en tant qu'employé à la voirie, il est essentiel pour les prises de décision 🤣

 

A part les écoles ouvertes et les gens qui ne peuvent pas travailler à la maison (et qui ne sont pas "non-essentiels"), je ne vois pas ce qui a changé par rapport au premier confinement... ce qui a changé concrètement je veux dire. Etre enfermé chez soi et ne pouvoir sortir qu'avec une attestation et dans un rayon d'1km pour 1 heure, alors que d'autres pays s'en sortent bien mieux sans restrictions de déplacements, permets-moi de douter de la pertinence de cette décision. :L

 

Concernant mon avis "d'employé de la voirie" (qui fait des études médicales, mais bon...), je te rappelle que cette crise touche tout le monde. Contrairement à toi, je pense que tout le monde a son mot à dire et a droit à une opinion. Mais bon, il parait que si on émet la moindre critique, aussi constructive soit-elle, on est forcément un complotiste, n'est-ce pas? 🤐

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, zygomard a dit :

 

 

quand tu vois les mois qui sont passés pour seulement savoir si le futur vaccin est bon ou pas, alors que le général dans la bataille a tout de suite opté pour une arme dans sa nomenclature, mais voilà, le fonctionnaire à Paris a dit, pas au norme, pas droit de ce servir de cette arme, ah bon? allez vous faire foutre, j'ai une guerre a gagné...

 

toi comprendre?

Moi comprendre l'article 39 du code de la déontologie :oui:

Les médecins ne peuvent proposer aux malades ou à leur entourage comme salutaire ou sans danger un remède ou un procédé illusoire ou insuffisamment éprouvé.
Toute pratique de charlatanisme est interdite.

 

Donc un scientifique digne de ce nom aurait dit : je pense avoir trouvé un protocole efficace, il semble prometteur mais au vu de l'échantillon, je préfère être prudent bla bla bla.

Bon, en bon vrp, il a choisi une autre option, faut assumer après...

 

 

Modifié par getea85
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, zygomard a dit :

 

 

quand tu vois les mois qui sont passés pour seulement savoir si le futur vaccin est bon ou pas, alors que le général dans la bataille a tout de suite opté pour une arme dans sa nomenclature, mais voilà, le fonctionnaire à Paris a dit, pas au norme, pas droit de ce servir de cette arme, ah bon? allez vous faire foutre, j'ai une guerre a gagné...

 

toi comprendre?

Je pense que je t’ai expliqué au moins deux ou trois fois pourquoi ton histoire de général ne vaut pas un cachou....mais bon je recommence. 
mortalité du truc extrêmement faible donc aucune urgence de sauver la planète. Il aurait perdu deux mois de plus  à faire une vraie étude et validé son traitement, celui ci serait généralisé dans le monde entier, des millions de gens auraient été sauvé et ces deux mois auraient peut être coûté ( vu la mortalité du truc) deux morts marseillais. Même si je n’ai rien contre les marseillais, mon choix est vite fait. 
merci d’argumenter vu que tu n’es pas d’accord. 
toi comprendre ?

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, getea85 a dit :

Moi comprendre l'article 39 du code de la déontologie :oui:

Les médecins ne peuvent proposer aux malades ou à leur entourage comme salutaire ou sans danger un remède ou un procédé illusoire ou insuffisamment éprouvé.
Toute pratique de charlatanisme est interdite.

 

Donc un scientifique digne de ce nom aurait dit : je pense avoir trouvé un protocole efficace, il semble prometteur mais au vu de l'échantillon, je préfère être prudent bla bla bla.

Bon, en bon vrp, il a choisi une autre option, faut assumer après...

 

 

Y'a trois livres à refourguer aux simplets quand même, faut ce qu'il faut mon bon monsieur. :hihi:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, getea85 a dit :

Moi comprendre l'article 39 du code de la déontologie :oui:

Les médecins ne peuvent proposer aux malades ou à leur entourage comme salutaire ou sans danger un remède ou un procédé illusoire ou insuffisamment éprouvé.
Toute pratique de charlatanisme est interdite.

