Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Le Bistrot

Coronavirus à travers le monde.


Visa-club
 Partager

Messages recommandés

Le 22/04/2023 à 10:58, Gefa42000 a dit :

 



Il faut vraiment avoir envie d'aller chercher des gens qui mentent 
C'est devenu ta spécialité ? Ton passe temps préféré ?
Je ne comprend pas que la justice ne poursuive pas ces gens, ça me dépasse
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/04/2023 à 19:36, copresident a dit :



Il faut vraiment avoir envie d'aller chercher des gens qui mentent 
C'est devenu ta spécialité ? Ton passe temps préféré ?
Je ne comprend pas que la justice ne poursuive pas ces gens, ça me dépasse
 

Cette personne tu ne risques pas de l'écouter sur BFMtv, ta chaine préféré . 😂 Quant à mon temps, tes amis ne te l'ont pas dit, je le passe en atelier ... 😏

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/04/2023 à 19:42, Gefa42000 a dit :

Cette personne tu ne risques pas de l'écouter sur BFMtv, ta chaine préféré . 😂 Quant à mon temps, tes amis ne te l'ont pas dit, je le passe en atelier ... 😏

Je n'écoute JAMAIS BFM si toutefois il s'agissait d'un argument. 
Mais pour le coup j'ai bien plus de respect pour cette chaîne pourrie travaillant toutefois avec des professionnels, contrairement aux charlatans/menteurs que tu te complet à écouter et à relayer. 
Je vais plus loin, je pense que la modération devrait supprimé tes posts lorsqu'ils sont de ce tonneau.
La diffusion et la promotion de mensonges est hors charte me semble-t-il ? Non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/04/2023 à 19:50, copresident a dit :

Je n'écoute JAMAIS BFM si toutefois il s'agissait d'un argument. 
Mais pour le coup j'ai bien plus de respect pour cette chaîne pourrie travaillant toutefois avec des professionnels, contrairement aux charlatans/menteurs que tu te complet à écouter et à relayer. 
Je vais plus loin, je pense que la modération devrait supprimé tes posts lorsqu'ils sont de ce tonneau.
La diffusion et la promotion de mensonges est hors charte me semble-t-il ? Non ?

En quoi cette femme te gène, sommes nous pas sur le topic du coronavirus, alors pourquoi pleurs tu ?! Tu es sérieux ... 🤔 Excuse moi si je t'ai blessé sur le choix de tes ressources ... 😳

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/04/2023 à 20:28, Gefa42000 a dit :

En quoi cette femme te gène, sommes nous pas sur le topic du coronavirus, alors pourquoi pleurs tu ?! Tu es sérieux ... 🤔 Excuse moi si je t'ai blessé sur le choix de tes ressources ... 😳

Elle ne me gêne aucunement, d'une manière plus générale ce sont les menteurs qui me gênent. C'est d'ailleurs ce je disais avant que tu ne vienne parler de gêne.

Les menteurs tu les aimes quelque soit le topic ou tu traîne. Je ne sais pas si médicalement ça porte un nom. Probablement que oui, le mensonge étant une anomalie du comportement humain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/04/2023 à 21:07, copresident a dit :

Elle ne me gêne aucunement, d'une manière plus générale ce sont les menteurs qui me gênent. C'est d'ailleurs ce je disais avant que tu ne vienne parler de gêne.

Les menteurs tu les aimes quelque soit le topic ou tu traîne. Je ne sais pas si médicalement ça porte un nom. Probablement que oui, le mensonge étant une anomalie du comportement humain.

Cela fait 40 ans que tu votes pour des menteurs, mais toi tu as le droit,  Qui s'assemblent ce ressemblent ... 😏

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/04/2023 à 21:07, copresident a dit :

Elle ne me gêne aucunement, d'une manière plus générale ce sont les menteurs qui me gênent. C'est d'ailleurs ce je disais avant que tu ne vienne parler de gêne.

Les menteurs tu les aimes quelque soit le topic ou tu traîne. Je ne sais pas si médicalement ça porte un nom. Probablement que oui, le mensonge étant une anomalie du comportement humain.

Macron est un menteur...il ne te gène pas?

  • J'aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ramener cela sur le terrain politique... Comme dit, on est sur le topic du coronavirus...

 

Et se conforter dans ses convictions en regardant de telles insanités, pas étonnant de la part de personnes mal informées...

 

Enfin, l'essentiel est d'y trouver son compte, si possible en ne continuant pas à propager de telles idioties...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 23/04/2023 à 12:05, copresident a dit :


Mince, ils ont acheté trop de doses
En voilà une affaire digne d'intérêt  😂

Et oui mon gars ! C'est ton fric qui ont gaspillé ... 😏

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 23/04/2023 à 12:33, Gefa42000 a dit :

Et oui mon gars ! C'est ton fric qui ont gaspillé ... 😏

Sauver des gens n'a pas de prix
C'est ce que la justice conclura à raison (si jamais la justice daigne jeter un oeil à ce non sujet) et c'est aussi ce que je pense. En gros, m'en tape
Ces guignols qui se branlent là dessus deux ans plus tard n'a pas plus d'intérêt que leurs commentaires lunaires pendant le Covid 
Des traînes savates qui occupent leur temps à rien 

Modifié par copresident
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 23/04/2023 à 07:58, sierra38 a dit :

Ramener cela sur le terrain politique... Comme dit, on est sur le topic du coronavirus...

