Aller au contenu
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

La liste et la carte des membres du Cobra Club de France

Messages recommandés

Hi David, welcome on the forum. Your French is not good but our English neither, no worries. Although I am not aware about a Tour of Corsica, I invite you to post your message on the first topic named on the welcome page: Le Bar - AC Cobra. This is the section of the website where the members are discussing some very various topics. If there is a Tour of Corsica planned, some people who participate may respond to your message or contact you through a private message. I wish you a good evening and welcome amongst us. Kind regards, JMC

• Réponses 288
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Pour ceusses qui n'ont pas eu le bonheur d’être au Mans, quand est-ce qu'on recevra les cartes ?

Merki.

En principe tu as du la recevoir aujourd'hui (tu me confirmes ?) ainsi que 16 autres adhérents.

D'autres envois sont à venir :

- Nos amis belges, suisses et luxembourgeois en attente d'un N° Iban pour procéder à leur virement,

- De nouveaux adhérents pour lesquels il faudra demander à Jorge une ultime production de cartes.

@ Ched : tu as un peu de visibilité sur une date de réception probable de nos coordonnées bancaires ?

Pour ne pas commander auprès de Paijorge les cartes une par une au fil des adhésions, nous lui ferons une ultime commande fin septembre / début octobre.

En espérant que d'ici là, l'établissement bancaire contacté nous aie ouvert un compte pour recevoir les virements de nos amis belges, suisses et luxembourgeois qui nous ont fait part de leur souhait d'adhérer.

et chtinaja,trx,le sud ouest,etc??? je ne m'étais pas rendu compte qu'ils ne faisaient pas parti du club....dommage ,je les ai rencontré sur l'ECM,bon feeling :( . plus lu sur le forum,c vrai,mais bon,je ne dois pas être au courant de tout :??:

pour mon pote Mouss,je m'en doutais un peu( :gun: humour)

combien de cobras en France?? 100,200?