Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Le bar

Le Bar - AC Cobra


Invité §gbo385jz
 Partager

Messages recommandés

ça m'est arrivé lors d'une sortie, si c'est bien par le trop plein en bas pas de souci, c'est assez impressionant au début mais ça s'arrête vite une fois que le niveau est bon ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci bien pour cette info

Voici le lien suivant du message reçu ce jour

 

Bien à vous

 

Les éléments imbriqués ont été omis

Les éléments imbriqués ont été omis

Les éléments imbriqués ont été omis

Bonjour à toutes et à tous,

 

 

Nous vivons depuis quelques semaines une période tout à fait exceptionnelle et inédite due à la propagation du COVID-19 en France et dans tout le reste du monde. Face à l’ampleur de Les éléments imbriqués ont été omises événements il est temps de se focaliser sur le plus important, vous et vos proches. Dans ce moment difficile pour tous, nous tenons à vous remercier pour vos messages de soutien qui nous parviennent depuis quelques jours déjà. Profitez-en pour prendre le temps de vous recentrer sur les choses essentielles. De notre côté, nous vous retrouverons sur les circuits ou le bord des routes pour des événements encore plus beaux une fois l’orage passé.

Prenez soin de vous,

 

L’équipe Peter Auto

Nous vous l’annoncions sur nos réseaux sociaux la semaine dernière, face à cette situation d’urgence sanitaire, nous avons pris la décision pour la sécurité de tous de reporter nos deux prochains événements à une date ultérieure. Ainsi les Dix Mille Tours du Castellet se tiendront les 25 et 26 juillet prochains. Quant au Tour Auto Optic 2ooo, vous pourrez apercevoir la belle caravane du Tour sur les routes françaises du 31 août du 5 septembres 2020. A l’heure où nous écrivons ces lignes, le reste du calendrier reste inchangé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La question du branchement d'une sonde de température d'huile revient souvent sur le forum.

 

Une des solutions les plus facile à mettre en oeuvre est un porte cartouche déporté à 4 ports.

 

 

PorteFiltre4Entrees.jpg

 

Que vous trouverez ici => CLIQUEZ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'avantage de ce bar, en période de confinement, c'est qu'il est ouvert en permanence... et qu'il n'y a pas de contrôle à l'entrée !!!

 

Premier sujet de ce premier jour de confinement : qui va aller faire ses courses en Cobra, histoire de la faire rouler un peu ?

 

:ange:

 

 

Il y a quinze jours j'ai posé cette question : "qui va aller faire ses courses en Cobra, histoire de la faire rouler un peu ?"

 

Je l'ai fait aujourd'hui, la photo est sur le post dédié à Carmen... Après Eva et Ava... Carmen ! ...

 

Si vous l'avez fait, postez vos photos souvenir ici !

 

:sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Je n'avais jamais entendu parler de ce constructeur, Tomaszo, mais en regardant les photos sur le deuxième lien posté par @bydochon je lui trouve une carrosserie très semblable à celle de mon ancienne Sheldonhurst !!!

 

L'avant semble caractéristique des répliques avec train avant de Ford Granada et son arrière ressemble traits pour traits à celui d'Eva.

 

J'ai bien envie d'en savoir un peu plus sur cette réplique :??:

 

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

 

 

Pas moi ,j'ai plus de serpent ?

 

 

On ne te croit pas !

L'annonce pour Scooby-Doo est encore en ligne sur Le Bon Coin...

 

Tu l'as cachée dans ton garage… :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

On ne te croit pas !

L'annonce pour Scooby-Doo est encore en ligne sur Le Bon Coin...

 

Tu l'as cachée dans ton garage… :D

 

 

 

 

 

 

 

Et non malheureusement, il m'aurait fallu gagner un petit loto?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous

 

Petite question

 

J ai change mon compteur de vitesse qui avait un sens de rotation normal (sens horaire) pour un compteur autometer dis "reverse" donc sens de rotation anti horaire. J imagine qu il faut untiliser un mecanisme qui inverse le sens de rotation de mon cable de compteur ou un inverseur au niveau de l arrivee du cable au compteur ? Sinon ca va forcer le compteur et surement le detruire ? Non ?

Qui a deja fait cette operation et a la solution ? Merci a tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je n'ai pas regardé le document fourni par @bydochon .