 

Donc un scientifique digne de ce nom aurait dit : je pense avoir trouvé un protocole efficace, il semble prometteur mais au vu de l'échantillon, je préfère être prudent bla bla bla.

Bon, en bon vrp, il a choisi une autre option, faut assumer après...

 

 

 

toi, tu comptes pas, tu l'as déjà jugé

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, SV_DIDIER a dit :

Je pense que je t’ai expliqué au moins deux ou trois fois pourquoi ton histoire de général ne vaut pas un cachou....mais bon je recommence. 
mortalité du truc extrêmement faible donc aucune urgence de sauver la planète. Il aurait perdu deux mois de plus  à faire une vraie étude et validé son traitement, celui ci serait généralisé dans le monde entier, des millions de gens auraient été sauvé et ces deux mois auraient peut être coûté ( vu la mortalité du truc) deux morts marseillais. Même si je n’ai rien contre les marseillais, mon choix est vite fait. 
merci d’argumenter vu que tu n’es pas d’accord. 
toi comprendre ?

 

tu comptes pas non plus, tu l'as déjà jugé aussi

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Makakus a dit :

 

A part les écoles ouvertes et les gens qui ne peuvent pas travailler à la maison (et qui ne sont pas "non-essentiels"), je ne vois pas ce qui a changé par rapport au premier confinement... ce qui a changé concrètement je veux dire. Etre enfermé chez soi et ne pouvoir sortir qu'avec une attestation et dans un rayon d'1km pour 1 heure, alors que d'autres pays s'en sortent bien mieux sans restrictions de déplacements, permets-moi de douter de la pertinence de cette décision. :L

 

Concernant mon avis "d'employé de la voirie" (qui fait des études médicales, mais bon...), je te rappelle que cette crise touche tout le monde. Contrairement à toi, je pense que tout le monde a son mot à dire et a droit à une opinion. Mais bon, il parait que si on émet la moindre critique, aussi constructive soit-elle, on est forcément un complotiste, n'est-ce pas? 🤐

Je te rassure, pour avoir fréquenté les médecin pendant 35 ans, j’en connais qui ne sont pas des lumières :)

 

bien sûr que tu as le droit d’avoir et d’exprimer une opinion, j’ai le même droit de la trouver simpliste et un peu complotiste. 

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, sebmac a dit :

 

 

T'as vu ce qui se passe en Allemagne actuellement?

 

Pas de confinement et impossible de descendre d'un plateau de contamination de 20 000 cas par jours environ, depuis le 28 octobre, soit 4 semaines bientôt.

 

Mêmes freins dans les restaurants et compagnie...

 

Ils paient cher le non confinement actuellement car pas de résultat d'amélioration! En gros, ils ont le droit de se balader mais pas d'assouplissement possible à l'horizon.

 

Je ne sais pas si worldometers est une source 100% fiable, mais depuis plusieurs jours, les chiffres sont inférieurs à 20'000. Ils sont déjà montés au-dessus mais les 20'000 semblent être un pic et non un plateau. D'ailleurs, le Bundesrat a dit être "optimiste". :spamafote:

 

Bref, je pense que l'Allemagne préfère une stratégie plus "durable" en fermant uniquement les lieux à haut risque de grands rassemblements et en laissant ouverts les lieux ayant déjà un protocole strict. Je pense qu'ils ont raison de ne pas assouplir trop vite, mais raison aussi de ne pas tout fermer et emprisonner les gens chez eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 52 minutes, m-d-s a dit :

Pas avant mi janvier les station de ski. Et ça si la situation s’améliore d’ici la.

pas gagne après les festivités/effusions de fin d’années

 

On verra, pour le moment, je garde espoir puisque j'ai réservé un appart en Autriche...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, zygomard a dit :

 

tu comptes pas non plus, tu l'as déjà jugé aussi

C’est vilain de mentir, je ne pense pas avoir parlé du procès en question. 
et je répondais à une partie de ton post et de façon pertinente. 
On est sur un forum zygo, ça serait bien que tu n’éludes pas ou que tu changes de sujet quand tu es embêté pour répondre. 
Surtout quand tu balances un "toi comprendre " pas très élégant. 
Donc je t’explique pourquoi Raoult ne c’est pas du tout conduit comme tu le dis comme un général courageux. 
j’attends ta réponse donc, merci. 

