Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Le Bistrot

Coronavirus à travers le monde.


Visa-club
 Partager

Messages recommandés

Le 08/08/2022 à 22:49, CaL_bE a dit :

 

Les cons ce sont plutôt ceux qui se contentent d'un tweet qui fait un très gros raccourci. :buzz: 

 

https://news.mit.edu/2021/when-more-covid-data-doesnt-equal-more-understanding-0304

 

‎Mais de nouvelles découvertes suggèrent une image plus complexe. Une étude du MIT montre comment les sceptiques du coronavirus ont rassemblé des visualisations de données en ligne pour argumenter‎‎ ‎‎contre‎‎ ‎‎l’orthodoxie de santé publique sur les avantages des obligations de masque. Ces « contre-visualisations » sont souvent assez sophistiquées, utilisant des ensembles de données provenant de sources officielles et des méthodes de visualisation de pointe.‎

‎Mais de nouvelles découvertes suggèrent une image plus complexe.

Une étude du MIT montre comment les sceptiques du coronavirus ont rassemblé des visualisations de données en ligne pour argumenter‎‎ ‎‎contre‎‎ ‎‎l’orthodoxie de santé publique sur les avantages des obligations de masque.

Ces « contre-visualisations » sont souvent assez sophistiquées, utilisant des ensembles de données provenant de sources officielles et des méthodes de visualisation de pointe.‎

 

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je souhaite du courage aux golemx et leurs ainés les boomer, apres le fameux vaccin arn a doses multiples, on va leur demander de se vacciner contre le monkey pox par prévention (et ce meme si ils ont zero activités sexuelles et ni ne pratiquent la sodomie), contre la grippe aussi chaque hiver ... J'espere pour eux qu'ils ont consciences que leur système immunitaire sera irrémédiablement bousillé, moi je me dis qu'etre soumis au point de se mettre en danger a long terme ils méritent une médaille ... ou la camisole 🤣

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 05/08/2022 à 22:56, sierra38 a dit :

 

Sauf que tu ne lis même pas car cela vient de moi...

 

Si ton petit toutou savait écrire quelque chose d'intelligent, cela serait parole d'évangile...

 

Après, restez dans vos certitudes confortables, cela ne change rien à ma vie :ddr:

 

Merci pour la confirmation. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Gronholm651 a dit :

J'espere pour eux qu'ils ont consciences que leur système immunitaire sera irrémédiablement bousillé,

Ah, c’est nouveau, se faire vacciner bousille son sytème immunitaire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 11/08/2022 à 17:37, forever406hdiph21 a dit :

Vous leurrez pas,ça reviendra à la rentrée.

C'est ce que vient de dire le pharmacien.

Le "vaccin amélioré" n'est toujours pas dispo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Gronholm651 a dit :

Je souhaite du courage aux golemx et leurs ainés les boomer, apres le fameux vaccin arn a doses multiples, on va leur demander de se vacciner contre le monkey pox par prévention (et ce meme si ils ont zero activités sexuelles et ni ne pratiquent la sodomie), contre la grippe aussi chaque hiver ... J'espere pour eux qu'ils ont consciences que leur système immunitaire sera irrémédiablement bousillé, moi je me dis qu'etre soumis au point de se mettre en danger a long terme ils méritent une médaille ... ou la camisole 🤣

Bizarrement, tu a mal suivis.

La variole a été un vaccin obligatoire jusqu'à l'éradication de la maladie

De fait les Boomers's ont acquis une immunisation grâce a ce vaccin aujourd'hui tombe dans l'oublis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, m-d-s a dit :

Bizarrement, tu a mal suivis.

La variole a été un vaccin obligatoire jusqu'à l'éradication de la maladie

De fait les Boomers's ont acquis une immunisation grâce a ce vaccin aujourd'hui tombe dans l'oublis.

 

Exact...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, SV_DIDIER a dit :

Ah, c’est nouveau, se faire vacciner bousille son système immunitaire ?

 

M'enfin, tu ne le savais pas ? 👀

 

Je serais plus inquiet pour ceux qui choppe la Covid à répétition... Ma belle-fille, antivax con vaincue, en est à sa 5°, dont 3 en 6 mois...