 

Mais instinctivement je trouverai logique que les entrées soient toutes identiques, quel que soit le compteur, et que c'est le mécanisme interne du compteur qui déplace l'aiguille dans le sens horaire ou anti-horaire selon les choix du fabriquant d'instrument.

 

:spamafote:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous merci pour vos réponses a priori le constructeur Tomazso est australien

 

Wilhelm Tomaszovits a fondé l'entreprise à Achau (Autriche) en 1977 et a commencé à produire des automobiles. Le nom de la marque était Tomaszo. La production a pris fin en 1993. De plus, la société a fabriqué des carrosseries en plastique pour Ledlher.

 

Les véhicules

 

Un modèle appelé SL Buggy ou Buggy Swar un buggy VW. La base était un châssis de la VW Cox, raccourci de 27 ou 40 cm. Le P 35 était une réplique de l'Alfa Romeo P 3 de 1930. La technologie fut prise sur l'Alfa Romeo Alfetta. Il y avait aussi des répliques du SSK Mercedes-Benz sur base Cox avec une carrosserie en fibre, le Ford V8 Coupé de 1934, l' AC Cobra avec le moteur de Ford Scorpio, la Ford GT 40 avec un moteur V6 avec une cylindrée de 3000 cm³, la MG TD, Lamborghini Countach et Porsche 356. En plus des moteurs déjà mentionnés, des moteurs à quatre cylindres de Ford, des moteurs V6 de Renault 30 étaient disponibles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous merci pour vos réponses a priori le constructeur Tomazso est australien 2020-04-06_20:48.jpg l enquête continu

 

 

Mais non, puisque l'on te dit que Austria en anglais c'est Autriche.

Achau où se situait l'usine (ou l'atelier) est au sud de Vienne.

Production de pas mal de modèles "fibre" plus ou moins réussis, un Buggy sympa mais une SSK douteuse sur base Cox de même qu'une Porsche Speedster.

Quant à sa Cobra, elle semble être équipée du moteur de la Ford Scorpio, sans doute le V6 Cosworth.

 

https://motor-car.net/austria/ [...] tomaszo-ps

 

De rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Mais non, puisque l'on te dit que Austria en anglais c'est Autriche.

Achau où se situait l'usine (ou l'atelier) est au sud de Vienne.

Production de pas mal de modèles "fibre" plus ou moins réussis, un Buggy sympa mais une SSK douteuse sur base Cox de même qu'une Porsche Speedster.

Quant à sa Cobra, elle semble être équipée du moteur de la Ford Scorpio, sans doute le V6 Cosworth.

 

https://motor-car.net/austria/ [...] tomaszo-ps

 

De rien.

 

Zut. Mis en échec par Mat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En raison de la crise sanitaire que l’ensemble du monde traverse actuellement, le calendrier des événements Peter Auto a dû être réaménagé pour la sécurité des participants, spectateurs et des membres de l’organisation.

 

Voici le détail des modifications apportées sur la saison 2020.BA944B4F-3500-423E-964F-E358830B33C5.jpg

 

"Nous adaptons notre calendrier 2020 pour faire face à cette situation et proposer des événements qui permettront à tous les passionnés de les vivre pleinement.

 

Nous avons tout fait pour que ces manifestations soient maintenues en envisageant différents scénarios, mais, vous le savez, chez Peter Auto, nous priorisons toujours la sécurité.

 

Alors, même si nous attendions tout comme vous avec impatience la reprise de la saison, il nous a fallu prendre des décisions.

 

Je vous assure néanmoins que nous ne cesserons pas de fêter l’automobile de collection et que la passion n’en sera que plus forte !"

 

Patrick Peter,

Président Peter Auto

 

Spa-Classic

Annulé

 

Grand Prix de l'Age d'Or

Annulé

 

Dix Mille Tours du Castellet

Maintenu

Du 24 au 26 juillet 2020

 

Tour Auto Optic 2ooo

Maintenu

Du 31 août au 5 sept. 2020

 

Le Mans Classic

Reporté

Du 1 au 4 juillet 2021

 

Monza Historic

Maintenu

Du 18 au 20 septembre 2020

 

Le Rallye des Légendes Richard Mille

Maintenu

Du 22 au 26 septembre 2020

 

Estoril Classics

Maintenu

Du 9 au 11 octobre 2020

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...