Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Le bar

Le Bar - AC Cobra


Invité §gbo385jz
 Partager

Messages recommandés

Invité §BAC820of

Oula !

 

Mais ce n'est pas écrit en français !

 

alej0x666.gif.30ae6031dc0966615980601f0233f926.gif

Bonjour CHED

.........peu importe la vérité se lit dans la langue des Texans

et puis 80% des passionnés de cobra parlent probablement très bien anglais ..donc ce ne sera pas un problème :)

.......ou alors que le meilleur en anglais du club traduise pour les pures francophones .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

je suis sur le point d’acheter une Cobra (je vous en dirai plus sur l’achat et le modèle quand elle sera à la maison) et à la recherche d’un bon garage pour pouvoir lui faire un check-up puis l’entretien régulier (contrairement à nombreux ici je ne suis pas calé en mécanique. Mais j’espère que cela sera l’occasion d’apprendre un peu). Connaîtriez vous des bonnes adresses du côté de Salon de Provence ? (Bouches du Rhône, Vaucluse, Gard)

Deuxième question, des tuyaux pour un bon assureur ?

Merci d’avance et à très bientôt pour la suite

Olivier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour @Cobra13 ,

 

Pour être plus précis, recherche sur ce forum, tu trouveras au moins un ou deux sujets sur les assurances. La particularité de COURTASSUR, c'est qu'il a un partenariat avec le club et fait 10% aux membres (sur présentation du justificatif que nous fournissons.

 

Pour les bonnes adresses, sans doute @UCRV8 pourrait-il te renseigner, il n'habite pas très loin (de mémoire dans le Vaucluse) mais il n'est pas passé poster sur le forum depuis de nombreux mois...

 

:hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne Annee 2020 les copains ! Beaucoup de rencontres enrichissantes,des projets plein la tête et l énergie ( la santé) pour les réaliser :)

et bien sûr peu de panne sur nos cobra ?

 

Vive le club !!!!

 

Arnaud

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Merci pour le lien... mais effectivement, pour moi qui ne comprends pas grand chose en anglais et encore moins en américain, cela manque d'intérêt !

 

:ange:

Ca y est, un peu plus d'infos sur les Kirkham en vente:

https://www.barrett-jackson.co [...] e-auction/

Sam Pack collection

https://barrett-jackson.com/Ev [...] 30_SamPack

A suivre donc...

 

Et surtout, très bonne année à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mam234JB

bonjour c'est Mamba34 j'ai une question concernant le démarrage d'une Cobra ayant comme motorisation une Ford 6L2

est-il nécessaire de devoir pomper 5 ou 6 fois avant de démarrer la vouture ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mam234JB

toujours Mamba34 au clavier autre petite question une auto qui à tres peu rouler environ 1600 kms en 3 ans sans que l'ancien propriétaire est fait un entretien est il conseille de faire une vidange rapidement.

merci pour vos retours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

toujours Mamba34 au clavier autre petite question une auto qui à tres peu rouler environ 1600 kms en 3 ans sans que l'ancien propriétaire est fait un entretien est il conseille de faire une vidange rapidement.

merci pour vos retours

 

 

Bonjour Mamba,

 

Si tu n'as pas de pompe électrique, 2 ou 3 coups de gaz à froid avant de démarrer pour faire arriver un peu d'essence me parait normal.

Pour le reste un contrôle général et une bonne révision (vidange, bougies et divers fluides) me semble plus sûr et évite toutes mauvaises surprises même si la cob a peu de kms.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Blu653Te

@mamba34

L ancien proprio m a dit qu il fallait le faire sinon en essayant le démarrage à froid sans ces quelques coup de pompe je risquais de noyer la voiture

 

Pour ce qui est de la vidange oui cela sera fait quand j aurai recupere l auto

D ailleurs auto que j ai faite expertisée avant achat et pas seulement expertise de valorisation mais également de fiabilité de la voiture

L expert n à rien trouver de préoccupant sur la voiture

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Blu653Te

@blue angel and @black Mamba

Merci bigoudis pour ton retour

J ai eu l expert qui a vu la voiture et lui ai posé la question et il valide totalement la manip de pomper à froid comme à chaud la différence entre les deux moments se situe sur le nombre de fois qu il faut pomper mais la manip est normale

 

Et idem je lui pose la question sur le passage de la marche arrière lors de ma visite moi j ai constaté que le propriétaire de la voiture se reprenait à plusieurs fois pour passer sa marche arrière

 

Y a en a t il parmi vous a qui cela arrive une marche arrière un peu récalcitrante

Merci pour vos commentaires la dessus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’éviterai trop à chaud quand même voir pas du tout je donnerai un coup de clé pour voir si elle démarre voir juste un coup de Gaz.

Pour la marche arrière cela m’arrive de temps en temps si je suis trop rapide, en décomposant mon geste Tranquillement elle s’enclenche beaucoup mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...