Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Le bar

Le Bar - AC Cobra


Invité §gbo385jz
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Ne manquez pas Auto Moto dimanche 17-11 pour la sortie du Film "Le mans 66", un reportage exclusif !!!

 

Auto Moto 17-11-19.jpg

 

 

 

Météo france annonce 50cm de neige dans le Vercors... du coup ce sera ski de fond :D et replay le soir au coin du feu, agrémenté de galettes et crêpes (une institution dans la famille, tous les dimanches soir on sort la Krampouz)

#onpeutvivredanslesudetaimerlescrêpes

 

la case

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que c'est plus une arnaque qu'un cadeau a se faire , d'après ce que j'ai lu sur le web , une fois fini le prix est indécent speedracer33.gif.322da2839fa2b2719705658692ed26df.gif

 

Il est vrai que cela revient en final autour de 1000€, ce qui est une somme certes,

Le prix des modèles réduits au 1/8 en métal sont dans ces ordres de prix en général (POCHER etc ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BAC820of

Un peu de lecture 06-11-2019_20:45:47.png

Superbe Film , que j ai dévoré dans une grande salle à Lyon équipée en son immersif dolby Atmos .... grandiose ..à donner le frisson.

 

j ai 2 petites questions :

 

1) un des ingénieur metteur au point de la GT40 de Ken MILES au Mans, était bien Steve ARNTZ ? (sauf erreur de la part)

 

si c'est bien le cas dommage qu'on ne parle pas de lui dans le film...Peut être à cause du procès qu'il a perdu au debut des années 80' quand il fabriquait les premieres répliques de Cobra.

 

2) Combien de membre du cobra club de france roulent en cobra ARNTZ ? La bête doit être rare en france

 

Je viens d'acheter à titre Pro une ARNTZ avec un très bel historique (3 fois best of show dans des concours aux USA) et je voudrais connaitre comment sont les autres cobra ARNTZ en france : moteur ,couleur, année , option , coursifiées ou non ??.

Etant donnée que Steve Arntz était très branché competition ( châssis Artnz très affuté , moteur reculé en position centrale avant) certaines ARNTZ ont fait des couses en SCCA dans la COCA COBRA TEAM dans les 70'. c'est peut être le cas d' autres Arntz en france.

Amateur ou proprio d'une des 65 cobra ARNTZ au monde, je suis à votre écoute . Ma Cobra ARNTZ a Le N° de chassis GR173 , je sais que la GR172 est en europe du nord (norvège /suède ) . Au plaisir de lire des infos sur vos ARNTZ et de constituer un petit registre français des Arntz.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les potos, qui sait ou je peux trouver une ac cobra 427 en 1/12 bleue fonce bandes blanches, pots blanc, si possible de bonne facture soit maquette, soit metal.

 

 

 

 

Tu dois pouvoir trouver ça chez Kyosho

C'est pas donné mais de très belle facture ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais vu cette photo de la Ford GT blanche et je m'étais fait la réflexion qu'elle était particulièrement basse.

J'ai la confirmation en comparant avec la noire.

 

St Ho confirmera mais il me semble qu'elle a un réglage de hauteur (pneumatique ou hydraulique?) pour passer les gendarmes couchés et autres ralentisseurs et, éventuellement, aider à la montée ou la descente des passagers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

St Ho confirmera mais il me semble qu'elle a un réglage de hauteur (pneumatique ou hydraulique?) pour passer les gendarmes couchés et autres ralentisseurs et, éventuellement, aider à la montée ou la descente des passagers.

 

Bonjour.

 

La hauteur de la nouvelle Ford GT est effectivement variable, non pas pour faciliter l’accès ( le cas de ma très haute Range Rover ), mais pour des raisons d’effet de sol.

 

En mode normale, la garde au sol est 12 cm comme pour l’ancien modèle. En mode « piste », un système hydraulique la réduit de 5 cm. Cette réduction de la hauteur est accompagnée de la modification, hydraulique elle aussi, de nombreux autres paramètre de suspension et d’effet de sol.

A noter au passage, que la façon dont cette voiture colle à la route, est unanimement reconnue comme incroyable.

 

Par ailleurs, en mode normal, et à faible vitesse, un autre système hydraulique, permet de relever le nez de la voiture, de 5 cm, pour passer un dos d’âne, aborder une rampe, etc…

 

J’espère avoir été complet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BAC820of

 

:spamafote: Je préfère me tromper dans ce sens là ! :jap:

 

Bonne continuation avec ta belle...

 

:hello:

Bonsoir CHED et à tout les autres charmeurs de serpents

 

Pour ceux qui veulent connaitre un peu mieux les cobras de Steve ARNTZ (ex collaborateur de Carroll Shelby)

default-8170995ad9.jpg?v=1default-8170994313.jpg?v=1

Voici le scan des articles vintage de Hot Rod Mag 1980 et Sports car Mag 1981 que j'ai trouvés dans le coffre de notre cobra ARTNZ de 1980.

A lire le soir de Noel au coin du feux. :)

 

le scan est trop lourd, donc voici ci dessous le lien de téléchargement wetransfer à copier dans votre navigateur

https://we.tl/t-2N7kbxHnb0

 

Bonne lecture à tout les passionnés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...