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, SV_DIDIER a dit :

C’est vilain de mentir, je ne pense pas avoir parlé du procès en question. 
et je répondais à une partie de ton post et de façon pertinente. 
On est sur un forum zygo, ça serait bien que tu n’éludes pas ou que tu changes de sujet quand tu es embêté pour répondre. 
Surtout quand tu balances un "toi comprendre " pas très élégant. 
Donc je t’explique pourquoi Raoult ne c’est pas du tout conduit comme tu le dis comme un général courageux. 
j’attends ta réponse donc, merci. 

 

j'aime pas discuté avec toi, c'est tout, je pense déjà te l'avoir dit, non?

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, SV_DIDIER a dit :

Je te rassure, pour avoir fréquenté les médecin pendant 35 ans, j’en connais qui ne sont pas des lumières :)

 

bien sûr que tu as le droit d’avoir et d’exprimer une opinion, j’ai le même droit de la trouver simpliste et un peu complotiste. 

 

Très bien. Si tu préfères lécher les bottes de ton gouvernement en croyant que toutes leurs décisions sont géniales, libre à toi. Alors dans ce cas, les allemands seraient des complotistes et des irresponsables selon ta logique, les norvégiens aussi, etc... Bah oui, ils ont préféré des mesures ciblées et proportionnées au lieu de tout fermer et d'emprisonner leur population.

 

Dans ce cas, j'espère que tu resteras chez toi quand (ou si) la France se déconfinera, puisque tu sembles croire que c'est la meilleure chose à faire.

 

Mais bon, je crois que je vais clore le sujet avec toi, puisque tu sembles croire que si on n'est pas un adepte du confinement strict, on est forcément un complotiste. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Makakus a dit :

 

Je ne sais pas si worldometers est une source 100% fiable, mais depuis plusieurs jours, les chiffres sont inférieurs à 20'000. Ils sont déjà montés au-dessus mais les 20'000 semblent être un pic et non un plateau. D'ailleurs, le Bundesrat a dit être "optimiste". :spamafote:

 

Bref, je pense que l'Allemagne préfère une stratégie plus "durable" en fermant uniquement les lieux à haut risque de grands rassemblements et en laissant ouverts les lieux ayant déjà un protocole strict. Je pense qu'ils ont raison de ne pas assouplir trop vite, mais raison aussi de ne pas tout fermer et emprisonner les gens chez eux.

C’est très bien d’avoir un avis tranché les pieds bien au chaud dans des charentaise devant la télé et donc inévitablement de critiquer ceux qui, eux, prennent les décisions vu que de toutes façons celles ci seront toujours critiquables.....mais c’est tellement facile

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Makakus a dit :

 

Très bien. Si tu préfères lécher les bottes de ton gouvernement en croyant que toutes leurs décisions sont géniales, libre à toi. Alors dans ce cas, les allemands seraient des complotistes et des irresponsables selon ta logique, les norvégiens aussi, etc... Bah oui, ils ont préféré des mesures ciblées et proportionnées au lieu de tout fermer et d'emprisonner leur population.

 

Dans ce cas, j'espère que tu resteras chez toi quand (ou si) la France se déconfinera, puisque tu sembles croire que c'est la meilleure chose à faire.

 

Mais bon, je crois que je vais clore le sujet avec toi, puisque tu sembles croire que si on n'est pas un adepte du confinement strict, on est forcément un complotiste. ;)

On fait comme ça. Après tout vu ce que je touche de Macron pour le lécher sur fa, j’ai pas trop envie de me fatiguer 

bye bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, zygomard a dit :

 

j'aime pas discuté avec toi, c'est tout, je pense déjà te l'avoir dit, non?

Pourquoi, parce que je suis grossier, insultant ou que tu as du mal à me contredire ?
parceque contrairement à ce que tu dis ( tu veux que je le prouve ?) tu discutes assez régulièrement avec moi mais bizarrement dès que je te contredis un tant soit peu, tu trouves toujours un moyen de passer à autres chose..... comme maintenant. 
Tu vois zygo, si tu ne supportes pas qu’on te contredise et d’être parfois dans un coin, faut pas venir non ?