 

Là, bizarrement, elle vient de développer une mycose géante... 4 traitements antibiotiques différents, et ça résiste... :ddr:

Modifié par sierra38
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Gronholm651 a dit :

Je souhaite du courage aux golemx et leurs ainés les boomer, apres le fameux vaccin arn a doses multiples, on va leur demander de se vacciner contre le monkey pox par prévention (et ce meme si ils ont zero activités sexuelles et ni ne pratiquent la sodomie), contre la grippe aussi chaque hiver ... J'espere pour eux qu'ils ont consciences que leur système immunitaire sera irrémédiablement bousillé, moi je me dis qu'etre soumis au point de se mettre en danger a long terme ils méritent une médaille ... ou la camisole 🤣

 

T'es au courant que de 1900 à 1980, vaccination et rappels contre la variole étaient obligatoires en France ?

Toute la population de plus de 40 ans a donc un système immunitaire bousillé ?

 

Vivement un vaccin contre la bêtise. :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 59 minutes, sierra38 a dit :

 

M'enfin, tu ne le savais pas ? 👀

 

Je serais plus inquiet pour ceux qui choppe la Covid à répétition... Ma belle-fille, antivax con vaincue, en est à sa 5°, dont 3 en 6 mois...

 

Là, bizarrement, elle vient de développer une mycose géante... 4 traitements antibiotiques différents, et ça résiste... :ddr:

 

 

Les seuls personnes que je connais (ma famille nombreuse), mes connaissances, les 200 employés de ma boite qui le choppent a répetition sont des pro vax et font leur maj, ils le chopent 15 jours apres avec un covid long (15 jours positifs, 2 mois a mal respirer et tousser), on peut faire dire ce qu'on veut comme conclusion, c'est bizarre n'empeche tous ces ruhmes pendant les beaux jours mais ça choque personne ... Vous avez vraiment envi de raccourcir votre vie certains

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, CaL_bE a dit :

 

T'es au courant que de 1900 à 1980, vaccination et rappels contre la variole étaient obligatoires en France ?

Toute la population de plus de 40 ans a donc un système immunitaire bousillé ?

 

Vivement un vaccin contre la bêtise. :jap:

 

En 1962 on noua a vacciné avec le DT TAB pour partir en Algérie à Reganne et qu'on soit protégés.

Ça n'avait pas l'air efficace contre les radiations atomique. 😑

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, typo77 a dit :

En 1962 on noua a vacciné avec le DT TAB pour partir en Algérie à Reganne et qu'on soit protégés.

Ça n'avait pas l'air efficace contre les radiations atomique. 😑

 

Tu portais pas ta combinaison NBCR dans le désert ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Gronholm651 a dit :

Tu suis pas l'actu? Meme les plus éminentes institutions mettent en avant le risque de choc sur le système immunitaire a force de faire des rappels,

Lesquelles, liens, merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, m-d-s a dit :

Tu portais pas ta combinaison NBCR dans le désert ?

Tout était contaminé plus ou moins.

Ceux qui ont cassé la croute ou bu un coup lors d'une patrouille ont pris de gros risques et ça a été fatal pour certains.

De même beaucoup ont été contaminés lors des essais.

Ils avaient passé les câbles de mesures des bunkers d'observation par les sortes de vasistas d'aération au lieu de faire des passages étanches, etc.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, typo77 a dit :

En 1962 on noua a vacciné avec le DT TAB pour partir en Algérie à Reganne et qu'on soit protégés.

Ça n'avait pas l'air efficace contre les radiations atomique. 😑

 

Bah t'en est pas mort toum_toum.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, hobbes4 a dit :

Bah t'en est pas mort toum_toum.gif

J'ai été rapidement redirigé sur mon affectation d'origine en France, ils avaient besoin de quelqu'un pour le service des transmissions de Beynes (enfin c'est qu'ils m'ont dit car ils considéraient que je montais les autres contre la hiérarchie avec mes multiples observations sur les conditions de sécurité).