 

Et se conforter dans ses convictions en regardant de telles insanités, pas étonnant de la part de personnes mal informées...

 

Enfin, l'essentiel est d'y trouver son compte, si possible en ne continuant pas à propager de telles idioties...

Les vaccins, le confinement c'est juste de la politique...aucune médecine la dedans que des intérêts financiers ou destinés a museler la population...même les plus gros moutons finissent par le comprendre les complotistes avaient raison...

 

Reste les imbéciles Macronistes Européistes qui croient toujours faire illusion

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 23/04/2023 à 12:37, copresident a dit :

Sauver des gens n'a pas de prix
C'est ce que la justice conclura à raison (si jamais la justice daigne jeter un oeil à ce non sujet) et c'est aussi ce que je pense. En gros, m'en tape
Ces guignols qui se branlent là dessus deux ans plus tard n'a pas plus d'intérêt que leurs commentaires lunaires pendant le Covid 
Des traînes savates qui occupent leur temps à rien 

Quelle justice? Celle qui nous gouverne. Laisse moi rigoler doucettement ... 😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 23/04/2023 à 12:37, copresident a dit :

Sauver des gens n'a pas de prix
C'est ce que la justice conclura à raison (si jamais la justice daigne jeter un oeil à ce non sujet) et c'est aussi ce que je pense. En gros, m'en tape
Ces guignols qui se branlent là dessus deux ans plus tard n'a pas plus d'intérêt que leurs commentaires lunaires pendant le Covid 
Des traînes savates qui occupent leur temps à rien 

Tu es heureux tu t'es fait endossé les 5 doses de daubes, vois -tu contrairement à toi, je fais parti des 10.000.000 de non injectés ...😂

Modifié par Gefa42000
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 23/04/2023 à 12:37, copresident a dit :

Sauver des gens n'a pas de prix
C'est ce que la justice conclura à raison (si jamais la justice daigne jeter un oeil à ce non sujet) et c'est aussi ce que je pense. En gros, m'en tape
Ces guignols qui se branlent là dessus deux ans plus tard n'a pas plus d'intérêt que leurs commentaires lunaires pendant le Covid 
Des traînes savates qui occupent leur temps à rien 

Sa spécialités ce sont les vidéos de baltringues genre perronne, , l’autre imbecile catho etc…. qui font rigoler les scientifiques du monde entier.

 

lol

 

il doit croire que la terre est plate est qu’on est gouverné par des extra terrestres :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 23/04/2023 à 13:03, Gefa42000 a dit :

Tu es heureux tu t'es fait endossé les 5 doses de daubes, vois -tu contrairement à toi, je fais parti des 10.000.000 de non injectés ...😂

C'est donc çà ta pathologie ? 😂
J'ignorais que ça frappait à ce point l'intellect.
Il faut quand même avoir des pré-dispositions pour être tordu à ce point, enfin à mon avis 
T'inquiète on va se renseigner pour savoir si le complotisme se soigne, s'il existe un vaccin.
Va savoir, si ça peut aider ... on en commandera même plus que les quantités nécessaires pour être certain
Je doute cependant qu'une seule injection suffise 

Modifié par copresident
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 23/04/2023 à 13:44, SV_DIDIER a dit :

Il doit croire que la terre est plate est qu’on est gouverné par des extra terrestres :buzz:

Ce qui m'impressionne c'est l'extrême faiblesse de leurs propos et celui de leurs combats dont tout le monde se bat les noix 
On va dire que çà les occupe ... :jap:

Modifié par copresident
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 23/04/2023 à 12:59, celtagaz a dit :

Les vaccins, le confinement c'est juste de la politique...aucune médecine la dedans que des intérêts financiers ou destinés a museler la population...même les plus gros moutons finissent par le comprendre les complotistes avaient raison...

 

Reste les imbéciles Macronistes Européistes qui croient toujours faire illusion

 

 

Je ne suis pas macroniste (d'ailleurs, je ne ne vois pas ce que cela vient faire ici), juste terre à terre....

 

Mais bon, comme déjà dit, refaire une guerre après, surtout si on y a pas participé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 23/04/2023 à 16:26, sierra38 a dit :

 

 

Je ne suis pas macroniste (d'ailleurs, je ne ne vois pas ce que cela vient faire ici), juste terre à terre....

 

Mais bon, comme déjà dit, refaire une guerre après, surtout si on y a pas participé...

Il n'est pas interdit de réfléchir au passé, c'est juste une simple preuve d'intelligence pour ne pas faire et refaire sans cesse les mêmes conneries.

C'est vrai que nos décideurs ne se remettent jamais en question...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mieux pour vous protéger les gars de toutes ces agressions, reste le chapeau d’aluminium 
C'est valable contre les multi doses de vaccin, la 5G, Macron, les troubles d'érection et même le retour de votre compagne 
 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 23/04/2023 à 12:59, celtagaz a dit :

même les plus gros moutons finissent par le comprendre les complotistes avaient raison

 

Le 23/04/2023 à 12:59, celtagaz a dit :

les imbéciles Macronistes Européistes qui croient toujours faire illusion

Tu peux baisser d'un ton? Merci. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 25/04/2023 à 19:38, Gefa42000 a dit :

 

Tiens, une énième vidéo complotiste…. Du pauvre niais Philippot qui cherche désespérément à exister💤

Modifié par SV_DIDIER
  • Merci 1
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...