Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Le Bistrot

Coronavirus à travers le monde.


Visa-club
 Partager

Messages recommandés

Le pic de l'épidémie serait dans un mois selon l'académie chinoise de l'ingénierie (?).

 

 

Quarantaine et isolement rigoureux par strates. La stratégie est la bonne je pense. Et de toute façon ils n'ont gère d'alternatives.

 

 

J'espère par contre qu'il feront ensuite un gros effort sur l'hygiène des marchés chinois, cela n'a pas l'air d'être très brillant pour un pays censé devenir la première puissance économique mondiale.

 

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quarantaine et isolement rigoureux par strates. La stratégie est la bonne je pense. Et de toute façon ils n'ont gère d'alternatives.

J'espère par contre qu'il feront ensuite un gros effort sur l'hygiène des marchés chinois, cela n'a pas l'air d'être très brillant pour un pays censé devenir la première puissance économique mondiale.

 

A Paris, il va falloir isoler le 13e?... :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A Paris, il va falloir isoler le 13e?... :p

 

 

Les états-unis viennent d'annoncer l'interdiction d'entrée sur le territoire de tout étranger s'étant rendu en chine dans les 14 jours avant la date d'entrée prévue, et la mise en quarantaine obligatoire de tous leurs ressortissants s'étant rendus en Chine dans les 14 jours précédents.

 

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment on va faire à Bussy-Saint-Georges pour faire nos course, tous les commerçants sont chinois?... :lol:

 

 

Sachant que la plupart des compagnies aériennes occidentales ont arrêté leurs vols vers la chine, dans une dizaine de jours t'es a peu prés sur qu'il n'y aura plus d'échange possible du virus avec des personnes venues de chine, et ceux qui l'ont déjà sur place auront probablement déclaré leur infection.

Seule inconnue nos frontières perméables puisqu'on ne fait plus de contrôles comme peuvent le faire les américains par exemple.

 

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Sachant que la plupart des compagnies aériennes occidentales ont arrêté leurs vols vers la chine, dans une dizaine de jours t'es a peu prés sur qu'il n'y aura plus d'échange possible du virus avec des personnes venues de chine, et ceux qui l'ont déjà sur place auront probablement déclaré leur infection.

Seule inconnue nos frontières perméables puisqu'on ne fait plus de contrôles comme peuvent le faire les américains par exemple.

 

.

Ce n'est pas ça qui va arrêter en France les actions racistes de plus en plus fréquentes auprès de ceux qui ont le type asaitique.

Les racistes ont vite fait de déplacer leurs actions vers une autre origine ethnique... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas ça qui va arrêter en France les actions racistes de plus en plus fréquentes auprès de ceux qui ont le type asaitique.

Les racistes ont vite fait de déplacer leurs actions vers une autre origine ethnique... :(

 

 

Tu peux créer un mouvement "Embrasse un chinois arrivant de Wuhan" et voir si tu as des adeptes si tu veux.

 

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça demande du temps.

Il faut savoir que les vaccins contre la grippe sont faits à partir des références de l'année dernière.

Rien ne prouve sa grande efficacité par rapport aux symptômes de la grippe d'aujourd'hui?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais les chinois sont sur la bonne voie : il commence à y avoir moins de cas dans les autres régions que Wuhan.

 

 

Bonne réaction avec la limitation de la circulation des gens et la mise en quarantaine forcée dès qu'il apparait des cas.

Seule chose qui me surprend : L'Afrique ne serait pas touchée ... Hors on sait que les chinois y sont pas mal présent ...

 

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bonne réaction avec la limitation de la circulation des gens et la mise en quarantaine forcée dès qu'il apparait des cas.

Seule chose qui me surprend : L'Afrique ne serait pas touchée ... Hors on sait que les chinois y sont pas mal présent ...

 

.

 

Exact, le danger peut venir d'une transmission à partir de l'Afrique, où il y a moins de controles.

 

 

L’africain voyage moins.. y’a Ebola en cours depuis des années en RDC, c’est pas pareil que dans l’usine du monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bonne réaction avec la limitation de la circulation des gens et la mise en quarantaine forcée dès qu'il apparait des cas.