De Reggane à Mururoa : irradié pour la France (astrosurf.com)

 

Modifié par typo77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, typo77 a dit :

J'ai été rapidement redirigé sur mon affectation d'origine en France, ils avaient besoin de quelqu'un pour le service des transmissions de Beynes (enfin c'est qu'ils m'ont dit car ils considéraient que je montais les autres contre la hiérarchie avec mes multiples observations sur les conditions de sécurité).

 

Donc tu nous expliques qu'on t'a exposé à des doses qui allaient te faire mourir vite 60 ans après?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, hobbes4 a dit :

Donc tu nous expliques qu'on t'a exposé à des doses qui allaient te faire mourir vite 60 ans après?

Où tu as vu que j'affirmais ça?

Un collègue qui était présent 1 an avant moi est décédé 15 ans plus tard dans d'horibles souffrance. 

L'armée a mis beaucoup de temps à reconnaître les faits.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, typo77 a dit :

Tout était contaminé plus ou moins.

Ceux qui ont cassé la croute ou bu un coup lors d'une patrouille ont pris de gros risques et ça a été fatal pour certains.

De même beaucoup ont été contaminés lors des essais.

Ils avaient passé les câbles de mesures des bunkers d'observation par les sortes de vasistas d'aération au lieu de faire des passages étanches, etc.

 

 

Tu parles de l'épidémie de peste noire non? 

Tu confonds bunker avec tour et vasistas avec meurtrière du coup :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, SV_DIDIER a dit :

Ben alors @gronholm65 ?

 

 

J'ai pas a te donner des liens vu que toute façon tu penses avoir raison et etre dans la vérité, mais si pour toi les agences européennes du medicament ou encore des membres du CNRS sont des anti vax et complotistes ça n'engage que toi. Pour le reste fais ce que tu veux de ton corprs.

 

Les gars vous avez eu recemment des declarations fracassantes de Delfraissy ou de Fischer, les langues se délient, en bref et pour en finir avec votre vaccin: il est utile pour les personnes fragiles ou agées, pour les autres on s'en passe, surtout car il n'empeche pas les contaminations et car il n'est pas adapté aux derniers variants. Je dis seulement les conclusions de la plupart des scientifiques 🧐

Modifié par Gronholm651
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, Gronholm651 a dit :

Tu suis pas l'actu? Meme les plus éminentes institutions mettent en avant le risque de choc sur le système immunitaire a force de faire des rappels, plus rajouter d'autres vaccins, bon courage pour certains surtout pour un vaccin (dixit la plupart des toubibs) inadapté aux derniers variant c'est comme la variole faites le en soutien des LGBT 🙉 🙈🙊

 

 

 

Quels vaccins? Ceux utiles ou ceux imposés par une doxa (dixit Delfraissy encore un complotiste 🤣) Mais t'as raison camarade fais toi vacciner pour tout surtout pour un truc qui te concerne pas (ceci dit ta vie privée te regarde), si tu n'as pas compris l'ironie du truc je peux rien pour toi, zero humour ici ni reparti on est bien sur un forum de golem, ça reagit a chaud a fond en mode Veran pendant le covid 👾 😆

 

 

 

Il y a 19 heures, SV_DIDIER a dit :

Lesquelles, liens, merci.

 

Il y a 9 heures, Gronholm651 a dit :

J'ai pas a te donner des liens vu que toute façon tu penses avoir raison et etre dans la vérité, mais si pour toi les agences européennes du medicament ou encore des membres du CNRS sont des anti vax et complotistes ça n'engage que toi. Pour le reste fais ce que tu veux de ton corprs.

 

Les gars vous avez eu recemment des declarations fracassantes de Delfraissy ou de Fischer, les langues se délient, en bref et pour en finir avec votre vaccin: il est utile pour les personnes fragiles ou agées, pour les autres on s'en passe, surtout car il n'empeche pas les contaminations et car il n'est pas adapté aux derniers variants. Je dis seulement les conclusions de la plupart des scientifiques 🧐

Donc c’est un mensonge complotiste pur et simple alors ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Gronholm651 a dit :

Les gars vous avez eu recemment des declarations fracassantes de Delfraissy ou de Fischer, les langues se délient, en bref et pour en finir avec votre vaccin: il est utile pour les personnes fragiles ou agées, pour les autres on s'en passe, surtout car il n'empeche pas les contaminations et car il n'est pas adapté aux derniers variants. Je dis seulement les conclusions de la plupart des scientifiques 🧐

Tiens donc ! On est sensé te croire sur parole ?