Modifié par SV_DIDIER
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, zygomard a dit :

 

j'aime pas discuté avec toi, c'est tout, je pense déjà te l'avoir dit, non?

 

On est deux alors. ;)

 

Il me traite de complotiste parce que je trouve la stratégie allemande bien plus intelligente que la stratégie macronienne. 😊

 

Qu'il aille dire ça aux commerçants qui se retrouveront à la rue, aux gens qui crèveront de solitude, au personnel médical qui répète, à juste titre, que les hôpitaux sont dans la m**** depuis des années (le covid a aggravé une situation déjà grave depuis longtemps).

 

Mais bon, tous ces gens critiquent le gouvernement, donc ce sont des complotistes, n'est-ce pas? 🤣

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Makakus a dit :

 

On est deux alors. ;)

 

Il me traite de complotiste parce que je trouve la stratégie allemande bien plus intelligente que la stratégie macronienne. 😊

 

Mais bon, tous ces gens critiquent le gouvernement, donc ce sont des complotistes, n'est-ce pas? 🤣

 

J'aimerais participer au débat et ai du mal à croire que quiconque te qualifie de complotiste parce que tu encenses la stratégie allemande ou critiques le gouvernement. 

Il est où ce message ? :)

 

MàJ.

Bizarre j'ai des notifications mais ne vois pas de messages.

J'ai remonté les messages cités et ne vois pas de remarque complotiste. :jap:

Je trouve aussi que la limite des 1 km est de trop, en Belgique aucune limitation de déplacement. 

Et travaillant en Allemagne je partage ton avis sur leur gestion de la crise, mais à lire les messages de nombreux intervenants ici-même les responsabiliser semble compliqué...

Modifié par CaL_bE
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, CaL_bE a dit :

 

J'aimerais participer au débat et ai du mal à croire que quiconque te qualifie de complotiste parce que tu encenses la stratégie allemande ou critiques le gouvernement. 

Il est où ce message ? :)

 

C'est compliqué de faire des quotes avec cette nouvelle interface. 🤪

 

Regarde la page 1354, j'ai parlé du fait que l'Allemagne s'en sortait bien mieux que bon nombre de pays avec des mesures moins strictes. Plus bas, sur la même page, j'ai dit qu'un confinement strict était abject et insensé.

 

Puis sur la page 1356. J'ai été cité par sv-didier pour ce 2ème message, de manière incomplète, et il m'a répondu que ce n'était pas comme ça en France... Pourtant, j'estime que ce 2ème confinement n'est pas vraiment plus light que le 1er (à part les écoles restées ouvertes).

 

Le reste de la conversation se trouve ici sur cette page. A moins que ce cher didier n'édite ses messages pour me discréditer, il a clairement dit que mon opinion était "un peu complotiste". 😊

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, CaL_bE a dit :

 

J'aimerais participer au débat et ai du mal à croire que quiconque te qualifie de complotiste parce que tu encenses la stratégie allemande ou critiques le gouvernement. 

Il est où ce message ? :)

 

Pas facile de faire des quotes avec cette nouvelle interface, par ailleurs peu ergonomique. 🤪

 

Bref, regarde la page 1354. J'ai posté un message dans lequel je disais que l'Allemagne s'en sortait mieux que bon nombre de pays avec des mesures moins strictes. Plus bas sur cette même page, j'ai dit qu'un confinement strict était abject et insensé.

 

Sur la page 1356, j'ai été cité par sv-didier pour le 2ème message, de manière incomplète, et il m'a répondu que ce n'était pas comme ça en France... Pourtant, j'estime que ce 2ème confinement n'est pas vraiment plus light que le 1er.