Seule chose qui me surprend : L'Afrique ne serait pas touchée ... Hors on sait que les chinois y sont pas mal présent ...

 

.

 

A Paris non plus?... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A Paris non plus?... :lol:

 

 

C'est surtout le flux d'échange de voyageurs et ceux qui côtoient ces voyageurs.

Rien que Air France c'était 2 vols par jours Wuhan Paris ... Cela en fait du monde ... Et il n'y avait pas que Air France

Toutes les liaisons étant arrêtées cela élimine évidement les risques associés.

 

Je disais juste qu'on sait que les chinois font beaucoup de commerce avec l'Afrique ...

 

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est surtout le flux d'échange de voyageurs et ceux qui côtoient ces voyageurs.

Rien que Air France c'était 2 vols par jours Wuhan Paris ... Cela en fait du monde ... Et il n'y avait pas que Air France

Toutes les liaisons étant arrêtées cela élimine évidement les risques associés.

 

Je disais juste qu'on sait que les chinois font beaucoup de commerce avec l'Afrique ...

 

.

 

 

Nan c’était 4 fréquences hebdo ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C’est pas un virage ethnique hein, si t’es chinois sans y foutre les pieds, tu es moins dangereux qu’un gars qui revient de PSA Wuhan :buzz:

Il faudrait l'expliquer à ceux qui s'en prennent même aux écoliers...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faudrait l'expliquer à ceux qui s'en prennent même aux écoliers...

 

 

Cela reste gentillet par rapport a ce que cela a du être au moyen age pendant la peste noire ( ou 30 à 50% de la population européenne a disparu en 5 ans selon les experts ). Il devait y avoir une sacrée ambiance ...

 

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

niluge.gif.cf37bedca0a8ac9e65b10e55d296f5b2.gif

 

Même approche avec ce virus que sur le thème de l'écologie

Tant qu'on est pas directement visé, on s'en branle.

Dès qu'il y a éventualité, on se pisse dessus. :lol:

 

 

Capture du 2020-02-02 18-07-15.png

 

 

L’affiche amateur avec le paint pour modifier le premier chiffre jeuinterdit.gif.cfb2110712cc49f076b2207db7470bb4.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jeuinterdit.gif.cfb2110712cc49f076b2207db7470bb4.gif

 

C'est la seule info que tu retiens ?

Je ne te pensais pas truffe, décevant

 

 

Que veux tu que je dise ?

 

Cette manie de devoir toujours tout comparer à pire je n’aime pas.

 

Je vais résumer différemment. Oui, on s’inquiète un peu, t’as plus peur de choper faim ou de choper un Coronavirus ? :bah:

 

c’est ça qui fait peur, accompagné par sa croissance exponentielle. c’est pas le chiffre des décès..

 

 

Le seul truc que je t’accorde, c’est que ça serait la plus « simple » à résoudre, en terme d’antidote..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Que veux tu que je dise ?

 

Cette manie de devoir toujours tout comparer à pire je n’aime pas.

 

Je vais résumer différemment. Oui, on s’inquiète un peu, t’as plus peur de choper faim ou de choper un Coronavirus ? :bah:

 

c’est ça qui fait peur, accompagné par sa croissance exponentielle. c’est pas le chiffre des décès..

Ce qui me fait peur ?

Rien de tout çà, ni le virus ni la faim

Je pensais que tu avais compris

Ce qui fait peur, ce sont les gens qui s'en tapent de tout jusqu'au jour où un misérable virus frappe la porte

Là on fait dans son froc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jeuinterdit.gif.cfb2110712cc49f076b2207db7470bb4.gif

 

Comme t'es un bon, et que tu es demandeur tu vas nous démontrer ça :jap:

 

 

Comme s'il y avait besoin de démontre l'évidence :lol:

un tweet de Greta et c'est bon, d'ailleurs elle sort son Evangile selon sainte Greta prochainement, le Pape François va l'ajouter aux 4 actuels

 

Greta_Thunberg_au_parlement_europ%C3%A9en_%2833744056508%29%2C_recadr%C3%A9.png

 

Par contre Trump c'est un putain d'illettré :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...