 

Vas y, envoie des liens qui corroborent tes dires ou alors c’est encore un mensonge pur et simple, ça commence a faire beaucoup…..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Gronholm651 a dit :

 

 

J'ai pas a te donner des liens vu que toute façon tu penses avoir raison et etre dans la vérité, mais si pour toi les agences européennes du medicament ou encore des membres du CNRS sont des anti vax et complotistes ça n'engage que toi. Pour le reste fais ce que tu veux de ton corprs.

 

Les gars vous avez eu recemment des declarations fracassantes de Delfraissy ou de Fischer, les langues se délient, en bref et pour en finir avec votre vaccin: il est utile pour les personnes fragiles ou agées, pour les autres on s'en passe, surtout car il n'empeche pas les contaminations et car il n'est pas adapté aux derniers variants. Je dis seulement les conclusions de la plupart des scientifiques 🧐

 

On le sait plus ou moins depuis le début même si le gouvernement d'alors persistait dans le mensonge. :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Lascarinho34 a dit :

D'ailleurs , concernant l'efficacité du vaccin , ils persistent et signent .

 

Ils n'ont que ça pour tenter de montrer leur faible pouvoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, gti48 a dit :

 

Ils n'ont que ça pour tenter de montrer leur faible pouvoir.

Surtout pour masquer leur incapacité à gérer le pb ( même si ils sont pas les seuls ) .

On est loin , aujourd'hui , du , le vaccin va nous aider à éradiquer la pandémie , et aussi 

de la part des labos , nous sommes capables de d'adapter les vaccins à de nouveaux variants 

en un mois .

2 ans et demi après le début de la pandémie , le grand guignol continue .

L'avantage , c'est que ça nous oblige à vivre avec .

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Lascarinho34 a dit :

Surtout pour masquer leur incapacité à gérer le pb ( même si ils sont pas les seuls ) .

On est loin , aujourd'hui , du , le vaccin va nous aider à éradiquer la pandémie , et aussi 

de la part des labos , nous sommes capables de d'adapter les vaccins à de nouveaux variants 

en un mois .

2 ans et demi après le début de la pandémie , le grand guignol continue .

L'avantage , c'est que ça nous oblige à vivre avec .

En plus, les gens continuent à mourir du Covid et les réas sont surchargées comme jamais mais bien sûr, on en parle pas à la télé :W

Et on est confinés chez soit, on ne peut plus aller au resto, au ciné, à la plage, quid de la vie d’avant qu’on nous promettait !

 

oh….wait….

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le virus serait plus dangereux pour les hommes que pour les femmes.

https://www.santelog.com/actualites/covid-19-le-virus-est-il-plus-dangereux-pour-les-hommes

On dit la covid, c'est la solidarité féminine ? 

En revanche, je n'ai pas vu d'études sur non vacciné(es) ou vacciné(es) et avec quel vaccin.

J'ai hélas eu un exemple où non vaccinés, l'homme est parti et son épouse se porte bien.

Un autre exemple: vaccinés et actuellement contaminés un homme (95 ans) se porte bien et la femme de plus de 60 ans accuse le coup.

Faudrait faire une analyse psychologique du virus :p

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, klitor a dit :

Le virus serait plus dangereux pour les hommes que pour les femmes.

https://www.santelog.com/actualites/covid-19-le-virus-est-il-plus-dangereux-pour-les-hommes

On dit la covid, c'est la solidarité féminine ? 

En revanche, je n'ai pas vu d'études sur non vacciné(es) ou vacciné(es) et avec quel vaccin.

J'ai hélas eu un exemple où non vaccinés, l'homme est parti et son épouse se porte bien.

Un autre exemple: vaccinés et actuellement contaminés un homme (95 ans) se porte bien et la femme de plus de 60 ans accuse le coup.

Faudrait faire une analyse psychologique du virus :p

 

Il va falloir autoriser la bigamie?😑

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...