Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Jeux vidéo

[Xbox live] vos identifiants gamertags sur Xbox 360


gzii

Messages recommandés

  • Réponses 661
  • Créé
  • Dernière réponse

Je sais pas, de toute façon moi j'ai pas ajouté tout le monde dans ma liste, tu attends de voir si tu traines sur les mêmes topics, d'organiser une soirée, etc.

 

Sinon on finira avec une liste de 1000 personnes dans la console :ddr:

 

Déjà comme ça certains je sais pas qui c'est :cubitus:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en ai un peu moins de 90, et pareil certains je ne me rappelle plus qui c'est :lol:

(un certain Ludovik par exemple :D)

 

 

90 :eek:

 

Je dois en avoir 30 et je trouve déjà que c'est le bordel, on devrait pouvoir annoter les pseudos comme dans msn ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok pas de souci, merci :jap:

 

Pour l'affichage des amis, avec le nouveau dash, avec Y on peut trier par activité et c'est pratique pour trouver du monde sur un jeu auquel on a envie de jouer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kat752RV

Hop là, j'ai une bobox depuis août ! Et ouiiiiiiii la technologie a réussi à trouver ma porte !!!

 

Du coup voilà mon gamertag

 

Katayama -------------> KatayamaMGF

 

http://card.mygamercard.net/FR/KatayamaMGF.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok tu es ajouté.

 

J'ai aussi trié les cartes pour que ça soit par gamertag, ça évite de devoir toujours se reporter au tableau du dessus pour trouver une carte de joueur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...