 

Le reste de la conversation se trouve ici sur cette page. A moins que didier n'édite ses messages pour me contredire, il a clairement dit que mon opinion était "un peu complotiste". 😊

 

Bref, je suis ouvert à la discussion, je n'ai rien contre les opinions contraires aux miennes et je n'ai jamais prétendu avoir raison sur tous les points, mais me traiter de complotiste simplement parce que je préfère la stratégie allemande et que je refuse qu'on emprisonne les gens chez eux est inacceptable et je préfère tout simplement ne plus discuter avec lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Djioul a dit :

Ça n'a pas été le cas partout en Allemagne, et puisque tu sembles comme beaucoup vanter les libertés de nos voisins, un scoop qui vient de tomber même si le ski n'intéresse pas tout le monde (comme les matchs de foot en fait.....) :

https://www.skipass.com/news/ski-noel-italie-france-covid.html


voilà en tout cas je suis satisfait avec les 20km :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, SV_DIDIER a dit :

Heu, si je peut me permettre l’intelligence n’est pas inversement proportionnelle à l’âge même si gefa en est un excellent exemple  !

Bon, on attend plus de toi même un fond d’honnêteté intellectuelle, de pertinence ou de bon sens mais tu devrais arrêter mentir de façon trop visible. 
En plus c’est con, ça t’oblige a te faire oublier quelque temps. Ça par contre pour à la louche 99% des participants du topic c’est plutôt une bonne nouvelle. 😉
il existe une fonction quote. Quand tu prétends que certains ici ont dit "avec le masque t’es sauvé, sans tes morts" tu le prouve sinon tu passes pour un gros menteur. Heu oui, je sais c’est déjà le cas mais pense au 1% qui te croient encore...

inutile de faire boire l'idiot qui fait l'ane qui ne veut pas boire... :o        

 

mais il est où, mais il est où,  le didou qui prétendait que le Prof Raoult serait condamné pour exercice illégal de médecine ??      il est au fond du trou...     la cabane au fond du jardin....

 

affaire classé sans suite, aucune poursuite :lol:        il espère encore que l'ordre va défendre ses prédictions de Notra-didou-damus

    

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Makakus a dit :

 

Très bien. Si tu préfères lécher les bottes de ton gouvernement en croyant que toutes leurs décisions sont géniales, libre à toi. Alors dans ce cas, les allemands seraient des complotistes et des irresponsables selon ta logique, les norvégiens aussi, etc... Bah oui, ils ont préféré des mesures ciblées et proportionnées au lieu de tout fermer et d'emprisonner leur population.

 

Dans ce cas, j'espère que tu resteras chez toi quand (ou si) la France se déconfinera, puisque tu sembles croire que c'est la meilleure chose à faire.

 

Mais bon, je crois que je vais clore le sujet avec toi, puisque tu sembles croire que si on n'est pas un adepte du confinement strict, on est forcément un complotiste. ;)

tu peux pas comprendre, ta femme est pas mannequin, t'as pas de rollex, t'as pas roulé en Porsche, en Audi R8,   donc tu es un plouc,  pour celui qui dégueule ce que ces potes cardio lui souffle à l'oreille.  T'as pas une pastèque au dessus des épaules, tu n'étales pas toute ta vie, sur FA,  en croyant qu'on va t'aduler ou te jalouser...  bref tu n'es pas un didou comme lui...   et en plus tu n'es pas à béler sur la chloroquine contre le paludisme.   Si tu ne te comportes pas comme un parvenu, fier de sa liasse de billets, tu ne peux pas le comprendre :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Djioul a dit :

Les jeunesses sacrifiées ce sont nos grand parents qui avaient 20 ans en 1940 et arrière grand parents qui avaient 20 ans en 1918, tais toi donc t'es une insulte a tous nos ancêtres tocard !

Qu'est ce qu'il dit, l'Alzeimer ??  ah pui des insutles, rien que des insutles,   comme tous les boulets dans son genre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, zygomard a dit :

 

 

quand tu vois les mois qui sont passés pour seulement savoir si le futur vaccin est bon ou pas, alors que le général dans la bataille a tout de suite opté pour une arme dans sa nomenclature, mais voilà, le fonctionnaire à Paris a dit, pas au norme, pas droit de ce servir de cette arme, ah bon? allez vous faire foutre, j'ai une guerre a gagné...

 

toi comprendre?

Non lui rien comprendre... y a trop de mot, trop de lignes pour lui. Lui c'est 3 lignes d'insultes, son argumentaire. il voterait la peine de mort à son propre procès :ptdr:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...